Merci pour le spoil mr_vahire ...
Et one piece est bien supérieur en tout points à bleach, sérieusement quel manque de goût pour prétendre le contraire.
Je lis les scans de bleach et de One piece, donc pas de "olol tu li pa bleach tu sé pas cque c
" si je sais ce que c'est : une série dont je lis chaque scan en ésperant qu'enfin cet idiot d'auteur va réussir à remonter la pente, parceque le début était prometteur.
On met face à face bleach et one piece ? Alors bleach a pour lui ses dessins de perso, car oui tout ce que tu vois dans bleach c'est des gars qui tapent des poses, rien d'autre.
Tout le reste est pour one piece, que se soit niveau cohérence de l'histoire ( tout s'empile merveilleusement bien ), niveau graphique en général ( ouais perso j'aime voir autre chose que des gros plans sur dieu aizen
), les bastons tellement mais tellement plus variés, ses persos charismatiques ( me parle pas d'ichigo le mec qui déprime, qui revient, qui re déprime, qui revient, qui tue le méchant, qui re déprime etc ... ) comme luffy, BB, shanks et consoeurs.
Puis perso un manga je le lis, je vois un peu les scans les bleach en 1minute c'est torché, one piece c'est plus proche des 7-8minutes en ce moment
donc si tu surkiffs bleach en comparaison à One piece, ben achète toi des artbooks t'auras de beaux dessins, plus beaux que bleach, et t'auras pas les incohérences à 2 balles
Maintenant stop troll avec ton bleach, on est sur un topic One piece si t'aimes pas, passe ton chemin