peut être parce que c'était vraiment à des années lumières du produit final? Sérieux t'es qui pour venir critiquer les méthodes de travail d'un mangaka? Tu crois pas qu'ils ont tous leur manière de faire? T'es dans ce business pour étaler ce qui doit être fait et ce qui ne doit pas?
Sérieusement, d'habitude t'es amusant de mauvaise fois mais là descends un peu de ton pied piédestal mon gars.
On reconnais a peine se qui se passe dans le croquis, dans le topic ou je l'ai trouver, le but était justement de deviner qu'elle était la page qui était représenté. Il y a aussi le dessin en eux même qui sont moche, le design... Oz, non mais vraiment comme peut-on faire un truc aussi moche.
Bah écoute si ce sont pas des case humour, alors ce sont les combats et dialogues sérieux où t'as des visage en gros plan qui peuplent les 3/4 des chapitres. Mais tu veux peut être aussi parler du combat final contre Aizen et du Getsuga tensho tellement ultime qu'on pige pas un instant ce que ça fait...
Trouve mon un chapitre ou les 2 adversaire se regarde dans les yeux pendant un demi-chapitre pour voir... Même dans le manga de Dragon Ball c'était pas comme ça. Tu doit confondre avec l'anime de Dragon Ball.