CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:53:45

J'ai ri en lisant le titre.
Encore davantage en voyant que ce topic se prenait au sérieux.

keal60
keal60
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:54:11

One Piece, vraiment un excellent manga ! Dommage que lire les tomes sur PC ne soit pas agréable, je regarde plutôt l'animé qui est clairement en retard comparé aux scans, m'enfin ça promet une sacrée bataille.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
01 mai 2009 à 20:00:12

Pour ma part le combat Barbe blanche vs gouvernement mondial est desequilibré, pourquoi?

Ok Barbe blanche est plus fort que les 3amiraux, mais faut pas oublier qu'il y'a les capitaines corsaires aussi et dont l'un d'entre eux a clairement la puissance d'un empereur des mers, je nomme biensûr Mihawk.

A part lui, le seul que je vois rivaliser avec la force de Barbe Blanche c'est l'amiral en chef Sengoku, mais ensuite, qui va donc retenir les 3 amiraux+6capitaine corsaires et des vice-amiraux qui semble eux aussi vraiment fort? A part marco et le gros tas de soupe de l'équipage de BB je vois personne pour retenir les autres, son équipage?Hum je crois pas.

axylin12
axylin12
Niveau 12
01 mai 2009 à 20:03:36

Tu sais, Marco n'est qu'un capitaine de flotte, BB en a d'autres de son calibre :)

SyiS
SyiS
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:03:56

Sachant que Ace est capitaine d' UNE flotte de Barbe Blanche, j'imagine que BB ne va pas aller à poils affronter le gouvt.

Foulcher, t'es misérable. Va te toucher sur Babar.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
01 mai 2009 à 20:09:49

Marco est surtout l'homme le plus fort de BB et aussi le capitaine de sa 1er flotte, Ace été le 2eme et BB a 25flotte si je m'en rapelle bien.

Mais je trouve que c'est quand même déséquilibré, à moi que tout les capitaines de flotte on le haki qui vont les aider face aux 3 logia des amiraux =D Faut pas oublier que Kizaru à lui seul a fait fuir plus de dix supernova.

SyiS
SyiS
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:12:02

Bah, de toutes façons avec Oda, pas la peine d'essayer de prévoir..

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:13:20

Je comprend mais faut pas non plus oublier ceux qui combattront à la faveur de Barbe Blanche (Luffy, Jimbei, Iva & co) et les autre opportunistes à la Crocodile qui lui prêteront main forte pour mieux le poignarder ensuite.

axylin12
axylin12
Niveau 12
01 mai 2009 à 20:13:53

"# APHELION Voir le profil de APHELION

1. Posté le 01 mai 2009 à 20:09:49 Avertir un modérateur
  2. Marco est surtout l'homme le plus fort de BB et aussi le capitaine de sa 1er flotte, Ace été le 2eme et BB a 25flotte si je m'en rapelle bien.

Mais je trouve que c'est quand même déséquilibré, à moi que tout les capitaines de flotte on le haki qui vont les aider face aux 3 logia des amiraux =D Faut pas oublier que Kizaru à lui seul a fait fuir plus de dix supernova. "

Ouais enfin les supernova auraient à peine le statut de 'bleu' dans la flotte de BB :o))

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
01 mai 2009 à 20:15:51

Je pense surtout qu'un autre empereur va se ramener et je parle biensûr de Shank qui lui a tout aussi envie que Ace soit sauvé.

Mais bon, avec Oda on a bien vue que nos prédiction s'avèrent toujours fausse tellement il est imprévisible contrairement à Kubo et Kishimoto :)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
01 mai 2009 à 20:21:10

Oui mais bon Luffy s'était explosé par quelqu'un qui n'était même pas vice-amiral donc ... =/ On verra de toute façon :-p

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:04:17

Un site pour matter les scan de One piece correspondant a partir du moment ou l'animé est ?

Pour voir la suite quoi :merci :bave:

(Genre sa http://www.onemanga.com/One_Piece/ mais en francais :coeur: )

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:04:42

:merci: *

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
01 mai 2009 à 22:35:23

http://www.anime-story.cocom/manga.php?lecture=onepiece

Enjoy :)

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:43:32
  1. APHELION Voir le profil de APHELION
  2. Posté le 01 mai 2009 à 20:00:12 Avertir un modérateur
  3. Pour ma part le combat Barbe blanche vs gouvernement mondial est desequilibré, pourquoi?

Ok Barbe blanche est plus fort que les 3amiraux, mais faut pas oublier qu'il y'a les capitaines corsaires aussi et dont l'un d'entre eux a clairement la puissance d'un empereur des mers, je nomme biensûr Mihawk.

A part lui, le seul que je vois rivaliser avec la force de Barbe Blanche c'est l'amiral en chef Sengoku, mais ensuite, qui va donc retenir les 3 amiraux+6capitaine corsaires et des vice-amiraux qui semble eux aussi vraiment fort? A part marco et le gros tas de soupe de l'équipage de BB je vois personne pour retenir les autres, son équipage?Hum je crois pas.

EUh, on ne connait pas les pouvoirs de Dolfamingo, qui est la plus grosse prime qu'on connaisse jusqu'a présent.
Mais à mon avis, aucun SS n'a la force d'un empereur. Les Empereus dirige la moitié de grandLine, sauf que contrairement à la marine il se batte également entre eux (ils sont pas du tout alliés). Mihawk est surement très fort, mais il est seul.

Et Crocodile n'est en rien un supernova (terme qui désigne les nouveau pirates prometteur).

Par contre, je suis pas sur que Shanks vienne libérer ACE. Il en a surement envie, mais Barbe blanche le prendrait surement très mal. Et je crois qu'il est en train de se battre avec un autre empereur là non?

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
01 mai 2009 à 23:34:13

Oui il se bat contre Kaidou mais pour les SS si y'en a un qui a la force d'un empereur et comme je l'ai dit c'est Mihawk, et pourquoi cela?Car c'était le plus grand rival de Shanks et même BB l'affirmait.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
02 mai 2009 à 00:08:49

Oui mais il est seul, hors BB à 16 flottes, et Shanks, s'il n'a qu'un seul équipages (pas sur) possède des alliés de marque (ok on en sait rien, mais bon, Beckman, Yassop et celui qui mange tout le temps doivent pas être des noobs).

Perso, celui qui me fait le plus peur dans les SS, c'est Barbe Noir. Qui sera certainement le "boss" de fin.

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
02 mai 2009 à 00:21:55

Merci Aphelion tu gères la fougère :bave: :coeur:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 mai 2009 à 00:36:42

Bof je crois pas le logia de BN ne sert à rien vs des pirates qui gèrent le HAKI comme les empereurs.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
02 mai 2009 à 00:48:07

Pourtant lui qui a blaissé shanks, et ODA le montre quand même comme le parallèle de Luffy:
-Tout les deux ont un équipage petit mais surpuissant
-Ils ont des traits de caractères similaires
-ils ont le même rève il me semble

Sauf que BN utilise les méthode radicales, et Luffy est plus réveur.

Souvent, les persos comme ça ça sent le boss de fin ou un des plus puissant.

Mais celui qui m'intrigue le plus parmis les SS, c'est Doflamingo. Son pouvoir peut apparemment controler les gens, mais ça doit certainement être plus complexe que ça, car les combats contre lui serait bien chiant sinon.

La vidéo du moment