Pour l'instant la seule personne qui manque à l'équation qui est pratiquement sur s'il sera la c'est kuma don ouais pas improbable que dragon se joigne à la partie.
Le 05 octobre 2023 à 15:44:52 :
Pour l'instant la seule personne qui manque à l'équation qui est pratiquement sur s'il sera la c'est kuma don ouais pas improbable que dragon se joigne à la partie.
C'est vrai que il y a Kuma les révolutionnaires l'ont surêment suivi, not ready Dragon va vraiment venir 
Le 05 octobre 2023 à 13:44:51 :
Il paraît que le G5 est beaucoup trop pété et élimine tous les enjeux, il est où le one shot de Kizaru du coup ?
C'est juste que c'est naze. Une bouffonnerie. Aucune tension ne peut ressortir d'un combat avec le G5. Même les gigantesques patates de Luffy bien énervées, qui étaient un des seuls points forts du post-ellipse, sont complètement ridiculisées par le G5.
Du coup le Gorosei semble bien parti pour avoir un thème yokai, vu que Jaygarcia est un gyuki (merci Nioh 2).
Que One Piece est devenu naze, l'auteur n'a plus d'inspiration...
Le 05 octobre 2023 à 16:28:43 :
Que One Piece est devenu naze, l'auteur n'a plus d'inspiration...
Depuis l'ellipse c'est aussi mauvais que dbs et l'arc guerre des ninja de naruto
De tout les défauts depuis l'ellipse le plus gros reste le fait que oda a décidé faire des arc de 100 a 200 pages.. putain mais qui fait ca??
Le manga vit sur son aura passé, vivement qu'il se termine et qu'il tombe plus ou moins dans l'oublie.
Il tombera jamais dans l'oublie vu que même les gens qui détestent one pièce continue de lire et de poster des avis ridicule dessus
Le 05 octobre 2023 à 16:37:34 :
Le 05 octobre 2023 à 16:30:25 lemetajone a écrit :
Le 05 octobre 2023 à 16:28:43 :
Que One Piece est devenu naze, l'auteur n'a plus d'inspiration...Depuis l'ellipse c'est aussi mauvais que dbs et l'arc guerre des ninja de naruto
Et pourtant DBS et Naruto n'ont jamais atteint un niveau aussi médiocre que Onigashima.
Dbs je sais pas vu que jamais je regarde cette chiasse mais c'est vrai que meme dans le pire du pire naruto avait encore quelque fulgurances (les combats)
J'ai voulu voir les derniers combats en animé de onepiece arc kaido. Nan mais c'est absolument immonde
Il paraît que le G5 est beaucoup trop pété et élimine tous les enjeux, il est où le one shot de Kizaru du coup ?
Le gear 5 est pété mais nerf par luffy lui même qui est un sombre abruti qui comprend pas que quand t'as une transformation qui dure 10min ça sert à rien de faire le pitre pendant 9min50 ![]()
Au final si Kizaru est pas HS apres ce coup bah oui luffy aura perdu sur toute la ligne ![]()
Le 05 octobre 2023 à 15:38:52 :
Il paraît que le G5 est beaucoup trop pété et élimine tous les enjeux, il est où le one shot de Kizaru du coup ?Ahi ça c'est les gens qui ont pas compris le principe d'un shonen nekketsu, les méchants seront toujours de plus en plus fort et de même pour le protagoniste
Sinon bien content que Oda fait bouger Saturn a une époque sombre il aurait pas bouger de son bateau et aurait rien foutu
Je me demande comment les mugiwaras vont s'en sortir je les vois mal battre un membre du Gorosei alors que Luffy a déjà du mal sur un amiral
Soit le robot antique va gerer Saturn soit il va avoir une personne extérieur qui va venir (je verrais bien Monkey D Dragon débarquer, c'est le moment rêver pour les révolutionnaires un membre du Gorosei seul et isolé de Marie Geoise c'est une occasion en or pour lancer officiellement la révolution
En + ça fait une pierre trois coup, il sauve son fils, son ami (Vegapunk) et met un énorme coup au gouvernement mondial)
Donc pour toi Kizaru et Saturn sont plus fort que Kaido ?
Le 05 octobre 2023 à 15:36:05 :
Il faut bien garder une montée en puissance, sinon le manga est terminé. ça nous prouve que Luffy n'est pas encore au niveau des plus forts de ce monde et qu'il va encore avoir une marge de progression comme le reste de l'équipage.
Hein ?
Il est au niveau des plus forts de ce monde, on te montre bien dans une case que Luffy et Kizaru sont tous les 2 aussi essouflés du combat.
Il a battu un yonkou, il fait jeu égal avec un amiral ( qu'il ne cherche pas vraiment à "tuer" contrairement à Kaido ), sauf si les 5 étoiles, Shanks et BN sont au dessus de ce niveau, Luffy n'a plus rien au dessus de lui ... ce qui ne signifie pas qu'il battra tout le monde en un battement de cils.
Le 05 octobre 2023 à 17:10:59 :
Il paraît que le G5 est beaucoup trop pété et élimine tous les enjeux, il est où le one shot de Kizaru du coup ?Ahi ça c'est les gens qui ont pas compris le principe d'un shonen nekketsu, les méchants seront toujours de plus en plus fort et de même pour le protagoniste
Sinon bien content que Oda fait bouger Saturn a une époque sombre il aurait pas bouger de son bateau et aurait rien foutu
Je me demande comment les mugiwaras vont s'en sortir je les vois mal battre un membre du Gorosei alors que Luffy a déjà du mal sur un amiral
Soit le robot antique va gerer Saturn soit il va avoir une personne extérieur qui va venir (je verrais bien Monkey D Dragon débarquer, c'est le moment rêver pour les révolutionnaires un membre du Gorosei seul et isolé de Marie Geoise c'est une occasion en or pour lancer officiellement la révolution
En + ça fait une pierre trois coup, il sauve son fils, son ami (Vegapunk) et met un énorme coup au gouvernement mondial)
Kizaru peut-être pas mais bon Luffy a fait n'importe quoi et a sous estimé Kizaru.
Par contre oui Saturn est plus fort, le Gorosei = boss final du manga juste avant IM 
Saturn va atomisé les mugiwaras pour montrer la vrai force des bras droits du boss final du manga 
Le 05 octobre 2023 à 18:04:52 :
Le 05 octobre 2023 à 17:10:59 :
Kizaru peut-être pas mais bon Luffy a fait n'importe quoi et a sous estimé Kizaru.
Par contre oui Saturn est plus fort, le Gorosei = boss final du manga juste avant IM
Saturn va atomisé les mugiwaras pour montrer la vrai force des bras droits du boss final du manga
Atomiser je sais pas mais ils vont prendre la fuite oui
Booney par contre je crains qu'elle ne meure
par contre les gens qui disent que c'est nul depuis l'ellipse c'est juste que One Piece Shinsekai se concentre sur les relations de pouvoirs du coup on a beaucoup moins les relations entre mugiwaras comme avant
mais l'univers reste cohérent
Si ils se contentent de fuir saturne ce serai quoi l'événement sans précédent qui va changer le monde ?
Pour moi qu'il soit vaincu c'est pas impossible car ça se serai vraiment un événement sans précédent la perte d'ub membre du Gorosei
Si ils fuient juste l'île bah les évènements qui ont eu lieu laisseront pas de grande trace dans l'histoire
Le 05 octobre 2023 à 18:26:59 :
Si ils se contentent de fuir saturne ce serai quoi l'événement sans précédent qui va changer le monde ?Pour moi qu'il soit vaincu c'est pas impossible car ça se serai vraiment un événement sans précédent la perte d'ub membre du Gorosei
Si ils fuient juste l'île bah les évènements qui ont eu lieu laisseront pas de grande trace dans l'histoire
Vaincu mais pas par les mugiwaras je maintiens que Monkey D Dragon va venir à Egghead grâce à Kuma et battre Saturn.
C'est l'occasion rêver pour les révolutionnaires qui sont contre le gouvernement mondial un Gorosei seul ça n'arrivera peut-être plus jamais 
Oda a récemment fait bouger presque tous les gros acteurs de One Piece (Shanks, Barbe Noire, Garp, le Gorosei même IM dans une moindre mesure il reste plus que Dragon a introduire
)
Saturn ne va pas mourir, il faut démontrer leur puissance, par contre les mugiwaras vont tous s'échapper et réveler au monde le fruit de Saturn.
Si il ne faut pas que la marine et les concitoyens sachent qu'ils sont gouvernés par des monstres (un marine inférieur a un certain rang meurt directement) ça veut dire que les citoyens ne le savent pas.
Donc si les mugiwaras révèlent cette information ça va foutre un bordel immense dans le monde entier
ou alors Vegapunk meurt mais filme sa mort et l'envoie au quatre coins du monde (je vois pas du tout Vegapunk survivre à cet arc)
Après il y a encore le navire de la flotte de Barbe Noire sur Egghead je vois pas du tout ce qu'il va faire et qui de l'équipage de Barbe Noire il s'agit.