CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Tylerdurden84
Tylerdurden84
Niveau 67
23 juin 2025 à 10:00:30

Vivement que ce manga qui est devenu merdique depuis au moins 10 ans se termine...

svejito3
svejito3
Niveau 70
27 juin 2025 à 13:29:46

Bordel, la back story de Loki est 100% mugiwarayable ( je dis pas qu'il va l'être, calmez vous ).

Nosk6
Nosk6
Niveau 67
27 juin 2025 à 13:34:59

Le 20 juin 2025 à 20:41:39 :

Le 20 juin 2025 à 20:29:04 :

Le 20 juin 2025 à 20:16:19 :

Le 20 juin 2025 à 20:12:19 :

Le 20 juin 2025 à 20:01:33 :
donc Loki est le prochain mugiwara
tout les autres mugis qui n'auront plus aucune présence, ça va se jouer qu'avec luffy, zoro et loki :hap:
sanji définitivement éjecté du monster trio déjà qu'oda sous entends qu'il n'aura pas de haki de roi :hap:

Gaban a le haki alors qu'il était le n'°3 de l'équipe de Gol D Roger et en rivalité avec Rayleigh. Par un effet symbolique, Sanji aura aussi le haki.
Jinbe est plus fort que Sanji, mais il n'est pas le rival de Zorro et n'a pas cette position symbolique du troisième qui travaille à prendre la place du deuxième.

Avec Loki dans l'équipage, Sanji n'est même plus le n°3 :noel:

Loki sera jamais dans l’équipage au mieux dans la flotte avec l’équipage des géant.

Loki dis clairement qu’il se soumettra à personne ( donc il sera capitaine ).
Il faut un nouveau navire comme dis dans le chapitre.
Et luffy dis clairement d’accord à harjudine quand il lui dis que au final on le libère pas à la fin de la scène.

ben si il le sera c'est luffy qui lui demande, à chaque fois qu'il fait cette demande ça finit par se réaliser
et quand Loki va voir le gear 5 nika de luffy il va changer d'avis

Pas toujours
vivi :hap:

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
27 juin 2025 à 13:35:31

C'est encore un peu chiche. Ça montre juste que les circonstances de sa naissance sont exécrables, et qu'il a la rage de vivre.
Mais pour être une vraie "backstory de Mugiwara" , il faudrait qu'il ait vécu un truc à un âge où il a pu en avoir conscience...
Ce qui arrivera sûrement dans les prochains chapitres, notamment sa rencontre avec Xebec.

Cela dit, niveau pratique, si sont fruit ne lui permet pas de rapetisser, c'est 0% dans l'équipage.

Message édité le 27 juin 2025 à 13:37:18 par EpsilonSakujo
ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
27 juin 2025 à 13:40:23

Le 27 juin 2025 à 13:29:46 :
Bordel, la back story de Loki est 100% mugiwarayable ( je dis pas qu'il va l'être, calmez vous ).

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/5/1751024418-guukl5-weaatyky.png

svejito3
svejito3
Niveau 70
27 juin 2025 à 13:40:57

Le 27 juin 2025 à 13:35:31 :
C'est encore un peu chiche. Ça montre juste que les circonstances de sa naissance sont exécrables, et qu'il a la rage de vivre.
Mais pour être une vraie "backstory de Mugiwra" , il faudrait qu'il ait vécu un truc à un âge où il a pu en avoir conscience...
Ce qui arrivera sûrement dans les prochains chapitres, notamment sa rencontre avec Xebec.

Cela dit, niveau pratique, si sont fruit ne lui permet pas de rapetisser, c'est 0% dans l'équipage.

Bah concrètement on sait déjà qu'il va soit assister a la mort de son père, soit le buter lui même. Donc bon sur le point du " truc vécu quand il a l'âge d'en avoir conscience ", on sait déjà que ça va arriver :noel:

Après ouais le problème de sa taille est vraiment un frein, même si comme tu dis, faudra voir son fdd.
Ya beaucoup de délire autour d'un zoan mythic loup, ce qui rendrait sa taille plus convenable.

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
27 juin 2025 à 13:47:41

Ne nous emballons pas.
Ça fait déjà 2-3 fois que Oda fait du teasing de Mugiwara et fait miroiter le lecteur.

Vivi Mugi...
Zombie Thriller Bark Mugi...
Carotte Mugi...
Yamato Mugi...
Maintenant Loki Mugi...

Unluckyforever
Unluckyforever
Niveau 39
27 juin 2025 à 13:52:05

Comment c'est devenue de la chiasse ce manga :rire:

krystoufi
krystoufi
Niveau 49
27 juin 2025 à 13:54:32

Hajrudin va devenir le roi d'Elbaf et Loki va devenir le capitaine de l'équipage des géants donc par extension membre de la flotte de Luffy c'est tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 13:57:31

Le 27 juin 2025 à 13:47:41 :
Ne nous emballons pas.
Ça fait déjà 2-3 fois que Oda fait du teasing de Mugiwara et fait miroiter le lecteur.

Vivi Mugi...
Carotte Mugi...
Yamato Mugi...
Maintenant Loki Mugi...

Absolument.
Même si j'adore l'idée que Loki rejoigne je me fais plus de faux espoir.

Le truc qui me laisse le plus penser que c'est possible, c'est le "non" instantané de Loki :noel: :hap:

itaewon2024
itaewon2024
Niveau 25
27 juin 2025 à 13:58:54

Le 23 juin 2025 à 10:00:30 :
Vivement que ce manga qui est devenu merdique depuis au moins 10 ans se termine...

15 ans si on est honnête. Il n'a jamais retrouvé sa qualité pré-ellipse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 14:01:50

Le 27 juin 2025 à 13:54:32 :
Hajrudin va devenir le roi d'Elbaf et Loki va devenir le capitaine de l'équipage des géants donc par extension membre de la flotte de Luffy c'est tout :noel:

C'est le plus probable oui

svejito3
svejito3
Niveau 70
27 juin 2025 à 14:38:00

Le 27 juin 2025 à 13:57:31 :

Ne nous emballons pas.

Vivi Mugi...
Carotte Mugi...
Yamato Mugi...
Maintenant Loki Mugi...

Absolument.

Le truc qui me laisse le plus penser que c'est possible, c'est le "non" instantané de Loki :noel: :hap:

Carotte et Yamato ne sont pas des paria. Autant yamato chez les mugi, pourquoi pas ( même sui je vois pas quelle nouveauté elle aurait apporté ), autant Carotte avec du recul ça n'avait aucun intêret : t'as deja chopper dans le role de l'animal, sa puissance est Ok sans plus ...
Loki est un géant ( donc un géant particuliere ), c'est un paria rejeté par son peuple. Rien que ça ça le met plus haut dans la liste que ceux que tu as cité.
Pour le coup, même si on l'a pas encore vu se battre, je pense que Loki est de plus trop puissant, par rapport aux autres capitaines, pour devenir un membre de la flotte. C'est soit mugi à mon sens.
Et pour moi le refus initial a Luffy c'est parcequ'il l'a pas vu a l'action, il a bien voulu suivre Rocks plus jeune, donc avoir un chef, si il le sent supérieur ( niveau puissance et ambition ), en vrai c'est possible.

Et encore une fois, je dis pas qu'il le sera. Je dis qu'il coche des cases.

Clive_NEO
Clive_NEO
Niveau 9
27 juin 2025 à 14:41:21

yamato elle a dit oui c'est comme jimbei, oda fini son arc et elle rejoint l'équipage

Patrick-aah
Patrick-aah
Niveau 25
27 juin 2025 à 14:52:07

Le 27 juin 2025 à 14:38:00 :

Ne nous emballons pas.

Vivi Mugi...
Carotte Mugi...
Yamato Mugi...
Maintenant Loki Mugi...

Absolument.

Carotte et Yamato ne sont pas des paria. Autant yamato chez les mugi, pourquoi pas ( même sui je vois pas quelle nouveauté elle aurait apporté ), autant Carotte avec du recul ça n'avait aucun intêret : t'as deja chopper dans le role de l'animal, sa puissance est Ok sans plus ...
Loki est un géant ( donc un géant particuliere ), c'est un paria rejeté par son peuple. Rien que ça ça le met plus haut dans la liste que ceux que tu as cité.
Pour le coup, même si on l'a pas encore vu se battre, je pense que Loki est de plus trop puissant, par rapport aux autres capitaines, pour devenir un membre de la flotte. C'est soit mugi à mon sens.
Et pour moi le refus initial a Luffy c'est parcequ'il l'a pas vu a l'action, il a bien voulu suivre Rocks plus jeune, donc avoir un chef, si il le sent supérieur ( niveau puissance et ambition ), en vrai c'est possible.

C'est un paria.
On est dans one piece, à la fin de l'arc, tout le monde le pardonnera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526140013-testomreli.jpg

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
27 juin 2025 à 14:54:27

N'empêche si Loki, et Yamato faisait partie de l'équipage. Les Mugiwara, ce serait que des monstres, et je vois pas qui pourrait tenir tête à ça.
Déjà que Luffy, Zoro, Sanji, Jinbei, c'est quand même déjà pas mal. Mais si en plus tu met 2 autres monstres avec des fruits mythique et Haki des Rois...

Message édité le 27 juin 2025 à 14:55:03 par EpsilonSakujo
svejito3
svejito3
Niveau 70
27 juin 2025 à 14:54:32

Le 27 juin 2025 à 14:52:07 :

Ne nous emballons pas.

Vivi Mugi...
Carotte Mugi...
Yamato Mugi...
Maintenant Loki Mugi...

Absolument.

C'est un paria.
On est dans one piece, à la fin de l'arc, tout le monde le pardonnera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526140013-testomreli.jpg

Le 27 juin 2025 à 14:52:07 :

Ne nous emballons pas.

Vivi Mugi...
Carotte Mugi...
Yamato Mugi...
Maintenant Loki Mugi...

Absolument.

C'est un paria.

Quand bien même ça changera rien au fait qu'il aura été un paria toute sa vie.
Comme robin ( après ohara ) ou Franky ( après tom ).

svejito3
svejito3
Niveau 70
27 juin 2025 à 14:55:56

Le 27 juin 2025 à 14:54:27 :
N'empêche si Loki, et Yamato faisait partie de l'équipage. Les Mugiwara, ce serait que des monstres, et je vois pas qui tiens tête à ça...
Déjà que Luffy, Zoro, Sanji, Jinbei, c'est quand même déjà pas mal. Mais si en plus tu met 2 autres monstres avec des fruits mythique et Haki des Rois...

On compare beaucoup à l'équipage de Roger, mais faut pas oublier que chez les Rocks, t'avait, certes pas forcément dans leur prime :
- Rocks
- BB
- Big Mom
- Shiki
- Kaido
:hap:

Message édité le 27 juin 2025 à 14:56:12 par svejito3
Patrick-aah
Patrick-aah
Niveau 25
27 juin 2025 à 15:01:39

Le 27 juin 2025 à 14:55:56 :

Le 27 juin 2025 à 14:54:27 :
N'empêche si Loki, et Yamato faisait partie de l'équipage. Les Mugiwara, ce serait que des monstres, et je vois pas qui tiens tête à ça...

On compare beaucoup à l'équipage de Roger, mais faut pas oublier que chez les Rocks, t'avait, certes pas forcément dans leur prime :
- Rocks
- BB
- Big Mom
- Shiki
- Kaido
:hap:

Luffy n'a pas besoin d'un équipage de 10 pelots surpuissants. C'est un empereur, contrairement à Roger ou Xebec

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
27 juin 2025 à 15:19:51

Il fera partie de la flotte de Luffy, pas directement dans l'équipage

La vidéo du moment