Kizaru saigne oui. Je pense que l'attaque qu'il a fait à Vegapunk et pour retarder l'hémorragie interne (il attaque au même endroit ou Vegapunk est déjà blessé) ? Concernant Bonney, elle a pas vraiment le choix de rejoindre les mugiwara maintenant car elle va être la cible du gouvernement. Même Vegapunk demande à Sanji de la protéger
Elle rejoindra pas l'équipage, elle va partir vivre avec son papounet. Sûrement rejoindre les révos. C'est la meilleure planque vu qu'ils ne s'impliquent jamais dans rien, ceux-là.
Le 22 février 2024 à 20:27:09 :
Kizaru saigne oui. Je pense que l'attaque qu'il a fait à Vegapunk et pour retarder l'hémorragie interne (il attaque au même endroit ou Vegapunk est déjà blessé) ? Concernant Bonney, elle a pas vraiment le choix de rejoindre les mugiwara maintenant car elle va être la cible du gouvernement. Même Vegapunk demande à Sanji de la protéger
Elle restera au moins jusqu'à Elbaf inclus déjà vu que c'est le seul moyen de fuite ![]()
Après elle peut très bien suivre les traces de son père et rejoindre les révolutionnaires plus tard ![]()
Le 22 février 2024 à 20:29:12 :
Elle rejoindra pas l'équipage, elle va partir vivre avec son papounet. Sûrement rejoindre les révos. C'est la meilleure planque vu qu'ils ne s'impliquent jamais dans rien, ceux-là.
Son papounet qui n'a plus d'humanité, mais bien sur ![]()
C'est la première fois qu'on le voit saigner dans le manga
Je crois que Kuma est complètement HS. Rejoindre les révolutionnaires je ne vois vraiment pas l'intérêt, elle n'a aucun lien avec les membres actuels (à part Sabo). Et son rêve est de suivre Nika. Je ne la vois vraiment pas dire à Luffy qu'elle va être révolutionnaire ou rester avec son père et regarder de loin ce que fait Luffy.
Je peux me tromper mais entre les géants qui analyses "les nouveaux membres de Luffy" et Vegapunk qui demande à Sanji de protéger Bonney, je ne vois pas pourquoi elle n'en ferait pas partie et son histoire a commencé à se développer depuis Sabaody. Après c'est peut être encore un troll d'Oda comme avec Carot et Yamato
Le 22 février 2024 à 20:33:02 :
Elle rejoindra pas l'équipage, elle va partir vivre avec son papounet. Sûrement rejoindre les révos. C'est la meilleure planque vu qu'ils ne s'impliquent jamais dans rien, ceux-là.Son papounet qui n'a plus d'humanité, mais bien sur
T'y crois vraiment ? Il va récupérer sa sauvegarde dans le labo de Vegapunk et hop, re-Kuma !
Vegapunk va dire quoi vous pensez ?
Si on a pas juste des réactions de certains personnages (dont Dragon qui regarde encore vers l'est avec un regard ténébreux
) bien entendu
Je vois vraiment pas ce qu'elle viendrait faire dans l'équipage. Ils sont déjà de trop, Oda n'a pas le moindre idée de comment gérer tout ce petit monde et il faudrait en plus rajouter une random qui n'a aucun talent et dont tout le monde se fout ?
Le 22 février 2024 à 20:27:09 :
Bonney la ca devrait allez pour elle, elle a l'équipage le plus puissant du manga ![]()
entre tout les Seraphin et les pacifista mark 1,2 et 3 elle est invincible
les plus faibles de ses soldats sont très au dessus des super nova post ellipse et elle en a des tonnes ![]()
Le 22 février 2024 à 21:04:01 :
Elle rejoindra pas l'équipage, elle va partir vivre avec son papounet. Sûrement rejoindre les révos. C'est la meilleure planque vu qu'ils ne s'impliquent jamais dans rien, ceux-là.Son papounet qui n'a plus d'humanité, mais bien sur
T'y crois vraiment ? Il va récupérer sa sauvegarde dans le labo de Vegapunk et hop, re-Kuma !
Si Bonney rejoint les mugi je vois plus l'interêt de le garder, enfin on verra bien
Bonnet va rejoindre l'équipage mais avant elle fera exploser son équipage de clone de kuma sur saturne pour se venger.
Plus d'équipage= rejoindre luffy
Le 22 février 2024 à 22:42:14 :
Si Bonney rejoint les mugi je vois plus l'interêt de le garder, enfin on verra bien
Elle ne rejoindra pas l'équipage, d'où l'intérêt du retour de Kuma.
Pareil je suis sur que Kuma va récupérer sa sauvegarde ![]()
Oui, c'est One Piece. Je comprends pas comment on peut croire que le père et la fille soient enfin réunis pour finir par une tragédie avec la mort du père.
S'il le fait pas il est essentiellement mort et bon comme c'est pas un flashback ça a peu de chances d'arriver
Enfin vegapunk arrive à diviser son ame ou sa mémoire en 6 corps ou je sais pas quoi, c'est clair et net que lui ou un des satellites peut lui ramener la mémoire. Là t'as la marine qui se font décimer en plus je vois pas en quoi ils seraient encore dans la précipitation pour ne pas faire un tour au labo.
Après, y'aura même pas forcément besoin de la sauvegarde vu qu'apparemment le pouvoir de l'amour est plus fort que tout et que Kuma n'aurait déjà du plus être capable de bouger jusqu'à Egghead. Y'a même de grandes chances que la sauvegarde finisse par péter sous le Buster Call pour mettre un peu de faux drama jusqu'à que ce qu'on dévoile qu'en fait, bah, pas besoin.
Ou non, mieux encore, que ça soit le vilain Saturne qui la détruise histoire d'être encore plus un vilain vilain.
Je vous fais le chapitre 1150 :
- MOUAHAHA ! J'ai détruit tous ses souvenirs, il est condamné à ne plus être qu'une coquille vide ! 
- Gomu gomu no KO !!! ![]()
- BLEEEEUARGH !!! Encore mort !!! 
- Non, papounet ! Ouin ouin ! Reviens, papounet ! Ouin ouin ! 
- Il ne reviendra pas Bonney... Il faut aller de l'avant... 
- Salut, la compagnie, ça roule ? 
- Papa ?!? Mais comment c'est possible ?!? 
- Oui, on se le demande bien : Comment c'est possible ?!? 
- Je ne le sais pas moi-même, ça doit être l'amour que je porte à ma fille qui a rendu ça possible 
- Non mais attendez comment l'amour pourrait... 
- FIESTAAAAAAA !!!! 
- Non mais attendez... Comment ça se peut que... 
- Tu bois un coup, Célestin ? 
- Mais je voudrais juste savoir comment... 
- Oups, ta tête a fini entre mes nichons par un malheureux concours de circonstances. Ca fera cent mille berrys 
- Merci mais moi je me demande juste comment c'est possible que... 
- BROOK, UNE CHANSON !!! 
- Bon, j'aurais jamais la réponse, c'est ça ? 
- Yatangaki 
Le 22 février 2024 à 22:52:02 :
Le 22 février 2024 à 22:42:14 :
Elle ne rejoindra pas l'équipage, d'où l'intérêt du retour de Kuma.
Non mais chaque arc c'est comme ça, chaque fois qu'un perso est mis en avant autre que les mugis c'est qu'il va rejoindre les mugis ![]()
Déjà qu'en dehors de luffy et zoro le reste d'équipage n'est plus du tout mis en avant alors en rajouter un de plus est contre productif
Et l'argument du elle va être mis en danger par le gouvernement parce qu'elle a le contrôle des pacifistas, faut dire quoi dans ce cas de Vivi qui est en danger de mort par imu en personne ? ![]()
Nan perso avec le retour de kuma et si elle garde le contrôle des pacifistas elle va soit se constituer un nouvel équipage avec en plus les vegapunk + sentomaru ou rejoindre les révos.