CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:27:05

:spoiler: :spoiler:

Resumons :
Roger + Portgas > Ace
Garp > Dragon > Luffy

Ace et Luffy n'ont aucun lien de parenté mais son élevé ensemble, étant chacun le fils des plus dangereux pirates qui ont existé.

Les miracles des révélations de One Piece et leur probabilité... :rire:

BN sera l'oncle vous verrez :o))

:spoiler:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:37:15

Pour le poneglyphe, Roger ne savait pas les lire au sens linguistique du terme (ou plutot, il n'a pas appris comme Robin), mais il a le pouvoir de comprendre toutes les choses "communiquées", donc les poneglyphes...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:48:40

Je me demandais s'il ne pourrait pas exister un personnage capable de résister à la malédiction du démon, et de manger deux fruits pour obtenir deux pouvoirs.... Ca serait classe quand même :)

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:55:21

peut-être barbe blanche, même si là je vois qui pourrais passer. Déjà pour la prison j'ai trouvé ça limite la façon dont ils ont réussi à s'échapper dans les temps mais alors là si ils y arrivent Oda baisserai franchement dans mon estime.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:21:05

Effectivement, Ace et luffy n'ont aucun lien de sang, ça ne les empèchent pas d'être frères. Faut suivre le manga les mecs, ya que ça dans one piece: Franky et Tom / la famille de Nami / Sanji et Zeff / Chopper et les 2 médecins. Ya rien de dérangeant dans le fait qu'il n'y a pas de lien de sang entre eux.

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:37:26

Bordel, postez des balises quand vous spoilez comme des sagouins!!!

-----------SPWAL-----------------

Ah ouais, putain, j'avais oublié Roger et sa capacité spéciale!!!!

Sinon, Ace et Luffy, pas de lien de parenté, en même temps Oda avait dû prévoir ça de longue date : ils ne se ressemblent pas du tout!!!
Par contre, tous les deux élevés par Garp qui les confia ensuite à "une personne de confiance"... surement un gros taré comme lui...
De toutes façons, je pense qu'on ne va pas tarder à avoir un bon gros flashback sur l'enfance de Ace et donc de Luffy, et....

NEED!!!

-------END OF A SPWAL----------

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 juillet 2009 à 13:33:46

:spoiler: 550

Bon ok, disons que je me calme pour un moment, jusqu'à avoir plus de précisions (même si pour moi, l'âge n'est pas une preuve, Kureha a bien 140 ans).

Concernant les ponéglyphes, osef en fait. Effectivement, Rayleigh a dit que Roger ne savait pas les lire (que c'était son pouvoir) mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas un descendant du peuple oublié.

Et perso je trouve que Ace et Luffy se ressemblent beaucoup (si on oublie les taches de rousseur). Après on verra pour Garp et tout.

:spoiler: 550

NiKiTa117
NiKiTa117
Niveau 7
17 juillet 2009 à 14:04:54

j'ai tellement hate de la baston :bave:
les amiraux :bave: tros la classe sinon ace et luffy n'ont pas de lien sang mais ont été elevé ensemble donc ils se considererons toujours comme des freres :oui:

Mais sa change pas mal de chose qu'il soit le fils de ROGER
BB etait l'enemi de Roger
Dragon ne viendra surement pas (sa aurait pu)
et puis la vrai siginfication de cette excution ?! :banzai:

on n'aura toute ces reponses dans les prochains scans

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:26:35

Nikita, pose des balises, bordel!
Tu postes depuis deux jours ou quoi???!!!

-------SPWAL--------------------------

Quand je parlais de descendants du royaume disparu, je parlais de tous ceux qui ont le D dans leur nom, pas seulement Roger ou ceux qui lisent les ponéglyphes. Je pense que la volonté du D, c'est l'héritage de la volonté de ce peuple qui s'est battu contre l'actuel gouvernement mondial.

Sinon, oui, malgré l'absence de lien du sang, Luffy et Ace se considéreront toujours comme des frères. Ils n'ont de toutes façons jamais connu leurs parents, et, quand Ace a retrouvé Luffy à Alabasta, je suppose qu'il connaissait déjà la vérité sur ses origines, ce qui ne l'a pas empêché d'appeler Luffy son "petit frère".

Enfin, en effet, Ace, le fils de Roger, est capitaine de la seconde flotte de l'ancien ennemi de son père ; et se considère comme le fils de Barbe Blanche.

-------------------------------------

Massimo-Gargoui
Massimo-Gargoui
Niveau 5
17 juillet 2009 à 15:48:21

Best Shonen Ever
+
Up en Tikon

Seriegolo
Seriegolo
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:59:39

excellent ce chap :bave:

Massimo-Gargoui
Massimo-Gargoui
Niveau 5
17 juillet 2009 à 16:55:06

Ouaip. Pas beaucoup d'action.
Entre le précédent et celui-ci, on sent qu'Oda relache un peu la vapeur avant de nous faire replonger pour un an d'action!!!

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:59:01

Le chapitre est Dispo' en VF pour les Noob en anglais.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:20:51

Franchement le chapitre est bluffant quoi je sais pas comment il fait Oda, Marineford est magnifique, les images avec les amiraux et corsaires extra mais vraiment... chapeau c'est pas dans tous les mangas que l'on frissonne à chaque page :ok:

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:29:01

SPOIL

J'ai trouvé le chap 550 particulièrement bien dessiné et agréable à lire, sympa de ptit voyage entre north; east: west et south blue; le fait de voir toutes les forces de la marine (de kobby à sengoku, en passant par smoker et les amiraux).

Vivement que la clique de barbe blanche débarque :bave:

Suis-je le seul à avoir hate de voir ce que vaut Marco (le commandant de la 1ère flotte de BB :bave: ) Je sais pas pourquoi mais j'aime trop son style.

Sinon putain j'aurais trop kiffé que Mr 2 entre dans l'équipage de luffy, je crois que c'est mon perso préféré de tout l'univers OP! Il est trop déjanté, son pouvoir est terrbile, il est drole, et j'adore la manière dont il se déplace ("tournicoti-tournicoton" :rire2:

BOUMBANG00
BOUMBANG00
Niveau 8
19 juillet 2009 à 21:05:12

qui pour me passer le chap 550 svp :)

BOUMBANG00
BOUMBANG00
Niveau 8
19 juillet 2009 à 21:05:47

nn rien

_dark-wolf_
_dark-wolf_
Niveau 6
19 juillet 2009 à 21:06:46

vas sur http://www.anime-story.com/mangas/onepiece/ sans telecharger

BOUMBANG00
BOUMBANG00
Niveau 8
19 juillet 2009 à 21:55:57

wé je sais mais y a déjà un autre lien sur l'autre page :ok:

Keyblade
Keyblade
Niveau 3
20 juillet 2009 à 16:22:07

A force de se tâter la tête sur les petits détails on risque d'être déçu non pas de OP mais de plein d'autres trucs.

:spoiler:

Y a bien des FDD, des géants et des hommes poissons, alors pourquoi ne pas accepter le fait que madame Portgace ait pu retenir son enfant dans son ventre pendant 20mois?

La vidéo du moment