Bon du coup j'ai vu les grandes scène majeur du dernier épisode sur twitter et c'est quand même bien mieux que l'épisode précédent qui en faisait trop au point d'être illisible, la les actions sont assez clair en plus d'avoir une bonne animation, il y a de très joli plan aussi, chose qu'on avait pas avant
La hype sur cette épisode est deja plus compréhensible (après moi j'ai juste vu les extraits des gros moment, niveau rythme je sais pas si c'est aussi claqué au sol que l'épisode d'avant)
Les bruitages cartoon toujours too much cela dit mais c'est inhérents au G5 va falloir s'y Habituer à ca ![]()
Par contre sur twitter la commu one piece faut la calmer un peu, les tweet du genre "on vie un moment histoire de l'histoire de l'animation japonaise" et autre faut pas abusé ![]()
Le 12 août 2023 à 17:44:52 :
Le 12 août 2023 à 16:47:46 :
Kizaru c'est vraiment le meilleur amiral.Ce qui dommage c'est qu'ils ont pas réussi je trouve à donner la même prestance à Fujitora et Ryokugyu qu'au trio Kizaru, Aokiji et Akainu.
Le problème des nouveaux amiraux c'est qu'on les voit très très peu comparer aux anciens
Même la il aurait pu faire briller un nouvel amiral mais non il a ramener Kizaru a Egghead.
Pardon ? Fujitora a eu un arc à lui tout seul, comme Aokiji à W7. Akainu on ne l’avait pas vu avant Marineford en pré-ellipse. Le manga n’est pas fini, on aura le temps de revoir Ryokogyu.
Ca me fait trop rire moi le Gear 5, j'adhère au délire.
Par contre les mecs qui disent que c'est la meilleure transformation all time ils ont fumé. 
Le 13 août 2023 à 12:15:16 :
Kizaru c'est vraiment le meilleur amiral.Ce qui dommage c'est qu'ils ont pas réussi je trouve à donner la même prestance à Fujitora et Ryokugyu qu'au trio Kizaru, Aokiji et Akainu.
Le problème des nouveaux amiraux c'est qu'on les voit très très peu comparer aux anciens
Même la il aurait pu faire briller un nouvel amiral mais non il a ramener Kizaru a Egghead.Pardon ? Fujitora a eu un arc à lui tout seul, comme Aokiji à W7. Akainu on ne l’avait pas vu avant Marineford en pré-ellipse. Le manga n’est pas fini, on aura le temps de revoir Ryokogyu.
En vrai j'ai un peu oublié le pouvoir de fujitora ![]()
Il créer des météorites c'est ça ?
Ryokugyu va falloir bien travailler son aura par contre car il a été présenter comme un non danger complet
Même la il aurait pu faire briller un nouvel amiral mais non il a ramener Kizaru a Egghead.Pardon ? Fujitora a eu un arc à lui tout seul, comme Aokiji à W7. Akainu on ne l’avait pas vu avant Marineford en pré-ellipse. Le manga n’est pas fini, on aura le temps de revoir Ryokogyu.
Franchement, je sais pas si on reverra vraiment Ryokogyu, je sais pas si on a besoin d'un de lui dans l'histoire.
Pour le moment on l'a vu se chier dessus après un ptit coup de pression à distance de Shanks, là ou Aka big balls Inu a voulu 1v1 BB à marineford ![]()
Fujitora est un nouvel amiral intéressant car on sent que c'est un mec qui cherche vraiment à protéger les faibles, et donc on peut supposer qu'à un moment de l'histoire il se retournera contre le GM. Aka Inu a l'inverse sera probablement un des principaux antagonistes jusqu'au bout + revanche personnelle ( mais pour moi ça sera Sabo qui se le fera, pas Luffy ). Kizaru représente une sorte de force brute d'intervention avec Sabaody et maintenant EggHead, son coté jmenfoutiste est assez unique dans le manga pour quelqu'un d'aussi important, et contrairement aux autres amiraux on a du mal a voir ses motivations. Et enfin, je ne pense pas avoir besoin de préciser comment Ao Kiji aura encore un rôle a jouer ![]()
Le 13 août 2023 à 12:22:05 :
En vrai j'ai un peu oublié le pouvoir de fujitora
Il créer des météorites c'est ça ?Ryokugyu va falloir bien travailler son aura par contre car il a été présenter comme un non danger complet
Non il manipule la gravité. 
Le 13 août 2023 à 12:22:05 :
En vrai j'ai un peu oublié le pouvoir de fujitora
Il créer des météorites c'est ça ?Ryokugyu va falloir bien travailler son aura par contre car il a été présenter comme un non danger complet
Avec Fujitora je me pose toujours cette question : est ce que c'est lui qui a le pouvoir de la gravité, ou est ce que c'est son Katana ... Car il utilise jamais son pouvoir sans sortir son katana du fourreau ![]()
Le 12 août 2023 à 17:38:26 :
Le 12 août 2023 à 16:27:22 :
(je comprenais pas pck c'était pas exactement vrai pour genre HP ou Dressrosa selon ce site : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Chronologie l'anime semblait matcher avec le manga, mais donc là j'arrive dans la zone où ça va arriver)l'anime de Dressrosa a plus d'épisodes que de chapitre je sais pas d'où tu sors ça
Sinon bah lis le manga oui, les chapitres sont tous mieux que l'anime, y'a que les épisodes par Megumi Ishitani qui valent quelque chose (episode 982 et le 1015 à la place du chapitre 1000, y'a un autre épisode d'elle avant le 982 mais je me souviens pas du chiffre et de toute façon celui là est osef en dehors d'être joli)
101 vs 115... on est loin des "40 épisodes qui adaptent 5 chapitres"
Le 13 août 2023 à 12:26:11 :
Le 12 août 2023 à 17:38:26 :
Le 12 août 2023 à 16:27:22 :
(je comprenais pas pck c'était pas exactement vrai pour genre HP ou Dressrosa selon ce site : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Chronologie l'anime semblait matcher avec le manga, mais donc là j'arrive dans la zone où ça va arriver)l'anime de Dressrosa a plus d'épisodes que de chapitre je sais pas d'où tu sors ça
Sinon bah lis le manga oui, les chapitres sont tous mieux que l'anime, y'a que les épisodes par Megumi Ishitani qui valent quelque chose (episode 982 et le 1015 à la place du chapitre 1000, y'a un autre épisode d'elle avant le 982 mais je me souviens pas du chiffre et de toute façon celui là est osef en dehors d'être joli)
101 vs 115... on est loin des "40 épisodes qui adaptent 5 chapitres"
Zou c'est 20 vs 28, WCI c'est 80 vs 94 et Wano c'est 148 vs (pour l'instant) 180
Sachant qu'ils ont commencé à bloquer les épisodes à 1 épisode / chapitre ces quelques dernières semaines on devrait finir Wano vers 190 épisodes pour l'anime, c'est juste la longueur de l'arc qui rend l'effet "moins d'un chapitre / episode" beaucoup plus violent vers le milieu, puisqu'on commençait déjà à être plus long que les autres arcs sans aucune fin à l'horizon, mais ça fait un moment que les épisodes qui sortent ont un rythme tenable quand t'es habitué au pire que One Piece puisse offrir.
Après si tu rattrapes l'anime rien ne t'empeche de juste skip tous les flashbacks de merde, comme j'imagine que t'as fait pour regarder Dressrosa (27 flashbacks de la backstory de Rebecca contre un seul dans le manga)
skipper quoi gros j'ai même vu les trucs où il se bat avec Goku
je suis doctore es one piece bientôt
Sachant qu'ils ont commencé à bloquer les épisodes à 1 épisode / chapitre ces quelques dernières semaines on devrait finir Wano vers 190 épisodes pour l'anime, c'est juste la longueur de l'arc qui rend l'effet "moins d'un chapitre / episode" beaucoup plus violent vers le milieu, puisqu'on commençait déjà à être plus long que les autres arcs sans aucune fin à l'horizon, mais ça fait un moment que les épisodes qui sortent ont un rythme tenable quand t'es habitué au pire que One Piece puisse offrir.
du coup là je suis à l'épisode 850, tu penses Wano sera fini quand j'arriverai au bout (à raison de 2 à 3 max par jour, on va dire fin 2023 à la louche)
genre il se tape dans la foret avec un goku wish et ils mangent un dinosaure/crocodile
monstrueux
Le 13 août 2023 à 12:23:29 :
Franchement, je sais pas si on reverra vraiment Ryokogyu, je sais pas si on a besoin d'un de lui dans l'histoire.
Pour le moment on l'a vu se chier dessus après un ptit coup de pression à distance de Shanks
Tqt pas qu’Oda va trouver une pirouette pour justifier le retour de Ryokogyu. De même pour le coup de pression de Shanks a.k.a Tenryuubito a.k.a Figerland
Y’a trop de zones d’ombre, il peut rafistoler easy.
Les episodes avec luffy sur le dos d'un animal a dressrosa
ça ma fait stop l anime pendant 2 ans
C etait 3 ou 4 episodes de suite je crois
Par contre sur twitter la commu one piece faut la calmer un peu, les tweet du genre "on vie un moment histoire de l'histoire de l'animation japonaise" et autre faut pas abusé
Le commu OP c'est un peu comme les moutons Pokemon.
Les pires...plus toxique tu meurs.
Pourtant OP ça reste un sacré manga, mais ils forcent tellement que t'as juste envie de les détester 
Bordel avec le dernier chapitre je me dis que les mugis ont laissé passer une opportunité de fou non ? Au chapitre précédent t'as les cinq débris qui promettent à Stella une place chez les tenryuubito... Imaginez s'ils avaient enregistré cette conversation et l'avait diffusé partout, même à Marie-Geoise, ça aurait foutu un méchant coup de pied dans la fourmilière chez les nobliaux qui se croient supérieurs à la masse grâce à leur sang bleu non ? Si n'importe quel quidam peut rejoindre leurs rangs ils n'ont plus aucune légitimité.
Le 15 août 2023 à 23:48:58 :
Bordel avec le dernier chapitre je me dis que les mugis ont laissé passer une opportunité de fou non ? Au chapitre précédent t'as les cinq débris qui promettent à Stella une place chez les tenryuubito... Imaginez s'ils avaient enregistré cette conversation et l'avait diffusé partout, même à Marie-Geoise, ça aurait foutu un méchant coup de pied dans la fourmilière chez les nobliaux qui se croient supérieurs à la masse grâce à leur sang bleu non ? Si n'importe quel quidam peut rejoindre leurs rangs ils n'ont plus aucune légitimité.
Morgans a potentiellement entendu puisqu'ils ont écouté la conversation entre Luffy et le Gorosei juste après, ou alors Caribou, il est toujours sur l'île normalement et il se débrouille toujours pour entendre les infos les plus croustillantes ![]()
Le 15 août 2023 à 23:48:58 :
Si je dis pas de bêtise pour l’instant les mugi n’ont aucunement l’ambition de faire tomber les nobles, surtout que pour l’instant leurs but premier c’est de survivre à ce qui les attends et York va servir d’otages.
Bon bah Egg Head fini ou presque, on peut d'ores et déjà que c'est l'un des meilleurs arcs du manga, au moins dans le top 3.
Court, riche en informations, pas de combats qui s'éternisent, pas une tonne de personnages osef à retenir.
C'est vraiment le One Piece que j'aime ça, j'espère que Oda ne retombera pas dans ses mauvais travers avec Elbaf. 
putain j'hallucine on se tape encore une pause ?
franchement ça devient bien chiant cette histoire il se passe quoi encore ? ![]()
Comment ça une pause ? T'as vu ça où ?