CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Alfiente
Alfiente
Niveau 55
17 juillet 2023 à 21:15:23

Spoil - Chapter 1,088: “Last lesson”.
- Koby uses a new attack called “Honesty Impact”.
- Kuzan creates an ice blade and pierces Garp while he's surrounded by Blackbeard Pirates.
- Garp is laughing while the ice starts to freeze him (like Saul in Ohara).
- Narrator: "“Legendary Hero Garp” disappeared at Hachinosu (“Pirate Island”). Fate: unknown."
- In the last page of the chapter, Marines arrive at Egghead Island...
- Break next week.
Bon il est juste freeze par Aokiji il est pas mort

Lerizfroid
Lerizfroid
Niveau 62
17 juillet 2023 à 21:16:28

Le 17 juillet 2023 à 03:08:17 :
ça fait un moment que j'ai pas posté, pour me protéger des spoils, ça continue d'avancer (très) doucement, excellent épisode 808, l'un de mes favoris Sanji vs Luffy tout a du sens même contrairement à Sabo qui était potentiellement prévu depuis le début, le coup de la famille Vinsmoke c'est un truc qui sort un peu de nulle part mais c'est pas trop mal ficelé

Je continue de penser que la partie 2 > 1, c'est les longueurs qui ont dégouté les gens je pense, mais niveau scénario c'est aussi bon voir meilleur, l'arc suivant a un truc en rapport avec le précédent, ce qui n'était pas le cas de la partie 1 (sauf water 7/enies et la fin)

S'infliger l'anime en 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Jean-LucVII
Jean-LucVII
Niveau 38
17 juillet 2023 à 21:21:45

Le 17 juillet 2023 à 15:49:57 :
après de là à dire qu'il savait déjà pour la famille, le nombre exacte, le cheminement pour arriver à ce point de l'histoire

mais ça reste impressionnant

Pour le nombre il devait déjà l'avoir en tête, vu que c'est dans le nom de Sanji, qui signifie grossomodo le numéro 3. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 62
17 juillet 2023 à 22:29:39

Le 17 juillet 2023 à 21:15:23 :
Spoil - Chapter 1,088: “Last lesson”.
- Koby uses a new attack called “Honesty Impact”.
- Kuzan creates an ice blade and pierces Garp while he's surrounded by Blackbeard Pirates.
- Garp is laughing while the ice starts to freeze him (like Saul in Ohara).
- Narrator: "“Legendary Hero Garp” disappeared at Hachinosu (“Pirate Island”). Fate: unknown."
- In the last page of the chapter, Marines arrive at Egghead Island...
- Break next week.
Bon il est juste freeze par Aokiji il est pas mort

Cet arc mama 😮‍💨

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
18 juillet 2023 à 19:42:31

Jen connais un qui va avoir une augmentation reussir a capturer en le gelant le heros de la marine pour le garder en otage comme moyen de negociation cest la meilleur chose pour barbe noir il va pouvoir devenir roi

svejito3
svejito3
Niveau 70
20 juillet 2023 à 12:46:59

Super chapitre !
La "défaite" de Garp est super bien gérée, il y aura eu besoin d'un coup de pute de Shiryu, le fait qu'il protège ses "élèves", et que plusieurs lieutenant de BN s'y mettent pour battre un Gard "retraité". Digne du héros légendaire de la marine, c'est là qu'on se dit que s'il était intervenu à Marineford, il aurait vraiment buté aka inu ... D'ailleurs le parallèle entre BB et Garp est assez flagrant dans les 2 derniers chapitre je trouve

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
20 juillet 2023 à 12:47:51

Koby, c'est Deku. Qui l'eu cru...

Jean-LucVII
Jean-LucVII
Niveau 38
20 juillet 2023 à 13:54:23

Le 18 juillet 2023 à 19:42:31 :
Jen connais un qui va avoir une augmentation reussir a capturer en le gelant le heros de la marine pour le garder en otage comme moyen de negociation cest la meilleur chose pour barbe noir il va pouvoir devenir roi

j'ai pas l'impression qu'il a été capturé, mais bien qu'il s'est fait buté avec un pic de glace planté dans le thorax et que c'est tout l'enjeu dramatique du sauvetage de Kobby :hap:

Elicka
Elicka
Niveau 15
20 juillet 2023 à 14:40:55

Le 20 juillet 2023 à 13:54:23 :

j'ai pas l'impression qu'il a été capturé, mais bien qu'il s'est fait buté avec un pic de glace planté dans le thorax et que c'est tout l'enjeu dramatique du sauvetage de Kobby :hap:

Il est pas déclaré mort dans l'encadré à la fin du chapitre mais "missing" je pense qu'Oda a encore des plans pour lui avant qu'il crève.
+ Sauro a survécu avec la même attaque, si kuzan est réellement infiltré peut-être que son intention c'est de le maintenir en vie ? Il l'a gelé pour arrêter l'hémorragie de sa blessure contre Shinryu et essayer de le sauver

Très bon chap sinon, j'ai adoré la structure avec les petits flahbacks entremêlés.

Message édité le 20 juillet 2023 à 14:41:50 par Elicka
AdBoy
AdBoy
Niveau 44
20 juillet 2023 à 15:36:04

Le 20 juillet 2023 à 13:54:23 :

Aokiji peut tout à faire le maintenir en vie, ça sent la prise d'otage
Mais BN a intérêt à avoir les reins solide
Luffy + Coby
Dragon ?
La marine

Message édité le 20 juillet 2023 à 15:37:07 par AdBoy
QuidamAnodin
QuidamAnodin
Niveau 7
20 juillet 2023 à 15:41:24

Quand Dumbledore va dire à Rogue de le tuer pour le bien de la mission :snif:

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
20 juillet 2023 à 16:16:58

Koby qui balancé une patate que n'aurait pas renié Barbe Blanche. Ou même Kaido :)

Le power creep dans One Piece, on en parle ou c'est tabou ? :)

QuidamAnodin
QuidamAnodin
Niveau 7
20 juillet 2023 à 16:25:39

Bah pour Kobby, j'ai plutôt envie de dire "Il était temps !".

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
20 juillet 2023 à 16:27:03

Garp est évidemment pas mort, le narrateur l'aurait déclaré assez clairement si c'était le cas. L'équipage de Teach devrait s'en servir pour sa prime et l'histoire va prendre un autre tournant

Koby c'est pas choquant dans ce One Piece, avec Luffy ou d'autres comme Zoro la progression fulgurante et inexplicable d'arc en arc passe mal parce-qu'on les voit constamment, Koby lui on le voit jamais et on sait juste qu'il est entraîné par Garp depuis 2-3 ans

Message édité le 20 juillet 2023 à 16:28:35 par CaimMartel
SultanOfSwing01
SultanOfSwing01
Niveau 54
20 juillet 2023 à 16:29:47

Koby qui débloque le HDA avancé ou HDR avancé (c'est pas clair ahi) plus rapidement que Luffy ou même Zoro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Alfiente
Alfiente
Niveau 55
20 juillet 2023 à 16:30:46

Retour à Egghead au prochain chapitre, j'espère que ça va avancer rapidement et qu'on va pas avoir le droit à 10 chapitres ou tout le monde court partout comme Oda adore faire :peur:

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
20 juillet 2023 à 16:32:08

Content de cet arc en tout cas, Oda qui se souvient de la grandeur de son monde dans la dernière ligne droite et commence à impliquer ses personnages secondaires sur des affrontements assez courts et un arc assez bien rythmé ce qui est rare

Jean-LucVII
Jean-LucVII
Niveau 38
20 juillet 2023 à 16:36:20

Le 20 juillet 2023 à 16:16:58 :
Koby qui balancé une patate que n'aurait pas renié Barbe Blanche. Ou même Kaido :)

Le power creep dans One Piece, on en parle ou c'est tabou ? :)

Kaido est une énorme chiasse, il n'a pas été capable durant Onigashima de réaliser ne serait-ce que 10% des dégâts que Garp a causé à la ruche.

Et non il n'y a pas de power creep vu que même BB dégageait plus de puissance à Marineford que Big Mom et Kaido apparus par la suite, et que Shanks et Mihawk introduit à East Blue font toujours partie des tauliers en terme de puissance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

Jean-LucVII
Jean-LucVII
Niveau 38
20 juillet 2023 à 16:41:00

Le 20 juillet 2023 à 16:32:08 :
Content de cet arc en tout cas, Oda qui se souvient de la grandeur de son monde dans la dernière ligne droite et commence à impliquer ses personnages secondaires sur des affrontements assez courts et un arc assez bien rythmé ce qui est rare

On sent que malgré tout ce qu'il a dit pour damage control sur la fin médiocre de son dernier arc "y'a trop de manga sérieux, je voulais faire du Tom et Jerry pour m'amuser", qu'en vrai il a eu honte du résultat, d'où les pauses mensuelles qu'il a pris, qui lui ont permis de se reposer mais surtout mieux travailler son scénario. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

QuidamCommun
QuidamCommun
Niveau 43
20 juillet 2023 à 16:44:14

La classique transition des vieux aux jeunes, le coup de l'espion qui doit tuer son mentor pour le bien de la mission, la baston géante qui montre la puissance du "disparu", le faux type fort qui est en fait un random mais qu'on met là pour montrer la progression d'un perso presque aussi random, les flashbacks démontrant que tout le monde a sa petite histoire à raconter sur le "disparu". En quoi c'est "mieux travailler son scénario" ?

La vidéo du moment