Le 28 juin 2024 à 19:26:47 :
Chapitre plutôt moyen, ça tourne en rond mais on approche de la fin de l'arc
Le message de Vegapunk toujours pas fini, j'ai encore espoir pour qu'il révèle le nom du royaume oublié à la toute fin du discours pour venger OharaPause la semaine prochaine
Le nom du royaume est... Bzzt bzzt !
Transmission coupée 
Le 28 juin 2024 à 19:29:26 :
Le message de Vegapunk toujours pas fini, j'ai encore espoir pour qu'il révèle le nom du royaume oublié à la toute fin du discours pour venger OharaPause la semaine prochaine
Transmission coupée
Comme c'est dommage. ![]()
Le 28 juin 2024 à 19:37:25 :
Transmission coupée
Comme c'est dommage.
Le hasard 
Le saviez-vous ? Les installations et les équipements d'Egghead ont coûté plus de 100 milliards de Berrys mais je n'ai qu'un seul escargophone de retransmission 
Le 28 juin 2024 à 19:11:28 :
Le 28 juin 2024 à 17:30:20 :
Le 28 juin 2024 à 16:42:57 :
Le 28 juin 2024 à 16:37:40 :
Mauvaise foi, comme si il n'y avait que des moments de ce type dans op.Depuis Nika One Piece c’est devenu que ça, Oda n’a plus d’idées, ses dernières déclarations son très inquiétantes : "je suis pas encore bien sûr de ce qu’est le One Piece", "j’ai essayé de voir si ChatGPT pouvait m’aider à écrire le prochain arc", "mais arrêtez de me faire chier avec le scénario, mon but est juste de faire rire les enfants"…
Source de ces déclarations ?
https://actualitte.com/article/23239/edition/eiichiro-oda-n-en-peut-plus-de-one-piece-vraiment
https://www.melty.fr/comics-mangas/one-piece-oda-manga-devenu-beaucoup-serieux-1023129.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown&
https://www.bfmtv.com/amp/tech/intelligence-artificielle/le-createur-de-one-piece-demande-a-chat-gpt-d-ecrire-un-episode-du-manga-avec-un-resultat-improbable_AV-202303020331.htmlDe ce que j’ai retrouvé.
1) le mec était coincé a dressrosa a l'époque le récit avait énormément ralentis
2) c'est ironique puisque le massacre de lulusia survient après cette interview
3) il a essayé pour déconner il va pas te balancer des aliens sortis de nulle part outre les pirate de l'espace (qui sont des minks) et ener qu'on t'a presenté y a genre 20 ans
Transmission coupée

On a enfin eu la confirmation que le gear 5 était prévu depuis toujours, même si j'en avais aucun doute puisqu'il a toujours dit le pouvoir de Luffy a été décidé justement pour qu'il puisse s'amuser en dessinant les combats ![]()
du foutage de gueule le dernier chapitre avec les révélations de merde de vegapunk.....
Roger serait un D et connaîtrait toute l'histoire du siècle oublié oh la la sacré révélation..... ![]()
C'est long bordel c'est loooooooooooong
Le 12 juillet 2024 à 22:20:41 :
du foutage de gueule le dernier chapitre avec les révélations de merde de vegapunk.....
Roger serait un D et connaîtrait toute l'histoire du siècle oublié oh la la sacré révélation.....
Pour la dernière fois, le but c'est pas de NOUS apprendre des trucs.
Mais que les personnages de One Piece apprennent des trucs EUX.
Ca aura des retombées et fera évoluer leur monde.
Par contre, effectivement, je trouve qu'on commence à patiner et à trainer en longueur depuis 2-3 chapitres, il faudrait abréger. Lâcher une bombe en info ou en action, et passer à la suite.
C'est bientôt fini de toute façon Emeth va faire son truc ultime et les Mugiwaras vont s'enfuir fin de l'arc dans 2-3 chapitres ![]()
Hâte de voir ce qui va se passer dans le monde après le message de Vegapunk, la révolution va s'enflammer ![]()
Rarement vu un découpage aussi mal branlé, c’est infâme.
Faut vraiment qu’Oda remette l’aventure et l’aspect politique au centre du récit, les grandes révélations delamorkitu et la baston il maîtrise vraiment pas ça, il devrait abréger ces aspects là.
J’ai comme la sensation que cet arc aurait pu être terminé depuis 10 chapitres déjà.
Le 12 juillet 2024 à 22:38:23 :
Roger serait un D et connaîtrait toute l'histoire du siècle oublié oh la la sacré révélation.....Pour la dernière fois, le but c'est pas de NOUS apprendre des trucs.
Ca aura des retombées et fera évoluer leur monde.
Ce qui est la pire façon de raconter un récit.
Faut passer a autre chose le manga est mort
Le 12 juillet 2024 à 23:18:50 :
Faut passer a autre chose le manga est mort
https://x.com/pewpiece/status/1811726029989331380
Mort effectivement ![]()
Le 12 juillet 2024 à 23:20:14 :
Faut passer a autre chose le manga est morthttps://x.com/pewpiece/status/1811726029989331380
Mort effectivement
Ca n'a absolument aucun rapport avec la qualité du manga le secondaire
Le 12 juillet 2024 à 23:20:14 :
Faut passer a autre chose le manga est morthttps://x.com/pewpiece/status/1811726029989331380
Mort effectivement
Mort artistiquement, rien à foutre de la plèbe.
Le 12 juillet 2024 à 23:17:39 :
Le 12 juillet 2024 à 22:38:23 :
Roger serait un D et connaîtrait toute l'histoire du siècle oublié oh la la sacré révélation.....Pour la dernière fois, le but c'est pas de NOUS apprendre des trucs.
Ca aura des retombées et fera évoluer leur monde.Ce qui est la pire façon de raconter un récit.
Ça peu casser les couilles pour nous lecteurs assidu mais en plus de l’aspect pour le monde de one pièce faut pas oublier que le manga commence a vraiment être très long ça fais un peu rappel.
Tu prends la reveletation de Roger ça fais quoi 10 ou 15 ans qu’on l’a eu ?
attends les gens découvrent réellement que maintenant Gol D Roger il a un D ?
ptn mais la VF en 1999 avait raison de dire "Gold Roger" alors ? c'était censé etre un twist en fait ? ![]()
Putain de merde mais ça traine tellement pour rien ![]()
C'est insupportable cette façon d'étaler les révélations sur des tonnes de chapitres. Ça détruit tour l'impact que ça aurait pu et dû avoir si ça avait été fait de façon bien plus rapide et compacte.
Là c'est nul bordel, ça tire encore et encore sur la corde.
On en est à un point ou ça y est, j'en PLUS RIEN à foutre des révélations. Je veux juste qu'on passe à autre chose.
Entre ça et les combats tous découpés en courts extraits, j'ai l'impression de relire le même chapitre en boucle depuis des semaines voir des mois ![]()
Oda ne sait tellement pas gérer son rythme et sa narration putain...
"Agneugneu ça passe mieux quand c'est lu d'une traite en volume relier", oui mais non. Ça reste insupportable à lire ![]()
attends les gens découvrent réellement que maintenant Gol D Roger il a un D ?
ptn mais la VF en 1999 avait raison de dire "Gold Roger" alors ? c'était censé etre un twist en fait ?
Hein ? Mais ça n'avait pas été révélé depuis des lustres dans le manga ? ![]()