CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Ex-XIII
Ex-XIII
Niveau 6
12 juillet 2011 à 14:53:14

Comment peut-on accorder une quelquonque crédibilité à Bob alors qu'il vient faire chier les gens sur un topic de One Piece alors qu'a côté de ça il surkiffe Bleach et recherche des Dakimakura de Rukia sur Google ? :rire:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:54:18

One piece :rire: :rire:

Bleach :rire: :rire: :rire:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:56:12

Geneticien Voir le profil de Geneticien
Posté le 12 juillet 2011 à 08:52:44 Avertir un administrateur
Met le à profit pour bosser l'orthographe, la syntaxe, la conjugaison et la grammaire.

:d) C'est pas drôle de faire ça.

Ex-XIII Voir le profil de Ex-XIII
Posté le 12 juillet 2011 à 08:53:14 Avertir un administrateur
Comment peut-on accorder une quelquonque crédibilité à Bob alors qu'il vient faire chier les gens sur un topic de One Piece alors qu'a côté de ça il surkiffe Bleach et recherche des Dakimakura de Rukia sur Google ? :rire:

:d) Comment peut-on accorder une quelconque crédibilité au fan de One Piece alors c'est juste tout simplement merdique ? :rire:

(Bah quoi ? Mes réponses sont à la hauteur de vos propres postes.)

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:57:27

Comment peut-on accorder une quelconque crédibilité au fan de One Piece alors c'est juste tout simplement merdique ?

:d) Pourquoi tu suis One Piece dans ce cas ? Ne me dis pas "c'est pour connaitre la fin" parce-que si tu forces à seuivre de la merde, c'est encore plus triste.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:57:44

Je viens de lire le dernier scan et c'est magistral :bave:

E N O R M E :bave:

Ex-XIII
Ex-XIII
Niveau 6
12 juillet 2011 à 15:00:04

"Comment peut-on accorder une quelconque crédibilité au fan de One Piece alors c'est juste tout simplement merdique ?"
:d) Je suis pas fan, j'apprecie. :)

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:01:02

Parce que je m'emmerde a l'école et que généralement le scan sort quand je suis à l'école (comme en se moment). Mais là, l'Arc est tellement a chier que je ne fais que passé les pages les une après l'autre et j'essaie de deviner le truc qui sert de scénario avec les images, c'est une activité intéressant, sauf là je sais pas pourquoi Hody a changer de forme. Mais c'est pas plus mal que ça, j'ai pas le gout de faire faire une crise cardiaque a mon cerveau en voyant la raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 15:02:47

En gros "je viens faire chier le monde, ça fait passer le temps". Quelle maturité inouïe ! :honte:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:02:51

C'est ça, continues à faire le rebelle.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:03:17

Parce qu'il a bouffé trop de stéroïdes pour pouvoir résister au coup d'épée de Zoro, et c'est également une métaphore intéressante pour montrer qu'il est devenu surpuissant avec toutes ces merdes dans le sang.
Il y a ainsi un Hodi pré-Roi et un Hodi post-Roi.

Ça n'a pas grand intérêt, c'est juste simple et cool.

Ex-XIII
Ex-XIII
Niveau 6
12 juillet 2011 à 15:03:44

C'est expliqué pourtant. Si tu piges pas ce que tu lis, ça m'étonne pas que tu n'aimes pas One Piece mais que tu aimes Bleach qui est composé à 100% de dialogue inutile contrairement à One Piece.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
12 juillet 2011 à 15:06:16

En fait, avec Adibou on peut apprendre l'orthographe et la grammaire tout en s'amusant :oui:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:09:41

Sauf que j'ai dis que je lisais pas parce que c'était trop pourrie... M'enfin, tu viens de prouver que toi aussi tu lisais pas beaucoup...

Je me demande comment mon cerveau a fais pour résister a une explication si idiote, il a bouffé trop de stéroïde alors il est a totalement changer de forme. Justement c'est trop simple comme explication, il existe maintenant dans le monde de One Piece une potion qui décuple les force en quelque chapitre... Et biensur on en entendra presque plus parler après l'arc...

Ex-XIII
Ex-XIII
Niveau 6
12 juillet 2011 à 15:17:02

BobLeNolife
Posté le 12 juillet 2011 à 15:09:41 Sauf que j'ai dis que je lisais pas parce que c'était trop pourrie... M'enfin, tu viens de prouver que toi aussi tu lisais pas beaucoup...

:d) Pardon?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:24:38

En gros, j'ai dis que je ne lisais plus les dialogue

"Mais là, l'Arc est tellement a chier que je ne fais que passé les pages les une après l'autre et j'essaie de deviner le truc qui sert de scénario avec les images"

Après j'ai dis que toi aussi tu ne lisais pas puisque tu n'a pas vus que je l'avais déjà dis.

Rodvb
Rodvb
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:31:33

En même temps, c'est pas comme si c'était important de savoir précisément ce que tu baragouines dans un français pas reluisant. La seule chose qui ressort de tes messages c'est "je suis un troll qui ne lis One Piece que pour pouvoir faire chier mon monde sur un forum de jeux-vidéo -- PS : j'aime Bleach".

Ça a l'air assez con vu comme ça.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:26:33

http://mangastream.com/read/one_piece/32463671/1

Être et paraitre sont 2 verbe totalement différent.

PS: Les personnages ne paraissent pas moche, ils le sont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 18:27:41

Bouh le spoiler :-(

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 juillet 2011 à 07:56:23

Le dernier chapitre est énorme ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 10:53:11

Ca bouge doucement, on apprend qui est l'assassin d'Otohime, pas du tout prévisible :(

La vidéo du moment