CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:05:20

J'adore la gueule à Sanji quand il revoit Nami et Robin :rire:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:59:15

OMG, Sanji arrête pas de morfler dans le chapitre :rire:

Sinon, très très bon chapitre, et qui promet du lourd !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 19:59:47

perona n'est pas dans l'équipage lol vous racontez de la merde, c'est pas parce qu'elle apparait 2 cases que c'est bon elle vient :ok: "

Ouep, mais je ne comprends pas l'anglais/jap et puis bon, je comprends pas trop ce que faire Perona ici :(

(J'attends le chap FR)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:26:02

:spoiler:

Enfin, l'histoire reprend :ange: ( me dites pas Ouais One Piece le scénario on s'en fout c'est les aventures et les persos qui comptent, moi j'en pouvais plus d'attendre :noel: )

Et Perona n'est pas dans l'équipage, elle a juste amené Zoro sur l'île et lui donne un coup de main :ok:

:spoiler:

hamouda
hamouda
Niveau 6
27 octobre 2010 à 22:47:51

Je confirme pour Perona qui ne vient pas dans l'équipage .
Elle les aide seulement a s'enfuit tout comme Rayleigh ou Hercalsn ( le scarabée )

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:59:58

Enfin on en sait rien car comme vous l'avez remarqué son corps vole. Ce qui, connaissant son pouvoir, signifie qu'elle 'était pas physiquement en face du Monstar Trio(de plus c'est la seule qui ait changé de tenue parmi les alliés des mugis)...peut être est elle donc sur le bateau.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:00:15

D'ailleurs ce dernier fait apparaitre les insectes géants comme par magie on dirait. Ca fait penser aux plantes qu'a utilisées Usopp dans le bar, il a sûrement appris plein de trucs celui-là.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
27 octobre 2010 à 23:04:10

One piece redémarre pour de bon. On va enfin voir la fameuse île des hommes poissons qu'Oda nous a fait miroiter dés l'arc d'Arlong.

J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles sur les changements qui ont été opérés dans le nouveau monde.
Je pense que Kidd et Hawkins sont devenus des puissants. Par contre je crois que Urouge, le mafieux et Apoo n'aient pas eu autant de chance. Quant à Drake, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il ai subit la même chose que Moria, à savoir un équipage décimé par Kaidou.
Et puis que sont devenus Barbe Noir et son équipage? Les gardiens d'Impel Down? Crocodile? Garp et Sengoku? Baggy? Les autres criminels qui ont réussi à s'échapper du lvl 6 d'Impel Down? Mr.2? AAAAAAAAAAAAhhh trop de questions qui auront des réponses bien plus tard dans le manga à mon avis :fou:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:18:48

Toi, tu veux te débarrasser d'Urouge Apoo et Capone, t'es comme moi :noel: Par contre perso j'adorerais que Drake aille loin. ( Vu que je déteste le chanteur du même nom je pensais pas dire cette phrase un jour :rire: ) Pour tous les autres persos je pense pareil, et Hawkins a l'air d'avoir un potentiel charismatique sans limite :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 23:27:32

cool, bientôt l'île poisson!

Je me demande s'ils vont vraiment avoir l'accueil chaleureux promis par Jimbei. Surement qu'il va y avoir une couille dans le potage.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
28 octobre 2010 à 01:31:34

Tu as tout compris Lupe :) , Apoo, Capone et Urouge ne sont pas du tout mes supernovas préférés. J'aime bien Drake aussi mais faut avouer que défier un empereur d'entrée de jeu alors qu'on se fait défoncé easy par Kizaru c'est un peu osé :o)) . Selon moi, Kidd sera pour Luffy ce que BB était pour Roger, c'est à dire un rival dont la puissance est égale à celle de son ennemi.
Quant à Hawkins, la dernière image de lui alors qu'il dit clairement à Barbe Brune qu'il va mourir en dégainant son sabre m'a filé des frissons.

x333 :d) je me demande si cette couille dans le potage ne s'appellerait pas Arlong....

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 octobre 2010 à 03:31:02

Si Arlong fait son retour, je baisse bien bas mon chapeau ! :fanservice: :fanservice:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
28 octobre 2010 à 03:58:12

Il est pas en taule sur East Blue, Arlong?
Non mais on sait que ca va etre la merde la bas, deja a cause de la mort de BB.

Warotte
Warotte
Niveau 5
29 octobre 2010 à 15:40:48

Enfin, enfin réuni... l'aventure reprend de plus belle .
Apres avoir été dans les cieux, ils vont au fond de la mer!! :D moi j'aimerais bien savoir ce que sont devenus les rookies qui ont survécu, et aussi c'est bien le mec du film 10 qui a attaqué Al capone.
Vous parlez tous de Kidd, mais y'a aussi Trafalgar Law, c'est le Rookie que je veux revoir :bave:
je pense qu'il sera egalement un rival de Luffy, mais avec une relation Ami/ennemi :D
(j'imagine surtout Sanji vs L'ours blanc xD )

Warotte
Warotte
Niveau 5
29 octobre 2010 à 17:24:45

désolé du double post, mais imaginiez que ce soit Arlong qui ai pris la place de Jimbei... :O

alexddg
alexddg
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:31:41

Je pense pas :(

Pour pouvoir être chef des hommes poisson, faut au moins avoir le niveau d'un des supernovas, et arlong se fait facilement one shoot par n'importe qu'elle personne de l'équipage maintenant.(enfin je suppose)

Mais putain, Oda t'as pas le droit de nous décevoir pour l'île, faut qu'elle soit bien plus belle que Water seven :bave:

DstronMDA
DstronMDA
Niveau 8
29 octobre 2010 à 17:35:01

Water Seven :coeur:
La première fois que j'ai vu cette île j'étais juste super impressionné :bave: :coeur:

sociss
sociss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:43:41

Euh si Arlong fait son retour il tiendra pas 2 secondes face à luffy je vois pas trop l'interet de le faire revenir :doute:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:34:58

Warotte

:d) Nan Trafalgar il ay pourri :hap: :trolltoimêmetusaispourquoi: :noel:

Warotte
Warotte
Niveau 5
29 octobre 2010 à 19:38:39

lupe, va bouffer du miel toi :hap:

La vidéo du moment