Le 13 décembre 2023 à 12:27:02 :
Le 13 décembre 2023 à 12:22:50 :
Le 13 décembre 2023 à 12:00:35 :
Le 13 décembre 2023 à 11:59:16 :
Le 13 décembre 2023 à 11:58:20 :
> Le 13 décembre 2023 à 11:54:42 :
>> Le 13 décembre 2023 à 11:50:01 :
> >>
> > > Mouais, les goûts, les couleurs, tout ça. Perso, ça me les broute les adaptations animes. T'as toujours l'impression de mater ça avec les producteurs qui te susurrent tout ce que tu dois ressentir à l'oreille.
> > > "Là c'est le moment épique, tu entends la guitare électrique ? Sois excité !"
> > > "Là, c'est le moment triste, écoute le violon. Pleure un bon coup !"
> > > "Là, c'est le moment où tout part en couilles, écoute ce cri de guerrier warrior ultime de la mort !"
> > >
> > >
> >
> > Bah ca rends vivant, nan parce que c'est d'un chiant les mangas. Par exemple j'ai commencé gamin a lire les db version manga. Bah putain quand j'ai enfin pu voir l'anime
alors que akira toryama est justement connu pour sont storrytelling ultra precis.
>
> Ah oui, les cinq épisodes où Namek doit être annihilée dans les cinq prochaines minutes. Très bon exemple
La tu prends le pire exemple. Oue dans les animes y a des longueur ca c'est vrai, mais dans le mangas t'as ni les animations, ni les doublage goldé (gto, db/dbz, nicky larson etc..) ni la mise en scene ou les plans (et oue parce que y a des vrais real derrière les animé) ni les musiques magnifiques.
Donc oue si t'aime les mangas, tu regarde en anime.oui avec 40% de truc qui sont pas dans le manga et que tu as dis fidele
40% ? On est plus proche de 37,8378% je penses
et ca reste toujours peu fidele du coup.
et les 40% c'est pas inventé, t'as one pace qui est une version de one piece épuré de tous les HS et du coup ils compté en heure de l'animé et t'as 40% en moins de temps de visionnage, donc quasiment divisé par 2 mais c'est fidele
Nan c'est de la merde comme chiffre. Un manga et un anime c'est deux chose différentes. Y en a qui ce doit d'avoir une mise en scene et des animations et l'autre non. Sinon c'est marrant que tu sois aussi a cheval sur ca que on voit depuis tout a l'heure le nombre de connerie que tu balance.
bah justement donc quand tu nous parle de fidelité des animés, laisse nous rire. 40% de l'animé n'est pas dans le manga, et si t'as pas regardé en kai, t'as des arc entier qui ne sont pas dans le manga 
Le 13 décembre 2023 à 12:27:41 :
Le 13 décembre 2023 à 12:14:41 :
Le 13 décembre 2023 à 12:11:28 :
Le 13 décembre 2023 à 12:10:22 :
Le 13 décembre 2023 à 12:09:42 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:08:49 :
>> Le 13 décembre 2023 à 12:07:27 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 12:01:47 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 12:00:04 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:59:37 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:57:32 :
> > > > > > et au final il sauve tous le monde. toriko il veut juste faire son menu a la base, mais au final detruit un demon qui aller detruire la terre.
> > > > > >
> > > > > > ca resemblerait pas a luffy ?
> > > > > >
> > > > > > le mec veut etre roi des pirates mais va detruire le GM ?
> > > > > > ou naruto qui veut etre hokage, mais tue une espece de deesse lapine ?
> > > > > >
> > > > > > bizarre bizarre on dirait que c'est un theme recurant
> > > > >
> > > > > Et le reste ?
> > > > > Bizarre, bizarre, tu cites seulement deux exemples alors que j'en cite huit
> > > >
> > > > parce que je les connais pas tous, mais je paries qu'ils ont sauvé le monde
> > >
> > > D'accord. Je parie cinq milliards d'euros, et toi ?
> >
> > Frérot tu va me sortir l’exception mais la majorité c’est ça.
> >
> > Le hero au cœur pur qui a un grand objectif mais avec le pouvoir de l’amitié finis par sauver le monde
> >
> > C’est le plot de QUASIMENT tout les mangas et one piece ne déroge pas à la règle
>
> Oui, oui. Tu connais seulement deux des persos parmi huit des plus connus du shonen et t'en es encore au stade où t'essayes de me faire croire que t'as une quelconque connaissance du milieu
Non j’en connaît plusieurs, pas tous mais au final ça change quoi à ce que je dis
"TOUS les shonens font ça, frérot !"
"Bah non, j'en connais pas beaucoup. Mais ça change quoi ?"Il est génial, ce type
Bah j’en ai lu une bonne 20aine en entier et pour le coup ce que tu décris dans one piece est assez commun oui
C’est pas parce qu’il y a des exceptions que ça me donne tort.
Bah si, justement. Vu que ça montre que le shonen n'est pas uniforme et qu'il peut décrire plusieurs types d'histoire. C'était le cas de One Piece, qui voulait juste raconter le périple du futur Seigneur des Pirates. Mais évidemment, quand t'as commencé à mater l'anime il y a un an, c'est plus simple de passer rapidement sur les intentions de base de l'oeuvre et de ne retenir qui ce qui est arrivé en dernier, tout en assimilant ces récents changements à une soi-disant intention de base. Par contre, si t'as lu ladite oeuvre pendant plus de vingt ans, que pendant plus de vingt ans l'oeuvre t'a dit "Luffy va devenir le Seigneur des Pirates" et que, presque du jour au lendemain, on t'explique qu'en fait "Non, plus rien à branler, il faut sauver le monde". Bah oui, là t'as très légèrement tendance à trouver qu'on te crache dans la bouche
je le lis depuis 15 ans frerot, et en faite depuis le debut luffy s'arrete pour aidé ces amis, il aurait pu dire qu'il s'en balance du GM mais au final fait que se battre avec et les attaque carrément pour sauver robin par exemple.
donc non la partie geopolitique dans one piece est la depuis le debut en faite, en te montrant des antagonistes de la marine. ce pendant encore aujourd’hui dans le manga ou on sait que imu sera surement l'antagoniste final de one piece, il est quand meme entrain de faire la course pour devenir le roi des pirates
![]()
donc en gros l'objectif de luffy a jamais changé, il veut devenir le roi des pirates, sauf qu'il aidera toujours ses amis. on sait pas, par exemple, pourquoi luffy va renverser le GM meme si on sait qu'il le fera
Le rois des pirates =/= le nouveau jesus
Aujourd'hui luffy c'est jesus et c'est de la merde le manga na jamais eu ca comme vocation. Sur ceux j'arrete de feed.
Le 13 décembre 2023 à 12:09:42 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:08:49 :
>> Le 13 décembre 2023 à 12:07:27 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 12:01:47 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 12:00:04 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:59:37 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:57:32 :
> > > > > > et au final il sauve tous le monde. toriko il veut juste faire son menu a la base, mais au final detruit un demon qui aller detruire la terre.
> > > > > >
> > > > > > ca resemblerait pas a luffy ?
> > > > > >
> > > > > > le mec veut etre roi des pirates mais va detruire le GM ?
> > > > > > ou naruto qui veut etre hokage, mais tue une espece de deesse lapine ?
> > > > > >
> > > > > > bizarre bizarre on dirait que c'est un theme recurant
> > > > >
> > > > > Et le reste ?
> > > > > Bizarre, bizarre, tu cites seulement deux exemples alors que j'en cite huit
> > > >
> > > > parce que je les connais pas tous, mais je paries qu'ils ont sauvé le monde
> > >
> > > D'accord. Je parie cinq milliards d'euros, et toi ?
> >
> > Frérot tu va me sortir l’exception mais la majorité c’est ça.
> >
> > Le hero au cœur pur qui a un grand objectif mais avec le pouvoir de l’amitié finis par sauver le monde
> >
> > C’est le plot de QUASIMENT tout les mangas et one piece ne déroge pas à la règle
>
> Oui, oui. Tu connais seulement deux des persos parmi huit des plus connus du shonen et t'en es encore au stade où t'essayes de me faire croire que t'as une quelconque connaissance du milieu
Non j’en connaît plusieurs, pas tous mais au final ça change quoi à ce que je dis
"Bah non, j'en connais pas beaucoup. Mais ça change quoi ?"Il est génial, ce type
Bah j’en ai lu une bonne 20aine en entier et pour le coup ce que tu décris dans one piece est assez commun oui
Bah si, justement. Vu que ça montre que le shonen n'est pas uniforme et qu'il peut décrire plusieurs types d'histoire. C'était le cas de One Piece, qui voulait juste raconter le périple du futur Seigneur des Pirates. Mais évidemment, quand t'as commencé à mater l'anime il y a un an, c'est plus simple de passer rapidement sur les intentions de base de l'oeuvre et de ne retenir qui ce qui est arrivé en dernier, tout en assimilant ces récents changements à une soi-disant intention de base. Par contre, si t'as lu ladite oeuvre pendant plus de vingt ans, que pendant plus de vingt ans l'oeuvre t'a dit "Luffy va devenir le Seigneur des Pirates" et que, presque du jour au lendemain, on t'explique qu'en fait "Non, plus rien à branler, il faut sauver le monde". Bah oui, là t'as très légèrement tendance à trouver qu'on te crache dans la bouche
je le lis depuis 15 ans frerot, et en faite depuis le debut luffy s'arrete pour aidé ces amis, il aurait pu dire qu'il s'en balance du GM mais au final fait que se battre avec et les attaque carrément pour sauver robin par exemple.
donc non la partie geopolitique dans one piece est la depuis le debut en faite, en te montrant des antagonistes de la marine. ce pendant encore aujourd’hui dans le manga ou on sait que imu sera surement l'antagoniste final de one piece, il est quand meme entrain de faire la course pour devenir le roi des pirates
![]()
donc en gros l'objectif de luffy a jamais changé, il veut devenir le roi des pirates, sauf qu'il aidera toujours ses amis. on sait pas, par exemple, pourquoi luffy va renverser le GM meme si on sait qu'il le fera
S'opposer au gouvernement n'a jamais été son intention. Les seules fois où il le fait, c'est pour aider ses amis, comme tu dis. Ce qui confirme encore mon point de vue. Il veut devenir le seigneur des pirates mais va d'abord falloir sauver le monde parce que ça fait bon genre. Juste être seigneur des pirates c'est pas assez stylé, apparemment, y'a pas assez d'enjeux. Il faut que le destin de la planète soit en jeu, sinon c'est nul.
Le 13 décembre 2023 à 12:28:52 :
Le 13 décembre 2023 à 11:59:16 :
> Le 13 décembre 2023 à 11:58:20 :
>> Le 13 décembre 2023 à 11:54:42 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 11:50:01 :
> > >>
> > > > Mouais, les goûts, les couleurs, tout ça. Perso, ça me les broute les adaptations animes. T'as toujours l'impression de mater ça avec les producteurs qui te susurrent tout ce que tu dois ressentir à l'oreille.
> > > > "Là c'est le moment épique, tu entends la guitare électrique ? Sois excité !"
> > > > "Là, c'est le moment triste, écoute le violon. Pleure un bon coup !"
> > > > "Là, c'est le moment où tout part en couilles, écoute ce cri de guerrier warrior ultime de la mort !"
> > > >
> > > >
> > >
> > > Bah ca rends vivant, nan parce que c'est d'un chiant les mangas. Par exemple j'ai commencé gamin a lire les db version manga. Bah putain quand j'ai enfin pu voir l'anime
alors que akira toryama est justement connu pour sont storrytelling ultra precis.
> >
> > Ah oui, les cinq épisodes où Namek doit être annihilée dans les cinq prochaines minutes. Très bon exemple
>
> La tu prends le pire exemple. Oue dans les animes y a des longueur ca c'est vrai, mais dans le mangas t'as ni les animations, ni les doublage goldé (gto, db/dbz, nicky larson etc..) ni la mise en scene ou les plans (et oue parce que y a des vrais real derrière les animé) ni les musiques magnifiques.
> Donc oue si t'aime les mangas, tu regarde en anime.
>
oui avec 40% de truc qui sont pas dans le manga et que tu as dis fidele
et les 40% c'est pas inventé, t'as one pace qui est une version de one piece épuré de tous les HS et du coup ils compté en heure de l'animé et t'as 40% en moins de temps de visionnage, donc quasiment divisé par 2 mais c'est fidele
Nan c'est de la merde comme chiffre. Un manga et un anime c'est deux chose différentes. Y en a qui ce doit d'avoir une mise en scene et des animations et l'autre non. Sinon c'est marrant que tu sois aussi a cheval sur ca que on voit depuis tout a l'heure le nombre de connerie que tu balance.
bah justement donc quand tu nous parle de fidelité des animés, laisse nous rire. 40% de l'animé n'est pas dans le manga, et si t'as pas regardé en kai, t'as des arc entier qui ne sont pas dans le manga
Absolument pas, les hors serie personne les regarde. Putain plus je t'écoutes et plus je vois le faussé...
Le 13 décembre 2023 à 12:30:16 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:09:42 :
>> Le 13 décembre 2023 à 12:08:49 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 12:07:27 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 12:01:47 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 12:00:04 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:59:37 :
> > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:57:32 :
> > > > > > > et au final il sauve tous le monde. toriko il veut juste faire son menu a la base, mais au final detruit un demon qui aller detruire la terre.
> > > > > > >
> > > > > > > ca resemblerait pas a luffy ?
> > > > > > >
> > > > > > > le mec veut etre roi des pirates mais va detruire le GM ?
> > > > > > > ou naruto qui veut etre hokage, mais tue une espece de deesse lapine ?
> > > > > > >
> > > > > > > bizarre bizarre on dirait que c'est un theme recurant
> > > > > >
> > > > > > Et le reste ?
> > > > > > Bizarre, bizarre, tu cites seulement deux exemples alors que j'en cite huit
> > > > >
> > > > > parce que je les connais pas tous, mais je paries qu'ils ont sauvé le monde
> > > >
> > > > D'accord. Je parie cinq milliards d'euros, et toi ?
> > >
> > > Frérot tu va me sortir l’exception mais la majorité c’est ça.
> > >
> > > Le hero au cœur pur qui a un grand objectif mais avec le pouvoir de l’amitié finis par sauver le monde
> > >
> > > C’est le plot de QUASIMENT tout les mangas et one piece ne déroge pas à la règle
> >
> > Oui, oui. Tu connais seulement deux des persos parmi huit des plus connus du shonen et t'en es encore au stade où t'essayes de me faire croire que t'as une quelconque connaissance du milieu
>
> Non j’en connaît plusieurs, pas tous mais au final ça change quoi à ce que je dis
![]()
S'opposer au gouvernement n'a jamais été son intention. Les seules fois où il le fait, c'est pour aider ses amis, comme tu dis. Ce qui confirme encore mon point de vue. Il veut devenir le seigneur des pirates mais va d'abord falloir sauver le monde parce que ça fait bon genre. Juste être seigneur des pirates c'est pas assez stylé, apparemment, y'a pas assez d'enjeux. Il faut que le destin de la planète soit en jeu, sinon c'est nul.
comme dans toriko, naruto, MHA, bleach, DB ...
le plot habituel effectivement
Le 13 décembre 2023 à 12:31:06 :
> Le 13 décembre 2023 à 11:59:16 :
>> Le 13 décembre 2023 à 11:58:20 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 11:54:42 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 11:50:01 :
> > > >>
> > > > > Mouais, les goûts, les couleurs, tout ça. Perso, ça me les broute les adaptations animes. T'as toujours l'impression de mater ça avec les producteurs qui te susurrent tout ce que tu dois ressentir à l'oreille.
> > > > > "Là c'est le moment épique, tu entends la guitare électrique ? Sois excité !"
> > > > > "Là, c'est le moment triste, écoute le violon. Pleure un bon coup !"
> > > > > "Là, c'est le moment où tout part en couilles, écoute ce cri de guerrier warrior ultime de la mort !"
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Bah ca rends vivant, nan parce que c'est d'un chiant les mangas. Par exemple j'ai commencé gamin a lire les db version manga. Bah putain quand j'ai enfin pu voir l'anime
> > >
> > > Ah oui, les cinq épisodes où Namek doit être annihilée dans les cinq prochaines minutes. Très bon exemple
> >
> > La tu prends le pire exemple. Oue dans les animes y a des longueur ca c'est vrai, mais dans le mangas t'as ni les animations, ni les doublage goldé (gto, db/dbz, nicky larson etc..) ni la mise en scene ou les plans (et oue parce que y a des vrais real derrière les animé) ni les musiques magnifiques.
> > Donc oue si t'aime les mangas, tu regarde en anime.
> >
>
> oui avec 40% de truc qui sont pas dans le manga et que tu as dis fidele
Absolument pas, les hors serie personne les regarde. Putain plus je t'écoutes et plus je vois le faussé...
c'est pas parce que tu les regardes pas que ca existe pas 
> Le 13 décembre 2023 à 11:59:16 :
>> Le 13 décembre 2023 à 11:58:20 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 11:54:42 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 11:50:01 :
> > > >>
> > > > > Mouais, les goûts, les couleurs, tout ça. Perso, ça me les broute les adaptations animes. T'as toujours l'impression de mater ça avec les producteurs qui te susurrent tout ce que tu dois ressentir à l'oreille.
> > > > > "Là c'est le moment épique, tu entends la guitare électrique ? Sois excité !"
> > > > > "Là, c'est le moment triste, écoute le violon. Pleure un bon coup !"
> > > > > "Là, c'est le moment où tout part en couilles, écoute ce cri de guerrier warrior ultime de la mort !"
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Bah ca rends vivant, nan parce que c'est d'un chiant les mangas. Par exemple j'ai commencé gamin a lire les db version manga. Bah putain quand j'ai enfin pu voir l'anime
> > >
> > > Ah oui, les cinq épisodes où Namek doit être annihilée dans les cinq prochaines minutes. Très bon exemple
> >
> > La tu prends le pire exemple. Oue dans les animes y a des longueur ca c'est vrai, mais dans le mangas t'as ni les animations, ni les doublage goldé (gto, db/dbz, nicky larson etc..) ni la mise en scene ou les plans (et oue parce que y a des vrais real derrière les animé) ni les musiques magnifiques.
> > Donc oue si t'aime les mangas, tu regarde en anime.
> >
>
> oui avec 40% de truc qui sont pas dans le manga et que tu as dis fidele
Mec, la quasi-totalité des gens ne savent même pas ce qui est hors-série ou pas vu qu'ils ne lisent pas le manga...
Le 13 décembre 2023 à 12:32:03 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:10:22 :
>> Le 13 décembre 2023 à 12:09:42 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 12:08:49 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 12:07:27 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 12:01:47 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 12:00:04 :
> > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:59:37 :
> > > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:57:32 :
> > > > > > > > et au final il sauve tous le monde. toriko il veut juste faire son menu a la base, mais au final detruit un demon qui aller detruire la terre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ca resemblerait pas a luffy ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > le mec veut etre roi des pirates mais va detruire le GM ?
> > > > > > > > ou naruto qui veut etre hokage, mais tue une espece de deesse lapine ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > bizarre bizarre on dirait que c'est un theme recurant
> > > > > > >
> > > > > > > Et le reste ?
> > > > > > > Bizarre, bizarre, tu cites seulement deux exemples alors que j'en cite huit
> > > > > >
> > > > > > parce que je les connais pas tous, mais je paries qu'ils ont sauvé le monde
> > > > >
> > > > > D'accord. Je parie cinq milliards d'euros, et toi ?
> > > >
> > > > Frérot tu va me sortir l’exception mais la majorité c’est ça.
> > > >
> > > > Le hero au cœur pur qui a un grand objectif mais avec le pouvoir de l’amitié finis par sauver le monde
> > > >
> > > > C’est le plot de QUASIMENT tout les mangas et one piece ne déroge pas à la règle
> > >
> > > Oui, oui. Tu connais seulement deux des persos parmi huit des plus connus du shonen et t'en es encore au stade où t'essayes de me faire croire que t'as une quelconque connaissance du milieu
> >
> > Non j’en connaît plusieurs, pas tous mais au final ça change quoi à ce que je dis
>
> "TOUS les shonens font ça, frérot !"
> "Bah non, j'en connais pas beaucoup. Mais ça change quoi ?"
>
> Il est génial, ce type
![]()
C'est bien, continue à faire semblant de ne pas comprendre que One Piece se démarquait justement de tout ça.
Le 13 décembre 2023 à 12:32:37 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:00:35 :
>> Le 13 décembre 2023 à 11:59:16 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 11:58:20 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 11:54:42 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:50:01 :
> > > > >>
> > > > > > Mouais, les goûts, les couleurs, tout ça. Perso, ça me les broute les adaptations animes. T'as toujours l'impression de mater ça avec les producteurs qui te susurrent tout ce que tu dois ressentir à l'oreille.
> > > > > > "Là c'est le moment épique, tu entends la guitare électrique ? Sois excité !"
> > > > > > "Là, c'est le moment triste, écoute le violon. Pleure un bon coup !"
> > > > > > "Là, c'est le moment où tout part en couilles, écoute ce cri de guerrier warrior ultime de la mort !"
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Bah ca rends vivant, nan parce que c'est d'un chiant les mangas. Par exemple j'ai commencé gamin a lire les db version manga. Bah putain quand j'ai enfin pu voir l'anime
> > > >
> > > > Ah oui, les cinq épisodes où Namek doit être annihilée dans les cinq prochaines minutes. Très bon exemple
> > >
> > > La tu prends le pire exemple. Oue dans les animes y a des longueur ca c'est vrai, mais dans le mangas t'as ni les animations, ni les doublage goldé (gto, db/dbz, nicky larson etc..) ni la mise en scene ou les plans (et oue parce que y a des vrais real derrière les animé) ni les musiques magnifiques.
> > > Donc oue si t'aime les mangas, tu regarde en anime.
> > >
> >
> > oui avec 40% de truc qui sont pas dans le manga et que tu as dis fidele
>
> 40% ? On est plus proche de 37,8378% je penses
Mec, la quasi-totalité des gens ne savent même pas ce qui est hors-série ou pas vu qu'ils ne lisent pas le manga...
On s'en bats les couilles des autres, de plus c'est complètement la plus part des gens surtout aujourd'hui savent tres bien ce que sont les hors serie. Meme les tres gros casu en anime connaisse ce principe. Mais la surtout je croyais qu'on etait entre connaisseurs pourquoi parler des autres ?
Le 13 décembre 2023 à 12:32:25 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:00:35 :
>> Le 13 décembre 2023 à 11:59:16 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 11:58:20 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 11:54:42 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:50:01 :
> > > > >>
> > > > > > Mouais, les goûts, les couleurs, tout ça. Perso, ça me les broute les adaptations animes. T'as toujours l'impression de mater ça avec les producteurs qui te susurrent tout ce que tu dois ressentir à l'oreille.
> > > > > > "Là c'est le moment épique, tu entends la guitare électrique ? Sois excité !"
> > > > > > "Là, c'est le moment triste, écoute le violon. Pleure un bon coup !"
> > > > > > "Là, c'est le moment où tout part en couilles, écoute ce cri de guerrier warrior ultime de la mort !"
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Bah ca rends vivant, nan parce que c'est d'un chiant les mangas. Par exemple j'ai commencé gamin a lire les db version manga. Bah putain quand j'ai enfin pu voir l'anime
> > > >
> > > > Ah oui, les cinq épisodes où Namek doit être annihilée dans les cinq prochaines minutes. Très bon exemple
> > >
> > > La tu prends le pire exemple. Oue dans les animes y a des longueur ca c'est vrai, mais dans le mangas t'as ni les animations, ni les doublage goldé (gto, db/dbz, nicky larson etc..) ni la mise en scene ou les plans (et oue parce que y a des vrais real derrière les animé) ni les musiques magnifiques.
> > > Donc oue si t'aime les mangas, tu regarde en anime.
> > >
> >
> > oui avec 40% de truc qui sont pas dans le manga et que tu as dis fidele
>
> 40% ? On est plus proche de 37,8378% je penses
C'est pas parce que tu dis de la merde a chacune de tes interventions que la prochaine sera enfin pertinente.
Le 13 décembre 2023 à 12:35:09 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:22:50 :
>> Le 13 décembre 2023 à 12:00:35 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 11:59:16 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 11:58:20 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:54:42 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:50:01 :
> > > > > >>
> > > > > > > Mouais, les goûts, les couleurs, tout ça. Perso, ça me les broute les adaptations animes. T'as toujours l'impression de mater ça avec les producteurs qui te susurrent tout ce que tu dois ressentir à l'oreille.
> > > > > > > "Là c'est le moment épique, tu entends la guitare électrique ? Sois excité !"
> > > > > > > "Là, c'est le moment triste, écoute le violon. Pleure un bon coup !"
> > > > > > > "Là, c'est le moment où tout part en couilles, écoute ce cri de guerrier warrior ultime de la mort !"
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Bah ca rends vivant, nan parce que c'est d'un chiant les mangas. Par exemple j'ai commencé gamin a lire les db version manga. Bah putain quand j'ai enfin pu voir l'anime
> > > > >
> > > > > Ah oui, les cinq épisodes où Namek doit être annihilée dans les cinq prochaines minutes. Très bon exemple
> > > >
> > > > La tu prends le pire exemple. Oue dans les animes y a des longueur ca c'est vrai, mais dans le mangas t'as ni les animations, ni les doublage goldé (gto, db/dbz, nicky larson etc..) ni la mise en scene ou les plans (et oue parce que y a des vrais real derrière les animé) ni les musiques magnifiques.
> > > > Donc oue si t'aime les mangas, tu regarde en anime.
> > > >
> > >
> > > oui avec 40% de truc qui sont pas dans le manga et que tu as dis fidele
> >
> > 40% ? On est plus proche de 37,8378% je penses
>
> et ca reste toujours peu fidele du coup.
>
> et les 40% c'est pas inventé, t'as one pace qui est une version de one piece épuré de tous les HS et du coup ils compté en heure de l'animé et t'as 40% en moins de temps de visionnage, donc quasiment divisé par 2 mais c'est fidele
On s'en bats les couilles des autres, de plus c'est complètement la plus part des gens surtout aujourd'hui savent tres bien ce que sont les hors serie. Meme les tres gros casu en anime connaisse ce principe. Mais la surtout je croyais qu'on etait entre connaisseurs pourquoi parler des autres ?
Bah, parce que quand tu dis "Personne les regarde", tu parles des autres et il paraît donc logique qu'on reste dans le sujet que tu abordes quand on te répond.
Le 13 décembre 2023 à 12:36:20 :
Le 13 décembre 2023 à 12:35:09 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:27:02 :
>> Le 13 décembre 2023 à 12:22:50 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 12:00:35 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 11:59:16 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:58:20 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:54:42 :
> > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:50:01 :
> > > > > > >>
> > > > > > > > Mouais, les goûts, les couleurs, tout ça. Perso, ça me les broute les adaptations animes. T'as toujours l'impression de mater ça avec les producteurs qui te susurrent tout ce que tu dois ressentir à l'oreille.
> > > > > > > > "Là c'est le moment épique, tu entends la guitare électrique ? Sois excité !"
> > > > > > > > "Là, c'est le moment triste, écoute le violon. Pleure un bon coup !"
> > > > > > > > "Là, c'est le moment où tout part en couilles, écoute ce cri de guerrier warrior ultime de la mort !"
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Bah ca rends vivant, nan parce que c'est d'un chiant les mangas. Par exemple j'ai commencé gamin a lire les db version manga. Bah putain quand j'ai enfin pu voir l'anime
> > > > > >
> > > > > > Ah oui, les cinq épisodes où Namek doit être annihilée dans les cinq prochaines minutes. Très bon exemple
> > > > >
> > > > > La tu prends le pire exemple. Oue dans les animes y a des longueur ca c'est vrai, mais dans le mangas t'as ni les animations, ni les doublage goldé (gto, db/dbz, nicky larson etc..) ni la mise en scene ou les plans (et oue parce que y a des vrais real derrière les animé) ni les musiques magnifiques.
> > > > > Donc oue si t'aime les mangas, tu regarde en anime.
> > > > >
> > > >
> > > > oui avec 40% de truc qui sont pas dans le manga et que tu as dis fidele
> > >
> > > 40% ? On est plus proche de 37,8378% je penses
> >
> > et ca reste toujours peu fidele du coup.
> >
> > et les 40% c'est pas inventé, t'as one pace qui est une version de one piece épuré de tous les HS et du coup ils compté en heure de l'animé et t'as 40% en moins de temps de visionnage, donc quasiment divisé par 2 mais c'est fidele
>
> Nan c'est de la merde comme chiffre. Un manga et un anime c'est deux chose différentes. Y en a qui ce doit d'avoir une mise en scene et des animations et l'autre non. Sinon c'est marrant que tu sois aussi a cheval sur ca que on voit depuis tout a l'heure le nombre de connerie que tu balance.
Bah, parce que quand tu dis "Personne les regarde", tu parles des autres et il paraît donc logique qu'on reste dans le sujet que tu abordes quand on te répond.
Bah c'est un fait personne ne regarde les hors série
Je n'aime pas le personnage de Luffy non plus, sa personnalité était cohérente au début du Manga mais aujourd'hui cet air ahuri et insouciant qu'il adopte ça passe beaucoup moins, normalement son voyage aurait du développer un peu son personnage, le rendre plus mature et responsable, et également le pousser à se questionner sur son identité, sauf qu'Oda nous on a pondu un personnage complètement con ce qui fait qu'on se retrouve toujours avec un mec qui gueule qu'il va devenir le roi des Pirates et "pas touche à mes amis" pourtant à partir de l'Ellipse on pouvait voir le personnage changer un peu suite aux premières difficultés qu'il rencontre entre en tant que capitaine entre Water Seven et Marineford et son doute quant au fait qu'il réussisse un jour à atteindre son objectif mais depuis l'ellipse le développement des Mugiwaras c'est le niveau 0, il y a que Sanji qui a eu son arc. 
Le 13 décembre 2023 à 12:37:31 :
Bah c'est un fait personne ne regarde les hors série
Ca t'apporte quoi de lâcher un aussi gros mensonge ? Même toi, tu sais parfaitement bien que c'est un énorme mensonge ![]()
Le 13 décembre 2023 à 12:38:21 :
Je n'aime pas le personnage de Luffy non plus, sa personnalité était cohérente au début du Manga mais aujourd'hui cet air ahuri et insouciant qu'il adopte ça passe beaucoup moins, normalement son voyage aurait du développer un peu son personnage, le rendre plus mature et responsable, et également le pousser à se questionner sur son identité, sauf qu'Oda nous on a pondu un personnage complètement con ce qui fait qu'on se retrouve toujours avec un mec qui gueule qu'il va devenir le roi des Pirates et "pas touche à mes amis" pourtant à partir de l'Ellipse on pouvait voir le personnage changer un peu suite aux premières difficultés qu'il rencontre entre en tant que capitaine entre Water Seven et Marineford et son doute quant au fait qu'il réussisse un jour à atteindre son objectif mais depuis l'ellipse le développement des Mugiwaras c'est le niveau 0, il y a que Sanji qui a eu son arc.
Il suit sa première source d'inspiration jusqu'au bout : Goku qui passe de perso un peu naïf mais pas débile à un gros con qui n'a plus la moindre réflexion 
Le 13 décembre 2023 à 12:43:47 :
Je n'aime pas le personnage de Luffy non plus, sa personnalité était cohérente au début du Manga mais aujourd'hui cet air ahuri et insouciant qu'il adopte ça passe beaucoup moins, normalement son voyage aurait du développer un peu son personnage, le rendre plus mature et responsable, et également le pousser à se questionner sur son identité, sauf qu'Oda nous on a pondu un personnage complètement con ce qui fait qu'on se retrouve toujours avec un mec qui gueule qu'il va devenir le roi des Pirates et "pas touche à mes amis" pourtant à partir de l'Ellipse on pouvait voir le personnage changer un peu suite aux premières difficultés qu'il rencontre entre en tant que capitaine entre Water Seven et Marineford et son doute quant au fait qu'il réussisse un jour à atteindre son objectif mais depuis l'ellipse le développement des Mugiwaras c'est le niveau 0, il y a que Sanji qui a eu son arc.Il suit sa première source d'inspiration jusqu'au bout : Goku qui passe de perso un peu naïf mais pas débile à un gros con qui n'a plus la moindre réflexion
Le Goku de DBZ me manque tellement, je comprends pas pourquoi l'avoir autant abruti, si c'est un choix de la Toei ou si c'est Toyotaro qui a rien compris au personnage. 
Le 13 décembre 2023 à 12:48:36 :
Le 13 décembre 2023 à 12:43:47 :
Je n'aime pas le personnage de Luffy non plus, sa personnalité était cohérente au début du Manga mais aujourd'hui cet air ahuri et insouciant qu'il adopte ça passe beaucoup moins, normalement son voyage aurait du développer un peu son personnage, le rendre plus mature et responsable, et également le pousser à se questionner sur son identité, sauf qu'Oda nous on a pondu un personnage complètement con ce qui fait qu'on se retrouve toujours avec un mec qui gueule qu'il va devenir le roi des Pirates et "pas touche à mes amis" pourtant à partir de l'Ellipse on pouvait voir le personnage changer un peu suite aux premières difficultés qu'il rencontre entre en tant que capitaine entre Water Seven et Marineford et son doute quant au fait qu'il réussisse un jour à atteindre son objectif mais depuis l'ellipse le développement des Mugiwaras c'est le niveau 0, il y a que Sanji qui a eu son arc.Il suit sa première source d'inspiration jusqu'au bout : Goku qui passe de perso un peu naïf mais pas débile à un gros con qui n'a plus la moindre réflexion
Le Goku de DBZ me manque tellement, je comprends pas pourquoi l'avoir autant abruti, si c'est un choix de la Toei ou si c'est Toyotaro qui a rien compris au personnage.
C'est un pur choix de la Toei, m'est avis. Le but de Super était de fidéliser un nouveau public, notamment les plus jeunes. Il faut croire que les jeunes d'aujourd'hui n'aiment que les gros cons.
Bordel, le moment où il débarque chez Krilin pour dire "Y'a du fric à gagner" au lieu de dire "Il faut sauver l'univers", je m'en remets toujours pas 
Le 13 décembre 2023 à 12:33:35 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:11:28 :
>> Le 13 décembre 2023 à 12:10:22 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 12:09:42 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 12:08:49 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 12:07:27 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 12:01:47 :
> > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 12:00:04 :
> > > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:59:37 :
> > > > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:57:32 :
> > > > > > > > > et au final il sauve tous le monde. toriko il veut juste faire son menu a la base, mais au final detruit un demon qui aller detruire la terre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ca resemblerait pas a luffy ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le mec veut etre roi des pirates mais va detruire le GM ?
> > > > > > > > > ou naruto qui veut etre hokage, mais tue une espece de deesse lapine ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bizarre bizarre on dirait que c'est un theme recurant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le reste ?
> > > > > > > > Bizarre, bizarre, tu cites seulement deux exemples alors que j'en cite huit
> > > > > > >
> > > > > > > parce que je les connais pas tous, mais je paries qu'ils ont sauvé le monde
> > > > > >
> > > > > > D'accord. Je parie cinq milliards d'euros, et toi ?
> > > > >
> > > > > Frérot tu va me sortir l’exception mais la majorité c’est ça.
> > > > >
> > > > > Le hero au cœur pur qui a un grand objectif mais avec le pouvoir de l’amitié finis par sauver le monde
> > > > >
> > > > > C’est le plot de QUASIMENT tout les mangas et one piece ne déroge pas à la règle
> > > >
> > > > Oui, oui. Tu connais seulement deux des persos parmi huit des plus connus du shonen et t'en es encore au stade où t'essayes de me faire croire que t'as une quelconque connaissance du milieu
> > >
> > > Non j’en connaît plusieurs, pas tous mais au final ça change quoi à ce que je dis
> >
> > "TOUS les shonens font ça, frérot !"
> > "Bah non, j'en connais pas beaucoup. Mais ça change quoi ?"
> >
> > Il est génial, ce type
>
> Bah j’en ai lu une bonne 20aine en entier et pour le coup ce que tu décris dans one piece est assez commun oui
>
> C’est pas parce qu’il y a des exceptions que ça me donne tort.
![]()
C'est bien, continue à faire semblant de ne pas comprendre que One Piece se démarquait justement de tout ça.
Bah la preuve que non mdr
Le 13 décembre 2023 à 12:33:35 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:11:28 :
>> Le 13 décembre 2023 à 12:10:22 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 12:09:42 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 12:08:49 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 12:07:27 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 12:01:47 :
> > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 12:00:04 :
> > > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:59:37 :
> > > > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:57:32 :
> > > > > > > > > et au final il sauve tous le monde. toriko il veut juste faire son menu a la base, mais au final detruit un demon qui aller detruire la terre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ca resemblerait pas a luffy ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le mec veut etre roi des pirates mais va detruire le GM ?
> > > > > > > > > ou naruto qui veut etre hokage, mais tue une espece de deesse lapine ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bizarre bizarre on dirait que c'est un theme recurant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le reste ?
> > > > > > > > Bizarre, bizarre, tu cites seulement deux exemples alors que j'en cite huit
> > > > > > >
> > > > > > > parce que je les connais pas tous, mais je paries qu'ils ont sauvé le monde
> > > > > >
> > > > > > D'accord. Je parie cinq milliards d'euros, et toi ?
> > > > >
> > > > > Frérot tu va me sortir l’exception mais la majorité c’est ça.
> > > > >
> > > > > Le hero au cœur pur qui a un grand objectif mais avec le pouvoir de l’amitié finis par sauver le monde
> > > > >
> > > > > C’est le plot de QUASIMENT tout les mangas et one piece ne déroge pas à la règle
> > > >
> > > > Oui, oui. Tu connais seulement deux des persos parmi huit des plus connus du shonen et t'en es encore au stade où t'essayes de me faire croire que t'as une quelconque connaissance du milieu
> > >
> > > Non j’en connaît plusieurs, pas tous mais au final ça change quoi à ce que je dis
> >
> > "TOUS les shonens font ça, frérot !"
> > "Bah non, j'en connais pas beaucoup. Mais ça change quoi ?"
> >
> > Il est génial, ce type
>
> Bah j’en ai lu une bonne 20aine en entier et pour le coup ce que tu décris dans one piece est assez commun oui
>
> C’est pas parce qu’il y a des exceptions que ça me donne tort.
![]()
One Piece se démarquait de quoi ? Ça a toujours été une oeuvre dans laquelle Luffy doit se surpasser pour "sauver le monde", c'est juste un changement d'échelle progressif avec un village puis un royaume puis une civilisation, ça allait évidemment virer à une échelle planétaire surtout avec tout les agissements du GM et le siècle oublié
Par contre putain il est casse-nouilles votre débat, le même depuis des semaines 
Le 13 décembre 2023 à 12:35:50 :
Le 13 décembre 2023 à 12:32:25 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:22:50 :
>> Le 13 décembre 2023 à 12:00:35 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 11:59:16 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 11:58:20 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:54:42 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 11:50:01 :
> > > > > >>
> > > > > > > Mouais, les goûts, les couleurs, tout ça. Perso, ça me les broute les adaptations animes. T'as toujours l'impression de mater ça avec les producteurs qui te susurrent tout ce que tu dois ressentir à l'oreille.
> > > > > > > "Là c'est le moment épique, tu entends la guitare électrique ? Sois excité !"
> > > > > > > "Là, c'est le moment triste, écoute le violon. Pleure un bon coup !"
> > > > > > > "Là, c'est le moment où tout part en couilles, écoute ce cri de guerrier warrior ultime de la mort !"
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Bah ca rends vivant, nan parce que c'est d'un chiant les mangas. Par exemple j'ai commencé gamin a lire les db version manga. Bah putain quand j'ai enfin pu voir l'anime
> > > > >
> > > > > Ah oui, les cinq épisodes où Namek doit être annihilée dans les cinq prochaines minutes. Très bon exemple
> > > >
> > > > La tu prends le pire exemple. Oue dans les animes y a des longueur ca c'est vrai, mais dans le mangas t'as ni les animations, ni les doublage goldé (gto, db/dbz, nicky larson etc..) ni la mise en scene ou les plans (et oue parce que y a des vrais real derrière les animé) ni les musiques magnifiques.
> > > > Donc oue si t'aime les mangas, tu regarde en anime.
> > > >
> > >
> > > oui avec 40% de truc qui sont pas dans le manga et que tu as dis fidele
> >
> > 40% ? On est plus proche de 37,8378% je penses
>
> et ca reste toujours peu fidele du coup.
>
> et les 40% c'est pas inventé, t'as one pace qui est une version de one piece épuré de tous les HS et du coup ils compté en heure de l'animé et t'as 40% en moins de temps de visionnage, donc quasiment divisé par 2 mais c'est fidele
C'est pas parce que tu dis de la merde a chacune de tes interventions que la prochaine sera enfin pertinente.
Et sans rage ça donne quoi ?