CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

taffer
taffer
Niveau 17
26 août 2010 à 18:10:20

Le manga one piece est un shonen destiné à tout âges.

L'anime est destiné aux 4-12 ans : seiyuus enfantins, dessins brouillons, HS pitoyable, longueurs casse couilles...

Le pire c'est les attaques des persos et leurs bruitages : RI DI CULE.

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
26 août 2010 à 18:13:18

tu as dit que tu as regardé 5 épisodes, ton avis n'a donc aucun intérêt.

moi je vois un animé qui retranscrit avec fidélité le manga et surtout avec une bande-son incroyable.

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
26 août 2010 à 18:13:57

et c'est normal qu'en 200 épisodes Nami a gagné 3 taille de bonnets ? :o))

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
26 août 2010 à 18:14:52

Et les HS, c'est obligatoire si tu veux pas que l'animé soit encore plus lent.

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
26 août 2010 à 18:29:29

c'est vrai que l'animé est super bien réalisé, surtout depuis qu'il est passé en 16/9 j'le trouve magnifique :coeur:

mais c'est stressant, il me reste 150 épisodes à voir et apres faudra attendre toutes le semaines.
La j'peux zapper les passages chiant mais à la vitesse ou ça va j'ai pas l'impression que j'en saurais plus sur les hiéroglyphe, don krieg et la mystérieuse puissance de Luffy :-(

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 août 2010 à 18:31:21

Ah non je ne suis pas d'accord. L'arc Ennies Loby est une merveille en anime et vraiment EPIC.

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
26 août 2010 à 18:33:20

j'vais faire le newbie mais sans trop spoiler on apprend des trucs sur un lien spécial entre don krieg et luffy ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 18:41:52

Don krieg et Luffy? Oo euh non rien, Don Krieg c'était juste un peon qui se prenait pour un bosse c'est tout =D

Aprés ya des rumeurs, comme quoi Gin pourrait devenir un futur Nakama, mais bon, rien de concret.

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
26 août 2010 à 18:50:40

don krieg?? :noel: y a aucune relation entre lui et luffy :noel:

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
26 août 2010 à 19:14:07

tin j'aurai parié le contraire :p)

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
26 août 2010 à 19:27:50

C'est que l'animé dans ce topic ou les scans ?

Bon, on sait jamais :

:spoiler:

Ca devient lourd de voir tous les membres de l'équipage rester sur leur île ... sérieux, ça avance pas là :p

deecalp
deecalp
Niveau 6
26 août 2010 à 20:02:38

[Anecdote] : T'inquiète, maintenant il y a une pause d'um mois ( :-( ) et le prochain chapitre commence 2 ans plus tard :o))

bob113
bob113
Niveau 10
26 août 2010 à 20:47:07
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 26 août 2010 à 00:46:44 Avertir un administrateur
  3. Allez les fans de bleach, ne soyez pas aigris pour venir troller ici, c'est pas de notre faute si en 2 mois d'entrainement Ichigo à surpasser le niveau de toutes la SS réunis.

:d) C'est pas le cas mais bon , continue , étale ton ignorance .

1. Un coup lambda de Ichigo vient de faire autant de dégat à Aizenlusion, là où Yamamoto (aka je suis le plus fort, mais je préfère attendre que tout le monde se fasse butter et surtout j'utilise pas mon bankai!) à du sacrifier je ne sais plus quoi (sa vie? un bras?) pour abimer Aizen, qui était alors 2 évolution en dessous.

:d) Yama normal <> Vizard Ichigo .

Merci d'être passer .

1. Svejito3 Voir le profil de Svejito3
  1. Posté le 26 août 2010 à 01:04:05 Avertir un administrateur
  2. Et one piece est bien supérieur en tout points à bleach, sérieusement quel manque de goût pour prétendre le contraire.

:d) Nan , ya rien du tout qui est supérieur .
L'histoire ( " olol faut trouver le One Piece " , allez dis moi la finalité de Bleach ) , les persos , le design , l'ambiance ...

TOUT dans Bleach est supérieur .

Aduler Oda , c'est un manque de mauvais goûts flagrant .

1. Je lis les scans de bleach et de One piece, donc pas de "olol tu li pa bleach tu sé pas cque c " si je sais ce que c'est : une série dont je lis chaque scan en ésperant qu'enfin cet idiot d'auteur va réussir à remonter la pente, parceque le début était prometteur.

:d) Osef .

1. On met face à face bleach et one piece ? Alors bleach a pour lui ses dessins de perso, car oui tout ce que tu vois dans bleach c'est des gars qui tapent des poses, rien d'autre.

:d) ... ou comment se décrédibiliser en une seule phrase .

1. Tout le reste est pour one piece, que se soit niveau cohérence de l'histoire ( tout s'empile merveilleusement bien )

:d) Non . Et en dehors des HS , ya pas d'incoherence dans Bleach .

1. niveau graphique en général ( ouais perso j'aime voir autre chose que des gros plans sur dieu aizen :) )

:d) Non . Kubo > Oda .

1. les bastons tellement mais tellement plus variés

:d) Aucun rythme , ennuyeuses , on se fait chier .
D'ailleurs , l'anime devrait être interdit au plus de 12 ans tellement c'est niais .

1. ses persos charismatiques ( me parle pas d'ichigo le mec qui déprime, qui revient, qui re déprime, qui revient, qui tue le méchant, qui re déprime etc ... ) comme luffy, BB, shanks et consoeurs.

:d) :rire:
Perso de One Piece ? Charismatique ?
Arrête tes conneries .
Yen a aucun qui arrive à la cheville du plus pourri des perso des HS .

1. Puis perso un manga je le lis, je vois un peu les scans les bleach en 1minute c'est torché, one piece c'est plus proche des 7-8minutes en ce moment donc si tu surkiffs bleach en comparaison à One piece, ben achète toi des artbooks t'auras de beaux dessins, plus beaux que bleach, et t'auras pas les incohérences à 2 balles

:d) Lol .
Désole , j'ai pas trouvé de topic " Spoilez moi ..." ... pardon , " Trollez moi One Piece " .

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
26 août 2010 à 21:16:36

serieux Nami abusé ses gros plo plo, je les préferais au debut :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
26 août 2010 à 21:20:52

"C'est pas le cas mais bon"

Ouais, c'est surement Aizen qui a fait exprès de se laisser toucher.

bob113
bob113
Niveau 10
26 août 2010 à 21:27:44

Yama est sous l'emprise de Kyoga Suigetsu .

Ichigo , non .

Là est toute la différence . Et son coté Vizard s'est renforcé depuis son combat contre Ulquiorra .

Mais bon , ça vous le voyez pas , vous voulez voir que ce que vous voulez voir ...

Et après ça parle d'incohérence ... classique .

sociss
sociss
Niveau 10
26 août 2010 à 21:45:13

Non mais pourquoi vous discutez avec lui bleach c'est de la merde point :oui:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
26 août 2010 à 22:01:49

Copier coller, mais j'ai pas envie de me faire chier pour Bob qui est déjà venu troller sur le forum japanime :

Et puis faut arrêter de comparer Bleach et One Piece. Si on regarde/lit One Piece, c'est plus pour l'histoire, pour l'aventure, et non pas pour les combats. Si on lit Bleach en revanche, c'est UNIQUEMENT pour les combats.
Bleach a zéro scénar, ce qui, pour ceux qui n'aiment pas la baston pure et simple, rend ce manga relativement répétitif au bout d'une trentaine de tome.
One Piece a un scénar (peut être critiquable, je sais pas, personnellement j'aime), ce qui permet de nous tenir en haleine chaque semaine, surtout que les talent de narrateur de l'auteur sont assez exceptionnels.
Alors, oui, Bleach enterre OP niveau combats, niveau graphisme, mais osef, l'intérêt d'OP ne réside certainement pas dans tout cela.
Je dis pas que Bleach c'est à chier, c'est juste que personnellement je préfère One Piece, car les combats à répétition ça me soule à mort.
Ca tu peux l'admettre quand même, Bob, nan ? Tu peux admettre qu'on puisse préférer OP parce qu'on préfère une épopée à une série quasi ininterrompue de combat ?

bob113
bob113
Niveau 10
26 août 2010 à 22:15:06
  1. Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul
  2. Posté le 26 août 2010 à 22:01:49 Avertir un administrateur
  3. Si on regarde/lit One Piece, c'est plus pour l'histoire, pour l'aventure, et non pas pour les combats. Si on lit Bleach en revanche, c'est UNIQUEMENT pour les combats.

:d) Non . Après , si toi tu suis Bleach juste pour les combats .
Soit .
Mais ne fais pas de ton cas une généralité .

1. Bleach a zéro scénar, ce qui, pour ceux qui n'aiment pas la baston pure et simple, rend ce manga relativement répétitif au bout d'une trentaine de tome.

:d) Pareil .

1. One Piece a un scénar (peut être critiquable, je sais pas, personnellement j'aime)

:d) Hautement critiquable même .
Un plot simple : trouver le One Piece .
Et on remplit ça de 10 000 persos , de détours ... pour que la découverte du One Piece arrive le plus tard possible .

Traine en longueur , shonen à rallonge ... appelle ça comme tu veux .

1. Alors, oui, Bleach enterre OP niveau combats, niveau graphisme

:d) + 1 .

1. Je dis pas que Bleach c'est à chier, c'est juste que personnellement je préfère One Piece

:d) Et c'est ton droit . Chacun ses goûts .

Mais qu'on ne viennent pas cracher sur Bleach , alors qu'on adule un manga bidon-chewing-gum-7-12 ans qui est , de mon point de vue , le plus merdique jamais crée .
Les préférences , ça marche dans les 2 sens .

Dracs
Dracs
Niveau 10
26 août 2010 à 22:16:35
  1. Yama est sous l'emprise de Kyoga Suigetsu .

Ichigo , non .
Là est toute la différence . Et son coté Vizard s'est renforcé depuis son combat contre Ulquiorra .
Mais bon , ça vous le voyez pas , vous voulez voir que ce que vous voulez voir ...
Et après ça parle d'incohérence ... classique .

Lulz. :rire:
On croirait lire les Geass-fanboys qui te justifie que c'est cohérent que les plans bancaux de Lelouch fonctionne. :noel:

La vidéo du moment