- Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
- Posté le 3 novembre 2010 à 18:23:43 Avertir un administrateur
- Drake, ancien vice Amiral, je pense qu'il était dans le top des anciens Supernova. Surtout qu'il a un très bon Zoan, combiné aux technique de la marine, à mon avis faut pas le sous estimer.
je pense comme toi qu'il doit être assez fort mais il a quand même explicitement défié Kaidou. Il avait pas le niveau contre un amiral alors il doit pas l'avoir contre un empereur. Perso je pense qu'il a intégrer la flotte de Kaidou. Mais je peux me tromper.
Sinon pour moi ça ne fait aucun doute que Barbe Noire est le grand méchant de op et qu'il sera le dernier ennemi de Luffy. Tout converge dans ce sens:
Il est pareil que Luffy dans le fond mais est l'opposé dans la forme. Je m'explique avec un bête exemple. Dans la période de Bellamy, quand Luffy rencontre BN pour la première fois dans bar, ils se goinfrent tous les deux, or ce que l'un aime, l'autre ne l'aime pas du tout. BN est calculateur pour arriver à ses fins et Luffy fonce juste dans le tas sans réfléchir. Leur but est identique mais ils ne veulent pas le réaliser de la même façon.
Ajoutons à ça l'équipage restreint de Bn qui correspond à celui de Luffy, le D dans le nom BN et aussi le fait qu'il soit lié à la mort de Ace et de BB.