Bob, c'est pas un chapitre exceptionnel je te l'accorde, mais de mon point de vue, je trouve logique qu'en plus du fait qu'ils ai accompagné les nakamas sur l'ile, ils les aides. je trouve pas que ça reviens a a faire du Fan service...
Ensuite quand tu dis simple d'esprit, tu as un poitn de vue négatif sur le manga a la base, donc tout ce que tu verra sera forcement mauvais, donc bon... apres le truc de la simplcité, ça reste encore de ton vue, et comme tu le dis ça reste une théorie...
Si je le voulais, je pourrais faire ça a tout les chapitres, mais c'est chiant a faire. Je l'ai fait cette semaine parce que c'était particulièrement facile puisque ca prend la moitié du chapitre.
Ce n'est pas qu'un simple théorie, c'est un réalité que One Piece et que les personnes simples d'esprits aime les choses simple. J'ai juste ajouté "Mais bon, c'est qu'une théorie." pour pas passer pour un pauvre con égocentrique.
Sérieusement, vous devriez tous ignorer ce scatophile.
Ignorons-le tous, nions son existence et après quelques semaines il ne repassera plus sur ce topic. ![]()
PS: Je ressens plus de passion dans le premier dessin d'Oda que dans le deuxième. "
Tiens, moi : Je ressens l'évolution dans le deuxième et un nouveau dessinateur dans le premier...
dans le premier, il commence à dessiner, c'était son tout premier manga etc. dans le seconds, il a évolué et a un meilleur crayon et de meilleurs traits
...
AUTRE : SELON moi, on aura pas toute de suite les hommes poissons, mais des flash back sur les entrainement de chacun ![]()
Le problème, c'est que, ne pas aimer One Piece, chier dessus, je comprend, mais qu'on adule Bleach ensuite, heu ![]()
Fail ![]()
Tiens, moi : Je ressens l'évolution dans le deuxième et un nouveau dessinateur dans le premier...
L'évolution ? C'est obliger d'aller de l'avant une évolution ? C'est la réponse est non, bah tu a tout a fait raison. Dans le cas contraire tu as faux sur toute la ligne.
Le style d'Oda va en empirant, Luffy a l'air d'un imbécile dans la deuxième image alors que dans la première on dirais plus que c'est un gamin heureux. Nami avais 18 ans avant le timeskip de 2 ans, mais Oda a tout de même trouver le moyen de lui faire grossir sa poitrine....
Oda a un style qui est moche, il ne sais pas dessiner alors il a essayer de trouver un style qui lui permettais de dessiner des truc potables. Donc son style c'est de dessiner des truc moche pour etre en accord avec ses talet de dessinateur.
"dans le premier, il commence à dessiner, c'était son tout premier manga etc. dans le seconds, il a évolué et a un meilleur crayon et de meilleurs traits
"
C'est plutot le contraire, oui ses dessin sont plus égaux (le bras droit de Luffy est plus gros que son bras gauche sur le premier dessin), mais franchement niveau design sa l'a empiré. Déja que j'avais envie de vomir avec Don Krieg... Il a réussi faire pire avec Franky et que ses bras sois détachable ou non ne change rien au fais qu'il sois moche.
Le problème c'est de penser des choses que je n'ai jamais dis.
J'ai dis que Bleach était un meilleur shonen que One Piece et au maximum j'ai dis une fois dans le topic que Bleach était pour moi le meilleur shonen du moment, mais je n'ai jamais dis que Bleach était le meilleur manga du monde. J'adule 10 fois plus Kaiji que "j'adule" Bleach.
C'est pas ma faute si toi, tu adules One Piece et que quand je dis que Bleach est meilleur, dans ta tête, tu comprend que j'adule encore plus Bleach que toi One Piece.
Et tu trouves ça beau Kaiji ![]()
Nami avais 18 ans avant le timeskip de 2 ans, mais Oda a tout de même trouver le moyen de lui faire grossir sa poitrine.... "
bah, on peut grandir etc. jusqu'à 24 ans je crois ![]()
et la poitrine des femme doit suivre avec... a moins que nami est eut un gosse se qui expliquerai aussi la taille de sa poitrine (elle a du abandonné l'enfant mort après la naissance et n'a donc pas pu l'allaité...
enfin, elle doit bien avoir six mois de ressource à elle seul pour nourrir Luffy
)
"Le style d'Oda va en empirant, Luffy a l'air d'un imbécile dans la deuxième image alors que dans la première on dirais plus que c'est un gamin heureux."
Il n'a pas l'air idiot Luffy dans la seconde image, il est plus mur... Dans la première image Luffy est "heureux" c'est un gamin de 18 ans qui s'en va vivre son rêve, toussa, toussa, sans se soucier des risques de la vie, toussa, toussa... et depuis il a "muri" est forcement, hein, en deux ans ont changes physiquement et mentalement... prends une photo de toi datant de deux ans : tu as changer hein ! en gros on passe d'un visage juvénile à quelque chose de plus adulte déjà
enfin, tu me diras tu es le seul à avoir remarqué la poitrine de Nami donc Oda à bien raison de la faire grossir si sa lui ramène du public hein
et pour Franky, mouais, c'est un cyborg il a eut des améliorations... comme ça sur un manga papier je ne pense pas qu'on puisse réellement se rendre compte de sa taille. J'attends de voir l'animée avec ce nouveau franky perso ![]()
ha ok je pensais pouvoir faire faire un debat interessant et constructif avec des points de vue different egalement, mais je me rend compte que Bob n'est qu'un mec qui dit "moi je, moi je" t'as vu tout entendu tu connais tout(je me base sur:"ces dessins sont moche" ou encore " j'ai dis pour pas paraitre pour un con egocentrique", ben c'est que t'en es un alors...), d'apres toi, donc autant clore le sujet, oui t'as raison, one piece, c'est nul, c'est tellement bon de critiquer les truc qu'on aime pas pour ce sentir superieur
ha j'ai bien aimé le fiat que tu cherche des trucs cohérant du style la poitrine de nami alors que le manga est déjanté a la base, et si tu avais lu les mangas, tu aurais ta réponse pour nami ;)
ha et choppy, je t'en prie ne parle pas de malheur avec tes flashback ![]()
Tain, bob, c'est le géné du topic One Piece.
Le pire, c'est que ses trolls marchent encore mieux que ceux du vrai...
"Kubo est un troll xD :
http://img1.mangareader.net/manga/Bleach/1-3.jpg
http://img1.mangareader.nnet/manga/bleach/1512688_e.jpg "
(Tiens, Hirako apparait dans le premier chap ?)
Pas un troll, juste en manque d'idée.
Même le premier épisode de Code Geass S2 avait pas fait aussi fort dans le genre "remake du début".
Enfin, ça va lui donner l'occasion de repartir de zéro, qui sait, ça peut marcher.
Non, mais au moins ça la le mérite d'avoir une réel profondeur. Pour moi, il n'y a pas que les dessins que compte.
bah, on peut grandir etc. jusqu'à 24 ans je crois ![]()
et la poitrine des femme doit suivre avec...
a 18 ans on grandis peut-être encore, mais de vraiment mais vraiment pas beaucoup... Donc l'augmentation mamaire de Nami est uniquement du fanservice.
"Le style d'Oda va en empirant, Luffy a l'air d'un imbécile dans la deuxième image alors que dans la première on dirais plus que c'est un gamin heureux."
Il n'a pas l'air idiot Luffy dans la seconde image, il est plus mur...
Sérieux ?
Dans la première image Luffy est "heureux" c'est un gamin de 18 ans qui s'en va vivre son rêve, toussa, toussa, sans se soucier des risques de la vie, toussa, toussa... et depuis il a "muri" est forcement, hein, en deux ans ont changes physiquement et mentalement... prends une photo de toi datant de deux ans : tu as changer hein ! en gros on passe d'un visage juvénile à quelque chose de plus adulte déjà
Si j'ai dis que dans la deuxième image, Luffy ressemblais a un imbécile c'est parce qu'il ressemble vraiment a un imbécile. Je vois pas le rapport du fait qu'il a "muri".
enfin, tu me diras tu es le seul à avoir remarqué la poitrine de Nami donc Oda à bien raison de la faire grossir si sa lui ramène du public hein
Le fanservice c'est un cancer dans la création. Écouter les fans c'est tout sauf une bonne action.
et pour Franky, mouais, c'est un cyborg il a eut des améliorations... comme ça sur un manga papier je ne pense pas qu'on puisse réellement se rendre compte de sa taille. J'attends de voir l'animée avec ce nouveau franky perso
Je m'en fou de sa taille, c'est sa mocheté qui m'insupporte. Et dans l'anime il va être encore plus moche donc...
Putain mais encore à parler de la poitrine de Nami ?
Mais comment on s'en balance les mecs...
Sérieux, qu'est ce qu'on en a à foutre de ses boobs ?
Ce qui est important, c'est qu'elle s'est laissé pousser les cheveux.
Je confirme pour les Boobs ne nami, IRL vous avez mieux ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=qz2n9E_Jv6I
et j'ai pas le courage de te répondre, non pas que je manque d'argument, mais dans l'immédiat je manque de courage ![]()
Moi je m'en fous pas du tout de la poitrine de Nami, je la trouve encore plus bonne maintenant
Warotte
Je t'avais prévenu ![]()
Faut que tu apprennes a différencier les verbes "être" et "paraitre", mon gars.
"d'apres toi, donc autant clore le sujet, oui t'as raison, one piece, c'est nul, c'est tellement bon de critiquer les truc qu'on aime pas pour ce sentir superieur
"
Pas besoin de critiquer les truc que j'ai pas pour me sentir supérieur... C'est même inutile de critique des chose inférieur pour se sentir supérieur...
"ha j'ai bien aimé le fiat que tu cherche des trucs cohérant du style la poitrine de nami alors que le manga est déjanté a la base, et si tu avais lu les mangas, tu aurais ta réponse pour nami ;) "
Il y a des limites aussi, c'est pas parce que un truc est "déjanté" qu'il n'y a pas de limite.
Le pire, c'est que ses trolls marchent encore mieux que ceux du vrai...
Je suis supérieur a Généticien, mon rêve se réalise enfin
"(Tiens, Hirako apparait dans le premier chap ?)
Pas un troll, juste en manque d'idée.
Même le premier épisode de Code Geass S2 avait pas fait aussi fort dans le genre "remake du début".
Enfin, ça va lui donner l'occasion de repartir de zéro, qui sait, ça peut marcher."
Non je parlais plus du fait que l'ont dise que Oda est un génie car il a fait un clin d'oeil a l'une de ses première page colorié alors que Kubo aussi a fais pareil.
"Non je parlais plus du fait que l'ont dise que Oda est un génie car il a fait un clin d'oeil a l'une de ses première page colorié alors que Kubo aussi a fais pareil."
Ça me parait surtout couler de soi...
C'est pas la première ni la dernière fois qu'un auteur fait ce genre de clin d'oeil, Oda a rien inventé là...
Après, je peux comprendre si les mecs traitent Kubo de "copieur"...
(C'est un peu gros de faire ça quoi... un mois après One Piece ?)
Bon moi aussi je vais faire ocmme les autres pour Bob, ça sert a rien avec ces argument en carton avec une force de playmobil ![]()
me reste plus qu'a appliquer la Regle N°14 des regles d'internet ![]()
Lupe => ouais, mais je m'attendais que ça soit a ce point ![]()
Go hentai mon gars.
Parce que ses boobs, tu les verras jamais en entier dans OP ![]()