En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] One Piece
Halo_les_kheys
Niveau 19
14 septembre 2023 à 13:35:37
Le 14 septembre 2023 à 13:29:32 : "On est pas dans un manga de baston" alors que ça se bastonne quasiment à chaque chapitre
non mais tu sais très bien que la puissance dans one piece est politique et influence, c'est lié a la prime ou au rang dans l'organisation
pas en combat
QuidamCommun
Niveau 43
14 septembre 2023 à 13:43:59
Le 14 septembre 2023 à 13:35:37 :
Le 14 septembre 2023 à 13:29:32 : "On est pas dans un manga de baston" alors que ça se bastonne quasiment à chaque chapitre
non mais tu sais très bien que la puissance dans one piece est politique et influence, c'est lié a la prime ou au rang dans l'organisation
pas en combat
Tout se règle par le combat. C'est un shonen nekketsu. Si un perso dit "oui" et qu'un autre dit "non", y'a une baston. C'est aussi simple que ça.
PerePucci
Niveau 63
22 septembre 2023 à 20:16:22
Ptn le dernier scan, c'est officiel le G5 de Luffy me casse les couilles On est censé être sur un affrontement de ouf, mais j'ai pas du tout aimé ce semblant de combat
namazou
Niveau 65
22 septembre 2023 à 20:18:36
C'est pas ça le pire, c'est dès qu'on revient sur les mugis on se fait chier on tourne en rond, le rythme se ralentit, on va partir sur le jeu du chat et la souris avec luffy et kizaru pendant 50 chapitres
namazou
Niveau 65
22 septembre 2023 à 20:19:53
Le 14 septembre 2023 à 13:19:17 PorteDePH a écrit : Je penses que Kizaru a un niveau proche de Luffy mais aujourd’hui personne ne pourrait battre Luffy dans One Piece, il est devenu beaucoup trop pété
Faudrait un power up de BN ou un retour de Rocks, je vois que ça
Après à voir les capacités d'imu, le gorosei et les chevaliers divins ils pourraient surprendre.
Message édité le 22 septembre 2023 à 20:23:14 par namazou
sampicautte
Niveau 75
22 septembre 2023 à 20:19:54
C'est dingue le manque de tension. T'as un amiral , un elder et tu ressens rien...
QuidamCommun
Niveau 43
27 septembre 2023 à 12:34:10
Etes-vous prêts pour le coup classique ? Luffy qui bat Kizaru après un combat acharné, finissant à moitié mort. La page d'après, on voit Kizaru tranquillou sur son bateau qui annonce que son clone de lumière vient d'être battu
PerePucci
Niveau 63
27 septembre 2023 à 12:37:07
Le 27 septembre 2023 à 12:34:10 : Etes-vous prêts pour le coup classique ? Luffy qui bat Kizaru après un combat acharné, finissant à moitié mort. La page d'après, on voit Kizaru tranquillou sur son bateau qui annonce que son clone de lumière vient d'être battu
faudrai déja qu'il y ai un combat, Kizaru en a rien a foutre de luffy pour le moment
QuidamCommun
Niveau 43
27 septembre 2023 à 12:42:26
Le 27 septembre 2023 à 12:37:07 :
Le 27 septembre 2023 à 12:34:10 : Etes-vous prêts pour le coup classique ? Luffy qui bat Kizaru après un combat acharné, finissant à moitié mort. La page d'après, on voit Kizaru tranquillou sur son bateau qui annonce que son clone de lumière vient d'être battu
faudrai déja qu'il y ai un combat, Kizaru en a rien a foutre de luffy pour le moment
L'humiliation du Chapeau de Paille est totale pour le moment Le G5 qui n'est que du vent pour Kiki, ça fait plaiz'
Droran
Niveau 75
02 octobre 2023 à 23:26:01
J'ai enfin rattrapé mon retard sur la parution fr, je m'étais arrêté au 94 il y a un an.
Une dinguerie, Onigashima en volume relié. Je n'ai pas lu les scans mais j'imagine sans peine que cela devait être une torture à suivre petit bout par petit bout, comme la narration passe sans cesse d'un lieu à un autre de l'île. En revanche, en format papier j'ai trouvé le rythme impeccable, la narration pas brouillonne du tout, ; et si les lieutenants de Kaido ne sont pas creusés par des flashbacks, ils sont cette fois omniprésents tout au long de cet arc final, et sont installés en vraies menaces réagissant à chaque évolution se faisant sur l'île. King et Queen parviennent à se montrer réellement dangereux, et Zoro et Sanji brillent comme rarement. Kaido, lui, paraît réellement imbattable, alors même que le passage des 8 fourreaux rouges face à lui en début d'arc est l'un des plus marquants du manga (ce qu'ils y sont classés...) et laisse croire que la victoire est possible... l'invincibilité du personnage se met en place sur la longueur, comme une realité qui vient calmer le lecteur.
De plus la conclusion fait monter la petite larme, parce que l'histoire au pays des Wa était particulièrement tragique et éprouvante pour les personnages secondaires, avec du recul.
Passionnant.
Vivement le tome 106 en décembre, le nouvel arc de transition a l'air super. J'ai juste très peur pour Law... déjà pris en face à face par barbe noire
Message édité le 02 octobre 2023 à 23:30:55 par Droran
Ce que j'ai rigolé quand on nous montre les dessous de la création de la "Cross Guild".
Droran
Niveau 75
03 octobre 2023 à 01:44:38
Des broutilles à l'échelle des dix volumes palpitants.
Surtout que certains points sont là juste histoire de rouspéter pour rien.
Kaido qui finit en corde à sauter .
Juste l'espace d'une case ou deux, dans les faits il éclate luffy tout au long de son gear 5, avant l'ultime attaque dans laquelle il met tout ce qu'il a
BM qui oublie d'utiliser le haki face à Law et Kid.
Elle est très correctement monstrueuse et invincible tout au long des évènements Onigashima, surtout lors de son combat final
Kid se fait éclipser par Law.
Inévitablement éclipser vu que son pouvoir n'est pas en état de blesser grièvement un empereur, contrairement à celui de Law. Et pourtant, comme Law s'en plaint, il qui vole la vedette chaque fois que son coéquipier lance une grosse attaque face à big Mom et reste donc jusqu'au final sur le devant de la scène.
Le CP0 sacré pétard mouillé qui extreme diff Izo en 2v1.
Ancien membre important de l'équipage de barbe blanche, normal qu'il soit une menace un peu plus importante qu'un x-drake ou un apoo, et pourtant il ne s'en sort pas vivant, donc le cp-0 ne se prend pas une si grande honte que ça.
Yamato pire personnage du manga
Roh elle est rigolote, Yamato.
Le combat Jack vs Neko/Inu offscreen.
Osef de Jack, c'est un lâche et un enfoiré, il ne mérite aucun honneur ce sale ...
L'une des meilleures parties finales d'arc du manga.
Message édité le 03 octobre 2023 à 01:48:29 par Droran
BobaFouette
Niveau 52
03 octobre 2023 à 04:58:06
Aya Zoro en galère face à Rob Lucci on en talk ?
PerePucci
Niveau 63
05 octobre 2023 à 12:38:10
Chapitre cool, mais un Gears 5 chiant et innutile au possible, luffy à pas réussi à prendre sa revanche sur Kizaru, encore un echec
JusDeP0mme
Niveau 80
05 octobre 2023 à 13:44:51
Il paraît que le G5 est beaucoup trop pété et élimine tous les enjeux, il est où le one shot de Kizaru du coup ?
Droran
Niveau 75
05 octobre 2023 à 15:28:32
Même sous Gears 5 il s'en est pris plein la tête par Kaido, pourtant. Je vois beaucoup plus de possibilités en combat grâce à cette transformation, 'rien de forcément abusé.
JIMBO_CRYAN
Niveau 56
05 octobre 2023 à 15:36:05
Il faut bien garder une montée en puissance, sinon le manga est terminé. ça nous prouve que Luffy n'est pas encore au niveau des plus forts de ce monde et qu'il va encore avoir une marge de progression comme le reste de l'équipage.
CaimAstraea
Niveau 67
05 octobre 2023 à 15:36:50
On est pas du tout à l'abri d'un Gear 6
Xrimsoz
Niveau 12
05 octobre 2023 à 15:38:52
Le 05 octobre 2023 à 13:44:51 : Il paraît que le G5 est beaucoup trop pété et élimine tous les enjeux, il est où le one shot de Kizaru du coup ?
Ahi ça c'est les gens qui ont pas compris le principe d'un shonen nekketsu, les méchants seront toujours de plus en plus fort et de même pour le protagoniste
Sinon bien content que Oda fait bouger Saturn a une époque sombre il aurait pas bouger de son bateau et aurait rien foutu Je me demande comment les mugiwaras vont s'en sortir je les vois mal battre un membre du Gorosei alors que Luffy a déjà du mal sur un amiral Soit le robot antique va gerer Saturn soit il va avoir une personne extérieur qui va venir (je verrais bien Monkey D Dragon débarquer, c'est le moment rêver pour les révolutionnaires un membre du Gorosei seul et isolé de Marie Geoise c'est une occasion en or pour lancer officiellement la révolution En + ça fait une pierre trois coup, il sauve son fils, son ami (Vegapunk) et met un énorme coup au gouvernement mondial )
Message édité le 05 octobre 2023 à 15:40:16 par Xrimsoz