Il revient à elbaf en téleportation alors qu'il vient de quitter elbaf avec son équipage en bateau rien que ça, ça n'a pas de sens.
C'est donc une magnifique couverture. D'autant qu'il souhaite rester incognito ?
Mais la chose la plus intéressante pour moi, ce n'est pas la ressemblance ou non avec Shanks, c'est que les deux personnages encapuchonnés apparaissent dans ce qui semble être la salle du trône d'Elbaf, et non dans une salle cachée dans le sous-sol du château.
Comme si leur droit de se téléporter avait un caractère tout officiel, ou toléré par le roi du pays.
Ce sont des amis de Loki qui viennent à son secours ?
Le 21 décembre 2024 à 11:51:59 :
Qui ne sont finalement que l'adaptation contemporaine des anciens débats de récrés type "Kid Buu sup à Buuhan"
J'ai encore eu ce débat il y a pas longtemps, avec un collègue ....
Il a 40ans et moi 31ans.![]()
On veut toujours savoir si l'éléphant est plus fort que l'hippopotame hein... Je jette pas la pierre.
Yc1, Yc2, rang Amiral >Yonko.
D'accord mais c'est quoi Yc ? Je n'ai jamais regardé une seule de leurs vidéos, à Mont Corvo ou d'autres, et je n'ai aucune idée de quoi vous parlez.
Bien que je vous crois sur la niaiserie profonde de leurs fausses analyses, mais du coup je suis perdu.
Je crois c'est "Yonko commander".
Donc Yc1, ça doit être Katakuri, King, Marco, je suppose.
Le 21 décembre 2024 à 12:01:50 :
Il revient à elbaf en téleportation alors qu'il vient de quitter elbaf avec son équipage en bateau rien que ça, ça n'a pas de sens.
C'est donc une magnifique couverture. D'autant qu'il souhaite rester incognito ?
Mais la chose la plus intéressante pour moi, ce n'est pas la ressemblance ou non avec Shanks, c'est que les deux personnages encapuchonnés apparaissent dans ce qui semble être la salle du trône d'Elbaf, et non dans une salle cachée dans le sous-sol du château.
Comme si leur droit de se téléporter avait un caractère tout officiel, ou toléré par le roi du pays.Ce sont des amis de Loki qui viennent à son secours ?
Il y a des théories intéressantes, sur la proximité que pourrait avoir eu l'ancien roi Harald avec le GM.
Harald serait "faussement" gentil et n'aurait eu pour dessein que d'affaiblir les Géants, avec son "pacifisme".
Loki ce serait insurgé, et serait la victime de l'histoire. C'est la théorie.
C'est pas shanks, c'est son frére ou un clone comme certains ont dis. Et du coup, c'est u chevalier divin qui a parlé de shanks au gorosei.
Après pk les chevaliers divins passent à l'action que maintenant? Si ils peuvent se téléporter pk ne pas l'avoir fait avant à wano par exemple?
Comme si leur droit de se téléporter avait un caractère tout officiel, ou toléré par le roi du pays.Ce sont des amis de Loki qui viennent à son secours ?
Je suis pas vraiment convaincu perso je pense que c'est fait exprès de la part d'oda de nous induire en erreur et que ce sera au final un autre perso, si c'était le vrai shanks pourquoi nous cacher une partie de son visage alors qu'on sait déjà à quoi il ressemble ?
Le 21 décembre 2024 à 12:11:19 :
Je suis pas vraiment convaincu perso je pense que c'est fait exprès de la part d'oda de nous induire en erreur et que ce sera au final un autre perso, si c'était le vrai shanks pourquoi nous cacher une partie de son visage alors qu'on sait déjà à quoi il ressemble ?
Pour faire parler, et regarde nous, ça marche ![]()
Inversement, si il avait voulu montrer que c'est pas shanks, il aurait montré son oeil gauche, et la fin du débat : ya triple cicatrice ou ya pas triple cicatrice.
Et moi la théorie du frère qui aurait exactement la même pilosité faciale que Shanks, je trouve ça un peu capilotracté aussi ![]()
Le 21 décembre 2024 à 12:12:51 :
Pour faire parler, et regarde nous, ça marche
Inversement, si il avait voulu montrer que c'est pas shanks, il aurait montré son oeil gauche, et la fin du débat : ya triple cicatrice ou ya pas triple cicatrice.
Et moi la théorie du frère qui aurait exactement la même pilosité faciale que Shanks, je trouve ça un peu capilotracté aussi
Écoute on verras bien, wait and see comme on dit ce serait quand même sacrément bizarre de nous organiser ses potentielles retrouvailles avec luffy de cette manière ![]()
Le 21 décembre 2024 à 12:49:09 :
Le 21 décembre 2024 à 12:12:51 :
Pour faire parler, et regarde nous, ça marche
Et moi la théorie du frère qui aurait exactement la même pilosité faciale que Shanks, je trouve ça un peu capilotracté aussiÉcoute on verras bien, wait and see comme on dit ce serait quand même sacrément bizarre de nous organiser ses potentielles retrouvailles avec luffy de cette manière
Quel intérêt de mettre une capuche en plus
.
Après c'est vrai qu'il est rapide quand il a affronté kaido puis est venu à marineford ![]()
Mais oda va joué jusqu'au bout avec nous car il est au courant de la théorie shanks mastermind ![]()
Pause de combien de semaine ce coup ci?
Le 21 décembre 2024 à 13:45:46 :
Pause de combien de semaine ce coup ci?
Probablement 2, je suppose. Le magasine est toujours en pause pour Noel et le jour de l'an.
Sauf erreur de ma part, le prochain chapitre sera surement le 5 Janvier officiellement, et nous on aura les scans un peu plus tôt.
Le 21 décembre 2024 à 12:08:09 :
Il y a des théories intéressantes, sur la proximité que pourrait avoir eu l'ancien roi Harald avec le GM.
Harald serait "faussement" gentil et n'aurait eu pour dessein que d'affaiblir les Géants, avec son "pacifisme".
Loki ce serait insurgé, et serait la victime de l'histoire. C'est la théorie.
Aaah j'espère bien que c'est quelque chose comme ça, je trouve ça triste de voir des géants guerriers faire des mathématiques et de la théologie.
Probablement 2, je suppose. Le magasine est toujours en pause pour Noel et le jour de l'an.
Sauf erreur de ma part, le prochain chapitre sera surement le 5 Janvier officiellement, et nous on aura les scans un peu plus tôt.
C'est un peu étonnant d'ailleurs non ? Les japonais fêtent Noël à leur façon, mais ce n'est pas une fête nationale ou religieuse. https://www.google.com/search?q=noel+au+japon&client=firefox-b-d&sca_esv=286e69165ade0045&sxsrf=ADLYWIKUlxAs0ie2PSzalvBJcO_2mrRK7g%3A1734791015581&ei=Z89mZ4qQI7-BhbIP9dih8QU&ved=0ahUKEwjK3_iRiLmKAxW_QEEAHXVsKF4Q4dUDCBA&uact=5&oq=noel+au+japon&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiDW5vZWwgYXUgamFwb24yCxAAGIAEGLEDGIMBMgUQABiABDIFEAAYgAQyBRAAGIAEMgYQABgWGB4yBhAAGBYYHjIGEAAYFhgeMgYQABgWGB4yBhAAGBYYHjIGEAAYFhgeSOwPUIUGWJQPcAF4AZABAJgBd6ABpQqqAQQyLjEwuAEDyAEA-AEBmAINoALcCsICChAAGLADGNYEGEfCAgoQIxiABBgnGIoFwgIREC4YgAQYsQMY0QMYgwEYxwHCAhAQABiABBixAxhDGIMBGIoFwgIKEC4YgAQYQxiKBcICCxAuGIAEGLEDGIMBwgIOEC4YgAQYsQMY0QMYxwHCAggQABiABBixA8ICEBAAGIAEGLEDGIMBGBQYhwLCAgoQABiABBhDGIoFwgIIEC4YgAQYsQPCAg4QLhiABBixAxiDARjUAsICChAAGIAEGBQYhwLCAg4QLhiABBixAxiDARiKBcICDhAuGIAEGMcBGI4FGK8BwgIQEC4YgAQYsQMYgwEYFBiHAsICCxAuGIAEGMcBGK8BwgIOEAAYgAQYsQMYgwEYigXCAgUQLhiABMICGhAuGIAEGLEDGIMBGJcFGNwEGN4EGOAE2AEBmAMAiAYBkAYIugYGCAEQARgUkgcEMS4xMqAHw94B&sclient=gws-wiz-serp
Au Japon, Noël se démarque de la tradition occidentale. Plutôt que d'être une fête familiale, c'est une occasion pour les amis et les couples de célébrer ensemble. La veille de Noël, souvent considérée comme le jour le plus romantique de l'année, évoque la Saint-Valentin japonaise
Le chapitre en français a été publié par erreur sur le site mangaplus
J'ai seulement lu la version backup donc je peux pas la poster ![]()
Je viens de le lire, j'y comprend plus rien. Je croyais qu'on était censé être en pleine pause.
Enfin peu importe. Je suis content de voir qu'on entre pas tout de suite dans le vif des péripéties et de la bagarre, et qu'on continue encore un peu la découverte des lieux.
J'ai trouvé bien pensé que Sanji, qui d'ordinaire est assez froid envers les gosses, prenne la défense de ceux-ci quand Luffy les traitent de faibles et de pleureuses.
Que ça lui fasse écho à sa propre enfance. Ou alors j'extrapole et c'était vraiment juste pour le gag la case suivante...
On découvre aussi que Coron est le fils d'un humain. Et donc que le conjoint de Ripley, n'a vraisemblablement pas du tout froid aux yeux... J'ose même pas imaginer comment il s'y est pris.
J'ai la phrase d'Eddy Murphy dans le flic de Bervely Hills en tête "Mais elle est immense cette grande salope..."

VDD, ce serait le hibou de la bibliothèque qui a permis au père de Colon à faire son affaire.
Je suppose par extension que Loki aurait voulu le solliciter si Lola avait accepté sa proposition de mariage
Le 28 décembre 2024 à 01:03:11 :
VDD, ce serait le hibou de la bibliothèque qui a permis au père de Colon à faire son affaire.Je suppose par extension que Loki aurait voulu le solliciter si Lola avait accepté sa proposition de mariage
Bah clairement à part ça, je vois pas trop comment... C'est pas des poissons, ou des hommes poissons, la fécondation est pas exogène.
Enfin qu'ils gardent leurs secret, va.
Du coup, le conjoint est un "ancien" pirate. Donc "hors course", donc on élimine Shanks. C'est probablement la silhouette, et donc la théorie silhouette = Gaban, devient de plus en plus crédible.
Pitié un combat pitié oda on s'emmerde, c'est le début d'arc le plus flingué que j'ai vu, à côté dressrosa rigole
Le 28 décembre 2024 à 01:09:10 :
VDD, ce serait le hibou de la bibliothèque qui a permis au père de Colon à faire son affaire.Je suppose par extension que Loki aurait voulu le solliciter si Lola avait accepté sa proposition de mariage
Bah clairement à part ça, je vois pas trop comment... C'est pas des poissons, ou des hommes poissons, la fécondation est pas exogène.
Enfin qu'ils gardent leurs secret, va
N'oublie pas le tontatta qui a fécondé Big Mom 
Le 28 décembre 2024 à 01:16:39 :
Pitié un combat pitié oda on s'emmerde, c'est le début d'arc le plus flingué que j'ai vu, à côté dressrosa rigole
Tu trouves? Au contraire je sens qu'il fait monter la sauce avec le Shanks mystère, Loki, l'ex pirate mystérieux, l'interlocuteur mystérieux de Loki.
Elbaph est une cocotte minute qui est pas loin d'exploser
Le 28 décembre 2024 à 01:28:07 :
Le 28 décembre 2024 à 01:09:10 :
Enfin qu'ils gardent leurs secret, vaN'oublie pas le tontatta qui a fécondé Big Mom
J'aurai préféré pas m'en souvenir... ![]()
Bon Loki va être un personnage vraiment important on dirait. Est ce de lui finalement dont parlait shanks ou son frère jumeau au Gorusei ? Va t-il être un allié de Luffy ( je pense que oui ) ?
Le Shanks mystère est
Shamrock Figarland, fils de Garling