CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
12 septembre 2010 à 16:46:11

je savais pas qu'il y avait une guerre One Piece contre Bleach :ouch2: moi j'aime bien les deux mais aucun des deux n'est mon manga préférer :p)

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:39:06
  1. Boosting_SyiS Voir le profil de Boosting_SyiS
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 02:40:59 Avertir un administrateur
  3. Pfff encore et toujours a tourner en rond.

Tousen est un perso minable, cliche comme pas possible avec son style "la justice c'est moi" qu'on n'avait pas vu depuis Judge Dredd.

:d) C'est bien se que je pensais, tu a rien compris du personnage. Tu a même pas chercher a comprendre tu t'es juste fier sur l'avis des autres troll.

Sa mort est a la hauteur du perso "ouais, en fait, les gentils ils avaient raison, en plus meme que je le savais, mais j'etais trop degoute de la vie"

:d) Sa mort est du a son souhait de "ne pas mourir en tant que shinigami". Il commençais a comprendre que se qu'il avait vécu a la perte de son amie, il était lui même en train de le faire vivre a Komamura et a Hisagi, alors puisqu'il commençais a "redevenir" shinigami l'Hogyoku l'a tué.

L'action dans Bleach?
A part des coups de tatanne, y'a quelque chose?
Yeah, je relache mon bankai "pchaaaa", des SFX plus gros que les dessins, pam, choc de katanas, zyva qu'on se matte dans les yeux...

:d) Troll... On peux faire pareille avec n'importe quelle shonen...

Ah ouais, ca demande du talent et de la creativite tout ca, je comprends qu'ils n'aient plus de temps pour les decors...
"Ouais, mais c'est minimaliste, trop artistique"
Comme les chiottes turcs... C'est minimaliste, faut savoir apprecier.

:d) C'est pas du minimalisme, c'est de la mise en valeur... Le design des personnages ont tout sauf minimaliste... Arrête de prendre tes argument sur 4chan sans les comprendre, tu fais pitié.

"Sinon, je ne pense pas qu'Oda travaille avec une equipe de 20 personnes non plus. La difference s'appelle le talent et l'inspiration."

:d) 3 assistant pour faire 20 pages par semaine, tu sais que c'est très peux ? Hiromu Arakawa l'auteur de FMA en avais une dizaine pour faire 30 page par mois...

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:03:24

Je viens de voir le dernier film One Piece, sympa mais sans plus je trouve. Le type qui marche avec des bruits de pets est très drôle cependant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 00:29:01

des gens qui défendent corps et âme bleach...

mignon

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:36:32

[Aether]
Posté le 12 septembre 2010 à 07:33:16
One pice c'est sympa environ jusqu'au tome 15 ~ 16, après ça devient gonflant le scénario n'évolue plus et tu ne rencontre plus de perso barrés comme au début. Moi j'ai arrêté au 20.

Euh, je sais pas exactement à quoi correspond le tome 20, mais dire qu'il n'y a plus de perso barré, c'est juste complétement faux. D'ailleurs, comment peux tu dire ça en arrétant de lire? Ivankov et les okama, Brook, Franky, Kizaru, il y en a toujours autant.

Masked_gamer
Posté le 12 septembre 2010 à 16:46:11
je savais pas qu'il y avait une guerre One Piece contre Bleach moi j'aime bien les deux mais aucun des deux n'est mon manga préférer

Non, il n'y a pas de guerre. Ou alors comme la pologne face à l'Allemagne si tu préfères.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:48:19

Bob, ne me compare pas a toi et tes c/c anglophones. Je ne frequente pas 4chan. Ce que je te poste, c'est mon avis personnel, je n'ai pas besoin de consulter l'avis des autres.

Ensuite, concernant Tousen, tu ne fais que reprendre ce que j'ai dit en tournant les phrases de maniere avantageuse.
Ca n'enleve rien a l'epaisseur OCBesque du personnage.

Ma description "trollesque" de Bleach ne s'applique qu'a Bleach, desole. Si on compare avec Naruto ou One Piece, on remarque que dans ces deux derniers, il y a autre chose que du duel a repetition. Le background et l'evolution du monde ne sont pas evoques en 3 ou 4 bulles entre deux coups de tatanne.

"C'est pas du minimalisme c'est de la mise en valeur"
Oh, mais arrete de paraphraser. Toi-meme tu n'y crois pas a cette enormite. Et quand bien meme, si on suit ton raisonnement : on met les persos en valeur. Les persos ils font quoi ? Ils se tatannent. Donc on met quoi en valeur ? Les bastons.

"Lolilol, Bleach c'est pas que de la baston"
...

Enfin, 4 assistants pour 20 pages, oui, c'est pas beaucoup.
Cependant, l'equipe de FMA, je m'en fous un peu la tout de suite.
Ma question, c'est : Oda, il en a combien ?
...
Allez, je vais te repondre : il en a 3.

Et pourtant, on a des chapitres bien plus denses, des decors bien plus travailles, des arriere plans fouilles et plein de details...

Mais comment ca se fait???!!!
Reponse : Oda n'est pas une brele comme Kubo.

[Ryuja]
[Ryuja]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:58:17

http://mensagensmanuscritas.files.wordpress.com/2009/05/keep-trolling3.gif

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
13 septembre 2010 à 02:12:39

Oh, pas mal celui la :noel:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
13 septembre 2010 à 04:02:29
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 18:29:01 Avertir un administrateur
  3. des gens qui défendent corps et âme bleach...

mignon

:d) Je dirais pareil avec One Piece.

1. Boosting_SyiS Voir le profil de Boosting_SyiS
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 19:48:19 Avertir un administrateur
  3. Bob, ne me compare pas a toi et tes c/c anglophones. Je ne frequente pas 4chan.

:d) Donc si tu ne les copie pas, ça veux dire que tu es aussi pire qu'eux. Tu sais se que ça veux dire.

Ce que je te poste, c'est mon avis personnel, je n'ai pas besoin de consulter l'avis des autres.

:d) Le forum complet est un forum "d'avis"...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12449054-1-0-1-0-heavy-rain-le-jeu-de-merde-le-mega-pave.htm

Je le clame haut et fort que c'est mon avis sur se topic, mais ça ne change pas le fais que ceux qui trouve que je dis un paquet de connerie veulent me le dire.

Ensuite, concernant Tousen, tu ne fais que reprendre ce que j'ai dit en tournant les phrases de maniere avantageuse.
Ca n'enleve rien a l'epaisseur OCBesque du personnage.

:d) It's a Shonen, and for a shonen Tosen est a great character. I know, I sock in english.

Ma description "trollesque" de Bleach ne s'applique qu'a Bleach, desole. Si on compare avec Naruto ou One Piece, on remarque que dans ces deux derniers, il y a autre chose que du duel a repetition. Le background et l'evolution du monde ne sont pas evoques en 3 ou 4 bulles entre deux coups de tatanne.

:d) Ok, la première fois j'ai laisser passer mais je ne laisserais pas passer pour la deuxième. C'est quoi un "tatanne" ?

Sinon, la force de Bleach n'est pas l'univers et pas non plus seulement les combats. La véritable force de Bleach sont ses personnages.

"C'est pas du minimalisme c'est de la mise en valeur"
Oh, mais arrete de paraphraser.

:d) Je déteste Généticien entre autre pour ça. Donc dire que je le fais aussi, ça totalement idiot puisque je déteste les gens qui "paraphrase".

Toi-meme tu n'y crois pas a cette enormite. Et quand bien meme, si on suit ton raisonnement : on met les persos en valeur. Les persos ils font quoi ? Ils se tatannent. Donc on met quoi en valeur ? Les bastons.

:d) Je me cite sur MSN:

(16:39) Bob : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-172-0-1-0-0.htm#message_12874082
(16:39) Bob : j'ai toujours trouver l'argument de "minimalisme" débile et lui il l'utilise

Donc j'y crois réellement a ma débilité.

Et deuxièmement, les personnage ne sont pas mis en valeur quand ils combattent, mais quand ils ont des pose classe ou se genre de truc.

"Lolilol, Bleach c'est pas que de la baston"
...

Enfin, 4 assistants pour 20 pages, oui, c'est pas beaucoup.
Cependant, l'equipe de FMA, je m'en fous un peu la tout de suite.
Ma question, c'est : Oda, il en a combien ?
...
Allez, je vais te repondre : il en a 3.

:d) Kubo préfère mettre l'emphase sur ses personnages. TU viens de le prouver. Kubo et Oda on le même nombre d'assistant, or Bleach a moins de décor que One Piece. Et de toute façon il l'a déjà dis dans une interview...

Et pourtant, on a des chapitres bien plus denses, des decors bien plus travailles, des arriere plans fouilles et plein de details...

:d) Si seulement il pouvait faire pareille avec ses personnages....

Mais comment ca se fait???!!!
Reponse : Oda n'est pas une brele comme Kubo.

:d) SE SONT LES ASSISTANT QUI FOND LES DÉCORS. Pourquoi dire que Kubo est une brèle en te basant sur les décors alors que se sont les Assistant que les dessines ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 07:05:12

C'est quoi ce trip des personnages avec bleach?

J'ai lu des tonnes de manga, et bleach se démarque quedal du reste sur le traitement de ses persos. Il tombe au contraire dans les gros stéréotypes du genre avec ses méchants ambigus qui savent eux même pas pourquoi, ses traitrises improbables et autre flashback censé t'expliquer l'inévitable traumatisme qui a tourné le personnage comme il est...

On en trouve autant avec l'équipage de one piece et la plupart des protagonistes secondaires hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 07:57:35

tain mais je vous admire à toujours en train de débattre avec Bob :noel: . Sérieusement, laissez-le croire qu'il a raison et que nous avons tous tord, car là vous faites un débat complètement inutile depuis des mois où vous ne serez de toute évidence jamais d'accord (bon, ça c'est valable pour la quasi-totalité des débats sur JVC :noel: ...enfin bref). Et puis tant pis si ce dernier croira "OLOL VOU AVÉ PLU DARGUMANT :hap: ". Si ça peut le faire plaisir d'avoir cette autosatsifaction bah tant mieux pour lui :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 08:17:40

bon par contre si vous menez une vie irl semblable à celle de bob, je comprendrais l'intérêt de ce débat :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 18:01:18

Non mais faut arrêter la mauvaise foie là....

Bleach c'est génial (dans son genre ^^)!!!

Kubo est un vrai maître en la matière, il a rendu son manga aussi bon que la crème des nanards ^^.

Bleach est facile à lire, facile à comprendre et se lit super rapidement (on n'a pas le temps de perdre notre temps xD) et les personnages sont tellement recherchés que les quelques bulles de dialogues sont inintéressantes et sans inspiration(C'est ce qui rend les dialogues marrant ^^).

Le style de dessin est lui aussi exceptionnel, l'auteur a réussi à lier la vacuité de la narration avec l'encre utilisée... l'éditeur doit s'en frotter les mains et économise l'encre ^^. Malheureusement, dans les derniers chapitres, il y a du avoir un accident (genre le pot qui tombe sur la planche...) mais en étalant bien, il a quand même réussi à faire un semblant de dessin.

Franchement, je comprends pas comment on peut cracher sur Bleach... qui est mon petit plaisir hebdomadaire de 20 secondes. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 18:17:39

pris comme ça je suis d'accord.

Puis cette intensité quand ils se regardent en chiens de faïence 5 pages sur 20, que de frissons! :peur: :noel:

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
13 septembre 2010 à 18:25:57

Je suis d'accord avec l'autre au dessus de x333 :sisi:
Bleach est un bon divertissement quand je charge One Piece acoté, et ca rends ce dernier meilleur !

Finnel
Finnel
Niveau 8
13 septembre 2010 à 18:31:41

Bleach c'est sympa, mais vaut pas Naruto ou One Piece qui ont des univers 100fois mieux travaillé et de bien meilleur perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 18:32:57

On compare pas Street Fighter The Movie avec Fight Club, alors pourquoi comparer Bleach avec One Piece? ^^'

Finnel
Finnel
Niveau 8
13 septembre 2010 à 18:41:00

Parce que ce sont deux mangas de type shonen. C'est logique que chacun a ses fan qui se font la guerre. On compare bien la 360 a la PS3..

irukuku
irukuku
Niveau 7
13 septembre 2010 à 18:43:34

"Objectivement" One piece éclate Bleach.

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:45:54

"On compare pas Street Fighter The Movie avec Fight Club"

L'un est une comedie avec JCVD & Raoul Julia, l'autre est un film relativement sérieux. C'est pas comparable.
Par contre Street Fighter The Movie et Mortal Combat ça se tient.

La vidéo du moment