Non mais la fin c'était pas la peine, on avait bien compris que One Piece te faisait pas rire. ![]()
Des exemples ?
Kon qui est attaché aux toilettes chez Ichigo.
Ca, ca le fait marrer.
C'est le topic de bleach ou de one piece là?
"Venant d'un type fan de Ichigo, dont le bankai lui octroyant une super vitesse n'a plus servi à rien après le combat contre buyakuya, je ris très, mais alors très fort."
Il se passe des truc bizarre avec le Bankai d'ichigo... C'est dis dès le chapitre de son apparition. Le Bankai d'Ichigo est extrêmement petit pour un bankai.
Heu...il se passe rien de bizarre puisque l'auteur avait pour une fois sorti un explication qui se tient à l'époque.
Si je me souviens de qu'il dit, son bankai petit est justement la cause de sa soit disant super vitesse puisque là où les autres gagne en puissance de destruction, son bankai a condensé cette puissance pour la convertir en rapidité de mouvement...
Au passage, que "il se passe des trucs bizarres parce que le bankai est petit" soit une explication suffisante pour Bob me fait doucement marrer, lui qui râle tout le temps sur les explications foireuses. ![]()
Vache les gars .... mais qui s'en fou sérieux de la taille de l'épée du rouquin ?
avec de bonne base en mathématique, et de bonne connaissance en arme Blanche... Nous pouvons calculer la taille du pénis d'Ichigo, s'il est précoce ou non etc.
"s'en va donner cette idée à un jap fan de doujin... sa ferait un bon scenario, je suis sur
"
Chacun de tes "arguments" pue la subjectivité.
Pas besoin d'argumenter pour dire que tu n'aimes pas le bleu.
Si l'univers absurde de One Piece ne te plait pas, casse toi. Arrete de le lire...
J'aime pas One Piece car entre autre Oda détruit lui même son univers qu'il a créé.
"plutot rattraper ton retard et lire Dr Slump, tiens..."
C'est pas parce que c'est écris par Toriyama que c'est un bon shonen. Au fait, Dragon ball est merdique comme Manga et avec ses méchant unidimensionnelle entre-autre.
"Oda nous sert depuis 60 volumes l'univers persistent le plus coherent de l'histoire du Shonene"
Tu te base sur quoi ? Parce que l'univers de FMA est 10X plus cohérent que ton rammasie de délire qui forme l'univers de One Piece.
"mais M. Boblenogout (qui travaille sur un projet narratif....) a decide de se chopper les boules parceque l'humour et les choix de l'auteur le depassent..."
Il ne me dépasse pas, il sont tellement simpliste ses choix que c'est moi qui les dépasse.
Entre un laser qui peut traverser des truc et de la lumière qui explose, qu'est-ce qui est le plus plausible ? Je ne demande pas qui est le plus réaliste, mais qui est le plus pausible et logique.
"Pourtant y'a des centaines d'oeuvres qui l'utilisent, depuis Star Wars et même avant j'imagine."
Je ne me souvient pas d'avoir vu un laser exploser dans Star Wars.
"Donc que la lumière puisse exploser, ça n'est pas plus déroutant (d'ailleurs au passage, le laser, quand il touche quelqu'un, crée une explosion, au cas où t'aurais pas remarqué)."
Il y a une différence entre une explosion d'une bombe (comme les attaque basique de Kuzaru) et une "explosion" du au contact d'un laser a un object.
"Pour le deuxième point, dis-toi qu'encore aujourd'hui, des gens pensent qu'il est possible de voyager à la vitesse de la lumière (y'a qu'à mater la plupart des œuvres de SF). Il y a à peine un siècle, on pensait que si on lançait une chandelle, la lumière qui en serait émise irait plus vite que si la chandelle avait été immobile. C'est pas énorme, un siècle."
Je parle pas de la possibilité d'aller a la vitesse de la lumière (Kizaru peux puisqu'il se transforme en lumière) mais du fait que Oda fait aller Kuzaru réellement a la vitesse de la lumière seulement quand sa l'arrange.
"Évidemment, on sait tous les deux qu'un corps ne peut pas naturellement se déplacer à la vitesse de la lumière. Mais c'est un autre univers et je considère personnellement que c'est loin d'être ridicule (contrairement à la grossesse de 20 mois que j'accepterai jamais
), donc je l'accepte."
Kizaru sa transforme en lumière, il peut donc aller a la vitesse de la lumière.
"De plus, si un fruit du démon permet de se déplacer à la vitesse de la lumière, pourquoi le Haki, qui est une capacité inhérente au monde de One Piece, ne pourrait pas le permettre non plus ?
"
Parce que même si le corps peux aller à la vitesse de la lumière, le ceveau ne peux penser pas penser a la vitesse de la lumière.
"Quant à ton troll sur le design, je n'y répondrai pas. M'est avis que si Oda ne respecte pas les proportions, c'est parfaitement voulu."
Kubo aussi ne respecte pas les proportion (Ichigo fais 10 tête de haut) mais au moins il sait dessiner quelque chose qui lui ressemble.
Des exemples ?
Des exemples, bah je peux te dire que l'humour visuel me touche très peu. Mais pour des exemples, je sais pas. La dernière fois que j'ai rien dans Bleach c'est a l'arriver du père d'Ichigo. On était dans le sérieux depuis plus de 20 tome et tout un coups sans prévenir on tombe dans le délire totale pour ensuite retourner au sérieux. Mais j'ai seulement ris intérieurement.
Le premier a sortir une attaque avec le Bankai d'Ichigo c'est shirosaki.
One Piece, mais pour essayer (et seulement essayer) de me coincer, ils mettent Bleach sur le plancher et me sorte ses sois disant défauts.
ce chapitre, cette classe jusqu'au bout du jet pistol ![]()
BobLeNolife
Tu as donc lu 601 chapitres d'une série que tu n'aimes pas ![]()
Kizaru peut aller à la vitesse de la lumière .... techniquement on devrait pas pouvoir distinguer ses mouvements sur le manga papier, ni dans l'anime.
Mais c'est évidant que pour des raison esthétique et de compréhension t'es obliger de le ralentir un peu.
Mais laissez tomber BoB certaines personne ont mauvais gout, c'est pas de leur faute. Arréter de lui répondre ça vaut mieux.
un pacifista enrouler dans du haki et un autre couper!
les prochains scan vont être excellent!
op nouveau db et de loin!
one piece ? une drogue dont on ne pourrais jamais se passer...
un peu nostalgie
one piece c'est mortellement mortel ![]()
J'ai les ai pas tous lus. Mais faut bien que je suis informer pour pouvoir bien troller.
Pour le manga c'est très simple a faire. Pour l'anime, c'est pas le problème d'Oda.
Mais c'est évidant que pour des raison esthétique et de compréhension t'es obliger de le ralentir un peu.
Un peu ? Il ralentie la vitesse de la lumière a un telle point qu'un homme peux se mettre devant avant qu'elle touche sa cible...
les prochains scan vont être excellent!
op nouveau db et de loin!
C'est triste a ton age de penser que Dragon Ball est un bon manga.
Ouais, donc Dragon Ball est un mauvais manga...
Bob, le mec qui se permet de juger le travail d'Oda.
Bob, le mec qui confond mauvais gout et elitisme.
Bob, qui ne sait pas apprecier l'humour absurde.
Bob, le mec "au dessus de One Piece"
Bob, le mec qui carbure a l'autosatisfaction.
Bob : ta gueule.
pourquoi on n'a pas le droit critiquer One Piece ?
sa fait de nous des cons ?
Non, on peut critiquer One Piece, pas de probleme.
Mais quand ca devient du "moi, je transcende One Piece", "Oda detruit lui-meme son univers", "si c'etait moi"...
Je te rappellerai juste que tu n'es qu'un petit barbouze megalo qui est totalement depassé par l'humour de One Piece (qui ne se limite pas a 2-3 vannes par chapitre) et incapable de voir la finesse du scenario de One Piece.
Tu comnpares One Piece a FMA, encore une preuve de ta debilite profonde. On compare un shonen a un shonen. FMA utilise un format different, s'apparente a du Seinen, et.... ne totalisera jamais l'epaisseur de ma collection de One Piece....
Remettons les pendules a l'heure.
One Piece est un Shonen "fleuve". Si tu veux le comparer a un autre manga, fais au moins l'effort de prendre un autre Shonen fleuve, pas un One Shot ou un Seinen...
Mais je sais que tu vas te remettre en position de la tortue "moi tout seul, moi raison!! Vous imbeciles vous pas raison!!! Moi gognay!!" donc on va en revenir au simple : Degage, bordel!!
Mais quand ca devient du "moi, je transcende One Piece", "Oda detruit lui-meme son univers", "si c'etait moi"...
Je te rappellerai juste que tu n'es qu'un petit barbouze megalo qui est totalement depassé par l'humour de One Piece (qui ne se limite pas a 2-3 vannes par chapitre) et incapable de voir la finesse du scenario de One Piece.
Je comprend le scénario de One Piece, c'était pas toi qui disais que One Piece était un manga sans différent niveau de lecture ?
"Tu comnpares One Piece a FMA, encore une preuve de ta debilite profonde. On compare un shonen a un shonen. FMA utilise un format different, s'apparente a du Seinen, et.... ne totalisera jamais l'epaisseur de ma collection de One Piece...."
http://www.kurokawa.fr/shonen/fiche/1/fullmetal-alchemist-t9
Collection: Manga Shonen
Même Kurokawa dis que FMA est un shonen. C'est pas parce qu'il y a de la philosophie ou un peu de sérieux dans un manga que c'est un shonen...
Voilà pourquoi tu es limité. Tu crois qu'un shonen n'est limité qu'a l'humour et que le scénario doit passer après.
"Remettons les pendules a l'heure.
One Piece est un Shonen "fleuve". Si tu veux le comparer a un autre manga, fais au moins l'effort de prendre un autre Shonen fleuve, pas un One Shot ou un Seinen..."
Toi apprend a différencier les genre avant de parler. Surtout que j'ai jamais parler de One Shot.
"Mais je sais que tu vas te remettre en position de la tortue "moi tout seul, moi raison!! Vous imbeciles vous pas raison!!! Moi gognay!!" donc on va en revenir au simple : Degage, bordel!!"
"Bob idiot, One Piece génial" Résumer ta penser était encore plus simple.
C'est pas parce qu'il y a de la philosophie ou un peu de sérieux dans un manga que c'est un seinen... *