Même un luffy + marco + yamato contre kaido et ce dernier qui perds personne n'aurait râlé (bon a part les trolls qui râlent tous le temps mais y'en a partout de cela). Fallait juste autre chose que luffy seul qui termine le combat quoi...
Le 07 juin 2023 à 22:26:27 :
Le 07 juin 2023 à 22:25:07 :
Le 07 juin 2023 à 22:23:14 :
Le 07 juin 2023 à 22:00:38 :
Wano est dans beaucoup premiers dans les meilleurs arcs de op
T’as une source post-Wano en dehors du Japon ? 🥸
Je me base sur ce que j'ai lu et sur l'avis des youtubers
Mais y'a rarement des déçus de ce que j'ai luLe 07 juin 2023 à 22:04:05 :
Le 07 juin 2023 à 21:59:28 :
Avec le recul Wano y'a quand même des supers moments, mais y'a aussi des moments vraiment nazes de chez nazes
Mais en fait c'est un peu comme le syndrome zelda tears of the kingdom (oui je fais une comparaison), c'est à dire que les auteurs ne se cassent pas la tête pour l'intrigue ou ne prennent pas de risques et les jeux surkiffent, wano est dans beaucoup premiers dans les meilleurs arcs de op, et quasi tous le temps dans le top 3, il en va de même pour le nouveau zelda
.
On est qu'une ultra minorité a avoir été ultra déçu de wano...Parmi ceux qui lisent le manga on est nombreux à être déçu de Wano, c'est surtout l'anime avec son animation folle toutes les deux semaines qui donne une autre impression, vu que ça hurle à la masterclass ou peak fiction à chaque fois. Wano c'est réellement un des plus gros échecs d'Oda même si oui, y'a eu des moments supers, on juge l'arc dans son ensemble et l'impact qu'il a sur l'oeuvre
C'est clair
Mais si on enlève la déception, wano est sans doute bien meilleur que beaucoup d'arc avant l'ellipse ou même après, c'est ce que je me dis, notre déception accentue notre jugement sur l'arc, si on nous avait rien teasé et qu'on lisait pas semaine après semaine peut être qu'on aurait un jugement différent après tous.Mec même ces suceurs de Mont Corvo ont été déçu d'onagashima c'est qui tes youtubers qui le mettent premier ?
La commu anglophone ?Ils l'ont mis premier dans un top le mont corvo, comme quoi après la déception de l'arc finalement ils ont pris du recul et l'ont mis premier
, j'était vachement étonné pour le coup, après y'en a pleins d'autres mais go faire un tour sur youtube tu verras
Je pense qu'il dissocie Wano et Onagashima je vois que ça.
Toute la partie avant Onigashima = meilleur arc post-ellipse mais avec Onigshima ......
Bref 
Ah oui, tiens, c'est vrai. J'avais oublié que Marco était venu se promener sur Onigashima. Tellement mémorable son apparition, pourtant 
Toute la partie avant Onigashima = meilleur arc post-ellipse
Même pas, de belles promesses ouais mais même là-dessus Whole Cake avant la Tea Party faisait mieux 
Par contre ça fait plaisir Oda se lâche enfin sur les morts.
2 morts en 2 chapitre ahi 
Le 07 juin 2023 à 22:32:11 :
La gueule des morts ahi
Des personnages sans grand intérêt 
Nombre de personne dégoûté par ces morts = 0
Comme d'hab quoi RAS 
Le 07 juin 2023 à 22:29:19 :
> Wano est dans beaucoup premiers dans les meilleurs arcs de op
Mais y'a rarement des déçus de ce que j'ai luLe 07 juin 2023 à 22:04:05 :
> Le 07 juin 2023 à 21:59:28 :
>Avec le recul Wano y'a quand même des supers moments, mais y'a aussi des moments vraiment nazes de chez nazes
> Mais en fait c'est un peu comme le syndrome zelda tears of the kingdom (oui je fais une comparaison), c'est à dire que les auteurs ne se cassent pas la tête pour l'intrigue ou ne prennent pas de risques et les jeux surkiffent
, wano est dans beaucoup premiers dans les meilleurs arcs de op, et quasi tous le temps dans le top 3, il en va de même pour le nouveau zelda
.
> On est qu'une ultra minorité a avoir été ultra déçu de wano...
Parmi ceux qui lisent le manga on est nombreux à être déçu de Wano, c'est surtout l'anime avec son animation folle toutes les deux semaines qui donne une autre impression, vu que ça hurle à la masterclass ou peak fiction à chaque fois. Wano c'est réellement un des plus gros échecs d'Oda même si oui, y'a eu des moments supers, on juge l'arc dans son ensemble et l'impact qu'il a sur l'oeuvre
C'est clair
Mais si on enlève la déception, wano est sans doute bien meilleur que beaucoup d'arc avant l'ellipse ou même après, c'est ce que je me dis, notre déception accentue notre jugement sur l'arc, si on nous avait rien teasé et qu'on lisait pas semaine après semaine peut être qu'on aurait un jugement différent après tous.Mec même ces suceurs de Mont Corvo ont été déçu d'onagashima c'est qui tes youtubers qui le mettent premier ?
La commu anglophone ?Ils l'ont mis premier dans un top le mont corvo, comme quoi après la déception de l'arc finalement ils ont pris du recul et l'ont mis premier
, j'était vachement étonné pour le coup, après y'en a pleins d'autres mais go faire un tour sur youtube tu verras
Toute la partie avant Onigashima = meilleur arc post-ellipse mais avec Onigshima ......
Bref
Après y'a le coup de la prison à ne pas oublier et big Mom
c'est vraiment le flashback d'oden et quand on sort de wano que l'arc était excellent ![]()
Le 07 juin 2023 à 22:30:17 :
Toute la partie avant Onigashima = meilleur arc post-ellipse
Même pas, de belles promesses ouais mais même là-dessus Whole Cake avant la Tea Party faisait mieux
Toutes la partie où le luffy est en gear 4 dans la forêt de bonbon avec le mec avec sa tête de triangle = supplice 
Attends, tu t'avances trop, là. C'est pas impossible que le Tenryuubito redresse la tête en souriant au chapitre suivant et que Cobra se marre en regardant la scène 
Le 07 juin 2023 à 22:23:24 :
Le 07 juin 2023 à 22:21:55 :
Le 07 juin 2023 à 21:42:25 :
Le 07 juin 2023 à 21:36:23 :
Le 07 juin 2023 à 21:35:15 :
> Le 07 juin 2023 à 21:33:15 :
>Ce qu'Oda voulait dire par le truc du gros coup de poing c'est que Luffy maintenant pourrait pas juste le battre en faisant un plus gros coup de poing (comme Doflamingo avec King Kong Gun au lieu de Kong Gun) parce que ça serait pas satisfaisant
>
> Luffy l'a battu parce qu'il a débloqué toutes les formes d'Haki améliorées et l'éveil de son fruit sur le chemin, après oui il a utilisé un gros coup de poing pour finir le combat donc c'est ça que les gens retiennent mais c'est quand même vachement différent de la merde qu'est le film Stampede à finir avec King King King Kong Gun
Quelle différence ?
Comme tu dis, il a débloqué toutes les formes de Haki et l'éveil de son fruit, du coup il y avait quinze milles façons différentes de le faire conclure ce combat. Mais Oda a quand même choisi le coup de poing.Donc t'aurais préféré un gros coup de pied ?
Ce qui aurait été bien c'est trouver un moyen plus intelligent de clôturer l'arc et pas juste "Luffy grosse attaque le méchant tombe", c'est ça qui était attendu notamment avec toutes les théories sur le rôle de Zoro dans la défaite de Kaido. Regarde un HxH comment il termine ses arcs Yorkshin City ou Chimera Ant puis compare avec Wano qui reprend juste le vieux schéma habituel
Sans faire une fin anticlimatique à la HxH, juste voir Luffy battre Kaido avec Zoro et Sanji à ses côtés, la pilule serait déjà un peu mieux passé, et Kaido en serait ressorti moins souillé.
Un combo Sanji Anti-Manner Kick Course + Zoro qui l'attaque à la cicatrice laissé par Oden + Luffy qui finit le travail.
Sanji en big 2023 ahi
Le perso est définitivement finito pourquoi espérer ce genre de chose
Il est plus que jamais dans le game, juste dommage que l'autre gros tas a une prime plus élevée que la sienne, mais ça doit être plus lié à la mission "déclenchez l'ordre 66 sur les anciens Corsaires". 
Le 07 juin 2023 à 22:25:42 :
Le 07 juin 2023 à 21:35:15 :
> Le 07 juin 2023 à 21:33:15 :
>Ce qu'Oda voulait dire par le truc du gros coup de poing c'est que Luffy maintenant pourrait pas juste le battre en faisant un plus gros coup de poing (comme Doflamingo avec King Kong Gun au lieu de Kong Gun) parce que ça serait pas satisfaisant
>
> Luffy l'a battu parce qu'il a débloqué toutes les formes d'Haki améliorées et l'éveil de son fruit sur le chemin, après oui il a utilisé un gros coup de poing pour finir le combat donc c'est ça que les gens retiennent mais c'est quand même vachement différent de la merde qu'est le film Stampede à finir avec King King King Kong Gun
Quelle différence ?
Comme tu dis, il a débloqué toutes les formes de Haki et l'éveil de son fruit, du coup il y avait quinze milles façons différentes de le faire conclure ce combat. Mais Oda a quand même choisi le coup de poing.Donc t'aurais préféré un gros coup de pied ?
Ce qui aurait été bien c'est trouver un moyen plus intelligent de clôturer l'arc et pas juste "Luffy grosse attaque le méchant tombe", c'est ça qui était attendu notamment avec toutes les théories sur le rôle de Zoro dans la défaite de Kaido. Regarde un HxH comment il termine ses arcs Yorkshin City ou Chimera Ant puis compare avec Wano qui reprend juste le vieux schéma habituel
Sans faire une fin anticlimatique à la HxH, juste voir Luffy battre Kaido avec Zoro et Sanji à ses côtés, la pilule serait déjà un peu mieux passé, et Kaido en serait ressorti moins souillé.
Un combo Sanji Anti-Manner Kick Course + Zoro qui l'attaque à la cicatrice laissé par Oden + Luffy qui finit le travail.
Moi j'aurais pas dit non à un Kaido jamais vraiment défait et qui meurt en affrontant les plus grosses forces de la Marine qui débarque pour ramasser des cadavres, tu fais ça et juste avant tu présentes son flashback, ses motivations et sa vision de Joyboy
J'avoue ça aurait été stylé, une mort à la sauce Zéphyr. 
Le 07 juin 2023 à 22:34:30 :
Le 07 juin 2023 à 22:29:19 :
> Le 07 juin 2023 à 22:00:38 :
>> Wano est dans beaucoup premiers dans les meilleurs arcs de op
>
> T’as une source post-Wano en dehors du Japon ? 🥸
Mais y'a rarement des déçus de ce que j'ai lu> Le 07 juin 2023 à 22:04:05 :
>> Le 07 juin 2023 à 21:59:28 :
> >Avec le recul Wano y'a quand même des supers moments, mais y'a aussi des moments vraiment nazes de chez nazes
> > Mais en fait c'est un peu comme le syndrome zelda tears of the kingdom (oui je fais une comparaison), c'est à dire que les auteurs ne se cassent pas la tête pour l'intrigue ou ne prennent pas de risques et les jeux surkiffent
, wano est dans beaucoup premiers dans les meilleurs arcs de op, et quasi tous le temps dans le top 3, il en va de même pour le nouveau zelda
.
> > On est qu'une ultra minorité a avoir été ultra déçu de wano...
>
> Parmi ceux qui lisent le manga on est nombreux à être déçu de Wano, c'est surtout l'anime avec son animation folle toutes les deux semaines qui donne une autre impression, vu que ça hurle à la masterclass ou peak fiction à chaque fois. Wano c'est réellement un des plus gros échecs d'Oda même si oui, y'a eu des moments supers, on juge l'arc dans son ensemble et l'impact qu'il a sur l'oeuvre
C'est clair
BrefAprès y'a le coup de la prison à ne pas oublier et big Mom
c'est vraiment le flashback d'oden et quand on sort de wano que l'arc était excellent
Je trouve ça allait c'était sympa. Sa première défaite contre kaido c'était cool, le chef yakuza qui meurt avec son smile c'était cool aussi et d'autre truc que j'ai oublié.
Enfaites Wano c'était juste bien ficelé, beau pays, bon personnage c'était carré quoi 
Mais y'a rarement des déçus de ce que j'ai lu
L’avis des youtubeurs ? T’as regardé la Rêverie du Mont Corvo ? Ils sont une majorité à dire que l’arc est décevant. 
Le 07 juin 2023 à 22:37:47 :
> Le 07 juin 2023 à 21:35:15 :
>> Le 07 juin 2023 à 21:33:15 :
> >Ce qu'Oda voulait dire par le truc du gros coup de poing c'est que Luffy maintenant pourrait pas juste le battre en faisant un plus gros coup de poing (comme Doflamingo avec King Kong Gun au lieu de Kong Gun) parce que ça serait pas satisfaisant
> >
> > Luffy l'a battu parce qu'il a débloqué toutes les formes d'Haki améliorées et l'éveil de son fruit sur le chemin, après oui il a utilisé un gros coup de poing pour finir le combat donc c'est ça que les gens retiennent mais c'est quand même vachement différent de la merde qu'est le film Stampede à finir avec King King King Kong Gun
>
> Quelle différence ?
> Comme tu dis, il a débloqué toutes les formes de Haki et l'éveil de son fruit, du coup il y avait quinze milles façons différentes de le faire conclure ce combat. Mais Oda a quand même choisi le coup de poing.
Donc t'aurais préféré un gros coup de pied ?
Moi j'aurais pas dit non à un Kaido jamais vraiment défait et qui meurt en affrontant les plus grosses forces de la Marine qui débarque pour ramasser des cadavres, tu fais ça et juste avant tu présentes son flashback, ses motivations et sa vision de Joyboy
Yep et ça m'a toujours fait marrer que la musique de cette scène s'appelle Kaidou dans le film, comme si le truc était prévu 
https://www.youtube.com/watch?v=2xGzXUCVxfA&ab_channel=Enlle
Le 07 juin 2023 à 22:27:43 :
Même un luffy + marco + yamato contre kaido et ce dernier qui perds personne n'aurait râlé (bon a part les trolls qui râlent tous le temps mais y'en a partout de cela). Fallait juste autre chose que luffy seul qui termine le combat quoi...
This.
Je supporte de moins en moins le cliché de l'homme providentiel dans les shonens. 
Le 07 juin 2023 à 22:36:10 :
2 morts en 2 chapitre ahiAttends, tu t'avances trop, là. C'est pas impossible que le Tenryuubito redresse la tête en souriant au chapitre suivant et que Cobra se marre en regardant la scène
Ahahaha il serait capable hein 
Mais bon en vrai c'est un personnage un osef il va mourir 
Le 07 juin 2023 à 22:39:13 :
Mais y'a rarement des déçus de ce que j'ai luL’avis des youtubeurs ? T’as regardé la Rêverie du Mont Corvo ? Ils sont une majorité à dire que l’arc est décevant.
Des gens se sont infligés ça.... 
Que dieu vous guide les potes 
Vraiment pas mal ce nouveau chapitre, putain ils ont déja buté le seul Dragon Celeste un minima gentil , je vous jure que son sort ma un peu attristé
Et bordel c'est qui ce fdp de Imu ???? 
Le 07 juin 2023 à 22:39:23 :
Le 07 juin 2023 à 22:37:47 :
> Le 07 juin 2023 à 21:36:23 :
>> Le 07 juin 2023 à 21:35:15 :
> >> Le 07 juin 2023 à 21:33:15 :
> > >Ce qu'Oda voulait dire par le truc du gros coup de poing c'est que Luffy maintenant pourrait pas juste le battre en faisant un plus gros coup de poing (comme Doflamingo avec King Kong Gun au lieu de Kong Gun) parce que ça serait pas satisfaisant
> > >
> > > Luffy l'a battu parce qu'il a débloqué toutes les formes d'Haki améliorées et l'éveil de son fruit sur le chemin, après oui il a utilisé un gros coup de poing pour finir le combat donc c'est ça que les gens retiennent mais c'est quand même vachement différent de la merde qu'est le film Stampede à finir avec King King King Kong Gun
> >
> > Quelle différence ?
> > Comme tu dis, il a débloqué toutes les formes de Haki et l'éveil de son fruit, du coup il y avait quinze milles façons différentes de le faire conclure ce combat. Mais Oda a quand même choisi le coup de poing.
>
> Donc t'aurais préféré un gros coup de pied ?
Yep et ça m'a toujours fait marrer que la musique de cette scène s'appelle Kaidou dans le film, comme si le truc était prévu
https://www.youtube.com/watch?v=2xGzXUCVxfA&ab_channel=Enlle
Ce forshadowing lol.
D'ailleurs t'as aussi une ost qui s'appelle Gold and Oden dans le tout premier film, et elle a été intelligemment réutilisée pour le flashback d'Oden. 
Le 07 juin 2023 à 22:36:15 :
Le 07 juin 2023 à 22:23:24 :
> Le 07 juin 2023 à 21:35:15 :
>> Le 07 juin 2023 à 21:33:15 :
> >Ce qu'Oda voulait dire par le truc du gros coup de poing c'est que Luffy maintenant pourrait pas juste le battre en faisant un plus gros coup de poing (comme Doflamingo avec King Kong Gun au lieu de Kong Gun) parce que ça serait pas satisfaisant
> >
> > Luffy l'a battu parce qu'il a débloqué toutes les formes d'Haki améliorées et l'éveil de son fruit sur le chemin, après oui il a utilisé un gros coup de poing pour finir le combat donc c'est ça que les gens retiennent mais c'est quand même vachement différent de la merde qu'est le film Stampede à finir avec King King King Kong Gun
>
> Quelle différence ?
> Comme tu dis, il a débloqué toutes les formes de Haki et l'éveil de son fruit, du coup il y avait quinze milles façons différentes de le faire conclure ce combat. Mais Oda a quand même choisi le coup de poing.
Donc t'aurais préféré un gros coup de pied ?
Sanji en big 2023 ahi
Le perso est définitivement finito pourquoi espérer ce genre de choseIl est plus que jamais dans le game, juste dommage que l'autre gros tas a une prime plus élevée que la sienne, mais ça doit être plus lié à la mission "déclenchez l'ordre 66 sur les anciens Corsaires".
Palmarès de sanji en ce moment post-ellipse niveau combat = faire le simp quand même