CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:38:10

Je suis d'accord Lethal.

Zorro a commence a developper son Haki sur Mr 1 (son sabre est passe outre les vertus d'un Fruit du Demon) et quand il dit "j'entends sa respiration de metal".
Et pour Dragon, ca fait pas un pli vu le carnage a Loguetown.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:43:37

S'il développe autre chose d'aussi spirituel, j'suis pas contre non plus ... :bave:

Cette classe de samurai, cet air badass ... :coeur:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:44:29

Ce demi-cerveau :rire:
"Je veux aller pecher!"
:rire:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:49:48

:rire:

Il m'a tué, le coup de la bulle !

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:51:10

Ah ouais avec Luffy!!! XD

J'avais vraiment peur d'un effet Shippuuden avec ce One Piece 2Y, mais je suis plutot rassure.

SquaIlLeonheart
SquaIlLeonheart
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:03:55

C'est clair, l'humour est toujours là, ça fait plaisir.

bob113
bob113
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:28:17
  1. Boosting_SyiS Voir le profil de Boosting_SyiS
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 03:59:33 Avertir un administrateur
  3. Ben deja, mec.

Préférer One Piece à Bleach , c'est assumer completement son goûts pour les persos moche , un désign à gerber , des persos qui ressemble à des huitres , une quête faite à base de remplissage et de repoussage d'échéance ... le mauvais goûts à l'état pur quoi .

:d) Fixed .

1. Parceque qualitativement parlant, One Piece est a des années lumières de Bleach.

:d) :rire:

J'avoue , c'était drôle . Ajoute " bonne histoire " ou " un bon scenario " au sujet de One Piece , et t'es encore plus drôle .

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:42:55

Je rappel que je ne suis pas Bob113.

1. Boosting_SyiS Voir le profil de Boosting_SyiS
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 22:59:33 Avertir un administrateur
  3. Ben deja, mec.

Preferer Bleach a One Piece, c'est assumer completement ton incomprehension complete de ce qui fait une bonne histoire ou un bon scenario.

:d) T'es tu déja réellement demander pourquoi One Piece était populaire ? Si ton unique réponse est "parce que c'est bon", bah ça veut dire que tu t'es jamais réellement poser cette question.

En fais, One Piece est populaire pour une raison très simple. La simplicité. Oda a créé pour son manga un univers gigantesque, ça il n'y a pas de doute là dessus. Mais contrairement au autre manga avec un grand univers, Oda a été un génie sur se coup, il l'explique simplement. Il coupe les coin EXTRÈMEMENT rond. Voilà pourquoi One Piece est populaire, car Oda c'est arranger pour que n'importe qu'elle abrutie puisse comprendre sont manga.

Bleach quand à lui, utilise une technique totalement différente de celle de One Piece. Dans Bleach, il y a beaucoup de truc qui sous simplement écris entre les lignes ou il faut lire plusieur fois les tome pour comprendre certain truc. Aussi, Bleach utilsie aussi souvent la mise en scène pour faire comprendre des truc là ou dans One Piece la mise en scène n'est utiliser que pour faire passer quelque chose de "bof" pour quelque chose de "SUPER MEGA GÉNIAL". Bref, Bleach est beaucoup plus subtil que One Piece et est aussi beaucoup plus difficile a comprendre vraiment. Comme par exemple le personnage de TOsen que tu résume qu'a un simple Végéta-like.

"Parceque qualitativement parlant, One Piece est a des annees lumieres de Bleach. Le fait que tu ne t'en rendes pas compte, ca n'augure que du mauvais pour ce "projet narratif" que tu dis mettre en place."

:d) Non, c'est juste toi qui ne se rend pas compte de la profondeur de Bleach.

1. DstronMDA Voir le profil de DstronMDA
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 01:30:19 Avertir un administrateur
  3. Bah disons que BobLeNolife quoi...

Comment veux-tu être pris au sérieux avec un tel pseudo

:d) C'est qu'un pseudo...

WYT
WYT
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:45:28

"Dans Bleach, il y a beaucoup de truc qui sous simplement écris entre les lignes ou il faut lire plusieur fois les tome pour comprendre certain truc. Aussi, Bleach utilsie aussi souvent la mise en scène pour faire comprendre des truc "

Merci pour le sketch.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:46:04

De rien.

burhan2
burhan2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:50:43

Tout le monde se rencontre de la profondeur de Bleach, c'est vrai quoi il est enterré tellement bas... :noel:
J'ai laisé tombé Bleach au sauvetage de Inoue quand Ichigo allait se battre Ulquiora et c'était lent de chez lent ! Du blabla inutile avant chaque combat avec des répliques extrêmement naze du genre " donne moi ton nom avant que je te tue " merde quoi. L'univers aussi en a fort pâtit la Soul society et le Hueco mondo a été présenté et après l'auteur donnait une impression de sortir quelque chose aux alentours de ces dexu endroits comme si il avait plus d'imagination, il a déterrer des secrets soit mais il en sortait encore et encore évidemment il n'y avait plus que ça a faire vu tellement l'univers est circonscrit, bref il a mal géré son coup.

Warotte
Warotte
Niveau 5
05 novembre 2010 à 20:59:17

"En fais, One Piece est populaire pour une raison très simple. La simplicité. Oda a créé pour son manga un univers gigantesque, ça il n'y a pas de doute là dessus. Mais contrairement au autre manga avec un grand univers, Oda a été un génie sur se coup, il l'explique simplement. Il coupe les coin EXTRÈMEMENT rond. Voilà pourquoi One Piece est populaire, car Oda c'est arranger pour que n'importe qu'elle abrutie puisse comprendre sont manga."
:d) ton point de vue...

Bleach quand à lui, utilise une technique totalement différente de celle de One Piece. Dans Bleach, il y a beaucoup de truc qui sous simplement écris entre les lignes ou il faut lire plusieur fois les tome pour comprendre certain truc.

:d) a ouais ... ? quoi par exemple ? Me souviens pas avoir eu besoin de relire Bleach plusieurs fois :(

Aussi, Bleach utilsie aussi souvent la mise en scène pour faire comprendre des truc là ou dans One Piece la mise en scène n'est utiliser que pour faire passer quelque chose de "bof" pour quelque chose de "SUPER MEGA GÉNIAL". Bref, Bleach est beaucoup plus subtil que One Piece et est aussi beaucoup plus difficile a comprendre vraiment. Comme par exemple le personnage de TOsen que tu résume qu'a un simple Végéta-like.

:d) encore et toujours ton point de vue :)
Mais bon c'est vrai que vu que TU pense comme ça, on devrait tous le faire, oui ...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:00:38

Tosen c'est celui qui se transforme en mouche c'est ça ? :doute: C'est vrai qu'il a un charisme fou.

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:06:31

burhan2
Posté le 5 novembre 2010 à 18:50:43 Tout le monde se rencontre de la profondeur de Bleach, c'est vrai quoi il est enterré tellement bas...
J'ai laisé tombé Bleach au sauvetage de Inoue quand Ichigo allait se battre Ulquiora et c'était lent de chez lent ! Du blabla inutile avant chaque combat avec des répliques extrêmement naze du genre " donne moi ton nom avant que je te tue " merde quoi. L'univers aussi en a fort pâtit la Soul society et le Hueco mondo a été présenté et après l'auteur donnait une impression de sortir quelque chose aux alentours de ces dexu endroits comme si il avait plus d'imagination, il a déterrer des secrets soit mais il en sortait encore et encore évidemment il n'y avait plus que ça a faire vu tellement l'univers est circonscrit, bref il a mal géré son coup.
:d) Et encore, tu t'es arrêté avant le pire... :rire:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:41:32

Sinon tu peux creer un topic bleach :ok:

bob113
bob113
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:43:53
  1. Kaamelott Voir le profil de Kaamelott
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 21:00:38 Avertir un administrateur
  3. Tosen c'est celui qui se transforme en mouche c'est ça ?

C'est vrai qu'il a un charisme fou.

:d) Parce que tous les persos " tête de cul " de One Piece , c'est mieux ?

Red_Dragon
Red_Dragon
Niveau 9
05 novembre 2010 à 21:44:41

Déjà un topic officiel :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12168947-1-0-1-0-hs-bleach.htm
Mais le topic a été déserté depuis le ban de l'auteur

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:58:39

Il trollais sur one piece ? :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:00:53

Bleach a coulé depuis l'arrivée des Arrancars :ok: One Piece augmente sont potentiel à chaque chapitres :noel:

Red_Dragon
Red_Dragon
Niveau 9
05 novembre 2010 à 22:08:10

Avec un pseudo pareil j'ai du mal à croire que tu critiques Bleach :noel:

La vidéo du moment