différent niveau de lecture*
Mais degage, putain!
Kizaru n'est pas débile il est juste très dilettante. C'est un Aokiji en pire. De plus même s'il possède les pouvoir de la Lumière rien ne dit qu'il peut se déplacer à la vitesse de celle ci(tout comme Ener ne se déplace certainement pas à la vitesse de la foudre), je rappel qu'a Shabaody il est obligé de refléter son image(miroir de yata) pour rattraper les pirates en fuite.
Concernant le "Gear 2" dans une seule main, avant de crier à l'incohérence merci d'attendre les explications de l'auteur qui arriveront au cours de l'histoire.
Comment Gin à t'il fait pour laisser un petit bout d'épée dans le corps d'Aizen? Il a gratté un petit peu ou...
Hein quoi? On s'en fout c'est un shonen ?
Tu commence a perdre, donc tu fais tout pour faire arrêter le débat le plus vite possible. C'est mignon.
Kizaru possède le FDD de la lumière, a moins que Oda change les règle en cours de route, Kizaru va belle et bien a la vitesse de la lumière, puisqu'il peux se transformé en lumière.
"Concernant le "Gear 2" dans une seule main, avant de crier à l'incohérence merci d'attendre les explications de l'auteur qui arriveront au cours de l'histoire."
On va dire...
Hein quoi? On s'en fout c'est un shonen ?
Se qui permet au zanpakuto de Gin de s'allonger c'est qu'il se transforme en poussière pendant l'allongement. Gin a seulement laisser un peu de poussière dans le corps d'Aizen.
Laissé un peu de poussiere, hein?
Et jusqu'a maintenant, elle devenait quoi, cette poussiere?
Pourquoi elle ne restait pas dans l'air?
Et quand je te dis de degager, ce n'est pas que je "perds" (lolilol, jay goniay ta payrdu) c'est que tes conneries ne m'amusent plus, de meme que les autres habitues de ce fofo, et que quand tu te mets en position de la tortue, c'est meme plus marrant de te savater.
Et jusqu'a maintenant, elle devenait quoi, cette poussiere?
Pourquoi elle ne restait pas dans l'air?
Le Zanpakuto de Gin ressemble au Shikai de Matsumoto, donc on peux deviner que Gin controle aussi la poussière de son zanpakuto...
Il y a 2 position dans un débat, sois tu gagne, sois tu perd. L'un est amusant, l'autre non.
Non mais moi j'suis d'accord avec Bob pour Kizaru, et p't'être même pour le Pacifista. Enfin pour le Pacifista, l'excuse comme quoi Luffy l'aurait vu charger son rayon pour l'éviter ensuite est tout à fait plausible, mais je pense pas vraiment que ç'ait été l'idée d'Oda sur le coup.
En tout cas pour Kizaru, dire qu'il a pas montré toute sa puissance juste parce que c'est un branleur, c'est clairement de la mauvaise foi. C'est un branleur mais il est fort, et il aime le montrer. D'autant qu'il a des ordres. Ce serait complètement ridicule qu'il le laisse survivre alors qu'il l'a à sa merci.
Bon après l'autre truc c'est qu'on en a rien à carrer. Si le Haki permet de se déplacer plus rapidement que la lumière, perso pourquoi pas.
Pourquoi Kuzaru n'a t'il pas utiliser la vitesse (qui est en passant le plus gros qualificatif du pouvoir de la lumière) a la place de simple bombe de lumière (en gros des flash grenade) ?
Venant d'un type fan de Ichigo, dont le bankai lui octroyant une super vitesse n'a plus servi à rien après le combat contre buyakuya, je ris très, mais alors très fort.
Puis ses bombes de lumière des flash grenades? Une seule de ses "flash grenades" a détruit un groove entier sur Shaobondy. De plus, ses attaques ne se résument pas à ces bombes, on l'a vu se battre au corps à corps où chacun de ses coup vole justement à la vitesse de la lumière ou pas loin.
Si c'est le cas, qu'il puisse se faire parer (par Rayleigh par exemple) signifie qu'on peut aller à la même vitesse dans le manga de toute façon. ![]()
Enfin de toute façon, depuis l'apparition du manga fallait s'attendre à ça, parce que sinon c'est le perso le plus puissant du manga et puis c'est tout.
'tain mais comment un mec fan de bleach peut parler d'incohérence alors que son manga les cumule depuis 200 chapitres?
One piece a un univers 1000X plus riche que Bleach, et il reste pourtant un extraordinaire exemple de cohérence.
Mais bon, t'es un peu comme un gamin bob, tant que l'auteur te balance une explication, aussi foireuse soit-elle, t'es content parce que tu peux l'expliquer. Peu importe l'overcheat des persos et les retournement de situations improbables hein....
Aizen serait parti dans un de ses speech comme quoi il a tout manigancé pour que la mère d'Ichigo tombe amoureuse de son père et qu'ainsi naisse le plus prometteur Shinigami de son ère... que tu dirait 'OMG!' là où tout le monde lèverait un sourcil.
Faut être un sacré taré ou un putain de Fanboy pour voir les incohérence dans un manga et s'amuser à savoir pourquoi tel ou un tel n'a pas utilisé tel ou tel pouvoir à tel ou tel moment ....
Je dois pas les remarquer parce que j'osef à mort et j'oublie vite l'histoire mais quand même ![]()
"Venant d'un type fan de Ichigo, dont le bankai lui octroyant une super vitesse n'a plus servi à rien après le combat contre buyakuya, je ris très, mais alors très fort."
Il se passe des truc bizarre avec le Bankai d'ichigo... C'est dis dès le chapitre de son apparition. Le Bankai d'Ichigo est extrêmement petit pour un bankai.
"Puis ses bombes de lumière des flash grenades? Une seule de ses "flash grenades" a détruit un groove entier sur Shaobondy."
De la lumière. Si ses attaque avais la même capacité qu'un laser je comprendrais puisque les 2 se ressemble. Mais que de la lumière puisse exploser... C'est plutot que Oda savais pas quoi lui inventer comme attaque, donc il a dis que la lumière pouvais exploser dans One Piece.
"De plus, ses attaques ne se résument pas à ces bombes, on l'a vu se battre au corps à corps où chacun de ses coup vole justement à la vitesse de la lumière ou pas loin."
Ouais, donc Kuzaru va réellement a la vitesse de la lumière seulement quand ça arrange l'auteur...
Enfin de toute façon, depuis l'apparition du manga fallait s'attendre à ça, parce que sinon c'est le perso le plus puissant du manga et puis c'est tout.
Oda ne sais pas écrire un scénario cohérent. Il est obliger de détruire la logique dans sont manga pour faire un truc de correcte. Tout comme il ne sais pas dessiner, il est obliger de détruire les proportion pour faire un truc de correcte. En fait Oda sais rien faire.
One piece a un univers 1000X plus riche que Bleach, et il reste pourtant un extraordinaire exemple de cohérence.
Sauf que l'univers de One Piece est 1000X moins bien exploité que celui de One Piece.
"Mais bon, t'es un peu comme un gamin bob, tant que l'auteur te balance une explication, aussi foireuse soit-elle, t'es content parce que tu peux l'expliquer. Peu importe l'overcheat des persos et les retournement de situations improbables hein...."
Une explication foireuse de l'auteur c'est déjà mieux qu'une explication foireuse des fans...
"Aizen serait parti dans un de ses speech comme quoi il a tout manigancé pour que la mère d'Ichigo tombe amoureuse de son père et qu'ainsi naisse le plus prometteur Shinigami de son ère... que tu dirait 'OMG!' là où tout le monde lèverait un sourcil."
Or bizarrement, tout se tien. Je te rapelle qu'on sais pas qui est réellement Aizen et que en se moment il est "seulement" sceller.
que celui de Bleach.
Mais degage, bordel.
Chacun de tes "arguments" pue la subjectivité.
Pas besoin d'argumenter pour dire que tu n'aimes pas le bleu.
Si l'univers absurde de One Piece ne te plait pas, casse toi. Arrete de le lire...
Va plutot rattraper ton retard et lire Dr Slump, tiens...
Oda nous sert depuis 60 volumes l'univers persistent le plus coherent de l'histoire du Shonene, mais M. Boblenogout (qui travaille sur un projet narratif....) a decide de se chopper les boules parceque l'humour et les choix de l'auteur le depassent...
"De la lumière. Si ses attaque avais la même capacité qu'un laser je comprendrais puisque les 2 se ressemble. Mais que de la lumière puisse exploser... C'est plutot que Oda savais pas quoi lui inventer comme attaque, donc il a dis que la lumière pouvais exploser dans One Piece."
"Oda ne sais pas écrire un scénario cohérent. Il est obliger de détruire la logique dans sont manga pour faire un truc de correcte. Tout comme il ne sais pas dessiner, il est obliger de détruire les proportion pour faire un truc de correcte. En fait Oda sais rien faire."
T'es mignon mais à la base, la lumière qui fait mal c'est pas très très logique non plus. Le rayon de la mort, c'était le rêve de Tesla mais ça n'a aucune réalité physique.
Pourtant y'a des centaines d'oeuvres qui l'utilisent, depuis Star Wars et même avant j'imagine.
Donc que la lumière puisse exploser, ça n'est pas plus déroutant (d'ailleurs au passage, le laser, quand il touche quelqu'un, crée une explosion, au cas où t'aurais pas remarqué).
Pour le deuxième point, dis-toi qu'encore aujourd'hui, des gens pensent qu'il est possible de voyager à la vitesse de la lumière (y'a qu'à mater la plupart des œuvres de SF). Il y a à peine un siècle, on pensait que si on lançait une chandelle, la lumière qui en serait émise irait plus vite que si la chandelle avait été immobile. C'est pas énorme, un siècle.
Évidemment, on sait tous les deux qu'un corps ne peut pas naturellement se déplacer à la vitesse de la lumière. Mais c'est un autre univers et je considère personnellement que c'est loin d'être ridicule (contrairement à la grossesse de 20 mois que j'accepterai jamais
), donc je l'accepte.
De plus, si un fruit du démon permet de se déplacer à la vitesse de la lumière, pourquoi le Haki, qui est une capacité inhérente au monde de One Piece, ne pourrait pas le permettre non plus ?
Quant à ton troll sur le design, je n'y répondrai pas. M'est avis que si Oda ne respecte pas les proportions, c'est parfaitement voulu.
Au fait, j'aurais une question Bob, c'est quoi les genres de trucs qui te font rire ?
J'allais aller me coucher, mais je vais prendre le temps de répondre a celle la.
Se qui me fait rire se sont les blagues rechercher, qui ont un minimum de travaille, pas l'humour fast-food "olol la face de luffy quand il ment au pirate xD"