Le 19 octobre 2024 à 20:32:16 :
OP je me disais quelque chose
Comment ça se fait que le fruit du démon de Nika soit un machin violet donc sombre? C'est bizarre pour représenter le soleil et tout ça non?
les quelques fruits qu'on voit la couleur est un minimum raccord (ou pas hors sujet du moins)avec le pouvoir associé
le fruit de ace était bien rouge avec effet de flamme par ex
Parce que c'était pas prévu que ça devienne le zoan d'un dieu.
Le 10 octobre 2024 à 19:36:06 :
Le 10 octobre 2024 à 19:33:32 :
one piece il reste encore cb d'arc d'après vous les gars. perso je lis pas le manga, j'ai regarder un peu l'animé + surtout marine ford avec BB qui était stylé (même si illogique sur pleins de point + on sentais quer Oda fessais tout pour faire crever BB cette légende).Elbaf on en a pour minimum 2 ans, après lodestar, guerre totale et laughtale
Qu'est ce qui te fait dire que ça va durer 2 ans? Il y a un communiqué qui y fait penser?
Le 19 octobre 2024 à 20:34:03 :
one piece il reste encore cb d'arc d'après vous les gars. perso je lis pas le manga, j'ai regarder un peu l'animé + surtout marine ford avec BB qui était stylé (même si illogique sur pleins de point + on sentais quer Oda fessais tout pour faire crever BB cette légende).Elbaf on en a pour minimum 2 ans, après lodestar, guerre totale et laughtale
Qu'est ce qui te fait dire que ça va durer 2 ans? Il y a un communiqué qui y fait penser?
La durée de wano, et le teasing autour de elbaf, et surtout le rythme de parution
Gros arc teasé depuis le début du manga + pause d'Oda tout le temps avec des pauses de 1 mois de plus en plus récurrente.
Le 19 octobre 2024 à 20:36:25 :
La durée de wano, et le teasing autour de elbaf, et surtout le rythme de parution
Bah qu'est ce qui dit que ce sera aussi long que wano et pas plus court comme Egghead?
Sinon le fameux "il reste plus que 5ans" on peut juste en rire lol
Le 19 octobre 2024 à 20:37:54 :
Bah qu'est ce qui dit que ce sera aussi long que wano et pas plus court comme Egghead?
Egghead a duré 2 ans ![]()
Le temps passe vite oui.
https://static.wikia.nocookie.net/onepiece/images/3/38/Doru_Doru_no_Mi_Fruit.png/revision/latest?cb=20200507194553&path-prefix=fr
le fruit de la cire
https://static.wikia.nocookie.net/onepiece/images/c/ca/Baku_Baku_no_Mi_Fruit.png/revision/latest?cb=20200507194549&path-prefix=fr
le fruit de wapol
https://static.wikia.nocookie.net/onepiece/images/8/84/Fude_Fude_no_Mi_Fruit_Anime.png/revision/latest?cb=20210830220027&path-prefix=fr
le fruit du pinceau (couleur de l'encre)
https://static.wikia.nocookie.net/onepiece/images/f/fb/Sube_Sube_no_Mi_Fruit.png/revision/latest?cb=20200913123928&path-prefix=fr
le fruit d'alvida qui ressemble à une pêche/ abricot, elle dit qu'elle a une vrai peau de pêche avec son fruit
etc etc
Du coup je me demandais si vous avez vu une quelconque therorie qui justifie la la forme/ couleur du gomu gomu et le lien avec la représentation de Nika.
Le 19 octobre 2024 à 20:39:36 :
> Le 10 octobre 2024 à 19:33:32 :
>one piece il reste encore cb d'arc d'après vous les gars. perso je lis pas le manga, j'ai regarder un peu l'animé + surtout marine ford avec BB qui était stylé (même si illogique sur pleins de point + on sentais quer Oda fessais tout pour faire crever BB cette légende).
Elbaf on en a pour minimum 2 ans, après lodestar, guerre totale et laughtale
Egghead a duré 2 ans
Le temps passe vite oui.
Ah bah je réalise même pas ouais ![]()
On peu faire 10000 théorie sur l’aspect du fruit.
La plus conne que j’imagine on sais que les fruits ont leur propre volonté il se serait changer en autre fruit en se réincarnant pour rester cacher du gm.
Après oui je pense que comme dis plus haut c’est juste qu’il était pas prévus au début :p
Je pense pas non plus que Oda avait penser à Nika au tome 1, mais je pense quand même qu'il fait en sorte de tout connecter d'une manière ou d'une autre. Apres ça doit etre surement ultra secondaire pour lui l'apparence des fruits, mais comme il a fait tout un lore sur leur aspect qui correspond à leur pouvoir.
C'est un arc majeur, et comme tout les arc majeur il va durer, egghead c'est un arc de transition, et vu ton faible niveau intellectuelle j'ai pas super envie de rire
Bon léger HS, je regarde l'anim pour la première fois, je profite de mes 2 mois gratuits sur Crunchyroll.
Je me demandais comment c'était possible d'arriver à plus de 1000 épisodes.
J'ai aimé le début, jusque l'arc d'Arlong c'était réussi.
Mais depuis je dois en être à 15 épisodes fillers, avec des persos random et des aventures écrites au pif, et je suis pas loin de ragequit là ![]()
6 ou 7 épisodes avec l'autre Apis et son dragon de je sais pas quoi, je me suis endormi un moment, c'est abyssal tant c'est sans intérêt ![]()
C'est comme ça toute la série ? Si oui je laisse tomber.
Le 31 octobre 2024 à 21:13:18 :
Bon léger HS, je regarde l'anim pour la première fois, je profite de mes 2 mois gratuits sur Crunchyroll.Je me demandais comment c'était possible d'arriver à plus de 1000 épisodes.
Mais depuis je dois en être à 15 épisodes fillers, avec des persos random et des aventures écrites au pif, et je suis pas loin de ragequit là
6 ou 7 épisodes avec l'autre Apis et son dragon de je sais pas quoi, je me suis endormi un moment, c'est abyssal tant c'est sans intérêtC'est comme ça toute la série ? Si oui je laisse tomber.
Laisse tomber, l'animé n'a fait que s'empirer au fil du temps.
J'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent aimer OP juste en mattant l'animé et en ayant jamais lu le manga, alors que l'animé est probablement un des pires qui existe chez les gros manga. Même naruto, ça a autant voir plus de fillers, mais les épisodes qui suivent la trame du manga ont pas un rythme aussi abominable que celui de l'animé OP ...
Jme demande ce que va donner le projet de netflix de faire un remake de l'animé sur le modele des animés saisonniers ... Ca peut pas être pire que l'original de toutes façons ( surtout que contrairement a du DB ou du naruto, même l'ost n'a rien de fabuleuse, donc si ils la changent = osef ).
Bon léger HS, je regarde l'anim pour la première fois, je profite de mes 2 mois gratuits sur Crunchyroll.Je me demandais comment c'était possible d'arriver à plus de 1000 épisodes.
Mais depuis je dois en être à 15 épisodes fillers, avec des persos random et des aventures écrites au pif, et je suis pas loin de ragequit là
6 ou 7 épisodes avec l'autre Apis et son dragon de je sais pas quoi, je me suis endormi un moment, c'est abyssal tant c'est sans intérêtC'est comme ça toute la série ? Si oui je laisse tomber.
Euh tu regardes des hors série la normal que c'est à chier ![]()
Saute ces épisodes et reprends à partir de l'épisode 61-62 ou l'histoire reprends.
Le 31 octobre 2024 à 21:28:31 :
Euh tu regardes des hors série la normal que c'est à chier
Saute ces épisodes et reprends à partir de l'épisode 61-62 ou l'histoire reprends.
Oui je m'en suis rendu compte (je lis le manga), mais je m'étais dit "boah, ça doit pas être si mal"..... Ouais ouais ouais ![]()
Et comme dit plus haut le rythme est éclaté, les fameuses 5 minutes de Freezer sur Namek mais tout le temps, tout est leeeeennnnnt ![]()
Bon le combat Ussop / Smack m'a fait marrer, c'est déjà ça (le final où il te sort un Ussop Élastique de nulle part ça marche très bien sur moi
).
Bref pas grave, je regarderai en bouffant ou autres.
Zzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est cool Oda a enfin trouvé une utilité pour Brook, il lui a bien fallu deux semaines pour trouver cette idée.
les animaux qu'on retrouve dans le chapitre sont exactement les mêmes que ceux dans l'équipage de Shiki, on va certainement le voir prochainement
Les traducteurs vont jamais se mettre d’accord sur l’orthographe d’Elbaf, un coup Elbaph, un coup Erbaf.
Alors qu’il y a pas besoin d’avoir bac+10 en japonais pour comprendre que c’est un anagramme de Fable et que Elbaf est la seule traduction valide.
Le 11 novembre 2024 à 09:16:29 :
Les traducteurs vont jamais se mettre d’accord sur l’orthographe d’Elbaf, un coup Elbaph, un coup Erbaf.![]()
Alors qu’il y a pas besoin d’avoir bac+10 en japonais pour comprendre que c’est un anagramme de Fable et que Elbaf est la seule traduction valide.
En soit Erbaf ou Elbaf c'est la même chose vu qu'il y a pas de distinction entre le R et le L en japonais, les deux sont valide. Après oui Elbaf ça fait fable à l'envers donc c'est plus stylé, mais si Oda n'a pas spécifiée que c'était son intention bah les deux orthographe sont OK.
Après oui si ça a un impact dans le scenario que ça fasse fable à l'envers les autres traduction auront l'air con.
Pour Elbaph aussi c'est une orthographe valide, mais c'est une orthographe qui se prends la tête sûrement pour donner un côté plus viking ![]()