- APHELION Voir le profil de APHELION
- Posté le 01 mai 2009 à 20:00:12 Avertir un modérateur
- Pour ma part le combat Barbe blanche vs gouvernement mondial est desequilibré, pourquoi?
Ok Barbe blanche est plus fort que les 3amiraux, mais faut pas oublier qu'il y'a les capitaines corsaires aussi et dont l'un d'entre eux a clairement la puissance d'un empereur des mers, je nomme biensûr Mihawk.
A part lui, le seul que je vois rivaliser avec la force de Barbe Blanche c'est l'amiral en chef Sengoku, mais ensuite, qui va donc retenir les 3 amiraux+6capitaine corsaires et des vice-amiraux qui semble eux aussi vraiment fort? A part marco et le gros tas de soupe de l'équipage de BB je vois personne pour retenir les autres, son équipage?Hum je crois pas.
EUh, on ne connait pas les pouvoirs de Dolfamingo, qui est la plus grosse prime qu'on connaisse jusqu'a présent.
Mais à mon avis, aucun SS n'a la force d'un empereur. Les Empereus dirige la moitié de grandLine, sauf que contrairement à la marine il se batte également entre eux (ils sont pas du tout alliés). Mihawk est surement très fort, mais il est seul.
Et Crocodile n'est en rien un supernova (terme qui désigne les nouveau pirates prometteur).
Par contre, je suis pas sur que Shanks vienne libérer ACE. Il en a surement envie, mais Barbe blanche le prendrait surement très mal. Et je crois qu'il est en train de se battre avec un autre empereur là non?