CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Bois2Yop
Bois2Yop
Niveau 54
15 octobre 2023 à 17:13:01

Le 15 octobre 2023 à 17:08:58 :

Le 15 octobre 2023 à 16:49:03 :

Le 15 octobre 2023 à 16:43:30 :
El famoso cohérence :) https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1160961862

Allez Ok pour ca .. en tout cas je me souviens tres que me cassez les burnes a defendre le post ellipse
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Post ellipse > pre-ellipse, je le maintiens toujours. Allez bouge.

Pas en anime en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

juliuspapus
juliuspapus
Niveau 17
15 octobre 2023 à 17:14:32

Le 15 octobre 2023 à 17:13:01 :

Allez Ok pour ca .. en tout cas je me souviens tres que me cassez les burnes a defendre le post ellipse

Pas en anime en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

Ni en manga, j'ai vu les case du manga au debut et bah putain oda savait dessiner a l'epoque. Genre vraiment

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 octobre 2023 à 17:22:22

Kyuubi le fameux petit avantage qui gagne tout ses combats.

Oui par rapport à réincarnation d'un dieu Kyuubi c'est un petit avantage

Je sais que t'aimes pas Bleach de base donc j'ai l'impression t'es pas le plus objectif dessus.
Ichigo à toujours été vendu comme un génie, en 20j d'entraînement il soulève la SS, génie à l'école, le délire de fils de est introduit tome 20 ou au alentour quand on voit Isshin en shinigami, c'est tôt dans le manga, les pouvoirs de hollow aussi en pleins arc SS.
Le seul truc qui sort tard c'est le délire des Quincy mais c'est vraiment bien foutu je trouve son délire de ses pouvoirs, un des trucs réussis du dernier Arc.
Et t'es marrant "il s'agissait de maîtriser tout ça" ben oui logique que le mec de 16 ans sans avantage soulève des mecs qui ont 1000 ans d'expériences et cie, ça n'a aucun sens, je comprends que ça plaise pas mais encore heureux que Ichigo soit un monstre pour pouvoir battre des mecs comme ça.

Oui oui Ichigo débarque à la Soul Society avec pouvoirs de Shinigami, Hollow, Fullbring et Quincy et on avait déjà toutes les informations sur sa lignée de tarés, ça a TOUJOURS été ça Ichigo bien évidemment, pas juste un mec ultra talentueux avec un vrai potentiel qui suit le chemin classique d'un MC de nekketsu

Et "t'aimes pas Bleach" j'aime bien jusqu'à l'arc Hueco Mundo, avant ça j'adorais même le manga

Ah Luffy qui est fils de x trucs et j'en passe tard et plusieurs fois ça passe par contre Ichigo non.

Un effort de lecture toi aussi, il a beau avoir ce sang à aucun moment le gros de son pouvoir vient de son fruit qui ne l'a à aucun moment avantagé (hors Ener), c'était pas le cas du gamin privilégié + monstre qui sommeille en machin, à 7 ans il sait pas du tout se battre et à 17 ans c'est juste force physique et créativité pour l'utilisation de son pouvoir

Message édité le 15 octobre 2023 à 17:26:08 par CaimAstraea
svejito3
svejito3
Niveau 70
15 octobre 2023 à 17:27:51

Ha ok, donc aujourd'hui, de nouveau, on a tous les "jean anti-OP mais soit disant avant ils adoraient" qui viennent nous faire croire que OP est mauvais car Luffy n'est pas un lambda, et qui tentent de damage control quand on leur demande de citer un shonen nekketsu à succès ou le héros ne partait pas avec un avantage dans tous les cas.

La boucle.

Frypyro
Frypyro
Niveau 55
15 octobre 2023 à 17:28:10

Les mêmes débats en boucle chaque semaine sur ce topic :rire:

SchnekField
SchnekField
Niveau 58
15 octobre 2023 à 17:32:16

Oui oui Ichigo débarque à la Soul Society avec pouvoirs de Shinigami, Hollow, Fullbring et Quincy et on avait déjà toutes les informations sur sa lignée de tarés, ça a TOUJOURS été ça Ichigo bien évidemment, pas juste un mec ultra talentueux avec un vrai potentiel qui suit le chemin classique d'un MC de nekketsu

Mais c'est le cas pour Hollow et Shinigami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Quincy j'ai dis qu'il a rajouté après mais Ichigo montre littéralement déjà son masque de hollow contre Urahara AVANT la SS quand Urahara l'aide à avoir ses pouvoirs de nouveau.
Et ensuite c'est utilisé pendant la SS.
Ishin shinigami c'est genre tome 21/22 juste après la SS donc très tôt.
Et je sais pas si il a prévu comme il a dit pour Yhwach et Zangetsu dès le début mais j'ai tendance à le croire vu qu'il dit sur son Klub Kubo quand il a pas prévu et il dit très très rarement que c'est prévu il a pas l'air de mentir.
Mais même si c'est pas prévu il a fait un beau lien avec je trouve.

Oui par rapport à réincarnation d'un dieu Kyuubi c'est un petit avantage

Ça change pas que Kyuubi au début du manga c'est le top de l'univers et qu'il est déjà dans lui en gagnant tout ses combats pour Naruto même indirectement.

Un effort de lecture toi aussi, il a beau avoir ce sang à aucun moment le gros de son pouvoir vient de son fruit qui ne l'a à aucun moment avantagé (hors Ener), c'était pas le cas du gamin privilégié + monstre qui sommeille en machin, à 7 ans il sait pas du tout se battre et à 17 ans c'est juste force physique et créativité pour l'utilisation de son pouvoir

D'accord mais de base on parle du fait que Luffy à été vendu comme un perdant et c'est faux (je parle pas de toi) oui changer la nature de son fruit c'est chiant mais je l'ai dis aussi.
Et le talent il a plusieurs formes c'est pas forcément un fruit pété.

Lerizfroid
Lerizfroid
Niveau 62
15 octobre 2023 à 17:33:15

Le 15 octobre 2023 à 16:59:08 :

Le 15 octobre 2023 à 16:56:51 :

Le 15 octobre 2023 à 16:51:41 :
Je comprendrais jamais le délire des mecs qui sont contre le fait que le protagoniste ne soit pas un perdant sans talent, vous avez cru qu'on devient le meilleur de monde comme ça sans talent ni avantage ?
Ça vaut pour Naruto/Bleach/OP et cie, c'est des mondes remplis de monstres plus expérimentés, évidemment que le protagoniste va pas devenir le plus fort sans être un monstre de la nature + génétique + chance
Haki, FDD ou je sais pas quoi peu importe la forme que ça prends.
Le problème pour moi c'est le Nika, ça sort du cul de Oda et Luffy en avait pas besoin il était déjà ultra avantagé.
Et aussi tu peux en faire un monstre génétique et cie SANS que ça soit encore une fois lié au destin du monde en mode Messie.
Genre Goku il est avantagés (entrainement aussi) mais de souvenir dans DB/DBZ il est à aucun moment le Messie parce que né pour l'être ou je sais pas quoi, il le devient.
Après je me souviens pas de tout et DBS ça a peut être changé, je parle de DBZ

Ok mais qu'ils arrêtent de véhiculer le message du fait qu'on peut partir de rien et arriver au sommet en ayant aucun talent particulier en vendant leur héros comme des ratés alors que c'est pas le cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

Après Ichigo lui n'a jamais été vendu comme cela, pour ça qu'il n'y a aucun problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

Naruto je comprends c'est vraiment une énorme douille le message du manga par rapport à ça oui
Bleach effectivement Ichigo est vendu comme un génie depuis le début
Mais One Piece j'ai pas souvenir qu'on parle de raté pour Luffy ou un truc du genre :(
Il nous a douillé sur le fruit mais Luffy pas souvenir.

Au début on te dit que n'importe qui peut réaliser ses rêves mais bon si tu veux être roi des pirates vaut mieux avoir le haki des rois ( 1/1 000 000 voir plus je sais plus le nombre ) et avoir un fruit du démon sinon c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Bois2Yop
Bois2Yop
Niveau 54
15 octobre 2023 à 17:34:10

La progression d'Ichigo est quand même bien plus fulgurante que celle d'un MC de Nekketsu lambda, donc le fait qu'il ait une génétique avantageuse est quelque chose qui peut facilement expliquer cela.

Mais elle reste moins cheaté que celle d'un Naruto ou d'un Luffy, Isshin même si c'était un capitaine c'était pas le 4ème Hokage qui était considéré comme le plus talentueux ou le fameux héro de la Marine qui a combattu avec le Roi des Pirates. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

Message édité le 15 octobre 2023 à 17:35:47 par Bois2Yop
juliuspapus
juliuspapus
Niveau 17
15 octobre 2023 à 17:39:34

Sur les 6 arcs du post ellipse
Ile des hp
Punkhasard
Dressrosa
Big mom
Kaido
Vegapunk
Y en a 5 d'une nullité affligeante et 1 qui a l'air sympathique (vegapunk)

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 octobre 2023 à 17:41:21

Mais c'est le cas pour Hollow et Shinigami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Quincy j'ai dis qu'il a rajouté après mais Ichigo montre littéralement déjà son masque de hollow contre >Urahara AVANT la SS quand Urahara l'aide à avoir ses pouvoirs de nouveau.
Et je sais pas si il a prévu comme il a dit pour Yhwach et Zangetsu dès le début mais j'ai tendance à le croire vu qu'il dit sur son Klub Kubo quand il a pas prévu et il dit très très rarement que c'est prévu il a pas l'air de >mentir.

Et ça change rien à ce que j'ai dit, pour faire simple la situation au tout début du manga c'est quoi ? Ichigo "normal", c'est totalement un humain au dessus de la moyenne, puis il obtient des pouvoirs et on suit sa progression fulgurante, ça signifie pas qu'il était lambda ou n'avait aucun avantage mais ça a rien à voir avec le personnage sur la fin qui était prédestiné à devenir un véritable monstre

On peut dire la même chose pour Naruto, un gamin sans talent avec un monstre surpuissant, ça l'a aidé tout au long du manga évidemment mais il avait pas toutes les cartes en main pour devenir un demi-dieu et c'était pas la réincarnation d'un dieu

Pour les longs shonen évidemment que les auteurs n'avaient pas prévu tout ça, certains pensaient même arrêter bien avant, quand les enjeux augmentent et les ennemis deviennent de plus en plus puissants faut trouver une manière de faire progresser le MC et le plus simple c'est ça, la génétique ou enfant de la destinée ou pouvoirs cachés.

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 80
15 octobre 2023 à 17:42:25

Le 15 octobre 2023 à 17:28:10 Frypyro a écrit :
Les mêmes débats en boucle chaque semaine sur ce topic :rire:

Sur le forum*

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 octobre 2023 à 17:44:49

Le 15 octobre 2023 à 17:34:10 :
La progression d'Ichigo est quand même bien plus fulgurante que celle d'un MC de Nekketsu lambda, donc le fait qu'il ait une génétique avantageuse est quelque chose qui peut facilement expliquer cela.

Mais elle reste moins cheaté que celle d'un Naruto ou d'un Luffy, Isshin même si c'était un capitaine c'était pas le 4ème Hokage qui était considéré comme le plus talentueux ou le fameux héro de la Marine qui a combattu avec le Roi des Pirates. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

Ichigo dans One Piece ce serait un personnage avec un Logia, un Zoan et un Paramecia, fils d'un Amiral avec deux formes de Haki et fils d'une pirate avec le Haki des rois, ce serait aussi un épéiste avec une des lames noires, c'est cheaté à fond hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Bois2Yop
Bois2Yop
Niveau 54
15 octobre 2023 à 17:45:21

Un humain normal déjà ne peut pas voir les Hollows et les Shinigamis, donc dès le début du Manga on pouvait déjà se douter que c'était pas vraiment un humain. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

SchnekField
SchnekField
Niveau 58
15 octobre 2023 à 17:50:46

Le 15 octobre 2023 à 17:41:21 :

Quincy j'ai dis qu'il a rajouté après mais Ichigo montre littéralement déjà son masque de hollow contre >Urahara AVANT la SS quand Urahara l'aide à avoir ses pouvoirs de nouveau.
Et je sais pas si il a prévu comme il a dit pour Yhwach et Zangetsu dès le début mais j'ai tendance à le croire vu qu'il dit sur son Klub Kubo quand il a pas prévu et il dit très très rarement que c'est prévu il a pas l'air de >mentir.

Et ça change rien à ce que j'ai dit, pour faire simple la situation au tout début du manga c'est quoi ? Ichigo "normal", c'est totalement un humain au dessus de la moyenne, puis il obtient des pouvoirs et on suit sa progression fulgurante, ça signifie pas qu'il était lambda ou n'avait aucun avantage mais ça a rien à voir avec le personnage sur la fin qui était prédestiné à devenir un véritable monstre

On peut dire la même chose pour Naruto, un gamin sans talent avec un monstre surpuissant, ça l'a aidé tout au long du manga évidemment mais il avait pas toutes les cartes en main pour devenir un demi-dieu et c'était pas la réincarnation d'un dieu

Pour les longs shonen évidemment que les auteurs n'avaient pas prévu tout ça, certains pensaient même arrêter bien avant, quand les enjeux augmentent et les ennemis deviennent de plus en plus puissants faut trouver une manière de faire progresser le MC et le plus simple c'est ça, la génétique ou enfant de la destinée ou pouvoirs cachés.

Mais mec tu joues sur les mots là et le mots "début"
Si il annonce pas tout sur lui premier chapitre première page c'est pas bon ?
Ichigo on sait déjà le Hollow home 8 bordel, c'est pas le début ça ?!
Ichigo depuis le DÉBUT il est avantagé et l'auteur à jamais vendu le contraire donc je vois pas le problème.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Et je te parle.pas du personnage sur le fin je te parle à peine du tome 22 max, d'ici le tome 22 Ichigo c'est :
Pouvoir de shinigami
Pouvoir de hollow
Pression spirituelle immense
Défonce Renji avec un gros boost de pouvoir en pleins combat tome 5/6
Bankai en 3 jours
Passer de shinigami de merde à niveau capitaine en 20 jours
Fils de Ishin qui est un shinigami de niveau capitaine aussi annoncé de sa bouche
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Encore heureux qu'il soit avantagé d'ailleurs, tu fais pas shinigami de merde > niveau capitaine avec 1000 ans d'expériences sans être un monstre de la nature.
Moi je suis limite content qu'il ai rendu Ichigo comme ça sinon j'aurais trouvé ça chelou sa progression abusé.

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
15 octobre 2023 à 17:53:51

Le 15 octobre 2023 à 16:43:50 :

Le 15 octobre 2023 à 13:28:54 :

Le 15 octobre 2023 à 12:07:55 :

Le 15 octobre 2023 à 12:04:50 :
Le pitch de base, c’est un plouc en short et en débardeur maudit par la mer en échange du pouvoir de l’élasticité, va recruter des nakamas grâce à sa bonhomie naturelle et devenir le Roi des pirates grâce à ses efforts personnels, pas un pouvoir innée.

C’était très bien comme ça, le Gear 5 aurait pu être un simple éveil du Gomu Gomu no Mi changeant l’environnement et ça aurait été très bien, mais bon l’appel du marchandising a été plus fort.

Littéralement l'objectif de devenir Roi des Pirates est devenu secondaire et on met en avant le "libérer le monde".

Barbe Noire qui était destiné être le final boss de luffy, son ennemi n1 à son rêve de rdp, sera seulement un sous-boss avant le vrai combat pour libérer le monde.

Non, chaque chose en son temps, être SDP c'est se rendre sur LT et trouver le One piece.
LT=JOYBOY=Nika ... Tout va s'assembler, j'ai l'impression que vous doutez de Oda alors qu'il maitrise son mangas depuis le début.

Clairement pas, je parierais n'importe quoi qu'il a inventé le G5 et toutes les conneries qui vont avec comme Nika seulement quelques temps avant de l'introduire dans le manga. Jamais de la vie il avait depuis le début prévu que le fruit de Luffy serait finalement pas celui du caoutchouc mais celui du Dieu Soleil :)

Il y a plein de trucs que Oda prévoit (ou ne prévoit pas) pour finalement faire le contraire parce qu'une idée lui est passée par la tête d'une semaine à l'autre. Genre le cas de Yamato, évidemment que de base il était prévu qu'elle rejoigne l'équipage, finalement il s'est lui-même rendu compte qu'il avait fait un personnage de merde et a du coup décidé au dernier moment de la faire rester sur Wano, avec une excuse tirée par les cheveux

Tu peux pas inventer ca au dernier moment, la silhouette de Nika a déja été montré sur Skypiea par le biais de Luffy + les tambours d'Ussop, et plus le message de Roger gravé sur le Poné qui avait été gravé par Oden.
Oda a tout prévu dans le mangas depuis le début, et tout commence a prendre sens maintenant.

SchnekField
SchnekField
Niveau 58
15 octobre 2023 à 17:55:12

Le 15 octobre 2023 à 17:53:51 :

Le pitch de base, c’est un plouc en short et en débardeur maudit par la mer en échange du pouvoir de l’élasticité, va recruter des nakamas grâce à sa bonhomie naturelle et devenir le Roi des pirates grâce à ses efforts personnels, pas un pouvoir innée.

C’était très bien comme ça, le Gear 5 aurait pu être un simple éveil du Gomu Gomu no Mi changeant l’environnement et ça aurait été très bien, mais bon l’appel du marchandising a été plus fort.

Littéralement l'objectif de devenir Roi des Pirates est devenu secondaire et on met en avant le "libérer le monde".

Barbe Noire qui était destiné être le final boss de luffy, son ennemi n1 à son rêve de rdp, sera seulement un sous-boss avant le vrai combat pour libérer le monde.

Non, chaque chose en son temps, être SDP c'est se rendre sur LT et trouver le One piece.
LT=JOYBOY=Nika ... Tout va s'assembler, j'ai l'impression que vous doutez de Oda alors qu'il maitrise son mangas depuis le début.

Clairement pas, je parierais n'importe quoi qu'il a inventé le G5 et toutes les conneries qui vont avec comme Nika seulement quelques temps avant de l'introduire dans le manga. Jamais de la vie il avait depuis le début prévu que le fruit de Luffy serait finalement pas celui du caoutchouc mais celui du Dieu Soleil :)

Il y a plein de trucs que Oda prévoit (ou ne prévoit pas) pour finalement faire le contraire parce qu'une idée lui est passée par la tête d'une semaine à l'autre. Genre le cas de Yamato, évidemment que de base il était prévu qu'elle rejoigne l'équipage, finalement il s'est lui-même rendu compte qu'il avait fait un personnage de merde et a du coup décidé au dernier moment de la faire rester sur Wano, avec une excuse tirée par les cheveux

Tu peux pas inventer ca au dernier moment, la silhouette de Nika a déja été montré sur Skypiea par le biais de Luffy + les tambours d'Ussop, et plus le message de Roger gravé sur le Poné qui avait été gravé par Oden.
Oda a tout prévu dans le mangas depuis le début, et tout commence a prendre sens maintenant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

codigames
codigames
Niveau 55
15 octobre 2023 à 17:59:04

Ca commence a prendre encore plus de sens avec Kuma maintenant, il aurait jamais protéger les mugi et le bateau a Sabaody si il savait pas que Luffy = FDD de Nika https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Il avait absolument aucune raison de le faire sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
15 octobre 2023 à 17:59:53

Le 15 octobre 2023 à 17:12:37 :

Y’a une différence entre défendre le post ellipse et défendre “Nika”. :)

Tu confirmes etre un enorme low

Un low caverneux qui me traite de low, super.

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 octobre 2023 à 18:00:33

Le 15 octobre 2023 à 17:50:46 :

Le 15 octobre 2023 à 17:41:21 :

Mais mec tu joues sur les mots là et le mots "début"
Si il annonce pas tout sur lui premier chapitre première page c'est pas bon ?
Ichigo on sait déjà le Hollow home 8 bordel, c'est pas le début ça ?!
Ichigo depuis le DÉBUT il est avantagé et l'auteur à jamais vendu le contraire donc je vois pas le problème.
Et je te parle.pas du personnage sur le fin je te parle à peine du tome 22 max, d'ici le tome 22 Ichigo c'est :
Pouvoir de shinigami
Pouvoir de hollow
Pression spirituelle immense
Défonce Renji avec un gros boost de pouvoir en pleins combat tome 5/6
Bankai en 3 jours
Passer de shinigami de merde à niveau capitaine en 20 jours
Fils de Ishin qui est un shinigami de niveau capitaine aussi annoncé de sa bouche

Encore heureux qu'il soit avantagé d'ailleurs, tu fais pas shinigami de merde > niveau capitaine avec 1000 ans d'expériences sans être un monstre de la nature.
Moi je suis limite content qu'il ai rendu Ichigo comme ça sinon j'aurais trouvé ça chelou sa progression abusé.

Bah quand tu veux présenter ton MC avec pouvoirs de Shinigami, Quincy, Fullbring et Hollow pour justifier le fait qu'il soit cheaté tu mets tout ça en place assez tôt, surtout quand tome 1 c'est un humain sans pouvoirs. Tu te concentres sur son père alors que je parle du tout et de tous les pouvoirs acquis par le bon Ichigo au fil du manga

J'ai jamais nié le fait qu'il ait été privilégié, il gagne son combat le plus important dans l'arc SS grâce à son Hollow, sans ça il perd contre Byakuya mais ouais j'ai du mal quand on continue de lui filer des cartes alors que sa main est déjà pleine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 octobre 2023 à 18:01:21

Le 15 octobre 2023 à 17:59:04 :

> Le 15 octobre 2023 à 12:04:50 :

>Le pitch de base, c’est un plouc en short et en débardeur maudit par la mer en échange du pouvoir de l’élasticité, va recruter des nakamas grâce à sa bonhomie naturelle et devenir le Roi des pirates grâce à ses efforts personnels, pas un pouvoir innée.

>

> C’était très bien comme ça, le Gear 5 aurait pu être un simple éveil du Gomu Gomu no Mi changeant l’environnement et ça aurait été très bien, mais bon l’appel du marchandising a été plus fort.

Ca commence a prendre encore plus de sens avec Kuma maintenant, il aurait jamais protéger les mugi et le bateau a Sabaody si il savait pas que Luffy = FDD de Nika https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Il avait absolument aucune raison de le faire sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Aucune raison pour un révolutionnaire d'aider le fils de Dragon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png