Le passage du début de ce moment est super bien animé et on ressent bien l'aspect cartoon :
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1687993358625492992
Mais la fin quand Kaido envoie son boro breath on comprends absolument rien
La reprise du thème Overtaken en mode tambour de la libération est stylé aussi ![]()
Gros surcotage l'épisode.
Rythme horrible, c'est ILLISIBLE parfois, les bruitages t'as l'impression qu'ils spamment ça au hasard comme une video meme YouTube.
Le 06 août 2023 à 14:39:57 :
Le passage du début de ce moment est super bien animé et on ressent bien l'aspect cartoon :
La reprise du thème Overtaken en mode tambour de la libération est stylé aussi
Oui le renvoie du boro breath par luffy on y comprend rien
Cet épisode est un bon exemple comme quoi une animation de qualité ne fait pas tout
C'est la scène qui m'a le plus frappée, si j'avais pas lu le manga j'aurais rien compris. ![]()
On est d'accord on pige rien du renvoie du boro breath par luffy
je croyais être seul ![]()
Le 06 août 2023 à 13:15:11 :
Le 06 août 2023 à 13:08:10 :
Apparemment le 1072 serait le meilleur épisode de tous op en terme d'animationÀ voir surtout si c'est un épisode cohérent de bout en bout dans sa réalisation et sa narration, c'est plus important pour moi que d'avoir de la sakuga fest en mode brouillon, ça va être dur de surpasser le 1015 qui reste le meilleur à ce jour.
Clairement ce sera chaud, après les leakers disent bien qu'il est supérieur au 1015 j'espére qu'il hype pas pour rien ![]()
Sinon pour l'épisode ils ont abusés a mettre la scéne de orochi ca aurait pu patienter, et le rythme comme dis plus haut est horrible, luffy qui rebondit pendant 3 min pour refaire la même chose 2 min après ![]()
J'ai bien aimé contrairement à d'autres l'épisode mais on en verra plus au prochain épisode
sinon le chapitre comme prévu retour chez les mugis.........
on va nous faire chier avec un flashback pour nous dire comment ils en sont arrivés la je le sens...
J'avais déjà détesté à fond la révélation quand le chapitre est sorti, mais là ça m'a achevé de détester ça, c'est horrible à regarder. L'animation est aux fraises, autant que les bruitages. Les cartoon c'est pas juste spammer des bruitages débiles toutes les millisecondes.
Salut, j'aimerai savoir si le combat contre Kaido est fini en animé ou pas encore ?
Ahi, mais c'est quoi ca. ![]()
One Piece, c'est devenu Looney Tunes;
Bof la fin est bien naze et l'action est complètement illisible
C'est le niveau 0 de la subtilité cette adaptation
Ce topic est devenu un repère de hater de OP, c'est quand même sacrément triste.
Pourquoi vous continuez a regarder/lire si vous n'aimez rien de ce que fait ODA depuis le nouveau monde ?
Tu lis les 3 dernière page ça ne fait que chier sur le manga et sur l'animé.
Du coup je ne comprends pas pourquoi vous vous infligez quelque chose que vous trouvez si mauvais.
L'animé perso ça fait des années que j'ai laché parcequ'il est absolument merdique, lié au fait qu'ils s'obstinent a maintenir un rythme hebdo alors que le manga n'a plus du tout d'avance. Du coup je ne m'inflige plus ça ![]()
Le 06 août 2023 à 22:31:03 :
Ce topic est devenu un repère de hater de OP, c'est quand même sacrément triste.
Pourquoi vous continuez a regarder/lire si vous n'aimez rien de ce que fait ODA depuis le nouveau monde ?
Si le topic te déplaît applique ton propre raisonnement et ne poste plus ici.
Le coup du Sun God Nika ça sort de nulle part oui (et encore, Luffy a toujours été associé au soleil, c'est vraiment juste dommage qu'il ait pas namedrop plus tôt y'aurait beaucoup moins de plaintes sur ça), mais ceux qui disent que l'effet Looney Tunes vient de nulle part racontent n'importe quoi, ça fait des années qu'Oda dit qu'il a fait exprès de donner un pouvoir débile à Luffy pour s'amuser, quand j'imaginais son awakening je pensais pas forcément à Looney Tunes mais c'était évident que ça allait être dans cette veine à lui donner plus de liberté sur ces mouvements, il a juste poussé ça à son paroxisme.
On parle bien de "rubber hose animation" pour les vieux cartoons 
Sinon l'animation était au top, dommage que le directeur n'ait pas su dire non à certains trucs "We tried to do it just like in the Manga. But our dream started to broaden.", on se retrouve juste avec une sakuga fest sans aucune direction, c'est hyper brouillon à partir du fameux boro breath. Encore plus dommage que ça tombe sur le mec qui a fait son début dans la scène de l'animation sur cet épisode pour cette scène, on voit qu'il a énormément de talent techniquement c'est fou ce qu'il a envoyé, mais si le directeur suit pas derrière en posant quelques restrictions de timing/storyboarding forcément ça passe pas
Affligeant certains messages concernant "l'animation" de l'épisode, vous avez le droit de trouver l'épisode merdique en direction/rythme etc... car oui y'a des choix discutables mais dire que c'est des plans fixes lvl Ken le survivant faut ouvrir ses yeux à un moment et arrêter de cracher son venin pour rien comme des enfants en école maternelle, c'est ridicule (surtout connaissant le staff derrière)
Le 06 août 2023 à 22:41:27 :
Tu lis les 3 dernière page ça ne fait que chier sur le manga et sur l'animé.
Du coup je ne comprends pas pourquoi vous vous infligez quelque chose que vous trouvez si mauvais.L'animé perso ça fait des années que j'ai laché parcequ'il est absolument merdique, lié au fait qu'ils s'obstinent a maintenir un rythme hebdo alors que le manga n'a plus du tout d'avance. Du coup je ne m'inflige plus ça
Osef de leurs avis franchement tous le monde s'en fout de leur avis. Y'en a qui argumente mais ceux qui crache pour cracher on s'en fout, quand la majorité kiffe le manga, franchement voila quoi
![]()
Après je peux comprendre que cela peut saouler, y'en a qui ont une haine de op, ils te diront que c'étaient des anciens fans ou que c'était mieux avant pour beaucoup alors que ca n'a jamais était le cas etc... beaucoup de fans d'autres mangas viennent ici juste pour rager aussi ![]()
Après ceux qui font une bonne critique en argumentant bien c'est toujours plaisant à lire ![]()
Peut-être parce qu'on a aimé le manga pendant 10-15 ans mais que ces dernières années c'est devenu mauvais ?
Même pas. Mais bon tranquille les nostalgiques.
C'est énervant car c'est toujours les mêmes surtout qui te disent avoir drop le manga y'a des années car mauvais mais qui sont présents le mardi matin à la sortie des leaks sur reddit.
Il y a beaucoup de choses discutables dans One Piece mais le manga est toujours bon, faut arrêter de tout exagérer aussi, même si oui Wano a chié dans la colle. Par contre l'anime si les gens veulent taper dessus aucun problème, les problèmes de rythme sont les mêmes et en terme d'animation c'est aussi qualitatif que bordélique depuis le changement de direction, vu quelques séquences seulement du 1071 c'était encore moins clair que dans le manga et ça c'est pas normal ![]()
Le 07 août 2023 à 00:58:24 :
Le coup du Sun God Nika ça sort de nulle part oui (et encore, Luffy a toujours été associé au soleil, c'est vraiment juste dommage qu'il ait pas namedrop plus tôt y'aurait beaucoup moins de plaintes sur ça), mais ceux qui disent que l'effet Looney Tunes vient de nulle part racontent n'importe quoi, ça fait des années qu'Oda dit qu'il a fait exprès de donner un pouvoir débile à Luffy pour s'amuser, quand j'imaginais son awakening je pensais pas forcément à Looney Tunes mais c'était évident que ça allait être dans cette veine à lui donner plus de liberté sur ces mouvements, il a juste poussé ça à son paroxisme.
On parle bien de "rubber hose animation" pour les vieux cartoonsSinon l'animation était au top, dommage que le directeur n'ait pas su dire non à certains trucs "We tried to do it just like in the Manga. But our dream started to broaden.", on se retrouve juste avec une sakuga fest sans aucune direction, c'est hyper brouillon à partir du fameux boro breath. Encore plus dommage que ça tombe sur le mec qui a fait son début dans la scène de l'animation sur cet épisode pour cette scène, on voit qu'il a énormément de talent techniquement c'est fou ce qu'il a envoyé, mais si le directeur suit pas derrière en posant quelques restrictions de timing/storyboarding forcément ça passe pas
Oui, les gags à la Looney Tunes, c'est cohérent avec le personnage de Luffy. Mais la transformation en elle-même sort de nulle part. Tu sens que c'est le Power up, juste pour filer un Power up à Luffy car sinon sa victoire contre Kaido ne serait pas crédible.
Le problème, c'est que ça fait passer le Gouvernement mondial pour des cons, qui n'ont jamais rien fait pour choper le fruit. Genre, c'est seulement maintenant qu'ils se réveillent.
D'ailleurs, ça ne vaut pas que pour Luffy mais Robin aussi. On dirait que le GM se rend compte que maintenant qu'elle peut donner l'accès au OP. Tu sens que l'auteur veut rattraper la trop grande passivité de la Marine et du GM. Mais c'est trop tard. Le mal est déjà fait.