Le 06 mars 2025 à 20:52:18 :
Le 21 février 2025 à 20:48:36 :
Nan mais là c'est abusé, il est dans le Nouveau monde depuis perpète, il est sur l'île la plus dangereuse du monde limite, et quand il voit un gars déter utiliser du haki il en est encore à s'étonner qu'un combattant puisse utiliser le haki c'est abusé![]()
Il lui a sorti le haki des rois, nuance. Pour rappel, Luffy ne sait même pas qu’il a Scopper Gaban en face.
Don Chinjao au Coliseum lui a pourtant expliqué que même si Luffy possède le Haki des rois c’est complètement random dans le nouveau monde…![]()
ZZZZZZZZZZZZ on s'emmerde
le flop scooper putain je l'avais pas vu venir, c'est violent
Le 30 janvier 2025 à 23:12:38 :
Je pleure de rire si le grand démon c'est tot musica, oda en est capable
AYAAA je savais putain, oda va nous pondre une bête histoire de demon a la con
Le 23 janvier 2025 à 22:55:41 :
Sinon personne a capté la meuf utilise le même pouvoir que imu ?, ça expliquerai pourquoi elle a le visage masqué, un peu dans le délire orochimaru c'est un réceptacle
![]()
![]()
Le 27 mai 2025 à 18:08:10 :
Sinon personne a capté la meuf utilise le même pouvoir que imu ?, ça expliquerai pourquoi elle a le visage masqué, un peu dans le délire orochimaru c'est un réceptacle
![]()
Ça devient trop prévisible
Le 27 mai 2025 à 18:52:08 :
![]()
El famoso, j'ai prédit le truc 5 mois en avance, j'ai vu personne d'autre le dire sur internet, c'est absolument pas prévisible
Donc maintenant on part sur du délire de dieux, démons, des immortels, d'invocation et maintenant de la magie avec des grimoires façon black clover ![]()
On est passé d'un mangas de pirates à ça ?
Oda mais qu'est ce qui s'est passé ? ![]()
Le 31 mai 2025 à 12:33:29 :
Donc maintenant on part sur du délire de dieux, démons, des immortels, d'invocation et maintenant de la magie avec des grimoires façon black clover
Oda mais qu'est ce qui s'est passé ?![]()
tu devrais relire impel down
Encore un arc claqué au sol, troisième de suite quand même ![]()
Le 31 mai 2025 à 12:42:40 :
Encore un arc claqué au sol, troisième de suite quand même![]()
votre haine pourrait vraiment servir d'énergie renouvelable
Les haters qui ragent des histoires de demons, alors que depuis le tome 1 le manga tourne autour de certains fruits qui s'appellent ... ?
Le 31 mai 2025 à 12:40:49 :
Donc maintenant on part sur du délire de dieux, démons, des immortels, d'invocation et maintenant de la magie avec des grimoires façon black clover
????
Le 31 mai 2025 à 12:59:59 :
Les haters qui ragent des histoires de demons, alors que depuis le tome 1 le manga tourne autour de certains fruits qui s'appellent ... ?![]()
Donc ça te fait rien qu'un type qui voulait devenir le roi des pirates donc un mangas avec un univers marin et pirates on passe de cet univers la à une histoire de dieux, démons, diable, élu prophétique considéré comme le messie, de la magie comme ça gratuitement ?
C'était si complique de resté sur un mangas de pirates ?
Maintenant c'est un mangas de dieux/démon/diable/magicien ![]()
Le 27 mai 2025 à 18:55:43 :
Le 27 mai 2025 à 18:52:08 :
![]()
El famoso, j'ai prédit le truc 5 mois en avance, j'ai vu personne d'autre le dire sur internet, c'est absolument pas prévisible
t'es complètement à l'ouest. Rien que sur youtube et sur twitter il y avait des centaines de videos/posts qui faisaient le lien entre le pouvoir de Gunko et celui de Imu. Je suis sur un discord One Piece et on en parlait dès son introduction.
Le 18 avril 2025 à 21:19:23 :
Nan mais là c'est abusé, il est dans le Nouveau monde depuis perpète, il est sur l'île la plus dangereuse du monde limite, et quand il voit un gars déter utiliser du haki il en est encore à s'étonner qu'un combattant puisse utiliser le haki c'est abusé![]()
Il lui a sorti le haki des rois, nuance. Pour rappel, Luffy ne sait même pas qu’il a Scopper Gaban en face.
Don Chinjao au Coliseum lui a pourtant expliqué que même si Luffy possède le Haki des rois c’est complètement random dans le nouveau monde…
![]()
Don Chinjao n'a jamais dit ça. L'oeuvre est tellement longue que vous avez vos propres headcanon c'est hilarant ![]()
Le 31 mai 2025 à 13:06:53 :
Le 31 mai 2025 à 12:40:49 :
????
Le 31 mai 2025 à 12:59:59 :
Les haters qui ragent des histoires de demons, alors que depuis le tome 1 le manga tourne autour de certains fruits qui s'appellent ... ?![]()
Donc ça te fait rien qu'un type qui voulait devenir le roi des pirates donc un mangas avec un univers marin et pirates on passe de cet univers la à une histoire de dieux, démons, diable, élu prophétique considéré comme le messie, de la magie comme ça gratuitement ?
C'était si complique de resté sur un mangas de pirates ?
Maintenant c'est un mangas de dieux/démon/diable/magicien![]()
Depuis facilement l'éllipse, on te fait comprendre que la fin ça sera pas "juste" une histoire de pirate. Le One Piece ? On sait pas ce que c'est. Si c'était un trésor lié à la piraterie, quel intérêt a rester mystérieux sur ce que c'est ?
La vraie histoire ? Tu crois que ça va être un délire de pirate ?
Le GM ? C'est des pirates ?
LEs fruits du démon ? Pourquoi ils s'appellent "du démon" et pas genre " de pouvoir" ?
Tout le world building autour des mythes sur tel ou tel dieu, sur la lune, sur les différents royaume, les différentes races ... c'est des histoires de pirate ?
Tu veux quoi en fait ? Qu'à la fin luffy tape un pirate plus fort que Kaido, trouve le OP, que le OP ce soit juste de l'argent ( car ça fait très pirate ) et voila rideau the end ? ![]()
Très bon chapitre, Paz sur les frustrés du topic.
Le 31 mai 2025 à 13:22:26 :
Le 18 avril 2025 à 21:19:23 :
Don Chinjao au Coliseum lui a pourtant expliqué que même si Luffy possède le Haki des rois c’est complètement random dans le nouveau monde…
![]()
Don Chinjao n'a jamais dit ça. L'oeuvre est tellement longue que vous avez vos propres headcanon c'est hilarant
![]()
Ils veulent tellement chier sur le manga qu’ils font des biais de confirmation à tout va.
Sinon j’suis pas convaincu par l’arc Elbaf, j’ai l’impression qu’Oda n’avait tellement rien à raconter sur cette île qu’il en a fait un patchwork avec toutes ses intrigues de fin pour vite clôturer le manga. Y’a beaucoup trop d’éléments extérieurs d’un coup pour une île qui était censé être fermée et inaccessible. Et Ym qui débarque comme ça… mouais. ![]()
Et en plus le fait qu’ils brûlent la bibliothèque ça me fait serrer. ![]()
Pour ma part je trouve l'arc Elbaf incroyable, faudra juste voir à la fin et avoir des révélations mais cela s'enchaîne vite avec des révélations, on approche de la fin, c'est sans doute le dernier arc avant la grande guerre ou Laugh tell ![]()
En tout cas je le trouve meilleur que egghead qui restait très bon malgré le manque de tension à la fin et le discours de vegapunk qui traîner en longueur.