CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

[_Morganz_]
[_Morganz_]
Niveau 13
29 août 2023 à 00:48:45

Le 29 août 2023 à 00:42:19 :
Sans spoiler, que vaut l'arc egghead ?

Il est bientôt terminé ?

Très très bon, on apprend pas mal de chose et le World-building est vraiment au centre du sujet.
Bien moins ennuyant que Wano, ça c'est garanti.

Oui d'ici quelques chapitres, on sera au prochain arc.

Message édité le 29 août 2023 à 00:49:31 par [_Morganz_]
Guydejvc
Guydejvc
Niveau 9
29 août 2023 à 00:51:25

Cool khey, c'est bientôt la fin du manga ? Tu donnerais combien d'années à oda pour finir l'histoire ?

Après j'ai adoré wano, je lis jamais un chapitre par semaine, j'attends à chaque fois qu'un arc se termine avant de le lire àob rythme.

One piece ça se savoure arc par arc, vu la densité du récit, lire un chapitre par semaine doit détruire le rythme et l'intensité du récit. Sans parler des multiples théories qui hype les attentes. :hap:

[_Morganz_]
[_Morganz_]
Niveau 13
29 août 2023 à 00:53:24

Le 29 août 2023 à 00:51:25 :
Cool khey, c'est bientôt la fin du manga ? Tu donnerais combien d'années à oda pour finir l'histoire ?

Après j'ai adoré wano, je lis jamais un chapitre par semaine, j'attends à chaque fois qu'un arc se termine avant de le lire àob rythme.

One piece ça se savoure arc par arc, vu la densité du récit, lire un chapitre par semaine doit détruire le rythme et l'intensité du récit. Sans parler des multiples théories qui hype les attentes. :hap:

Trop tôt pour donner une estimation précise sur la fin du manga.

Mais perso, je pencherais sur une fin en 2027~2028. Peut être 2026, s'il va vraiment vite mais peu probable.

Je lis un chapitre par semaine sinon je me fais direct spoil car j'aime trop one piece pour pas y penser et donc ça finit malheureusement sur mes recommandations les vidéos et images qui spoilent. Mais derrière je relis ou bien rematte l'arc que j'ai lu avec One Piece Kai (anime sans scène non-canon)

Message édité le 29 août 2023 à 00:56:13 par [_Morganz_]
Guydejvc
Guydejvc
Niveau 9
29 août 2023 à 00:56:36

Ouais aime raconter et rallonger son histoire et vu tous les mystère, 2026 semble assez juste :(

Tu sens la fin réussi ou une raté ?

Egghead c'est au niveau d'un marineford ?

Après je suis un gros fanboy de one piece, oda m'a jamais déçu :hap:

[_Morganz_]
[_Morganz_]
Niveau 13
29 août 2023 à 00:58:53

Le 29 août 2023 à 00:56:36 :
Ouais aime raconter et rallonger son histoire et vu tous les mystère, 2026 semble assez juste :(

Tu sens la fin réussi ou une raté ?

Egghead c'est au niveau d'un marineford ?

Après je suis un gros fanboy de one piece, oda m'a jamais déçu :hap:

Niveau Marineford pas abusé.
Mais tu auras beaucoup d'informations qui enrichissent l'univers et le lore donc oui juste pour ça. Ça reste un très bon arc et sûrement le meilleur arc de transition qu'on a vu dans OP.

Pour la fin réussi ou raté, je peux encore rien dire. Faudra voir avec le prochain arc qui va sûrement apporter des éléments très importants sans spoiler.

Guydejvc
Guydejvc
Niveau 9
29 août 2023 à 01:02:06

Ah le genre darc de transition qui fait plaisir comme zou (avec beaucoup de révélations) ou saboady (événements majeurs comme la séparation des mugiwara) :oui:

Merci kheyou, moi je suis confiant pour la fin de OP, surtout sur l'histoire du siècle oublié qui risque d'être le meilleur flash-back de OP (peut-être dépasser celui de Oden)

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
01 septembre 2023 à 01:08:27

épisode 1 de one piece live action vu, c'est bien. On pense d'abord à un fanmade de luxe, et c'est un peu le cas, mais ça fonctionne. Je conseils. Après sur le long terme, c'est casse gueule, et faut le budget (comment faire sur la durée de Chopper, Franky, Brook, le gear 4 (et 5...), comment gérer certains arcs, ils savent pas quand l'oeuvre se termine, etc...) à voir l'évolution, mais si la qualité est constante, go faire l'œuvre complète en live action, pour moi c'est validé

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
01 septembre 2023 à 19:15:00

Cette folie ce chapitre, probablement les meilleurs duels a venir depuis le nouveau monde

QuidamCommun
QuidamCommun
Niveau 43
14 septembre 2023 à 13:06:02

Tout le monde s'en fout de l'arc en cours ?
Je comprends, c'est assez naze.
On parie combien que le combat Kizaru-Luffy va être interrompu et reporté à plus tard ?

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
14 septembre 2023 à 13:07:22

Franchement c’est l’arc qui me passionne le moins depuis l’ile des hommes poissons

QuidamCommun
QuidamCommun
Niveau 43
14 septembre 2023 à 13:08:28

On est bien d'accord. Y'a rien de particulièrement accrocheur.
J'avais de l'espoir pour le retour de Lucci mais il s'est fait ridiculiser en quelques pages.

Halo_les_kheys
Halo_les_kheys
Niveau 19
14 septembre 2023 à 13:09:36

Même en gear 5, Luffy se fait battre par Kizaru je pense.

QuidamCommun
QuidamCommun
Niveau 43
14 septembre 2023 à 13:11:18

Le 14 septembre 2023 à 13:09:36 :

En théorie, oui, le fruit de la lumière étant beaucoup trop pété. Mais bon, on est pas à l'abri d'un nerf monstrueux :hap:

Bois2Yop
Bois2Yop
Niveau 54
14 septembre 2023 à 13:13:00

Donc Kizaru>Kaido ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

QuidamCommun
QuidamCommun
Niveau 43
14 septembre 2023 à 13:18:25

Le 14 septembre 2023 à 13:13:00 :

Donc Kizaru>Kaido ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

Oui, ça, ça paraît évident. Kaido est une grosse fraude, de toute façon.

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
14 septembre 2023 à 13:19:17

Je penses que Kizaru a un niveau proche de Luffy mais aujourd’hui personne ne pourrait battre Luffy dans One Piece, il est devenu beaucoup trop pété

Faudrait un power up de BN ou un retour de Rocks, je vois que ça

QuidamCommun
QuidamCommun
Niveau 43
14 septembre 2023 à 13:26:54

En effet, en plus d'être une pure trahison, cet éveil est une merde absolue qui détruit violemment l'équilibre des puissances.

Halo_les_kheys
Halo_les_kheys
Niveau 19
14 septembre 2023 à 13:28:41

Le 14 septembre 2023 à 13:19:17 :
Je penses que Kizaru a un niveau proche de Luffy mais aujourd’hui personne ne pourrait battre Luffy dans One Piece, il est devenu beaucoup trop pété

on est pas dans un manga de baston putain ça me saoule de vous voir faire des rapports de puissance

Ener il défonce énormement de monde sur grand line y compris des captain corsaire et pourtant il s'est retrouvé face a un fruit qui l'annule

Kizaru il se déplace a la vitesse de la lumière, je suis sur que même luffy peut rien faire

QuidamCommun
QuidamCommun
Niveau 43
14 septembre 2023 à 13:29:32

"On est pas dans un manga de baston" alors que ça se bastonne quasiment à chaque chapitre :rire:

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
14 septembre 2023 à 13:34:33

Le 14 septembre 2023 à 13:28:41 :

Le 14 septembre 2023 à 13:19:17 :

on est pas dans un manga de baston putain ça me saoule de vous voir faire des rapports de puissance

Ener il défonce énormement de monde sur grand line y compris des captain corsaire et pourtant il s'est retrouvé face a un fruit qui l'annule

Kizaru il se déplace a la vitesse de la lumière, je suis sur que même luffy peut rien faire

pour le coup il y avait pas vraiment de haki pour Ener , sinon Kizaru serait bien au dessus (lumiére > foudre/eclair/tonnerre comme tu veux)
Haki prit en compte il ce fait péter par tout le monde du top ( imagine ener ce prendre un Kamusari par roger ou shanks , ou meme un coup de kaido )
le probleme c'est que dans l'oeuvre pré marineford on ne peu pas savoirs le niveau de haki des participant