CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

sociss
sociss
Niveau 10
10 février 2011 à 07:45:54

Non mais le design des indigene le temps d'un arc ou 2 sa passe mais pas pour l'un des perso principaux....

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 février 2011 à 08:24:55

J'suis d'accord, on peut trouver toutes les excuses qu'on veut, ça reste un design pourri et c'est dommage. Surtout que ça arrive à un moment où les designs de merde sont légion, donc c'est pas très rassurant. :s

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 février 2011 à 08:25:14

Enfin heureusement que le chapitre était immense. :-p

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
13 février 2011 à 09:32:07

http://onepieceofbleach.com/one-piece-487/
Episode slo-motion, une fois de plus :snif:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
13 février 2011 à 10:10:30

J'ai vu le dernier scan et il est vraiment pas mal :ok: dommage que comme par hasard jimbei attends luffy dans la foret marine et que c'est la que reve d'aller la princesse ... mais faut bien un pont scenaristique

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
15 février 2011 à 20:44:46

Bon, j'avais fait une longue pause de One Piece et je me suis rattrapé. (j'avais loupé 5 chapitres)

Ben... Avec des hauts et des bas, mais là ça me plait. Je vais recommencer à suivre chapitre par chapitre. :bave:

Sinon niveau design je trouve que ça commence à devenir un peu moyen également. Design que je trouvais quasi sans faute jusqu'à Marinford...

Et Bob, tu m'explique pourquoi tu continues à lire ce manga ? Quand un manga ne me plait plus j'arrête de le lire, personnellement.

Ou alors ton seul but c'est de venir critiquer celui-ci sur ce topic chapitre par chapitre ? Tu fais pitié, mec.

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
16 février 2011 à 21:49:47

Bon chapitre, on a une confirmation des pouvoirs de VDD :ok:

C[X]
C[X]
Niveau 9
16 février 2011 à 21:54:52

tu l'as lu où?

taffer1
taffer1
Niveau 7
16 février 2011 à 21:55:46

Je trouve quand même que l'arc traîne beaucoup trop en longueur. Autant je trouvais l'arc marinford putain d'énorme, autant depuis l'ellipse bof bof...

C[X]
C[X]
Niveau 9
16 février 2011 à 21:57:30

taffer ... normal vu que tu lis les scans :honte:

tu crois que skypiea ou water seven c'était pas la même chose? sauf que tu t'en rendais pas compte parce que tu te faisais 30 chapitres en même temps :)

taffer1
taffer1
Niveau 7
16 février 2011 à 22:01:09

Non mais justement, je pensais que depuis l'ellipse on en avait fini avec les arcs secondaires.

J'aime bien les arcs secondaires en général, moins que les arcs principaux, mais quand même là, on dirait un repop de skypea mélangé avec la petite sirène...

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
17 février 2011 à 07:52:04

Ouais, mais non, y a pas mal de différences, de plus, on est dans un arc principal :ok:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
17 février 2011 à 08:03:42

Et Bob, tu m'explique pourquoi tu continues à lire ce manga ? Quand un manga ne me plait plus j'arrête de le lire, personnellement.

Ou alors ton seul but c'est de venir critiquer celui-ci sur ce topic chapitre par chapitre ? Tu fais pitié, mec.

:d) Lire ? Tu crois que je me fais chier a lire tous les dialogue inutile ? Je regarde les dessins et des fois je lis quelque dialogue. Je me tiens informer sur le contenue en lisant se topic entre autre...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
17 février 2011 à 18:52:40

Franchement vous me décevez là... Vous etes même pas alerte pour la sortie de votre chapitre.

http://mangastream.com/read/one_piece/78750707/1

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 février 2011 à 19:28:32

Ah ben ouai bizarre que cette fois personne n'en parle, peut être parce que cette fois on l'a jeudi au lieu de mercredi ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
17 février 2011 à 19:31:44

one piece , c'est géniale :)

j'en suis au chap 558, magnifique

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 février 2011 à 20:06:52

Bon bah je trouve le chapitre kiffant, les deux méchants ont des têtes pas mal je trouve ( et j'arrive pas à déterminer lequel a le plus de coups en douce prévus), et tout se met en place. Puis la fin quoi :coeur:

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 février 2011 à 20:10:14

Le chasseur de prime doit être probalement le plus fort vu que Luffy à déjà pus mesurer sa force et l'a reconnue.
De plus il peut empoissonner ses adversaires, Zorro va avoir du fil à retordre.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 février 2011 à 20:14:17

Clair on a trouvé l'ennemi de Zorro ( ça serait bien qu'au moins une fois il n'affronte pas un épéiste mais un combattant d'un autre style ( je compte Mr1 comme un épéiste hein ^^) et ça va être énorme, mais j'imagine bien Luffy se battre aux cotés de Jinbei face à Decken ( que je trouve mortel pour le moment) et Hodi.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 février 2011 à 20:49:11

Le pouvoir des cibles... C'est trop fou ! :rire:

Autant pour le coup du couteau ou des flèches, ça fait un peu banal, mais balancer des humains sur la tour... C'est fou !

La vidéo du moment