CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

deecalp
deecalp
Niveau 6
26 août 2010 à 10:05:28

1 mois c'est long :snif2:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 10:11:13

Moi je veux voir Ussop :bave:

Il va avoir brulé toute sa graisse, ce sera une baraque :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
26 août 2010 à 14:42:23

" C'est a croire que vous n'avez jamais lus de manga de votre vie... "

Le mec met quand même le background de Bleach avant celui de One Piece, Kubo devant Oda, juste après Toriyama, quoi ... Et nous balance ça ... :rire:

C'est même plus du troll, c'est un appel au boost, là ...

Le mec qui remet en cause un univers comme OP, un des plus originaux et soignés depuis les premiers Dragon Ball, le style de dessin ultra-frais et dépaysant pour avancer qu'un manga aussi ennuyant, bourrin, cliché, déjà-vu et bâclé comme Bleach est meilleur ?? :rire: Je me marre ...

En plus le gars nous sort une citation connue de tous d'Einstein pour prouver ... Pas grand chose. Oui, OP est long, et il est surtout passionnant ... Bleach semble plus court, et pourquoi ??

BACKGROUND = 0

Massacré par son propre auteur, et le dernier chap sorti est la preuve ultime de ce que j'avance ... Une intrigue au sommet du convenu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 14:45:22

Je crois que les mangaka s'apprêtent à faire une battle cross-over entre leurs héros respectifs.

Naruto, Ichigo et Luffy...aucun ne veut se laisser distancer avec chacun leur nouveau power up de la mort qui tue. :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 août 2010 à 15:18:31

Je plussoie Arbu, on se revoit dans un mois, et on croise les doigts pour ne pas tomber sur du One Piece Shippuden :-(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 15:35:11

Je pense pas, enfin j'espère. ça me ferait vraiment chier que la deuxième partie sois baclé :S

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 août 2010 à 17:13:40

1 mois :snif2:

P'tain, il a intérêt à nous préparer un truc de malade. :-((

taffer
taffer
Niveau 17
26 août 2010 à 17:19:28

Vraiment content que oda ait pensé au haki, y'avait un petit truc qui me gênait dans One Piece, c'était que je pensais que les personnages les mieux placés de one piece avaient obligatoirement un Fruit du Démon, et donc étaient des chanceux. Mais avec le haki, ça montre que des mecs comme Rayleigh, Jinbei, Mihawk, Garp ou Vista se sont élevés par leurs propres moyens et que des mecs qui ont un FDD mais qui ne maitrisent pas le haki style bellamy se feront battre par tout les mecs du nouveau monde, FDD ou pas. De cette manière oda rends encore plus cohérent les rapports de force :)

Mais sans en abusé non plus, vu que les personnes ayant le haki sont très très rare (dans les marines seul les VA l'ont) et personne n'a les trois pouvoirs à la fois.

En plus ca va rajouter un peu de tactique et de nouveauté dans les combats.

Après son origine, un mélange d'aura et de sentiments telles que la volonté, pourquoi pas, même si c'est irrationnel ça reste totalement crédible dans l'univers de OP.

Ajouté à ça que oda l'avait introduit dès le tome 27 à skypea, chapeau bas. Ca fait un peu penser au nen de HxH en moins poussé :)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 août 2010 à 17:27:48

Par rapport au En et au Renforcement ? Mouais, le Nen c'est quand même un niveau inatteignable :-) Sinon je suis d'accord avec ton point de vue, j'ai l'impression que ce haki va changer beaucoup de choses, et je serais pas étonné que Zorro et Sanji finissent par le maîtriser bien plus tard ^^ ( Zorro quand il va revenir il va être surkiffant :bave: )

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
26 août 2010 à 17:50:15

"Ajouté à ça que oda l'avait introduit dès le tome 27 à skypea,"

chapitre 1

taffer
taffer
Niveau 17
26 août 2010 à 17:51:45

Ah oui c'est vrai avec shanks :ouch:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 août 2010 à 17:52:13

J'avais même pas réalisé :o

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 août 2010 à 17:57:35

Euh non, y a pas que les VA qui ont ça. Mais même les amiraux et l'amiral en chef.

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
26 août 2010 à 18:00:48

j'ai commencé One Piece la semaine dernière et j'en suis déja à l'épisode 312 quand Merry crame...
j'accroche bien mais qu'est ce que ça traine en longueur, il me reste une 100aine d'épisodes à voir et avant de commencer l'anime j'aurais penser voir beaucoup plus de chose, p'tin c'est pire que les feux de l'amour la :rire:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 août 2010 à 18:04:25

Anime = Fail.

taffer
taffer
Niveau 17
26 août 2010 à 18:06:23
  1. APHELiON Voir le profil de APHELiON
  2. Posté le 26 août 2010 à 17:57:35 Avertir un administrateur
  3. Euh non, y a pas que les VA qui ont ça. Mais même les amiraux et l'amiral en chef.

Euh ouais, c'était sous entendu à partir des VA.

Wonderbrax, l'anime est naze, bourré de hs, de longueurs, et clairement destiné aux petits de 10 ans.

Je n'ai pas supporté plus de 5 épisodes.

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
26 août 2010 à 18:06:30

l'animé c'est pas un fail du tout, moi aussi je trouvais que y avait énormément de longueur, mais quand tu l'auras fini crois moi tu auras un très bon avis de l'ensemble et tu te mettras ptet à regarder à nouveau certaines parties :)

par contre à partir des épisodes 420 un truc comme ça arrête l'animé il est totalement dégueulasse

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
26 août 2010 à 18:06:53

une version KAI serait pas de refus :hap:

taffer
taffer
Niveau 17
26 août 2010 à 18:07:08

Et les dessins de l'anime sont :malade:

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
26 août 2010 à 18:08:02

taffer tu juges sans connaitre désolé :)

y a des tas d'épisodes qui valent largement le coup en animé, et qui n'ont pas leur pesant d'or dans le manga.

La vidéo du moment