CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:10:41

Un rayon est un rayon, t'appuies sur le bouton, ca brille.
La vitesse de la lumiere n'est pas en cause.
En revanche, la vitesse a laquelle on presse le bouton...

Y'a des cerveaux en solde a Gifi, mec. Vas y faire un tour.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
22 octobre 2010 à 04:25:21

Non mais t'as rien compris Bob.

Quand Luffy dit "trop lent" en évitant le rayon, c'est juste de la punchline. C'est pas comme si il était plus rapide que la lumière.

Il a juste prédit le coup avec le haki de l'observation et a sorti cette phrase pour la frime.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:27:30

http://mangastream.com/read/one_piece/56751021/13

Le rayon était déjà allumé.

http://www.mangareader.net/103-22774-15/one-piece/chapter-553.html

Non, mais vraiment ? A qu'elle vitesse va la lumière dans One Piece ?

Sinon, le gear 2 de Luffy. C'est le sang dans sont corps qui circule plus rapidement dans sont corps, pas vrai ? Alors comme Luffy fait pour faire circuler son sang rapidement seulement dans son bras ?

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
22 octobre 2010 à 04:28:23

Attends, j'vais parler comme Sanji.

Luffy... voir... rayon dans sa tête... puis... Luffy incliner la tête... vers autre part où Luffy voir rayon.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
22 octobre 2010 à 04:30:43

Range tes cours de physique, Bob, on est dans One Piece là.

On te demande comment Ichigo arrive à produire des kamehameha noirs, nous ?

Wake up, mec.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:32:14

1 Le rayon n'etait pas "allume"
Quand un pacifista utilise un laser, l'emetteur brille avant de lancer un rayon... Et, pitoyable creature, c'est clairement visible sur le lien que tu as poste.

2 La technique de Kizaru est differente. Il controle la lumiere, il l'envoie donc a la vitesse qu'il veut. Ce sont des bombes de lumiere. Le fait qu'on les voie devrait repondre a ta question niaise.

3 Continue de couper les cheveux en quatre pauvre couillon. Bientot tu vas nous demander comment font les personnages pour vivre vu que c'est juste des dessins...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:32:22

Il n'y a aucune logique dans One Piece ? (je parle pas de Réaliste, mais bien de logique)

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:36:33

2 La technique de Kizaru est differente. Il controle la lumiere, il l'envoie donc a la vitesse qu'il veut. Ce sont des bombes de lumiere. Le fait qu'on les voie devrait repondre a ta question niaise.

:d) Le but de l'attaque était de tué Barbe Blanche AKA l'homme le plus fort de monde. Le but de tué, c'est pas de laisser le plus de chance a l'adversaire de s'en sortir...

3 Continue de couper les cheveux en quatre pauvre couillon. Bientot tu vas nous demander comment font les personnages pour vivre vu que c'est juste des dessins...

:d) Pas besoin de se cassé la tête en quatre pour trouver de l'illogisme dans One Piece, il suffit seulement de lire le manga. Et vu la complexité du truc tout le monde peut le faire.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:39:44

Sauf qu'il n'y a rien d'illogique dans les trucs que tu soulignes, troll de foire.

Ace controle le feu, il peut envoyer des bombes de feu (lucioles)

Kizaru controle la lumiere, il peut envoyer des bombes de lumiere.

Toi comprendre?

Je t'envoie une lampe torche dans la gueule, elle fait de la lumiere.... va-t'elle a la vitesse de la lumiere pour autant?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:45:51

"Kizaru controle la lumiere, il peut envoyer des bombes de lumiere."

:d) Pourquoi Kuzaru n'a t'il pas utiliser la vitesse (qui est en passant le plus gros qualificatif du pouvoir de la lumière) a la place de simple bombe de lumière (en gros des flash grenade) ?

"Je t'envoie une lampe torche dans la gueule, elle fait de la lumiere.... va-t'elle a la vitesse de la lumiere pour autant?"

:d) Ehhh, tu as pas saisie le sens de "lumière". La lumière va à la vitesse de la lumière car c'est de la lumière.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:12:14

Est-ce que tu es en train de lancer un debat sur les super-pouvoirs, la?
Reprenons a la base...

Comment Superman vole-t'il?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:16:54

Grâce a ses super pouvoir. Les pouvoir de super-man viennent sans doute (j'en sais rien, j'ai jamais lus super-man) de sa descendance extra-terrestre.

Les pouvoir de Kuzaru lui viennent de son fruit du démon qui lui donne le pouvoir de se transformer en lumière. Ses pouvoir viennent de la lumière.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:19:24

Faux.
Ils viennent du Fruit de la lumiere.
Et il utilise ses pouvoirs comme il l'entend.
On sait de plus que Kizaru est un parfait abruti depuis son passage a Shabondy.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:23:56

Il en position de tué Barbe Blanche, et se con utilise une attaque qui laisse la chance a l'homme le plus fort de monde de riposté...

"On sait de plus que Kizaru est un parfait abruti depuis son passage a Shabondy."

:d) La marine l'a nommer admiral. Donc tout le monde de One Piece est incohérent (ou remplis d'imbécile), si l'a plus grosse instance du monde nomme un imbécile comme admirale de l'armée (il n'y a que 3 place)...

Ils viennent du Fruit de la "lumiere".

:d) Le pouvoir de billy-joe lui viens de sont pistolet a EAU. le pouvoir de Billy est donc l'eau. Le pouvoir de Kuzaru est la lumière.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:30:01

Et ton pouvoir, c'est quoi, la super-loupe pour nous faire super chier?

Le monde de One Piece est cucul concon, ca dure juste depuis le premier tome et c'est pour ca qu'on adore. La Marine nomme un abruti en tant qu'amiral, oui, ca ne fait pas contraste avec le reste.

Kizaru est Amiral parcequ'il a l'un des plus puissants pouvoirs Logia. Ca te depasse deja, ca?

Ses attaques, rapides ou non, ne sont rien face a un utilisateur du Haki, on le sait tous... Sauf toi et ta mauvaise foi.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:38:29
  1. Boosting_SyiS Voir le profil de Boosting_SyiS
  2. Posté le 21 octobre 2010 à 23:30:01 Avertir un administrateur
  3. Et ton pouvoir, c'est quoi, la super-loupe pour nous faire super chier?

:d) Mon pouvoir c'est de me rendre compte quand on me prend pour un con.

"Le monde de One Piece est cucul concon, ca dure juste depuis le premier tome et c'est pour ca qu'on adore."

:d) Parce quand tu lis tu te sens enfin intelligent ? Non, mais il y a trop de sérieux et pas assez de sérieux. Et One Piece est dans le pas assez depuis plus de 60 tome... La vie c'est pas juste du noir et du blanc.

"La Marine nomme un abruti en tant qu'amiral, oui, ca ne fait pas contraste avec le reste."

:d) On engage pas des haut-gradé pour leur charisme ou leur puissance ou leur puissant, mais bien pour leur cerveau. Donc si même One Piece ne respecte pas cette règle, One Piece respecte quoi ?

"Kizaru est Amiral parcequ'il a l'un des plus puissants pouvoirs Logia. Ca te depasse deja, ca?"

:d) Sauf que plus on est haut-gradé dans l'armée moins on combat.

"Ses attaques, rapides ou non, ne sont rien face a un utilisateur du Haki, on le sait tous... Sauf toi et ta mauvaise foi."

:d) Donc pourquoi se con attaque ? Ah oui, car c'est un imbécile...

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:30:49

Mec, je te rappelle que tu es en chien devant Bleach. Je te demanderai seulement de faire preuve du meme recul pour One Piece.
On parle d'un shonen, et un shonen doit reposer sur des incoherences, sinon ca devient chiant comme la mort.
On te prend pour un con a partir du moment ou, passé un certain age, tu lis des bandes dessinees pour ado, reveille-toi.
Je ne me sens pas plus intelligent quand je lis un manga cucul, mais ca me detend, ca me fait rire, et, dans le cas de One Piece, je suis pris dans l'histoire. Ca te defrise ? Bien, on l'a compris depuis les 100 pages passees de ce topic ou tu tournes en rond comme un poisson rouge persuade de faire le tour du monde.
On n'engage pas des grades stupides gnagnagna.... Au moins, les gradés de One Piece sont dignes de confiance, eux. Tu me suis, M. "Tousen est un perso trop profond de la mort"?
Plus on est Haut-Grade, moins on combat.... Je suis desole, je n'ai pas suivi le spin-Off "Kizaru Garden" ... il est bien ?
Et enfin, a mon avis, il attaque parceque c'est la guerre... Maintenant, je peux me tromper...

Enfin, le "trop serieux / pas assez serieux"... putain mais pour sortir un truc comme ca, je sais pas a quoi tu as ete fini...
Tu me donnes tes impressions sur Dr Slump, s'il te plait?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:46:19
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 01:30:49 Avertir un administrateur
  3. Mec, je te rappelle que tu es en chien devant Bleach. Je te demanderai seulement de faire preuve du meme recul pour One Piece.

:d) Oda détruit lui même les forces de One Piece, tu veux que je me force plus et que je me ferme moi aussi les yeux sur les défauts de One Piece ?

"On parle d'un shonen, et un shonen doit reposer sur des incoherences, sinon ca devient chiant comme la mort."

:d) Pas obligatoirement, les incohérence c'est la dévoilement de la faiblesse de l'auteur niveau écriture.

"On te prend pour un con a partir du moment ou, passé un certain age, tu lis des bandes dessinees pour ado, reveille-toi."

:d) One Piece, c'est du niveau de BD pour enfant. Tout est simplifier au maximum pour maximiser la compréhension.

"Je ne me sens pas plus intelligent quand je lis un manga cucul, mais ca me detend, ca me fait rire, et, dans le cas de One Piece, je suis pris dans l'histoire. Ca te defrise ? Bien, on l'a compris depuis les 100 pages passees de ce topic ou tu tournes en rond comme un poisson rouge persuade de faire le tour du monde.
On n'engage pas des grades stupides gnagnagna.... Au moins, les gradés de One Piece sont dignes de confiance, eux. Tu me suis, M. "Tousen est un perso trop profond de la mort"?"

:d) Même Komamura, l'ami de Tosen n'avais que deviner un zeste de mensonge dans les mots de Tosen sur sa raison de devenir shinigami, Tosen cachait son jeu. Mayuri était plus "gros méchant diabolique" que lui pendant l'arc de la Soul Society. Tu fais même pas l'effort d'essayer de comprendre et tu ose me demander de faire des effort pour "comprendre" One Piece ?

"Plus on est Haut-Grade, moins on combat.... Je suis desole, je n'ai pas suivi le spin-Off "Kizaru Garden" ... il est bien ?
Et enfin, a mon avis, il attaque parceque c'est la guerre... Maintenant, je peux me tromper..."

:d) Dans toute les armée c'est comme ça. Pendant la guerre c'était différent car il y avais des monstres de puissance de l'autre coté, mais on ne monte pas de grande pour sa capacité de combat dans l'armé. Mettre un idiot en tant qu'admiraux est une énorme erreur de Oda niveau cohérence.

"Enfin, le "trop serieux / pas assez serieux"... putain mais pour sortir un truc comme ca, je sais pas a quoi tu as ete fini...
Tu me donnes tes impressions sur Dr Slump, s'il te plait?"

:d) Jamais lus, mais franchement si c'est aussi bon que Dragon Ball, tu peux aller te recoucher.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:56:08

Un mec qui sort sa deballe sur le manga et qui ne connait pas Dr Slump... je suppose que tu viens de gagner +10 en credibilite...

Et si Tosen etait le seul point faible de Bleach, mon pauvre elitiste en creme hydratante, on serait tous bien contents.

A ton avis, Garp, c'est un genie? One Piece repose sur un univers debile et delirant, et ce depuis le debut. Tu lisais peut etre autre chose, je sais pas, mais moi, je me rappelle d'une histoire de pirates qui ne savent pas nager ni naviguer, de fils de colonel qui tyranise un village, de bon a rien qui finit au HQ de la marine, de grades nevroses, d'un pirate redoutable qui ressemble a un clown et dont le navire est un cirque ambulant...

...

Si tu n'as pas encore compris que One Piece ne se prennait pas au serieux, je ne peux rien pour toi... Mais quand un comique me parle de "profondeur" de "niveau de lecture", j'attends de lui qu'il sache evaluer une oeuvre a sa juste valeur.
Tu viens de prouver que tu n'en etais pas capable, merci, adieu.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 octobre 2010 à 08:01:58
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 01:56:08 Avertir un administrateur
  3. Un mec qui sort sa deballe sur le manga et qui ne connait pas Dr Slump... je suppose que tu viens de gagner +10 en credibilite...

:d) Éh, mec mec mec... Tu sais quoi mec mec mec ??? Bah jamais lu ne veux pas dire ne pas connaitre. Trop génial non ?

"Et si Tosen etait le seul point faible de Bleach, mon pauvre elitiste en creme hydratante, on serait tous bien contents."

:d) Si pour toi Tosen est un point faible, je te plaint. N'écoute JAMAIS Evangelion.

"A ton avis, Garp, c'est un genie? One Piece repose sur un univers debile et delirant, et ce depuis le debut. Tu lisais peut etre autre chose, je sais pas, mais moi, je me rappelle d'une histoire de pirates qui ne savent pas nager ni naviguer, de fils de colonel qui tyranise un village, de bon a rien qui finit au HQ de la marine, de grades nevroses, d'un pirate redoutable qui ressemble a un clown et dont le navire est un cirque ambulant..."

:d) Ne mélange pas "réalisme" et "logique".

"Si tu n'as pas encore compris que One Piece ne se prennait pas au serieux, je ne peux rien pour toi... Mais quand un comique me parle de "profondeur" de "niveau de lecture", j'attends de lui qu'il sache evaluer une oeuvre a sa juste valeur.
Tu viens de prouver que tu n'en etais pas capable, merci, adieu."

:d) Désoler, mais One Piece possède bel et bien différent de lecture. Je te plaint, tu défends un truc que tu connais qu'en surface...

La vidéo du moment