Le 17 février 2024 à 12:48:34 :
Le 17 février 2024 à 12:47:02 :
Le 17 février 2024 à 12:45:14 :
Le 17 février 2024 à 12:37:39 :
Le 17 février 2024 à 12:35:53 :
Oda serait parfaitement capable de nous pondre un scénario aussi merdique, il a bien écrit Onigashima après tout.Sanji a pas le niveau pour faire face aux deux en bas donc ce serait logique
Kizaru est l’adversaire tout désigné de Sanji, tout comme Ryugoku pour Jinbe, Fujitora pour Zoro et évidemment Akainu pour Luffy.
Je demande pas à ce que Sanji mette Kizaru à terre, ça serait ridicule à ce stade de l’histoire, mais une petite escarmouche juste le temps que tout le monde puisse évacuer, ça ferait pas de mal.
Parce que bon la branlette sur Jesus Luffy le dieu soleil qui a déjà le niveau pour battre n’importe quel adversaire et est invincible tant qu’il a de la bouffe à proximité, ça commence à bien faire.
+1
Il ne tient qu'à Oda d'en decider.
Brook Chopper Nami et Jinbei ont repoussé Big mom alors que pourtant c'était une Yonku
Putain Mais one pièce c est pas un manga de combat bordel
Oui c'est un manga de sport pardon j'avais oublié...
Le 17 février 2024 à 00:13:46 :
Le 16 février 2024 à 23:49:53 :
Le 16 février 2024 à 23:36:41 :
Le 16 février 2024 à 20:24:50 :
Le 16 février 2024 à 19:59:50 :
> Le 16 février 2024 à 19:38:00 :
>> Le 16 février 2024 à 19:12:56 :
> >> Le 16 février 2024 à 18:47:18 :
> > >Ça valait bien le coup de nous saucer avec le Gorosei depuis 20 ans pour ça…
> > >
> > > Niveau désillusion Kaido c’est rien en comparaison.
> >
> > Tu pensais sincèrement que le Gorosei était plus fort que les Yonkos .......
>
> Pour occuper la place qui est la leur, oui.
Ca veut rien dire ça , les Yonko c'est le sommet de la chaine alimentaire dans la piraterie donc bon ....
Sauf qu’on nous vendait le Gorosei comme la force tranquille tapis dans l’ombre, qui regarde un peu de haut les pirates et même la Marine.
Le même Gorosei qui a laisser Roger devenir SDP
Quoi ? Roger va aller sur Laugh Tale et apprendre toute la vérité qu'on essaye de cacher depuis 800 ans ?
Oh bah balek c'est pas Nika de toute façonLes mêmes qui te sortent maintenant que quiconque fait des recherches sur le siècle oublié -> Mort
Par contre laisser les anciens de l'équipage de Roger en vie
Ils n’ont rien dit + ils se sont fait oublier + essayer d’éliminer des membres tel que Rayleigh ? Des mecs jouant avec les amiraux comme si c’était un combat pour le plaisir ?
Ils ont quand même fait le voyage jusqu'au bout, donc ils savent des choses, bon maintenant avec le recul ils sont venu trop tôt.
Le 17 février 2024 à 12:54:41 :
Le 17 février 2024 à 12:52:43 :
> Le 17 février 2024 à 12:37:39 :
>> Le 17 février 2024 à 12:35:53 :
> >Oda serait parfaitement capable de nous pondre un scénario aussi merdique, il a bien écrit Onigashima après tout.
>
> Sanji a pas le niveau pour faire face aux deux en bas donc ce serait logique
Kizaru est l’adversaire tout désigné de Sanji, tout comme Ryugoku pour Jinbe, Fujitora pour Zoro et évidemment Akainu pour Luffy.
Je demande pas à ce que Sanji mette Kizaru à terre, ça serait ridicule à ce stade de l’histoire, mais une petite escarmouche juste le temps que tout le monde puisse évacuer, ça ferait pas de mal.
Parce que bon la branlette sur Jesus Luffy le dieu soleil qui a déjà le niveau pour battre n’importe quel adversaire et est invincible tant qu’il a de la bouffe à proximité, ça commence à bien faire.
+1
Brook Chopper Nami et Jinbei ont repoussé Big mom alors que pourtant c'était une Yonku
Bah si c’était un gag manga, fallait être clair dès le départ.
![]()
Mais ça dépend du fruit que tu as crétin
Ener il explose les 3/4 des pirates du nouveau monde
Et quand je te dis que Sanji peut tenir tête à Kizaru, je parle pas de niveau de puissance le génie.
Il a le skywalk + la technologie germa + le jeu de jambe, ça en fait l’adversaire tout designé pour Kizaru qui se bat principalement en balançant des kicks de lumières à la vitesse de la lumière. 
Le 17 février 2024 à 12:59:39 :
> Le 17 février 2024 à 12:45:14 :
>> Le 17 février 2024 à 12:37:39 :
> >> Le 17 février 2024 à 12:35:53 :
> > >Oda serait parfaitement capable de nous pondre un scénario aussi merdique, il a bien écrit Onigashima après tout.
> >
> > Sanji a pas le niveau pour faire face aux deux en bas donc ce serait logique
>
> Kizaru est l’adversaire tout désigné de Sanji, tout comme Ryugoku pour Jinbe, Fujitora pour Zoro et évidemment Akainu pour Luffy.
>
> Je demande pas à ce que Sanji mette Kizaru à terre, ça serait ridicule à ce stade de l’histoire, mais une petite escarmouche juste le temps que tout le monde puisse évacuer, ça ferait pas de mal.
>
> Parce que bon la branlette sur Jesus Luffy le dieu soleil qui a déjà le niveau pour battre n’importe quel adversaire et est invincible tant qu’il a de la bouffe à proximité, ça commence à bien faire.
+1
![]()
Et quand je te dis que Sanji peut tenir tête à Kizaru, je parle pas de niveau de puissance le génie.
Il a le skywalk + la technologie germa + le jeu de jambe, ça en fait l’adversaire tout designé pour Kizaru qui se bat principalement en balançant des kicks de lumières à la vitesse de la lumière.
Je te parle du Gorosei espèce de
D'ailleurs je pense que l'équipage de Barbe Noire cherchait Vegapunk sur Egghead pour que Catarina prend son " apparence " et que les Seraphim leurs obéissent (Ca ferait sens après que Barbe Noire ait vu leur puissance à Amazon Lilly).
Mais du coup ils l'ont pas trouver vu qu'il était avec les mugiwaras et ils sont tomber sur Saturne qui est encore au dessus dans la chaine de commandement pour ça que Catarina dit " Mais ça nous facilite grandement la tâche ".
Vu le nerf qu'a bouffé kizaru ça m'étonnerai même pas si Sanji le bat, en tout cas très sympa le 2v1 ça change
Le 17 février 2024 à 13:00:08 :
Le 17 février 2024 à 12:59:39 :
> Le 17 février 2024 à 12:47:02 :
>> Le 17 février 2024 à 12:45:14 :
> >> Le 17 février 2024 à 12:37:39 :
> > >> Le 17 février 2024 à 12:35:53 :
> > > >Oda serait parfaitement capable de nous pondre un scénario aussi merdique, il a bien écrit Onigashima après tout.
> > >
> > > Sanji a pas le niveau pour faire face aux deux en bas donc ce serait logique
> >
> > Kizaru est l’adversaire tout désigné de Sanji, tout comme Ryugoku pour Jinbe, Fujitora pour Zoro et évidemment Akainu pour Luffy.
> >
> > Je demande pas à ce que Sanji mette Kizaru à terre, ça serait ridicule à ce stade de l’histoire, mais une petite escarmouche juste le temps que tout le monde puisse évacuer, ça ferait pas de mal.
> >
> > Parce que bon la branlette sur Jesus Luffy le dieu soleil qui a déjà le niveau pour battre n’importe quel adversaire et est invincible tant qu’il a de la bouffe à proximité, ça commence à bien faire.
>
> +1
>
> Il ne tient qu'à Oda d'en decider.
>
> Brook Chopper Nami et Jinbei ont repoussé Big mom alors que pourtant c'était une Yonku
![]()
Je te parle du Gorosei espèce de
Et le Gorosei pour l’instant c’est zéro, aussi bien sur le plan martial, que sur leurs pouvoirs supposés, que sur leur prétendue intelligence, à moins que ce soit juste Saturn qui fasse honte aux autres doyens.
Mais après l’enchaînement Hody Jones, Ceasar, Jack, Big Mom, Kaido, Saturn, j’ai juste perdu foi en Oda pour écrire un bon antagoniste depuis le nouveau monde (Doflamingo a été introduit bien avant Dressrosa, donc c’est un méchant pre-Ellipse). 
Oda serait parfaitement capable de nous pondre un scénario aussi merdique, il a bien écrit Onigashima après tout.Sanji a pas le niveau pour faire face aux deux en bas donc ce serait logique
Jinbe et Ryokugyu ça arrivera jamais
Je vois plutôt Luffy battre Kizaru ici
Puis Sanji/Zoro vaincrons Ryokugyu/Fujitora et Luffy vaincra Akainu mais dans un arc futur
Le 17 février 2024 à 13:04:19 :
D'ailleurs je pense que l'équipage de Barbe Noire cherchait Vegapunk sur Egghead pour que Catarina prend son " apparence " et que les Seraphim leurs obéissent (Ca ferait sens après que Barbe Noire ait vu leur puissance à Amazon Lilly).
Mais du coup ils l'ont pas trouver vu qu'il était avec les mugiwaras et ils sont tomber sur Saturne qui est encore au dessus dans la chaine de commandement pour ça que Catarina dit " Mais ça nous facilite grandement la tâche ".
Les séraphins sont avec Bonney maintenant, Vegapunk a programmer ses pacifistas pour lui obéir, et les Seraphins sont un modèle de Pacifista.
Puis bon ca ferai aucun sens de dire "j'ai fais ca comme ca ton père se retournera jamais contre toi, sauf la version Kid ultra puissante, elle, elle peut te défoncer" ![]()
+1
![]()
Le fameux "pas un manga de combat" où tout le monde se bastonne ![]()
Vu que en général luffy se tappe le boss, Zoro le second et Sanji le 3e, ça veut dire que Lucci est plus fort que Kizaru ? ![]()
Le 17 février 2024 à 16:56:25 :
Vu que en général luffy se tappe le boss, Zoro le second et Sanji le 3e, ça veut dire que Lucci est plus fort que Kizaru ?
Perso je vois pas Sanji gagné contre Kizaru, la ou Zoro va démonter Lucci ....
Le 17 février 2024 à 16:56:25 :
Vu que en général luffy se tappe le boss, Zoro le second et Sanji le 3e, ça veut dire que Lucci est plus fort que Kizaru ?
Lucci qui a tenu tête à Luffy Gear 5 et qui en est ressorti indemne, là où Kaido a fini littéralement 6 pieds sous terre. ![]()
Va vraiment falloir m’expliquer son power up là, je comprends pas. 
Bah c'est un combattant d'élite et il s'est entraîné.
Que faut-il de plus ?
Luffy se chope des power-up de nulle part donc à ce niveau-là autant en filer aux ennemis aussi, même si on sait qu'ils seront plus jamais une menace pour les Mugi
Les spoils du 1108 annoncent du lourd pour le 1109, la vérité sur l'ancien monde enfin révélée
Mais du coup pause de une semaine. Comme a chaque fois que l'auteur tease un chap intéressant
Encore un chapitre de maître mené avec brio de la part d'Oda !
Il ne s'arrête plus, One Piece pourra bientôt trôner au Louvre à côté de la Joconde à ce rythme !
ayaaa le mont corvo qui avait raison Vegapunk qui va faire un livestream, le gouvernement mondial qui avait pas prévu le piratage des escargophone cho
- Nika va sauver le monde par le rire !!! 
- Ah ah ah ah ah ! C'est qui Nika ? 
- C'est toi

- Ah ah ah ah ah. Non mais c'est qui ce Nika ? 
Kizaru saigne nan?