CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
02 octobre 2010 à 07:04:24

As-tu au moins une quelconque idée de se que peux signifier "un manga bien écrit" ?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 octobre 2010 à 07:08:06

Oui, pour qu'un un personnage, un manga ou tout autre chose créé par l'homme sois considéré comme étant bien écris il faut que cette chose ai une réel profondeur.

Et généralement cette profondeur ne se fois pas a la première lecture.

Toi vois, j'ai répondu a nos 2 questions :fier:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 octobre 2010 à 07:08:37

tu*

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
02 octobre 2010 à 07:17:50

J'ai lu et relu Bleach, du moins les 25 premiers tomes que je possede, et je n'ai manque aucun chapitre, j'ai tema les animes jusqu'a ce que j'en aie marre, et je ne trouve aucune profondeur a cette "oeuvre" bancale et pourrie de paradoxes foireux.
Et ca inclut cette tache de Tousen.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 octobre 2010 à 07:23:41

Bah, moi j'ai écouter 200 épisodes de One Piece. Pourquoi j'ai durée aussi longtemps ? Parce que je voyais qu'il y avais quelque chose a tiré de se manga, qu'il sois merdique ou non.

Donc fais moi pas a croire que tu es durée si longtemps sans que avoir montré le moindre intérêt envers le manga.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
02 octobre 2010 à 07:39:37

Comme tout le monde ou a peu pres, j'ai adore le premier arc, Soul Society, Il y avait une certaine mystique, le monde des morts etait interessant, leur interaction avec les vivants, j'aimais bien.
Et les hollows etaient impressionnants de par leur bestialite primaire. Ca ressemblait vraiment a une histoire de fantomes. Le tout teinte d'un humour efficace, vraiment c'etait du tout bon.

Le chara design etait cool, le trait vraiment travaille et personnel, malgres quelques rates (Ishida :malade: ) j'aimais le cote Japon Tarditionnel de la SS. et le contraste que ca representait face au monde des vivants.

Et puis....
Et puis les Arrankars sont arrives et toute la coherence du monde de Bleach s'est ecroulee... Les gentils sont gentils, les mechants sont mechants, suite de combats sans queue ni tete, Ichigo tourne en rond, Aisen le surpuissant, Ulquiorra l'emo depressif, Ishida, Tchad, Inoue, la famille Kurosaki, tout le monde part aux oubliettes, Les capitaines de la Soul Society sont des sous-merdes face aux Arrankars....

....

Dommage :-(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 octobre 2010 à 08:27:32

Et puis les Arrankars sont arrives et toute la coherence du monde de Bleach s'est ecroulee... Les gentils sont gentils, les mechants sont mechants.

:d) Ouais, tout comme a la soul society ou les shinigami était des méchant qui voulais exécuter Rukia et la Ichigo team les super gentil qui voulais sauvez Rukia. Mais en comme tu le dis, les shinigami était pas si méchant que ça au final. Pareil pour l'espada, c'est juste que les hollow sont montré comme étant des méchants depuis le début, donc c'est un peut normal que dans ta tête il y ai se shémas qui se dessine "Hollow = Méchant, Arrancar = Méchant". Mais en fais non. C'est juste que le coté méchant des Hollow est mis en avant depuis le début, alors que le coté gentil n'est que mis en valeur que très peux de fois. L'espada n'était pas si méchant que ça, le flashback de Nnoitra le montre très bien. Le discours de Zommarie fais passer les shinigami pour les méchants. Tosen dis quelque mots la vision manichéenne des shinigami. Quand je dis qu'il faut lire entre les lignes je parle aussi de ça.

suite de combats sans queue ni tete

:d) Hein ? Tout les combat dans l'Arc Hueco mundo ont une raison d'être.

Ichigo tourne en rond

:d) Je vois pas de quoi tu veux parler.

Aisen le surpuissant

:d) L'hogyoku le surpuissant*

Ulquiorra l'emo depressif

:d) Ulquiorra n'est pas un émo dépressif, mais le cliché du personnage qui ne comprend pas les humains.

Ishida, Tchad, Inoue, la famille Kurosaki, tout le monde part aux oubliettes,

:d) Seul Chad a réelement été inutile dans ta liste. Pour la famille Kurosaki, sois elle n'avais pas de place dans l'histoire (tu aurais vus Karin au hueco mundo ?) sois elle a eu un rôle dans l'arc...

Les capitaines de la Soul Society sont des sous-merdes face aux Arrankars....

:d) C'est pour ça qu'il sont tous vivant a la fin !

Bon bien je veux pas trop te faire de peine, mais ici c'est un topic pour parler de One Piece.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:38:41

Je viens de voir le dernière scan d'One Piece et ...

Oh mon dieu, je suis pressé de voir Ussop au combat, exit le mec qui sert à rien, il aura enfin une utilité :bave:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:44:44

Bob, il ne suffit pas de mettre des lunettes "Toutéjoli" pour transformer une merde en un bon manga.

Ta tirade sur les bons et les mechants hollows, c'est justement l'une des incoherences qui font de Bleach une merde sans qualificatif. Tu me rappelles ce que c'est les hollows?
Ah oui, ce sont des ames en peine.
Ils font quoi dans la vie?
Ah oui, ils mangent des ames.
Comment on devient un Arrankar ?
Ah oui, en bouffant un max d'ames.

T'as raison, mec, c'est trop un monde de gentils...

Et la, tu trouves des pauvres philosophes a deux balles, des blases et meme des philantropes... Du coup, la coherence....

Sinon oui, parlons de One Piece, plutot.
One Piece :bave:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:32:26

Les hollow devienne des arrancar en arrachant leur masque.

Tu as lu Bleach combien de fois déjà?

alexddg
alexddg
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:50:07

"Oh mon dieu, je suis pressé de voir Ussop au combat, exit le mec qui sert à rien"

Loul, ussop sert a rien O_o
Juste un exemple, Thriller bark...

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:26:16

Usopp a toujours ete utile a l'equipage, malgres son manque de confiance en lui.

Bob, avant de pouvoir arracher leur masque ils doivent gagner en puissance.
Et comment les hollows gagnent en puissance?
Garde tes petits traits d'esprit pour toi.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:29:15

Mais comme il le dit dans le dernier scan, il fait parti du trio des faibles :ok: avec chopper et nami apres ya robin franky et brokk qui sont moyennement fort et sanji zorro et luffy qui sont plus puissant :bave:

Ussop dis qu'il ne fait plus du trio de faiblard mais les autres on aussi evoluer et c'est un gros vantard donc a suivre

J'espere que le gros luffy va se prendre un coup de haki par le vrai luffy :bave:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:31:27

Je pense qu'il va bien se chier dessus.
Pas besoin de Haki pour cette crevette.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:34:18

Ouai, c'est vrai que cette une lavette mais je veux un truc exceptionnelle pour le retour de luffy dans le monde de la piraterie ... je veux que tous le monde se disent : " putin cay luffy au chapeaux de paille :bave: " mais bon faudrait pas que sa reparte sur un mega combat aussi histoire qu'on voit vraiment l'evolution du monde et le voyage au nouveau monde tranquillement avec juste des mini combat comme ya entre chaque gros arc

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:43:02

Ben je pense qu'on va quand meme voir un ou deux vice amiraux vu que la Marine va certainement venir foutre sa merde...
Par contre, ca risque d'etre vite envoye...

Faut pas faire chier les Mugiwara 2Y :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:47:26

Nami et Ussop mettent déjà une branlé à fake luffy, pas besoin de luffy pour cette loque.

Par contre voir luffy mettre une branlée aux VA, ouais ça serait sympa =D

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:03:11

Ouai grave ! mais qu'il mette une grosse raclée a 2 vice-amiraux :bave: Luffy est en vie et il mets K.O deuc vice amiraux comme il avait fait a bellamy la hyene

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
02 octobre 2010 à 12:10:08

Vous direz "c'est trop tot"mais moi je veux sur saboady:
Luffy vs kizaru
Zorro vs sentomaru(hache vs épée)
Mugi vs PX

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:14:19

Va pas y avoir de baston sur l'ile(juste nous montrer de quoi ils sont capable mais sans plus), ils vont se barrer direct chez les hommes poissons.

La vidéo du moment