Le 25 juillet 2023 à 16:00:44 QuidamAnodin a écrit :
En quoi Kobby est plus précieux que cinq cents soldats, en fait ?
Il a rien fait et en plus il est "non-officiel".
Ben c'est le rival de luffy
c'est lui qui va arrêter luffy à la fin du mangas c'est le garp nouvelle génération.
Le 25 juillet 2023 à 16:00:44 :
Il a rien fait et en plus il est "non-officiel".
Faut relire le manga en faite c'est le héro de l'incident de Rocky Port.
+ Il est destiné à être l'amiral en chef quand Luffy aura sauver le monde de l'emprise du gouvernement mondial (obvious depuis le début du manga)
Le 25 juillet 2023 à 22:02:17 :
J'ai lu une théorie comme quoi si il avait capturé Pudding aussi c'était pour piocher les souvenirs de Garp par rapport à God Valley je trouve pas ça délirant en vrai.
La ça va chercher beaucoup trop loin par contre.
Il l'a capturé pour sa capacité à lire les poneglyphes, ce qui est déjà plus qu'intéressant.
Puis en lisant le dernier chap vous pouvez voir en quoi Kobby vaut maintenant largement 500 lambda ...
Le 25 juillet 2023 à 22:37:56 :
Il a rien fait et en plus il est "non-officiel".Ben c'est le rival de luffy
c'est lui qui va arrêter luffy à la fin du mangas c'est le garp nouvelle génération.
Garp ou même Senngoku n'ont pas arrêter Roger, j'ai du mal a voir Koby arrêter Luffy.
S'il y a un parralèle Garp Koby et Roger Luffy, alors Luffy se rendra lui même à la marine.
Faut avouer que Konny semble partir de trop loin pour égaler Luffy un jour, alors que le fait qu'on t'explique que Garp et Roger se sont battus ensemble contre Xebec fait penser qu'ils avaient un niveau proches.
Le 25 juillet 2023 à 22:48:58 :
c'est lui qui va arrêter luffy à la fin du mangas c'est le garp nouvelle génération.Garp ou même Senngoku n'ont pas arrêter Roger, j'ai du mal a voir Koby arrêter Luffy.
S'il y a un parralèle Garp Koby et Roger Luffy, alors Luffy se rendra lui même à la marine.
Le vrai parallèle je pense que ça sera l’équivalent de god valley.
c'est lui qui va arrêter luffy à la fin du mangas c'est le garp nouvelle génération.Garp ou même Senngoku n'ont pas arrêter Roger, j'ai du mal a voir Koby arrêter Luffy.
Garp a arrêté Xebec, je pense que Kobby va arrêter Barbe Noire.
Le 25 juillet 2023 à 22:51:38 :
S'il y a un parralèle Garp Koby et Roger Luffy, alors Luffy se rendra lui même à la marine.Le vrai parallèle je pense que ça sera l’équivalent de god valley.
Ca parait évident en vrai maintenant que Barbe Noire a Garp (probablement capturer vu que le narrateur n'annonce pas la mort) Koby et Luffy auront un objectif commun -> sauver Garp
Koby et Luffy vont s'allier pour détruire Barbe Noire et sauver Garp (parallèle avec Xebec vs Garp/Roger) et en même temps ça éliminera un concurrent pour le One Piece pour Luffy ![]()
C'est une erreur de chercher à faire le parallèle entre Luffy et Roger à tous les niveaux, en passant aussi par ses ennemis, rivaux, alliés ou potentielles relations. Koby sera jamais Garp, en tout cas j'ose espérer qu'Oda va pas forcer le truc tel un Kishimoto alors qu'il y a presque 10 ans d'entraînement et 8000 situations dangereuses en moins par rapport, en plus du fruit cracké et de la génétique merveilleuse
Le 25 juillet 2023 à 22:54:18 :
Le 25 juillet 2023 à 22:51:38 :
S'il y a un parralèle Garp Koby et Roger Luffy, alors Luffy se rendra lui même à la marine.Le vrai parallèle je pense que ça sera l’équivalent de god valley.
Ca parait évident en vrai maintenant que Barbe Noire a Garp (probablement capturer vu que le narrateur n'annonce pas la mort) Koby et Luffy auront un objectif commun -> sauver Garp
Koby et Luffy vont s'allier pour détruire Barbe Noire et sauver Garp (parallèle avec Xebec vs Garp/Roger) et en même temps ça éliminera un concurrent pour le One Piece pour Luffy
Je pense pas que ça élimine un concurrent en soit, je ne pense même pas que le One Piece n'aie jamais été l'objectif de BB.
Le 25 juillet 2023 à 22:53:12 :
S'il y a un parralèle Garp Koby et Roger Luffy, alors Luffy se rendra lui même à la marine.Garp a arrêté Xebec, je pense que Kobby va arrêter Barbe Noire.
Garp et Roger ont arrêter Xebec, et puis meme on a aucune precision sur ce qu'il s'est réelement passé.
Hâte de voir ce qu'il va se passer à Egghead d'ailleurs avec Saturne et Kizaru ![]()
Casse les couilles les pauses par contre surtout qu'après le prochain chapitre il y en a encore une parce que le WSJ est en pause ![]()
Le 25 juillet 2023 à 22:50:47 :
Faut avouer que Konny semble partir de trop loin pour égaler Luffy un jour, alors que le fait qu'on t'explique que Garp et Roger se sont battus ensemble contre Xebec fait penser qu'ils avaient un niveau proches.
Je vois pas comment Kobby peut un jour rivaliser avec le Gear 5 de Luffy ...
Le 25 juillet 2023 à 22:48:58 trunkdu13 a écrit :
Koby va réussir la ou garp et sengoku même luffy dit que koby a un grand potentiel.
techniquement c'est lui le vrai héros du mangas, luffy ne se considérant pas comme un héros ![]()
Ayaaaa ! Oda qui nous passe les mésaventures des Mugis en off screen il a enfin compris putain. Le dénouement final d’Egghead avec Kizaru & co va enfin commencer. 
Le 05 août 2023 à 12:52:55 :
Ayaaaa ! Oda qui nous passe les mésaventures des Mugis en off screen il a enfin compris putain. Le dénouement final d’Egghead avec Kizaru & co va enfin commencer.
Not ready pour les trois (3) chapitres de flash back totalement osef vu qu'on connait l'issue de cette intrigue de merde 
Je trouve cet arc ( ou plutot ce mix d'arc ) "egghead/ruche/conséquence de la rêverie" incroyable en terme de rythme, même malgré les pauses d'ODA.
On reprochait à OP de toujours répéter la même structure pour ses arcs, notamment avec Dressrosa et Wano, bah là je vois vraiment pas ce que les chouineurs habituels pourront reprocher à la partie qu'on est en train de vivre ...
Masterclass.

Faut se méfier avec Oda quand même il peut très bien revenir en arrière dans le temps pour montrer comment on en est arrivé la ![]()
Il fallait bien une page à la fin du chapitre avec tout les mugiwaras ensemble après leur 10 chapitres d'absence.