CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:10:37

Killer est pas mal :noel: je prefere le compagnon Law, le pandan :coeur: :bave:

Hawkins :bave: je el vois bien shichibukai, comme un forumeur la dis precedemment :ok:

Sinon drake est pas mal meme si il parait pas tres fort :(

Je pense que barbe noir controle une partie du nouveau monde
:hap:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:13:51

Ils ont perdu 2 ans quand même, les Mugi :( Ca ferait bizzare qu'ils rattrapent Barbe Noire ou Kidd rapidement :noel:

Yas987
Yas987
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:16:53

Rattraper Barbe Noire ? Ce type est quasiment invincible...

MortalKombat6
MortalKombat6
Niveau 11
03 novembre 2010 à 18:17:31

Barbe noire :coeur:
J'adore ce type,il est à la fois puissant mais est aussi pas mal ridicule.
Je fais référence à son combat contre Ace ou il se roule par terre comme un débile surtout :rire:
Enfin bref,ces 2 choses là mélangées font de lui un méchants assez attachant :noel:

nico42400
nico42400
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:17:52

One piece :bave:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:18:48

Shanks :ok:

J'ai vraiment envie de voir les changement en 2ans :bave: en plus avec la mort de barbe blanche :ok:

Ba le soucie c'est que tous le monde a evolué en 2 ans, mais luffy a une grosse notoriété :hap: avec marijoa etc.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:22:31

Yas987 :d) Quand je dis rattraper, c'est par rapport à la distance dans le nouveau monde :noel: Barbe Noire n'est pas invincible non plus, son pouvoir annule les pouvoirs du fruit du démon, mais le Haki c'est autre chose :hap:

MortalKombat6 :d) Comment peux-tu l'aimer ? C'est à cause de lui que Ace est mort :snif:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:23:43

Drake, ancien vice Amiral, je pense qu'il était dans le top des anciens Supernova. Surtout qu'il a un très bon Zoan, combiné aux technique de la marine, à mon avis faut pas le sous estimer.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2010 à 18:47:28

Perso je kiffe bien Barbe Noire, enfin un méchant pas tro d4rk classieux.
Enfin, d4rk, il l'est, si on veut. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 18:51:14

2 ans ou 10 ans, je pense que le retard de Luffy sur les autres n'a strictement aucune incidence sur ses chances de trouver le one piece.

Le one piece n'est pas une course au premier arrivé, Y a trop de facteur susceptible de détourner les équipage de cet objectif premier à prendre en compte. Chacun a ses propres ambitions et objectifs à atteindre comme kidd qui veut se faire un des empereur par exemple ou d'autre qui cherche juste à se faire un nom sur l'échiquier mondial. Bref, même sans l'entrainement, je pense pas que Luffy aurait cumulé un désavantage via le one piece durant ces 2 ans se stagnation.

SquaIlLeonheart
SquaIlLeonheart
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:58:44

C'est clair qu'ils étaient trop faible pour bouger au nouveau monde.

Au passage, vous vous rendez compte ? Ça fait depuis la fin de Water Seven qu'on parle du nouveau monde et ils y ont toujours pas, comme quoi :hap:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:08:52
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 18:23:43 Avertir un administrateur
  3. Drake, ancien vice Amiral, je pense qu'il était dans le top des anciens Supernova. Surtout qu'il a un très bon Zoan, combiné aux technique de la marine, à mon avis faut pas le sous estimer.

:d) je pense comme toi qu'il doit être assez fort mais il a quand même explicitement défié Kaidou. Il avait pas le niveau contre un amiral alors il doit pas l'avoir contre un empereur. Perso je pense qu'il a intégrer la flotte de Kaidou. Mais je peux me tromper.

Sinon pour moi ça ne fait aucun doute que Barbe Noire est le grand méchant de op et qu'il sera le dernier ennemi de Luffy. Tout converge dans ce sens:
Il est pareil que Luffy dans le fond mais est l'opposé dans la forme. Je m'explique avec un bête exemple. Dans la période de Bellamy, quand Luffy rencontre BN pour la première fois dans bar, ils se goinfrent tous les deux, or ce que l'un aime, l'autre ne l'aime pas du tout. BN est calculateur pour arriver à ses fins et Luffy fonce juste dans le tas sans réfléchir. Leur but est identique mais ils ne veulent pas le réaliser de la même façon.
Ajoutons à ça l'équipage restreint de Bn qui correspond à celui de Luffy, le D dans le nom BN et aussi le fait qu'il soit lié à la mort de Ace et de BB.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2010 à 19:20:48

"Au passage, vous vous rendez compte ? Ça fait depuis la fin de Water Seven qu'on parle du nouveau monde et ils y ont toujours pas, comme quoi :hap: "
:d) Ouais enfin ça fait depuis Arlong qu'on entend parler de l'île des hommes poissons et ils y sont toujours pas non plus. :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:59:49
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 19:20:48 Avertir un administrateur
  3. "Au passage, vous vous rendez compte ? Ça fait depuis la fin de Water Seven qu'on parle du nouveau monde et ils y ont toujours pas, comme quoi :hap: "

:d) Ouais enfin ça fait depuis Arlong qu'on entend parler de l'île des hommes poissons et ils y sont toujours pas non plus. :noel:

Oui bon, ça fait quand même depuis le premier chapitre qu'on parle du One Piece et on sait toujours pas ce que c'est :noel:

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:00:55

Euh Dracs tu m'as volé ma réplique là, j'allais dire presque la même chose :-(

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:09:18

Sorry, it's a race.

SquaIlLeonheart
SquaIlLeonheart
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:10:32

Ouais ouais, on peut aller loin :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:52:56

Dracs
Posté le 3 novembre 2010 à 20:09:18
Sorry, it's a race.

:rire:

Mais franchement, le chapeau en tant que One piece comme certain on dit, ce serait décevant. Hormis pour Luffy et Shanks, ce chapeau n'a aucune valeur.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:57:06

Qui est kaidou ? un des 4 seigneurs du nouveau monde ?

Celui que shanks est censé avoir combattu peu de temps avant la mort de Barbe Blanche ?

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:59:11
  1. End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 20:57:06 Avertir un administrateur
  3. Qui est kaidou ? un des 4 seigneurs du nouveau monde ?

Celui que shanks est censé avoir combattu peu de temps avant la mort de Barbe Blanche ?

:d) ouais.

La vidéo du moment