Pause de 4 semaines, histoire de bien marquer l'ellipse
Va falloir suivre l'évolution de beaucoup de persos. En faite là tout est en place pour que le VRAI one piece commence.
Car grâce à la guerre on connait enfin (à part kaidou) tout les persos importants de One Piece, la fin d'une ère (celle de BB) est terminé, une autre va prendre sa place, la mort d'ace, histoire de bien marquer le coup pour Luffy, le passage dans le nouveau monde. A partir du prochain chapitre, on va entrer dans une nouvelle dimension et ça va envoyer sec.
Ca va faire drôle, de revoir tout les persos après deux ans, et vu le nombre de persos, va bien falloir une cinquantaine de chapitre.
-Chaque mugi aura un Power-up, physique et niveau puissance, voir même niveau mental, ça va être 
-La marine, où Ao Kiji (ou aka inu?) à pris le poste de Sengoku, partit à la retraite avec Garp. Je vois bien kobby avoir apprit le haki et smoker devenir un amiral.
-Jinbei, vu que son île était contrôlé par Barbe Blanche et que celui ci est mort, je pense que ça va être le bordel avec pas mal de pirates voulant prendre le pouvoir.
-L'équipage de BB, marco and co, que vont-ils faire ?
-Kuma, toujours sous contrôle ?
-Les supernovas aussi, chacun va faire son chemin
-Crocodile, s'imposer un peu dans le nouveau monde
-Baggy, nouveau capitaine corsaire ?
-Doflamingo, prendre pas mal d'envergure...
-Mihawk, bah entrainer zorro...
Enfin ça en fera du monde à découvrir, avec un mois de pause, ODA va bien gérer tout ça à mon avis