CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:14:34

J'aime Bleach :noel: Mais c'est devenu de plus en plus ridicule depuis l'arrivée des Arrancars :( J'ai aimé l'affrontement entre Ichigo et Grimmjow, mais je trouve que Kubo abuse un peu... A chaque fois, il nous sort un retour surprise d'Ichigo, tout ça pour quoi ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:35:28

A mon avis, vu son pseudo, il a du avoir la rage durant les derniers chapitres de l'arc deicide :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:41:34

Ton avis est juste :noel:

Warotte
Warotte
Niveau 5
05 novembre 2010 à 22:43:48

n'empeche je suis d'accord avec Bob, c'est profond Bleach avec Ichigo qui se retrouve face a des adversaire hyper puissant face a lui, il se fait defoncer, mais un perso bien plus fort le sauve et l'entraine pour qu'il puisse le battre juste apres !!! Comparé a Bleach, One piece c'est pas profond, car Oda il dessine pas pareil que Kubo ! Vie bleach !!!

Fake :noel:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:32:46

Ouais, One Piece, c'est tellement simplet que les forume sont pleins de fans qui emettent des pages et des pages de suppositions, du genre "le siecle perdu", "la nature du One Piece"... Ca fait des suppositions a chaque fois plus que coherentes, et paf, Oda sort son chapitre, surprend tout le monde, et apres coup tu te dis "putain, il l'avait annonce il y a 5 tomes.

One Piece c'est tellement simple qu'on en est encore a se demander "c'est qui le mechant?"

Mais je comprends le point de vue. One Piece, c'est simple comme une fable. On a une situation de depart, et on n'explique pas pourquoi. Pourquoi les pouvoirs? Parceque. Pourquoi les 4 oceans? Parceque. Et c'est ca qui est bon.

Maintenant, si tu consideres comme "simple" une oeuvre pour ado ou deux factions se battent pour leur idee de la justice, sans que raison ne soit donnee a l'un ou a l'autre apres 60 tomes, bien. Mais evite de mettre en avant des torchons manicheens comme Bleach.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:40:36

Mais bon, le mieux, c'est de laisser parler les fans :

http://s2.noelshack.com/upload/9809150366862_bleach.jpg

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 03:48:41

Noitora, le mechant de merde, moche, et "pourquoi est-il si mechant?
Parcequeeeee!!!"

Ah ouasi...

La relation avec Nell
"Nell elle m'enerve, elle est trop gentille (c'est une hollow :hum: )j'ai envie de la taper!!1 Pourquoi? Parceque je suis mechant!!!!

Tosen : "Je sais que les Hollows c'est des mechant, mais des fois, les gentils ils sont mechants! Ils ont tue ma femme que c'etait pas ma femme. Alors du coup, p'tet qu'en allant avec les mechants et en combattant les gentils que des fois ils sont gentils, ben que ca va bien les embeter"

...

Bleach, mec...

Le scenar de Bleach n'est qu'un support en carton pour faire se succeder des bastons de merde.
Dans One Piece, c'est pas les bastons le plus important.

Et apprends a lire, trouffion 5 tomes =/= 5 chapitres...

Et Oda sait raconter une histoire.
Bien mieux que Kubo, en tout cas. Et bien mieux que la plupart des auteurs de Shonen. Et toi, t'y comprends rien, ben ecoute, bien, mais pour en revenir au principal :

CASSE-TOI TU NOUS FAIS CHIER!!!!

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 novembre 2010 à 04:03:35

C'est pas un hollow qui a tuer l'amie de Tosen, mais je vais pas t'expliquer l'histoire vus que je veux pas te spoiler puisque tu l'as jamais réellement lus.

Pourquoi Nnoitra est un méchant ? Parce que c'est un hollow à la base et un hollow agis avec ses instint.

Pourquoi Nell est gentille ? Car elle approche du Seuil des Vastro Lorde.

Le scenar de Bleach n'est qu'un support en carton pour faire se succeder des bastons de merde.
Dans One Piece, c'est pas les bastons le plus important.

:d) Ouais, dans One Piece, le scénario n'est qu'un prétexte pour faire des gag après gag.

"Et apprends a lire, trouffion 5 tomes =/= 5 chapitres... "

:d) Apprend a compter, 5 tomes = moins de 1 an.

Et Oda sait raconter une histoire.
Bien mieux que Kubo, en tout cas. Et bien mieux que la plupart des auteurs de Shonen.

:d) Ahah, c'est sur que quand tu as pas la Shueisha dans les jambes, c'est plus simple de raconter ton histoire...

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 04:07:40

Mais bordel, va faire ta deballe plus loin.
Ton troll de foire arrive juste a me foutre de mauvaise humeur a defaut d'etre coherent, vu que tu sais pas lire.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 novembre 2010 à 04:11:53

bah si c'est si incohérent donne au moins des contre argument, c'est facile a trouver puisque d'après toi se que je dis est incohérent...

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:12:27

T'as aucun argument, pauvre type.

Je te dis que la narration est exemplaire
--->gnagnagna, truc de simplet

Je te dis que c'est bien construit
--->gnagnagna c'est pas bien construit

T'as vu la gueule de ton argumentaire?

Qu'est-ce que tu vas dire a un mec qui te soutient que le ciel est rouge?
Rien, tu lui dis juste de se casser.

Casse toi.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:31:06

Une narration exemplaire, ce n'est pas une narration complexe. Une narration, c'est une narration bien construite. Mais de toute façon a a dis ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-221-0-1-0-0.htm#message_13090635 ) que One Piece était simpliste comme manga, comme une fable.

Biensur que One Piece est mal construit. Il y a des dizaines et des dizaines de personnage sous exploité quand elle ne sont pas tout simplement gaché par des décision douteuse...

Je pense a Rob Lucci par exemple, qui a un passer tout simplement risible (yeah, il est trop méchant, il veut tuer tout le monde) qui a une idéologie encore plus risible (Yeah, il veux tuer tout le monde, mais sans avoir de problème avec la justice) et c'est sans compte sa 2eme forme qui gâche totalement l'un des rares personnage proportionner correctement (je cherche pas le réaliste, mais il y a des limites à la laideur).

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:32:54

Mais casse-toi bordel!!

[Ryuja]
[Ryuja]
Niveau 10
06 novembre 2010 à 08:24:49

:rire: ...

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:27:36

Si vous voulez qu'il vous foute la paix, contentez vous de l'ignorer, mais ne répondez pas à ses trolls...

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:22:11

Meme ca ca marche pas.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
06 novembre 2010 à 11:29:21

'tain mais il est lourd l'autre dégénéré, je viens ici pour causer de one piece, lire les différentes anecdotes des autres fans de ce manga, partager, et chaque semaine je me retrouve à devoir parcourir 10 pages de pavés innommables qui polluent à fond le topic, et à faire le tri pour repérer les quelques posts intéressants :hum:

sérieux bob, CASSE TOI ! T'es chiant, il n'y a pas d'autres mots, t'es pas intéressant, ton avis on le connait depuis le premier pavé de merde que t'as posté, depuis tu radotes et tu fais chier le monde

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:30:28

Le pire, c'est qu'il nous reproche notre manque d'arguments et de maturite litteraire XD

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:12:30

Vous avez pas un site pour la lecture de scan en ligne d'OP en FR ? Je viens de voir que Jenova Project (le site ou j'allais habituellement) a enleve tous les scan d'OP (sous peine de poursuite judiciaire) :/.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:13:45

Aucune idee...
Desole.

Mangastream :content:

La vidéo du moment