CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 octobre 2010 à 14:42:01

Jinbei c'est comme Hancock ils sont trop important pour leurs semblables pour les quitter.

Par contre je fantasme sur la radiation d'Aokiji (pour avoir laisser filer 2 fois Nico Robin) de la marine et qui viendrait rejoindre l'équipage. Ce serait bandant :bave:

Homer26
Homer26
Niveau 8
04 octobre 2010 à 15:00:58

Pour le moment Ao Kiji est celui qui a le plus de chance d'être Amiral en chef,je doute qu'il se fasse radier donc :noel:
Surtout qu'il est bien trop puissant pour que la Marine se le fasse comme ennemi :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 octobre 2010 à 15:12:37

Ne brise pas mes rêves :-((

Aokiji :coeur:

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 octobre 2010 à 15:19:30

Le dernier membre de l'équipage ça va être ener :ok:

Bon ok c'est absolument pas fondé, je sais pas comment ça pourrait se faire, mais j'aimerais bien :noel: .
Puis il maitrise déjà le mantra, qui est une sorte de haki donc ...

alexddg
alexddg
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:42:13

Ener? :ouch2:

Alors, la si ta juste, c'est que t'es le fils de ODA :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:30:36

Je me demande si on le reverra (j'aimerai bien). Avec une armée de lunien :cool:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 octobre 2010 à 18:03:55

C'est quoi ce délire sur Perona qui rejoindrait l'équipage ? Vous rigolez j'espère ?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:18:47

Ah non pitié, pas Perona... Par contre Jimbei je suis pour à 200 % ! :noel:

Je suis perso quasi sûr qu'on reverra Ener. Oda avait déjà préparé le retour de Crocodile, Mr 1, 2 et 3, Octo, Koby Helmep... Je suis sûr qu'Ener reviendra ! \o/

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:23:03

C'est vrai que ener etais un bon perso mais sa facond e voire le monde est a l'opposé de luffy et a l'heure d'aujourd'hui je pense que brook s'occupe de enebave::r sans soucis :ok:

Ba je pense que perona rejoindra l'equipage et sa me derangerais pas perso ... :bave: je preferais qu'on n'est deja vu les prochans coéquipier mais l'equipage est plutot complet niveaux fonctionnalité donc sa sera un perso qui n'aura pas de specialité vitale dans un navire

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:23:52

Justement Ener je l'imagine bien revenir mais pour se faire démonter par Zorro par exemple :noel:

tei92
tei92
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:27:08

Beaucoup de gens pensent que Perona rejoindra l'équipage... personnellement j'y ai penser mais j'ai des doutes... mais c'est possible... et puis moi je dis pourquoi pas! D'ailleurs elle devrais être là dans les prochains scans étant donné qu'elle est, normalement, arriver avec Zoro à Shabondy vu qu'ils étaient ensemble... :doute:

Quant à Jimbei faut arrêter de believe hein... c'est le chef des hommes poissons et comme l'a dit Monstar6, il a un rôle à tenir auprès des siens tout comme Hancock, ce sont des personnages "chefs" de groupes

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:32:12

Je vous rappelle que pour battre Ener, il faut soit être en caoutchouc, soit maîtriser le haki... C'pas donné à tout le monde et il reste très fort...

C'est écrit dans le chap que Perona est venu avec Zoro sur Shabondy ?

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:35:05

Ener rejoindre l'équipage ? :rire: C'est un tyran qui a fait péter les plombs à Luffy, et maintenant ils vont s'allier ?

C'est d'un ridicule quand même... Je sais qu'Oda fait des choses surprenantes mais là vous allez très loin. :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 octobre 2010 à 18:37:00

Effectivement vous sous estimez beaucoup ener ... même avec le haki, il a la vitesse de la foudre etc ... potentiellement il ressemble beaucoup a kizaru ( en terme de pouvoir, pas de caractère ), et il a le mantra ( souvenez vous comment luffy a du contrer ça, gomu gomu poulpe :o)) )

Ptet que le contact des luniens l'aura rendu gentil :noel:
On le reverra de toutes façons, comme dit plus haut oda fait rarement des minis aventures pour rien :)

tei92
tei92
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:37:04

Non mais on peut l'imaginer étant donner qu'ils étaient atterri au même endroit... le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui c'est passer donc... le mystère reste entier... donc c'pour ça que j'dis faut voir les prochains scans... :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 octobre 2010 à 18:39:45

Nan mais faut arrêter, Perona a rien à faire dans le groupe. Elle est égoïste, capricieuse et elle sait pas se battre. Personne pourrait la saquer et elle serait qu'un poids pour les autres. Au moins Robin, même si au départ c'était une méchante, elle était mystérieuse, on connaissait pas trop ses motivations. Là, Persona, on l'a cernée, c'est juste une garce et elle est méchante.

Je dis pas que c'est impossible, mais à l'heure actuelle y'a aucune raison de la faire entrer dans le groupe.

tei92
tei92
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:40:32

Sauf que monsieur l'Arbuste tu es comme nous et tu ne sait pas ce qui c'est passer pendant ces 2 ans :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 octobre 2010 à 18:43:21

Ouais enfin quand même, on part avec un sale postulat de départ là.
Et puis j'aimerais bien qu'on prenne un peu le temps de s'habituer à Brooke avant de prendre un nakama en plus.

svejito3
svejito3
Niveau 70
04 octobre 2010 à 18:44:26

Perona semble s'attacher a zoro lors du peu qu'on a vu sur " zoro chez mihawk ", donc il est pas impossible que zoro ait sa groupie attitrée, comme luffy et hancock :)

Mais je doute que Perona apporte quoique ce soit à l'équipage ... contrairement à ener :noel: ( j'en demords pas de cette connerie ! )

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:45:29

Perso je persiste et signe, je pense que Zorro peut démonter Ener désormais :(

La vidéo du moment