CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
02 octobre 2010 à 23:21:40

Ce chapitre :cool:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
02 octobre 2010 à 23:28:22

j'ai quand même hâte de voir le top quatuor en action

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:21:01

Un bon chapitre de fanservice avec plein de facilité et d'incohérence... Tous déjà là, plus gros seins, plus fort, des cicatrices pour celui qui attendait, des parfaits idiots à casser...

Ok c'est marrant mais pour un chapitre aussi important j'aurais ptet préféré un truc un peu plus sérieux que ca.

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:58:52

Tu peux lire des seinens aussi.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
03 octobre 2010 à 01:00:49

mmmmmmh des taille de sein qui change tout le temps

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:02:50

Sinon, j'avais pas remarqué que les seins de Nami avait grossi.
(Personnellement, j'ai plus fait gaffe à ses cheveux, j'ai bien aimé le changement).

M'enfin, c'est juste que ça me fait marrer d'attendre un chapitre "sérieux".
C'est pas comme si OP avait jamais bien forcé sur le comique absurde...
Perso, j'ai bien aimé le chapitre (ainsi que le changement des persos).

Sinon, tu parles de quoi quand tu dis "incohérence" ?

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:04:37

Par contre je viens d'y penser, mais j'ai grave peur que ca devient DBZ style la :mort:

Deja que l'arc de la bataille pirate VS marine c'etait limite mais je sens que ca va etre pire :mort:

taffer
taffer
Niveau 17
03 octobre 2010 à 01:09:35

A part les gros seins y'a pas de fan service.

Plus fort, c'était le but de l'ellipse en même temps.
Cicatrices, surement quelque chose que ODA va nous expliquer.
Tout déjà là, au moins on se tape 10 chapitres pour qu'ils se revoient.
Les parfaits idiots, au contraire je trouve ça pas mal le coup de l'usurpation de luffy et sa bande.

C'est vraiment chercher le défaut là où il n'y en a pas : le comique, les situations "slice of life" entre les membres de l'équipage, des ennemis tertiaires n'ayant rien à voir avec la quête principale, c'est la recette de OP depuis sa création.

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:10:19

J'en doute, ça aurait pu être le cas si il n'avait rien prévu quand il fait l'ellipse.
Après, on va se taper une dizaine de chapitres de "fanservice", à redécouvrir ce que sont devenus la plupart des persos (Smoker, les amirals, les empereurs, les rookies, etc...) et à découvrir ce qui est arrivé aux persos, p-e pas tout de suite, mais ça viendra.

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:12:40

"Tout déjà là, au moins on se tape 10 chapitres pour qu'ils se revoient."

+1

"Les parfaits idiots, au contraire je trouve ça pas mal le coup de l'usurpation de luffy et sa bande."

C'est pas mal mais c'est un peu un classique pour le coup.
(Ca a déjà été fait dans Kenshin, dans Kyo et dans d'autres surement).

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
03 octobre 2010 à 01:13:59

Le Getsuga Tensho ultime,c'est plutôt la dernière transformation d'ichigo.Le "fond noir" c'est sa dernière attaque.Ciel sans lune en VF,si je me souviens bien, et j'ai oublié le nom en jap.

J'crois vraiment pas que OP va se transformer en DBZ.Car,pendant la guerre, on a probablement vu le niveau "max" des personnages.Monter en puissance plus haut serait assez inutile(Bonne chance pour intégrer les ET)C'est pratiquement impossible d'avoir des personnages de One Piece qui puissent détruire des planètes.^^

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:16:16

et dans d'autres surement

:d) Dans Black Cat aussi ^^

taffer
taffer
Niveau 17
03 octobre 2010 à 01:17:24

C'est sur que c'est pas innovant, mais ça colle bien avec le "retour" de la bande de luffy au devant de la scène : quoi de mieux que de flanquer une rouste aux usurpateurs qui ont volés leurs noms pendant deux ans.

Petit HS dracs : j'ai vu sur le forum japanim que tu es fan de LoGH :bave: + fan de one piece, tu as décidément de très bon goût :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:17:58

" :d) Dans Black Cat aussi ^^ "

Ah oui. :rire:

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:22:04
  1. j'ai vu sur le forum japanim que tu es fan de LoGH :bave: + fan de one piece, tu as décidément de très bon goût :noel:

Je sais :cool:
LOGH, best anime ever. :bave:
C'est quand même flippant qu'en 20 ans, personne n'ait réussi à faire une saga space opera aussi réussie. :snif:
Y a des films et des OAV sur Reinhard et Wang-Li si ça t'intéresse :o)) .
Mais ils sont un peu chaud à trouver (généralement des torrents morts :( )

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:22:16

Un équipage de faux Mugi sur Shabondy qui se ferait pas stopper par la marine alors que tout le monde les croit vrai)? Brooke, superstar, qui donne un concert sur ce même ilot?

La cicatrice de Zorro c'est vraiment le truc prévisible mais après c'est pas forcement nul.

Le truc c'est qu'alors qu'on vient de se tapper 15 chapitres "serieux" (enfin pour OP quoi donc pas trop non plus) on se retrouve avec un chapitre dans le total n'importe quoi, alors que perso jm'attendais plus à des retrouvailles digne de ce nom. Ils ont été séparé 2ans d'une dure façon et on dirait un groupe de collégiens qui reviennent de vacances de noel...

C'est du pur fanservice car y a rien de leger alors que ca aurait du être un moment un peu plus modéré dans l'humour (un peu à la manière de l'adieu à la princesse de l'arc alabasta). Et hop jte met un équipage de bouseux bien idiots pour qu'ils se fassent défoncer par Luffy et co.

Yas987
Yas987
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:23:55

Très bon chapitre , on n'a pas attendu un mois pour rien. Par contre je fus assez surpris de la rapide transition , mais je ne vais pas me plaindre :p)

taffer
taffer
Niveau 17
03 octobre 2010 à 01:27:11

C'est chaud de n'avoir pas égalé LoGH en autant de temps, je me demande même si un anime y arrivera un jour. D'ailleurs j'ai tellement kiffé que je vais plus mater d'animes pendant quelques mois histoire de digérer, sinon tout va me paraître fade.

Je vais mater les OAVS ouais, si je trouve en streaming pourquoi pas, surtout ceux avec yang :)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:31:49

thecrocus
Posté le 3 octobre 2010 à 01:22:16
Un équipage de faux Mugi sur Shabondy qui se ferait pas stopper par la marine alors que tout le monde les croit vrai)? Brooke, superstar, qui donne un concert sur ce même ilot?

La cicatrice de Zorro c'est vraiment le truc prévisible mais après c'est pas forcement nul.

Le truc c'est qu'alors qu'on vient de se tapper 15 chapitres "serieux" (enfin pour OP quoi donc pas trop non plus) on se retrouve avec un chapitre dans le total n'importe quoi, alors que perso jm'attendais plus à des retrouvailles digne de ce nom. Ils ont été séparé 2ans d'une dure façon et on dirait un groupe de collégiens qui reviennent de vacances de noel...

C'est du pur fanservice car y a rien de leger alors que ca aurait du être un moment un peu plus modéré dans l'humour (un peu à la manière de l'adieu à la princesse de l'arc alabasta). Et hop jte met un équipage de bouseux bien idiots pour qu'ils se fassent défoncer par Luffy et co.

L'équipage des faux mugi vient juste d'apparaitre hein, ça fait pas 2 ans qu'ils font les fakes.

Brook, ba oui, c'est comme Sanji, c'est les deux seuls qui peuvent se balader librement. Pourquoi? Leur avis de recherche ne sont pas bons. A moins que t'arrive à reconnaitre le squelette d'une personne à partir d'une photo de son visage, mais alors là, t'as un sacré don.

Zorro qui morfle à cause de son entrainement contre mihawk, ouais c'est sur c'est vraiment étrange!

Pour l'instant il n'y a pas eu de retrouvailles, hormis Ussop et Nami. Donc on va éviter d'en parler.

taffer
taffer
Niveau 17
03 octobre 2010 à 01:33:00
  1. thecrocus Voir le profil de thecrocus
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 01:22:16 Avertir un administrateur
  3. Un équipage de faux Mugi sur Shabondy qui se ferait pas stopper par la marine alors que tout le monde les croit vrai

Je crois qu'en faite ils ont commencés à se faire passer pour les mugis y'a très peu de temps, vu que leurs recrutements de pirates vient de débuter.

Après j'avoue, plus de sérieux aurait été appréciable, même si pour l'instant juste ussop et nami se sont vus. Mais je pense qu'oda a fait ça pour "fêter" le retour, après on va sûrement enter dans du plus sérieux. Pour moi ça va, ça reste cohérent.

La vidéo du moment