CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
25 août 2010 à 18:09:28
  • Khamsou Voir le profil de Khamsou

* Posté le 25 août 2010 à 17:19:50 Avertir un administrateur
* ... Perso j'ai jamais compris ce qu'on pouvait apprécier là-dedans. :noel:
* Lien permanent

Dans Guernica ? Plus le temps passe, plus je commence à le comprendre moi. Mais c'est la preuve qu'une belle oeuvre d'art n'est pas nécessairement la plus réaliste au niveau du design. Certes j'adore les dessins dans Bleach, mais d'une le design est franchement pas top, de deux dire que le design de Op est à chier juste parce qu'il n'est pas réaliste, c'est un argument bidon. ( D'ailleurs Picasso savait aussi dessiner de façon réaliste, et c'était un tueur aussi de ce coté-là ^^ )

taffer
taffer
Niveau 17
25 août 2010 à 18:37:45

"- Désign Ultra mais alors ULTRA merdique , le pire de tous les Shonen , Oda < All ; "
"- perso principaux et secondaire au charisme d'une huitre périmée du jour de l'an ;"

D'accord.

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire: :lol: :rire2: :rire:

Désolé, c'est l'effet que ça me procure quand on ose critiquer le design le plus beau, varié, rafraîchissant et original de tout les shonens existant.

C'est aussi l'effet que me procure le fait de critiquer les personnages de one piece qui sont TRES largement au dessus de TOUT les personnages de shonens confondus, et ce dans TOUT les domaines.

Tu nous a déjà démontré que tu avais du très mauvais goût, n'essaie pas de te rendre en plus idiot en critiquant L'incritiquable.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
25 août 2010 à 18:45:25

:upe :d) C'est pas tant le design irréaliste qui me déplaît, j'aime beaucoup l'abstrait. Mais le cubisme, impossible, j'accroche pas.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
25 août 2010 à 18:46:49

Bob113 tu fais honte au Bob :-(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
25 août 2010 à 19:01:40
  1. Khamsou Voir le profil de Khamsou
  2. Posté le 25 août 2010 à 18:45:25 Avertir un administrateur
  3. :upe :d) C'est pas tant le design irréaliste qui me déplaît, j'aime beaucoup l'abstrait. Mais le cubisme, impossible, j'accroche pas.

:d) Comme moi avec la musique country, je vois :noel: mais on ne peut nier que c'est une forme d'art reconnue, qu'on accroche ou pas. JE sais pas si tu vois où je voulais en venir ^^

Clad120
Clad120
Niveau 10
25 août 2010 à 23:07:49

http://ichigo.netribe.org/wp-content/themes/theunstandard/images/ichigo.png

VS

http://media.photobucket.com/image/luffy/HinataSenpai/LUFFY2.png

hum :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 août 2010 à 00:33:54

http://www.megaupload.com/?d=1KLKXYUE

ET 4 semaines de break, 4!!!

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 00:46:44

Allez les fans de bleach, ne soyez pas aigris pour venir troller ici, c'est pas de notre faute si en 2 mois d'entrainement Ichigo à surpasser le niveau de toutes la SS réunis.

Un coup lambda de Ichigo vient de faire autant de dégat à Aizenlusion, là où Yamamoto (aka je suis le plus fort, mais je préfère attendre que tout le monde se fasse butter et surtout j'utilise pas mon bankai!) à du sacrifier je ne sais plus quoi (sa vie? un bras?) pour abimer Aizen, qui était alors 2 évolution en dessous.

"May cay logik! Ichigo cay le hayro!"

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2010 à 01:04:05

Merci pour le spoil mr_vahire ... :(

Et one piece est bien supérieur en tout points à bleach, sérieusement quel manque de goût pour prétendre le contraire.
Je lis les scans de bleach et de One piece, donc pas de "olol tu li pa bleach tu sé pas cque c :hap: " si je sais ce que c'est : une série dont je lis chaque scan en ésperant qu'enfin cet idiot d'auteur va réussir à remonter la pente, parceque le début était prometteur.

On met face à face bleach et one piece ? Alors bleach a pour lui ses dessins de perso, car oui tout ce que tu vois dans bleach c'est des gars qui tapent des poses, rien d'autre.
Tout le reste est pour one piece, que se soit niveau cohérence de l'histoire ( tout s'empile merveilleusement bien ), niveau graphique en général ( ouais perso j'aime voir autre chose que des gros plans sur dieu aizen :) ), les bastons tellement mais tellement plus variés, ses persos charismatiques ( me parle pas d'ichigo le mec qui déprime, qui revient, qui re déprime, qui revient, qui tue le méchant, qui re déprime etc ... ) comme luffy, BB, shanks et consoeurs.
Puis perso un manga je le lis, je vois un peu les scans les bleach en 1minute c'est torché, one piece c'est plus proche des 7-8minutes en ce moment :) donc si tu surkiffs bleach en comparaison à One piece, ben achète toi des artbooks t'auras de beaux dessins, plus beaux que bleach, et t'auras pas les incohérences à 2 balles :ok:

Maintenant stop troll avec ton bleach, on est sur un topic One piece si t'aimes pas, passe ton chemin :sors:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
26 août 2010 à 02:12:57

"Ainsi tout les membres de l'équipage vont s'entrainé pendant 2 ans pour devenir plus fort :ok: "

Oh une ellipse de 2 (3) ans pour entrainements, que c'est original ! :bave:

...Oh wait ! :noel:

president-clown
president-clown
Niveau 6
26 août 2010 à 02:33:51

T'as vu la gueule des entrainements au moins ? Rien à voir avec les trip méditation/j'soulève des pierres dans des pièces ubuesques à la Naruto/Bleach.

Rien que l'entrainement de Sanji, c'est du jamais vu. Sérieux, le mec doit voler 99 recettes à 99 maitres travestis tout en étant lui même poursuivi par une centaine de travlos nymphomanes, une sorte de remake des 36 chambres de Shaolin mélangé à du Rocky Horror Picture Show.

La Oda touch, quoi.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
26 août 2010 à 03:26:30

HHH_HHH
Le truc, c'est que c'est la seule et unique "level up elipse " du manga et qu'elle intervient plus de 10 ans apres la sortie du premier chapitre...

Si on regarde les shonens en face, que ce soit DBZ, Naruto ou Bleach, combien de Lvl up sauvages au terme d'entrainements a la con narres ou non?

One Piece est un chef d'oeuvre du shonen.
Comme tout chef d'oeuvre, il faut avoir un peu de recul et etre familier dans le domaine pour l'apprecier.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
26 août 2010 à 03:56:49

Les mecs, voilà, vous m'avez finalement vaincu. Je suis bouche bée devant le tas d'imbécilité que vous venez de dire president-clown et Boosting_SyiS. Je pensais pas qu'on pouvais aller si loin dans l'aveuglement...

C'est a croire que vous n'avez jamais lus de manga de votre vie...

Non c'est pire, c'est comme si que vous veniez de naitre et que One Piece était le premier truc que vous voyez après le vagin de votre mère.

Franchement je sais plus quoi dire... Donc on va terminer ceci avec une belle citation qui devient de plus en plus vrai pour moi, malheureusement...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Je vous laisse deviné l'auteur...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 août 2010 à 04:11:53

Einstein, merci, mais t'as lu quoi comme manga dans ta vie toi alors si tu kiffes tant Bleach ??

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
26 août 2010 à 04:14:28

A defaut d'avoir des arguments, Bob verse dans l'attaque et l'insulte gratuite.
Laisse pisser, Luppe... c'est pas comme si c'etait la premiere fois...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 août 2010 à 04:16:34

Aimer Bleach c'est déjà une belle preuve de mauvais gout.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 août 2010 à 04:28:40

T'as raison Syis, c'est juste que je me suis senti un peu insulté, et des mangas dans ma vie, j'en ai lus un paquet comme plein de gens sur ce topic je suppose, ça me titille qu'on prétende le contraire.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 08:02:41

Chapitre dispo: http://mangastream.com/read/one_piece/98271344/1

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
26 août 2010 à 08:59:42

Merci, mec.
J'aurais du le poster plus tot.
Excusez mon egoisme))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2010 à 09:12:31

Tiens Bob, tu pourrais me refiler l'image de la pyramide du troll ? Je la cherchais la dernière fois.

Bon ben sinon, à dans quatre semaines. :ok:

La vidéo du moment