]shadows[
Posté le 28 février 2011 à 19:00:50
non mais je veux dire aussi fort dans ces dernier retranchement tu vois ? comme contre bueno
il s'adapte à la force adverse, non mais la ça se voit qu'il est bien plus puissant, rien qu'avec son haki
Il est encore bien loin de maîtriser son haki complètement, si je me souviens Raileigh lui dit que ses 2 années d'entrainement suffiront pour lui apprendre les bases, mais qu'il devra faire le reste du chemin lui-même.
Quand à Raileigh lui-même, c'est un peu le maître du haki avec les empereurs (ou au moins Shanks), c'est un des gars qui en a la meilleure maîtrise au monde et c'était le second de Roger en personne, aucun doute qu'il rivalise à armes égales avec les amiraux s'il s'y met; et le fait qu'il arrête facilement le coup de pied de Kizaru le confirme d'ailleurs.
Bref Luffy se ferait détruire face à Raileigh, comme il se ferait encore détruire par un des amiraux. Ca m'étonnerait que sa maîtrise actuelle du haki lui donne une immunité totale face aux logias, et encore moins face aux logias de classe S comme les amiraux.