- Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
- Posté le 26 août 2010 à 00:46:44 Avertir un administrateur
- Allez les fans de bleach, ne soyez pas aigris pour venir troller ici, c'est pas de notre faute si en 2 mois d'entrainement Ichigo à surpasser le niveau de toutes la SS réunis.
C'est pas le cas mais bon , continue , étale ton ignorance .
- Un coup lambda de Ichigo vient de faire autant de dégat à Aizenlusion, là où Yamamoto (aka je suis le plus fort, mais je préfère attendre que tout le monde se fasse butter et surtout j'utilise pas mon bankai!) à du sacrifier je ne sais plus quoi (sa vie? un bras?) pour abimer Aizen, qui était alors 2 évolution en dessous.
Yama normal <> Vizard Ichigo .
Merci d'être passer .
- Svejito3 Voir le profil de Svejito3
- Posté le 26 août 2010 à 01:04:05 Avertir un administrateur
- Et one piece est bien supérieur en tout points à bleach, sérieusement quel manque de goût pour prétendre le contraire.
Nan , ya rien du tout qui est supérieur .
L'histoire ( " olol faut trouver le One Piece " , allez dis moi la finalité de Bleach ) , les persos , le design , l'ambiance ...
TOUT dans Bleach est supérieur .
Aduler Oda , c'est un manque de mauvais goûts flagrant .
- Je lis les scans de bleach et de One piece, donc pas de "olol tu li pa bleach tu sé pas cque c " si je sais ce que c'est : une série dont je lis chaque scan en ésperant qu'enfin cet idiot d'auteur va réussir à remonter la pente, parceque le début était prometteur.
Osef .
- On met face à face bleach et one piece ? Alors bleach a pour lui ses dessins de perso, car oui tout ce que tu vois dans bleach c'est des gars qui tapent des poses, rien d'autre.
... ou comment se décrédibiliser en une seule phrase .
- Tout le reste est pour one piece, que se soit niveau cohérence de l'histoire ( tout s'empile merveilleusement bien )
Non . Et en dehors des HS , ya pas d'incoherence dans Bleach .
- niveau graphique en général ( ouais perso j'aime voir autre chose que des gros plans sur dieu aizen
)
Non . Kubo > Oda .
- les bastons tellement mais tellement plus variés
Aucun rythme , ennuyeuses , on se fait chier .
D'ailleurs , l'anime devrait être interdit au plus de 12 ans tellement c'est niais .
- ses persos charismatiques ( me parle pas d'ichigo le mec qui déprime, qui revient, qui re déprime, qui revient, qui tue le méchant, qui re déprime etc ... ) comme luffy, BB, shanks et consoeurs.

Perso de One Piece ? Charismatique ?
Arrête tes conneries .
Yen a aucun qui arrive à la cheville du plus pourri des perso des HS .
- Puis perso un manga je le lis, je vois un peu les scans les bleach en 1minute c'est torché, one piece c'est plus proche des 7-8minutes en ce moment donc si tu surkiffs bleach en comparaison à One piece, ben achète toi des artbooks t'auras de beaux dessins, plus beaux que bleach, et t'auras pas les incohérences à 2 balles
Lol .
Désole , j'ai pas trouvé de topic " Spoilez moi ..." ... pardon , " Trollez moi One Piece " .