CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
27 février 2011 à 13:08:05

Et les Empereurs sont bien plus forts que les amiraux !

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
28 février 2011 à 17:39:47

"Luffy valait un Capitaine Corsaire dès le début"

Ben non. Les shishibukai n'ont pas tous le même niveau. Luffy se serait fait écrasé par Mihawk et Kuma. Les 2 shishi qu'il a battu étaient les plus faibles ( même si j'adore crocodile, il faut l'admettre). Et mon petit doigt me dit que le prochain que Luffy va affronter c'est Doflamingo, et qu'il ne le battra pas si facilement.

"je pense qu'il a dépassé Rayleigh"

On ne sait même pas de quoi Rayleigh est capable....

"et peut rivaliser avec un amiral"

Si c'est le cas alors il peut presque faire un rush jusqu'à Rough tell et finir le manga en quelque mois....

"Et les Empereurs sont bien plus forts que les amiraux !"

Mis à part BB on ne sait pas de quoi les autres empereurs sont capables. BB était le plus fort et pourtant Akainu lui a arraché la moitié du visage.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 février 2011 à 17:42:03

Akainu aurait ensuite du mourir sous les coups de Barbe Blanche. Après Kizaru et Aokiji se font également violenter par le colosse.

À l'arrivée de Shanks, on voit Kizaru s'arrêter de se battre de peur du tireur du crew de Shanks...

Nan je pense que les Empereurs sont plus forts que ls Amiraux, et c'est pour ça qu'ils les craignent.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
28 février 2011 à 17:45:21

:ouch: :ouch: Luffy aussi fort qu'un shichibukai des le debut :rire2: vous surestimé un peu luffy la, faut pas abusé, et on a clairement vu a Marinford que Luffy n'etais pas super balaize en comparaison, c'est comme Kid ou Law :ok: une etoile montante ...

Luffy aussi fort qu'un amiral :rire: :rire: :rire:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
28 février 2011 à 17:58:54

"Akainu aurait ensuite du mourir sous les coups de Barbe Blanche. Après Kizaru et Aokiji se font également violenter par le colosse."

:d) Je dis pas que Akainu aurait battu BB mais faut avouer que le combat n'a pas été vite expédié. Même vieux et malade, BB était considéré comme l'homme le plus fort du monde et Akainu lui a tenu tête quelque temps. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Akainu aurait fini par être tué.

À l'arrivée de Shanks, on voit Kizaru s'arrêter de se battre de peur du tireur du crew de Shanks...

:d) J'ai plutôt eu l'impression que Kizaru était ironique. Il faudra attendre de quoi beckman est capable avant de savoir si le vieux singe l'était ou pas.

comatrice
comatrice
Niveau 10
28 février 2011 à 18:53:59

crocodile a monté une organisation de 5000 hommes tout seul mais il est faible :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
28 février 2011 à 18:57:15

Non son fruit du démon est op

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 février 2011 à 18:58:22

moi je pense que pendant ces 2 ans il a eu un gros power up :noel:
il est encore plus puissant et je pense qu'il rivalise avec un amiral, surtout pour son haki qui a l'air hyper maitriser

comatrice
comatrice
Niveau 10
28 février 2011 à 18:59:35

]shadows[
Posté le 28 février 2011 à 18:58:22
moi je pense que pendant ces 2 ans il a eu un gros power up
il est encore plus puissant et je pense qu'il rivalise avec un amiral, surtout pour son haki qui a l'air hyper maitriser

tu veux voir 30 tomes avec Luffy qui bat tous ses ennemis en claquant des doigts? :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 février 2011 à 19:00:50

non mais je veux dire aussi fort dans ces dernier retranchement tu vois ? comme contre bueno

il s'adapte à la force adverse, non mais la ça se voit qu'il est bien plus puissant, rien qu'avec son haki

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 février 2011 à 19:01:25

apres faut attendre de voir quand il se battra à fond

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:59:34

Pas de scan cette semaine ou les trad sont un peu en retard?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:00:58

Pas de scan. :/

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
03 mars 2011 à 21:05:56

Dommage, j'attendais vraiment ce chapitre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 21:15:45

]shadows[
Posté le 28 février 2011 à 19:00:50
non mais je veux dire aussi fort dans ces dernier retranchement tu vois ? comme contre bueno

il s'adapte à la force adverse, non mais la ça se voit qu'il est bien plus puissant, rien qu'avec son haki

Il est encore bien loin de maîtriser son haki complètement, si je me souviens Raileigh lui dit que ses 2 années d'entrainement suffiront pour lui apprendre les bases, mais qu'il devra faire le reste du chemin lui-même.

Quand à Raileigh lui-même, c'est un peu le maître du haki avec les empereurs (ou au moins Shanks), c'est un des gars qui en a la meilleure maîtrise au monde et c'était le second de Roger en personne, aucun doute qu'il rivalise à armes égales avec les amiraux s'il s'y met; et le fait qu'il arrête facilement le coup de pied de Kizaru le confirme d'ailleurs.

Bref Luffy se ferait détruire face à Raileigh, comme il se ferait encore détruire par un des amiraux. Ca m'étonnerait que sa maîtrise actuelle du haki lui donne une immunité totale face aux logias, et encore moins face aux logias de classe S comme les amiraux.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:17:08

Oda ne sais pas dessiner.

1. http://www.noelshack.com/com/1/1/croquis-ae55e60561.jpg

2. http://www.noelshack.com/com/1/1/croquis-42de458023.jpg

3. http://www.noelshack.com/1/1/page-643ffd5267.jpg

Surtout quand on compare a Kubo...

http://www.noelshack.com/1/1/lr_all_colour_090-091-a4d5b0d44.png

Vous aller me dire que c'est que des croquis ? Comment peut-on raté a un telle point un simple croquis tout en sachant dessiner ? Surtout que même si la page est uun page d'action, il ne se passe pratiquement rien. Seulement Luffy qui tabasse Oz...

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:18:19

C'est son style (que je trouve immonde, mais qui suis-je pour juger ? :noel: )

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:20:06

Rayleigh est trop vieux, je ne pense pas qu'il fasse aussi bien que Barbe Blanche si il devait se battre. Kizaru il l'avait juste retenu hein.

Bob :d) Ce sont des croquis, Oda dresse sa planche, organise les cases, les bulles et les onomatopées, il va pas se les casser à tout bien faire. Parce que oui, contrairement à Bleach, les dessins de One Piece fourmillent de détails.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 21:23:58

et?

Il a probablement même pas tenté de dessiner quoi que ce soit. Ces "croquis" doivent faire figure de simplet aide-mémoire lors de la première phase de développement où il cherche ce qu'il va mettre sur les pages. Bref aucun intéret à dessiner plus que ce qu'il faut pour visualiser la scène.

Puis comparer à kubo et ses dessin vide et géométriques en plus...s'il y en a bien un qui se fait pas chier c'est lui. Mention spéciale au nouvel ennemis "je-me-la-pète-je-suis-trop-cool-et-trop-dark" qui aurait pu être le frère jumeau d'Aizen.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:24:40

Tu connais la différence entre la qualité et la quantité ? On va dire que oui.

Tu sais, se qui rend un oeuvre bonne, c'est pas la quantité de X dans celle ci, mais la qualité de l'oeuvre elle même. Mettre plein de détail à la con, c'est juste une technique que Oda a trouver pour contre balancer son talent en dessin proche du zéro.

La vidéo du moment