CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 10:22:40

Hey, Bob, c'est pas parce que tu mets pas de smiley en mode "fuck yeah" que ce que tu dis est universel et que tu as toujours raison ! Là, tu dis vraiment, (nan mais le jeu de mot des trop évident là), de la merde... Y'a aucune profondeur, te cherche pas des excuses avec des "je suis trop intelligent pour que les autres me comprennent", les poètes du 20ème siècle disaient la même chose, alors que c'était tous des drogués qui marquaient des phrases, enfin des vers qu'ils appellent ça :sarcastic: qui voulaient rien dire :ok:

iCyb
iCyb
Niveau 10
25 août 2011 à 12:28:18

J'avais arreter au moment ou ils se font tous kick par Kuma... et là j'ai repris aec l'épisode 505, j'ai regardé rapidement les autres, mais j'ai trouvé ça tellement chiant ( 10 minuteo u ils chialent tous... :rire: )

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
25 août 2011 à 12:33:18

Comment Hodi se fait défoncer :bave:

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
25 août 2011 à 12:36:15

One Piece et comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge. :content:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
28 août 2011 à 09:20:34

J'en suis au chapitre 620 environ , et OMG je le trouve abominablement chiant cet arc des hommes-poissons :ouch:
Des persos tous plus laids les uns que les autres ( le truc rayé :rire: ) , du blabla sur les races d'hommes poissons alors qu'on s'en tape un peu, rythme coupé ....
Je crois que j'ai jamais été aussi déçu par le manga, c'est douloureux la reprise :-(

AI-Bundy
AI-Bundy
Niveau 7
28 août 2011 à 09:27:59

Perso, je vois la meme mecanique que pour les autres arcs.

Une sequence "aventure/rigolade", l'arrivee sur les lieux et la decouverte de la situation en cours (chiant en genral a la premiere lecture) puis les mugis reglent le probleme a grand coups de bastion et d'obstination (fuck yeah).

Quand on relit tout d'un trait, ca passe beaucoup mieux, et on voit comment Oda a place des indices et ficelle son arc de bout en bout.

Angous_skyward
Angous_skyward
Niveau 10
28 août 2011 à 10:18:28

Franchement y'en a qui meriteraient des paires des baffes tellement les faux culs explosent sur ce topic

"ouai l'arc des hommes poissons c nul c chiant"

on dirait les débiles qui critiquent le début de saison 4 de breaking bad :(

Je m'explique:

Vous attachez tellement d'importance a mettre One Piece au dessus de Naruto et Bleach, vous mettez tellement d'ardeur a descendre ces 2 mangas que vous avez même pas tilté que si OP est si puissant c'est que l'immerssion dans cet univers est énorme car les détails sont riches, très riches et que Oda explique bien tout et qu'a chaque tome le monde de OP devient de plus en plus complexe mais bien agencé

mais non vous faut du "boum boum baston" alors que techniquement one piece est largement moins un manga de combat que DB-DBZ, Naruto et Bleach...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
28 août 2011 à 11:27:25

Dans tout les cas, il faut avoir un minimum d'intelligence pour pouvoir juger de la profondeur d'un univers et encore plus pour pouvoir le comparé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 11:49:24

Et Bob, qui continue à venir sur le topic One Piece pour venir y vanter Bleach... Sans mettre de smiley bien sûr... :hap:

Angous_skyward
Angous_skyward
Niveau 10
28 août 2011 à 11:58:55

"Dans tout les cas, il faut avoir un minimum d'intelligence pour pouvoir juger de la profondeur d'un univers et encore plus pour pouvoir le comparé."

la ferme

tu lis pas one piece et tu te permet de le critiquer. Moi chaque chose que je critique je l'ai vu ou lu ou écouté... et je persiste: la grande force de one piece c'est les détails de son univers, le fait qu'on peut avoir des tomes entier d'aventures et de discussions sur l'univers de one piece sans combats...

Bleach non. Bleach c'est que a base de techniques de sabres et d'épées avec des nouveaux ennemis qui apparaissent sans fin...

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
28 août 2011 à 12:30:04

En même temps, Bleach, les rares périodes sans combats, c'est chiant, dans One Piece, c'est de très bons chapitres (style, t'as pas un combat dans le flash-back de Norman) :ok:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
28 août 2011 à 20:43:36

Angous_Skyward Voir le profil de Angous_Skyward
Posté le 28 août 2011 à 05:58:55 Avertir un administrateur
la ferme

tu lis pas one piece et tu te permet de le critiquer. Moi chaque chose que je critique je l'ai vu ou lu ou écouté... et je persiste: la grande force de one piece c'est les détails de son univers, le fait qu'on peut avoir des tomes entier d'aventures et de discussions sur l'univers de one piece sans combats...

Bleach non. Bleach c'est que a base de techniques de sabres et d'épées avec des nouveaux ennemis qui apparaissent sans fin...

:d) Premièrement, je me suis fais chier a regarder les 200 premier épisodes de One Piece, et même si l'anime est de moins bonne qualité que le manga j'ai pus voir l'univers générale de One Piece et comme si c'était pas assez j'ai lus le Wiki de One Piece. Je crois en savoir assez pour pouvoir juger de la "profondeur" de cette univers et je peux dire avec certitude que oui l'univers de One Piece est gros, mais il est vide, il donne l'illusion de profondeur parce que malheureusement il arrive quand même a dépasser la limite de compréhension de votre cerveau. Celui de Bleach aussi arrive a dépasser cette limite, mais a un telle point que vous ne comprenez rien de celui ci, se qui donne l'illusion qu'il est vide et mal construit alors que c'est tout le contraire. Pour les combat de Bleach, ils ont sont tous différent, alors je vois pas le problème au nombre de combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 23:00:50

http://erems.free.fr/?p=anime&id=14

sa existe depuis quand ça ? :ouch:
BMG ?!

Je crois qui il y en avait une bande annonce à la fin du dernier film one piece, non ? c'était pas être un film ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 23:01:59

sa ne devait pas être un film ? ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 23:24:12

bon, j'ai regarder vite fait, c'est avec l'ancien équipage si je me trompe pas, la musique est daubé, la 3D rend moche, déjà que les animées HD je les trouves moches, là c'est trop...

aussi, la 3D... on dirait un hentai 3D... + la musique qui rends tout ça trop pown je trouve

bref, 2D > ALL, même pour les shonen :(

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
31 août 2011 à 19:05:00

http://mangastream.com/read/one_piece/27862757/1 :ok:

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
31 août 2011 à 19:39:11

Et en français. http://www.mediafire.com/?fbobu3dupm365g4#2

:spoiler:

Finalement, peut-être que Hodi va aider Luffy pour stoper Van Der Decken. :hap:

manga-9kyu
manga-9kyu
Niveau 3
31 août 2011 à 19:42:56

Moi je suis au tome... J'sais plus combien mais Ace va être jugé (je sais déjà comment sa fini) Ce méga est juste énorme, méga long, il t'accompagne une grosse partie de ta vie tellement c'est long, mais c'est génial, c'est une VRAI aventure longue et passionnante avec beaucoup de mystère :p) Enfin voilà, par contre j'avais juste envi dire que c'est dommage que One Piece soit uniquement sur la Wii... C'est à pleurer :snif2:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
31 août 2011 à 19:48:41

Bwarf, le jeu est très bon alors pourquoi pas ?
Moi je regrette surtout qu'on n'ait pas de jeux One Piece de combat digne de ce nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 21:21:39

Personne commente le pavé de bob ? Moi ça me fait marrer le "vous êtes trop con pour voir la profondeur de ce manga pauvre :bave: "

La vidéo du moment