CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:49:25

L'animé d'One Piece après Enies Lobby devient mauvais aussi :(

Et 597, c'est juste à la fin avant la trève des 2 ans? L'arc est long à démarrer n'empêche :(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:51:36

j'ai laisser tomber la lecteur des scan rendu sur l'ile des homme-poissons, c'est trop a se chier dessus pour moi.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:52:35

Pour une fois je suis d'accord avec Bob. On a une perte de rythme et d'idée ahurissante depuis ce moment-là.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:54:37

Ouais, pour l'instant, le flash-back est pas mal, mais c'est limite l'un des seuls points positifs de l'arc :ok:

Skiopra
Skiopra
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:03:32

Faut arrêter les conneries, on peut pas toujours avoir de la baston. :ok: Faut bien étoffer l'histoire de OP. :oui:

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:34:00

Le rythme ralentit et on met en place les personnages et les scenarios possible.

Comme a chaque arc de One Piece.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:37:08

Ouais, mais y a eu des passages bofs (la montée en rythme bidon avec Sanji qui se rapproche de la mort pour que tout soit calme au chapitre suivant/Zorro qu'on voit défoncer Hodi avant qu'Hodi change tout au chapitre suivant) quand même :(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:42:55

Et on a aussi eu le droit au design de personnage les plus merdique de tout One Piece, ils sont tellement merdique que même les fans de One Piece commence a se poser des questions sur l'imagination d'Oda (vous voyez a quelle point Oda est aller loin niveau mocheté ?)

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:45:02

Niveau mochete, ca atteint pas encore le niveau de tes trolls moisis.

Skiopra
Skiopra
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:46:43

Je les trouve pas moche perso. :(

Koala. :coeur:

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:46:45

Y a qui que tu trouves vraiment laid, tiens? La plupart des personnages ont un bon design :ok:

Skiopra
Skiopra
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:51:16

Puis c'est des Hommes-poissons en même temps. :ok:

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:52:38

Bob est quand même fort, il lit pas depuis le chapitre 597, mais il juge le design des persos de l'arc :ok:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:56:00

Vander Decken IX bat tout les records, pratiquement tout les autre homme-poisson aussi sont des mocheté effrayante. Mention d'honneur a Hordy Jones qui est un clone de arlong et au membre de son équipage qui sont encore plus moche.
http://onepiece.wikia.com/wiki/New_Fishman_Pirates

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:59:49

Mais ta gueule ! Tu crois que Bleach c'est mieux ? Récemment j'ai vu le scan Zaraki contre le mec aux bras qui pousse ; aucune nouveauté, le coup du bandeau resservi 15 milles fois, de l'action incompréhensible... "mais Tite il dessine bien... :-( ". Que dalle on comprend rien dans les bastons, faut se taper l'animé pour comprendre :oui:

"may le design des persos de bleach ils sont mieux :-( "

Sérieux ? Grimmjow le mec qui aurait pas dû reprendre de chili, Ulquiorra "jay tro la klass je sui tro puissan", Ichigo qui devient une vraie banane molle à montrer son bankai + masque hollow à n'importe quel pédé mexicain qu'il rencontre... Et oui c'est facile de critiquer aussi :ok:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:05:54

Roooh, laissez Bob faire mumuse avec Bleach dans son coin et laissons ce topic parler exclusivement de One Piece. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 13:09:03

:oui:

Je comprends pas limite cette "haine" de cet arc... Y'a pas assez de combat ? Vous vous attendez à un callo of kévin version manga ? One Piece c'est pas ça, c'est l'univers, des joyeux lurons, et des emmerdes ! Là on en apprends plus sur Fisher Tiger, c'est super intéressant ! Je comprends que vous soyez impatient de voir les nouvelles aptitudes du groupe, mais si on vous mets une baston avec un Amiral tout de suite après, vous allez chialer "way may l'amiral il a rien à fayre là :-( "

Donc pour moi tout se passe bien ! Vous oubliez l'arc de Jaya qui est chiant aussi, et ensuite on a le droit à un super arc ; Skypéa ! Sauf si évidemment vous êtes un tru3 kritikeur et vous aimez rien :oui:

svejito3
svejito3
Niveau 70
07 mai 2011 à 13:16:21

+1,
l'intrigue n'est même pas encore vraiment en place, on ne sait pas qui est le véritable big boss de cet arc ( hodi se fait one shot par zorro sous l'eau, donc avec pilule sur terre ferme jle vois pas pour autant au niveau de luffy ), ni pourquoi luffy va détruire l'île ( même si le flash back de Fisher Tiger et de la reine donne tout de même une petite idée ), ni quel sera le rôle de l'usine de bonbon etc :)
C'est normal de pas voir la marine sur l'ile des HP, à la base c'est censé être chaud d'y aller sur cette île tout de même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 17:50:14

http://www.youtube.com/watch?v=f5GWB_CXnR4

http://www.youtube.com/watch?v=z9cMVs2-6KU

ET mon préféré :d)

http://www.youtube.com/watch?v=BlwtlHfh-wM&feature=related

C'est dingue comme c'est puissant ce truc :bave:

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:08:43

Perso je suis content qu'on ait enfin atteri sur cette île des homme-poissons, ça faisait longtemps qu'on en parlait déjà, depuis le tome 8 je crois. Après je trouve que la baston n'a pas été longue à arriver donc tant mieux.

La vidéo du moment