Angous_Skyward Voir le profil de Angous_Skyward
Posté le 28 août 2011 à 05:58:55 Avertir un administrateur
la ferme
tu lis pas one piece et tu te permet de le critiquer. Moi chaque chose que je critique je l'ai vu ou lu ou écouté... et je persiste: la grande force de one piece c'est les détails de son univers, le fait qu'on peut avoir des tomes entier d'aventures et de discussions sur l'univers de one piece sans combats...
Bleach non. Bleach c'est que a base de techniques de sabres et d'épées avec des nouveaux ennemis qui apparaissent sans fin...
Premièrement, je me suis fais chier a regarder les 200 premier épisodes de One Piece, et même si l'anime est de moins bonne qualité que le manga j'ai pus voir l'univers générale de One Piece et comme si c'était pas assez j'ai lus le Wiki de One Piece. Je crois en savoir assez pour pouvoir juger de la "profondeur" de cette univers et je peux dire avec certitude que oui l'univers de One Piece est gros, mais il est vide, il donne l'illusion de profondeur parce que malheureusement il arrive quand même a dépasser la limite de compréhension de votre cerveau. Celui de Bleach aussi arrive a dépasser cette limite, mais a un telle point que vous ne comprenez rien de celui ci, se qui donne l'illusion qu'il est vide et mal construit alors que c'est tout le contraire. Pour les combat de Bleach, ils ont sont tous différent, alors je vois pas le problème au nombre de combat.