Le 13 décembre 2023 à 14:31:06 :
Le 13 décembre 2023 à 14:29:09 :
Le 13 décembre 2023 à 14:23:34 :
Le 13 décembre 2023 à 14:21:27 :
Bah non, pourquoi devrait-il battre la Marine pour ça ?
parce que c'est un pirates et que la marine est contre les pirates ?
donc en gros dans one piece si tu veux etre le roi des pirates, faut etre au somet de la chaine alimentaire, et donc battre les pirates et la marines 
Bah oui, la Marine doit battre Luffy vu que c'est son rôle.
Mais en quoi Luffy devrait-il battre la Marine ? Tu comptes nier cette question éternellement ?
parce que si il est arreter par la marine, alors il deviendra pas le roi des pirates.
exemple, sur egg head, la marine cherche a l'arreter, donc si il les bat pas, il deviendra pas roi des pirates 
Roger a-t-il battu la Marine et détruit le gouvernement mondial pour devenir Seigneur des Pirates ? Je ne crois pas.
bah on sait pas tout les haut fait de roger, mais on sait qu'il se boxer contre garp regulierement, donc oui il a du se battre contre le mec le plus fort de la marine
par contre il a du apprendre ce qu'il s'est passé pendant le siecle oublié, lire les poneglyph ... donc tout ce que la marine veut pas pour y arrivé
apres pourquoi il a pas renverser le gouvernement mondial ? parce que sinon one piece existerait pas. faut pas oublié que c'est qu'un simple manga hein 
Cette esquive à deux balles 
Le pire c'est que tu vas sincèrement te persuader d'avoir répondu à ma question 
- Pourquoi Luffy devrait-il détruire la Marine et le Gouvernement mondial ?
- Bah parce que s'il se fait arrêter, il finit en prison.
Bordel, ce niveau 
bah oui pour l'instant c'est ce qui arrive exactement dans l'arc ou on est. donc la marine essaie d'arreter luffy, d'autant plus que maintenant ils savent que c'est joyboy.
donc oui il se bat contre eux.
apres pourquoi il va renverser le GM, bah je t'ai deja dis qu'on sait pas pourquoi il le fera, mais il aura surement une bonne raison qui sera surement sauver un ami.
je peux pas te donner la reponse a la question vu qu'on l'a pas encore.
mais il deviendra roi des pirates avant de detruire le GM a mon avis