CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

namazou
namazou
Niveau 65
13 octobre 2023 à 17:26:59

Ayaaa le flashback qui va surtout servir à nous rappeller que luffy c'est l'élu
ça spam déjà nika dans le flashback..... :hap:

Message édité le 13 octobre 2023 à 17:27:09 par namazou
PerePucci
PerePucci
Niveau 63
13 octobre 2023 à 17:30:57

Le 12 octobre 2023 à 00:27:41 :
Ahi le dernier chapitre est sorti :ouch:
Horriblement dessiné le bordel et ça rush comme pas possible mais les révélations WAIIIIIIEEEE ! :ouch: God Valley :ouch: :ouch: :ouch:

je sais meme plus... elle a quoi de spécial cette ile déja ? :hap:
je vois pas mal de messages de hype par rapport a ca mais moi ca ne me parle que vaguement ce nom

JeanLuc97Meta
JeanLuc97Meta
Niveau 22
13 octobre 2023 à 18:22:04

Pour moi c’était là d’où étaient originaires les Tenryubitos, mais avec le dernier chapitre je me suis fait un peu mindfuck du coup.

Malgachequiban
Malgachequiban
Niveau 34
13 octobre 2023 à 18:32:51

C'est juste une île random où ils vont faire mumuse avec une chasse à l'homme :rire:
Heureusement que sa majesté Iva est là pour remonter le niveau, Egghead est une véritable purge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549071760-emporio-ivankov-owen-07.png

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
13 octobre 2023 à 18:48:16

Persoent : Dressrosa > Egg Head (pour le moment) > Reverie > Zou > Whole Cake > Hommes Poissons > Punk Hazard > Wano

RohLupe :d) Très bon classement, très bon goûts :cimer: Et excellent critique de Wano qui est le pire arc, complètement d'accord, et c'est encore plus visible quand on voit Egg Head.
Ca donnerai quoi ton classement en rajoutant les arcs avant l'ellipse

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
13 octobre 2023 à 21:57:15

Le 13 octobre 2023 à 18:32:51 :
C'est juste une île random où ils vont faire mumuse avec une chasse à l'homme :rire:
Heureusement que sa majesté Iva est là pour remonter le niveau, Egghead est une véritable purge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549071760-emporio-ivankov-owen-07.png

C'est surtout l'île ou les Rocks vs Roger et Garp ... :bave:

drapot
drapot
Niveau 65
13 octobre 2023 à 22:19:17

Egghead c'est le meilleur arc du manga si y'a tous le flashback de kuma avec révélation plus rocks, plus l'incident qui est vraiment choquant :ok:
tellement hâte :bave: :bave:

namazou
namazou
Niveau 65
15 octobre 2023 à 11:47:16

Le 13 octobre 2023 à 22:19:17 drapot a écrit :
Egghead c'est le meilleur arc du manga si y'a tous le flashback de kuma avec révélation plus rocks, plus l'incident qui est vraiment choquant :ok:

En fait L' arc Egghead est surtout intéressant quand on est pas avec les mugis :hap:
La partie sur le flashback de la reverie, l'ile de la ruche m'avaient hype et ce début de flashback dans le dernier chapitre qui peut être prometteur même si le forcage sur "luffy(nika) c'est l'élu" me soule un peu :hap:

Message édité le 15 octobre 2023 à 11:49:04 par namazou
JeanLuc97Meta
JeanLuc97Meta
Niveau 22
15 octobre 2023 à 11:51:25

Idem, Luffy en figure messianique, je m’en remets toujours pas.

Ça va tellement à l’encontre de toute la construction du personnage.

namazou
namazou
Niveau 65
15 octobre 2023 à 11:54:19

Le 15 octobre 2023 à 11:51:25 JeanLuc97Meta a écrit :

On est passé d'un mangas de pirate à ça je suis deg, je m'étais refait le début de l'animé bordel comment on a pu en arriver la...... :hap:
el famoso luffy qui veut pas être un héros mais le type limite c'est le messie.... :hap:
Normalement c'est le but de Koby ou l'armée révolutionnaire d'être des héros pas luffy......

Message édité le 15 octobre 2023 à 11:55:38 par namazou
codigames
codigames
Niveau 55
15 octobre 2023 à 11:59:33

Le 15 octobre 2023 à 11:51:25 :

Ca a toujours été le cas en faite, qui a libérer tous les peuples ? Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Alabasta, Dressrosa, Shandias, Homme-poisson, Wano.

JeanLuc97Meta
JeanLuc97Meta
Niveau 22
15 octobre 2023 à 12:04:50

Le pitch de base, c’est un plouc en short et en débardeur maudit par la mer en échange du pouvoir de l’élasticité, va recruter des nakamas grâce à sa bonhomie naturelle et devenir le Roi des pirates grâce à ses efforts personnels, pas un pouvoir innée.

C’était très bien comme ça, le Gear 5 aurait pu être un simple éveil du Gomu Gomu no Mi changeant l’environnement et ça aurait été très bien, mais bon l’appel du marchandising a été plus fort.

Message édité le 15 octobre 2023 à 12:05:28 par JeanLuc97Meta
Morganz_II
Morganz_II
Niveau 31
15 octobre 2023 à 12:07:55

Le 15 octobre 2023 à 12:04:50 :
Le pitch de base, c’est un plouc en short et en débardeur maudit par la mer en échange du pouvoir de l’élasticité, va recruter des nakamas grâce à sa bonhomie naturelle et devenir le Roi des pirates grâce à ses efforts personnels, pas un pouvoir innée.

C’était très bien comme ça, le Gear 5 aurait pu être un simple éveil du Gomu Gomu no Mi changeant l’environnement et ça aurait été très bien, mais bon l’appel du marchandising a été plus fort.

Littéralement l'objectif de devenir Roi des Pirates est devenu secondaire et on met en avant le "libérer le monde".

Barbe Noire qui était destiné être le final boss de luffy, son ennemi n1 à son rêve de rdp, sera seulement un sous-boss avant le vrai combat pour libérer le monde.

Gumabu
Gumabu
Niveau 55
15 octobre 2023 à 12:14:47

Luffy un plouc dans l’univers de one piece, rien qu’à 3ans il se prend des patates héros de la Marine.

Après oui tout ce délire de dieux ect ça put la merde mais luffy c’est pas le random du coin non plus.

JeanLuc97Meta
JeanLuc97Meta
Niveau 22
15 octobre 2023 à 12:18:53

Le 15 octobre 2023 à 12:14:47 :
Luffy un plouc dans l’univers de one piece, rien qu’à 3ans il se prend des patates héros de la Marine.

Après oui tout ce délire de dieux ect ça put la merde mais luffy c’est pas le random du coin non plus.

Bah quand tu commences le manga, oui c’est le random du coin, t’es à mille lieux de te douter que c’est le fils de Che Guevara et petit-fils de Superman, réincarnation du dieu soleil.

drapot
drapot
Niveau 65
15 octobre 2023 à 12:39:23

Le 15 octobre 2023 à 11:47:16 :

Le 13 octobre 2023 à 22:19:17 drapot a écrit :

En fait L' arc Egghead est surtout intéressant quand on est pas avec les mugis :hap:
La partie sur le flashback de la reverie, l'ile de la ruche m'avaient hype et ce début de flashback dans le dernier chapitre qui peut être prometteur même si le forcage sur "luffy(nika) c'est l'élu" me soule un peu :hap:

Oui clairement :hap: après à voir l'incident de egghead avec luffy et les autres :ok:

barbeler
barbeler
Niveau 49
15 octobre 2023 à 12:53:48

Le 15 octobre 2023 à 12:18:53 :

Le 15 octobre 2023 à 12:14:47 :

Bah quand tu commences le manga, oui c’est le random du coin, t’es à mille lieux de te douter que c’est le fils de Che Guevara et petit-fils de Superman, réincarnation du dieu soleil.

Mais bordel allez lire du mautpassant et du Zola si vous voulez pas que des héros de manga ait une destinée toute tracé et soit des élus.

codigames
codigames
Niveau 55
15 octobre 2023 à 12:59:22

C'est pas la réincarnation du dieu soleil il a juste le FDD qui lui donne les pouvoirs du dieu soleil, nuance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Et ses pouvoirs c'est juste homme caoutchouc + rallié le monde à sa cause, bref Mihawk nous l'avait déjà annoncé à Marineford https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
15 octobre 2023 à 13:18:45

Le délire prophétique ne me dérange pas en soit, ce que me dérange c’est plutôt le fait que “Nika” en tant que tel ait été teasé un tome avant la transformation au cours d’un combat random contre un random au nom random (Who’s Who).

On aurait pu nous parler 1000 fois de Nika notamment durant Amazon Lily, Impel Down (vu qu’Ivankov connaît Kuma), le flashback Fisher Tiger ou dans la prison de Wano par exemple, mais non. :) Et maintenant, Oda ne se gêne pas pour parler de Nika au lieu de Joyboy à toutes les sauces, c’est devenu une figure du flashback de Kuma (L.O.L).

C’est le pire foreshadowing du manga pour moi et le délire de Skypiea avec l’ombre de Luffy c’est vraiment un retcon à l’arrache.

Message édité le 15 octobre 2023 à 13:23:40 par RohLupe
trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
15 octobre 2023 à 13:28:54

Le 15 octobre 2023 à 12:07:55 :

Le 15 octobre 2023 à 12:04:50 :

Littéralement l'objectif de devenir Roi des Pirates est devenu secondaire et on met en avant le "libérer le monde".

Barbe Noire qui était destiné être le final boss de luffy, son ennemi n1 à son rêve de rdp, sera seulement un sous-boss avant le vrai combat pour libérer le monde.

Non, chaque chose en son temps, être SDP c'est se rendre sur LT et trouver le One piece.
LT=JOYBOY=Nika ... Tout va s'assembler, j'ai l'impression que vous doutez de Oda alors qu'il maitrise son mangas depuis le début.