CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
20 avril 2023 à 14:36:02

Le 20 avril 2023 à 14:30:19 :
C’est fondé sur quoi les théories comme quoi Imu est la mère de Luffy ?

Sur rien autre le fait que "ce serait cool comme twist!!!" je pense :hap:

Pour moi ça paraît évident que Imu est une meuf mais ça serait vraiment nul que Luffy vienne de là...

La théorie la plus plausible selon moi quant à la mère de Luffy, c'est que c'est la fille de Garp.
L'histoire fait croire que Dragon est le fils de Garp, mais Garp l'a toujours appelé "ton père" au lieu de "mon fils" ou "Dragon"
Pendant que Dragon serait le fils ou le frère de Xebec (dépendant de son âge), de ce qu'on connaît de sa silouhette ça me paraît vachement ressemblant et de toute façon on est pas à ça près en terme de puissance niveau arbre généalogique de Luffy :noel:

Y'a aussi Barbe Noire mais pour moi ça tombe sous le thème de "faire passer l'héritage" où il reprend les idéaux de Xebec plutôt qu'être directement lié à lui par le sang je pense

Message édité le 20 avril 2023 à 14:38:41 par Diegothon
ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
20 avril 2023 à 14:37:50

Rien dapres des leak dont on ne connait pas encore la fiabilité ym est le frere de joyboy qui l'a tué pour prendre sa place de roi et qui a subit l'opération du precedent detenteur du fruit de la chirurgie

Message édité le 20 avril 2023 à 14:40:07 par ghostfag321
trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
20 avril 2023 à 14:42:17

Le 20 avril 2023 à 14:36:02 :

Pour moi ça paraît évident que Imu est une meuf mais ça serait vraiment nul que Luffy vienne de là...

La théorie la plus plausible selon moi quant à la mère de Luffy, c'est que c'est la fille de Garp.
L'histoire fait croire que Dragon est le fils de Garp, mais Garp l'a toujours appelé "ton père" au lieu de "mon fils" ou "Dragon"
Pendant que Dragon serait le fils ou le frère de Xebec (dépendant de son âge), de ce qu'on connaît de sa silouhette ça me paraît vachement ressemblant et de toute façon on est pas à ça près en terme de puissance niveau arbre généalogique de Luffy :noel:

Y'a aussi Barbe Noire mais pour moi ça tombe sous le thème de "faire passer l'héritage" où il reprend les idéaux de Xebec plutôt qu'être directement lié à lui par le sang je pense

Je trouve que ca fait beaucoup, Garp qui a aidé Roger avec Ace et qui aurait aidé Xebec avec Dragon.
Il faudrait aussi expliqué pourquoi Dragon a comme nom de famille Monkey.
Ce qui est bizarre c'est que Luffy et Dragon ne se ressemble pas du tout.

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
20 avril 2023 à 14:48:58

Pour le nom de famille, vu que l'existence de Rocks a été plus ou moins éradiquée je pense que ça l'arrange lui et les autres de prendre le nom de famille de sa meuf plutôt que garder le sien
On sait aussi que Dragon déteste la guerre donc ça m'étonnerait pas que la fille de Garp ait été une marine et a été envoyée mourir à une guerre stupide pas longtemps après la naissance de Luffy

Mais c'est sûr que tant qu'on en aura pas plus sur Xebec et God Valley que ça tient pas à grand chose comme théorie, on connaît vraiment rien de la mère de Luffy :noel:

TheBeyonders
TheBeyonders
Niveau 30
20 avril 2023 à 14:51:42

Xebec c’était l’ancien « Roi des Pirates » non ? et pourquoi y’a plus trop de mention de lui ?

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
20 avril 2023 à 14:52:28

Le 20 avril 2023 à 14:48:58 :
Pour le nom de famille, vu que l'existence de Rocks a été plus ou moins éradiquée je pense que ça l'arrange lui et les autres de prendre le nom de famille de sa meuf plutôt que garder le sien
On sait aussi que Dragon déteste la guerre donc ça m'étonnerait pas que la fille de Garp ait été une marine et a été envoyée mourir à une guerre stupide pas longtemps après la naissance de Luffy

Mais c'est sûr que tant qu'on en aura pas plus sur Xebec et God Valley que ça tient pas à grand chose comme théorie, on connaît vraiment rien de la mère de Luffy :noel:

Je pensais qu'on en saurais plus avec Kaido mais on a eu que sa silhouette :rire:

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
20 avril 2023 à 14:58:08

Le 20 avril 2023 à 14:51:42 :

Xebec c’était l’ancien « Roi des Pirates » non ? et pourquoi y’a plus trop de mention de lui ?

Tout ce qu'on sait c'est que l'île où ils se sont battus avec Roger et Garp a disparu et qu'il voulait devenir le roi du monde ou je ne sais quoi (chapitre 957)
Mais sinon bah c'est classique du gouvernement mondial, ça devait pas les arranger qu'un mec aussi fort puisse faire ce qu'il voulait donc une fois qu'il a été battu toute son existence passe sous silence :hap:

Luc-ed_Naej
Luc-ed_Naej
Niveau 8
20 avril 2023 à 15:14:16

Les grands théoriciens qui étaient persuadé que Trafalgar Law allait mourir. :rire:

Ils n'ont toujours pas retenu la leçon et compris que Marine Ford était l'exception, car marquant la fin d'un cycle.

De même pour Garp, il ne mourra pas (du moins dans cet arc), bien qu'il fasse parti de l'ancienne génération. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520117093-1502875925-homer12.png

Message édité le 20 avril 2023 à 15:16:33 par Luc-ed_Naej
Luc-ed_Naej
Luc-ed_Naej
Niveau 8
20 avril 2023 à 15:16:09

Le 20 avril 2023 à 14:01:25 :
Tout ce qu’on voulait voir dans Wano depuis le début du Nouveau Monde est en train de se passer en ce moment même c’est fou. :pf:

Fixed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520117093-1502875925-homer12.png

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
20 avril 2023 à 15:32:34

Le 20 avril 2023 à 15:14:16 :
Les grands théoriciens qui étaient persuadé que Trafalgar Law allait mourir. :rire:

Ils n'ont toujours pas retenu la leçon et compris que Marine Ford était l'exception, car marquant la fin d'un cycle.

De même pour Garp, il ne mourra pas (du moins dans cet arc), bien qu'il fasse parti de l'ancienne génération. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520117093-1502875925-homer12.png

Son fruit est trop important pour qu'il puisse mourir maintenant.
Je reste persuader qu'il va mourir en faisait son opération de jouvence.

Luc-ed_Naej
Luc-ed_Naej
Niveau 8
20 avril 2023 à 15:39:43

Le 20 avril 2023 à 15:32:34 :

Et l'utiliser sur qui ? Vous voyez vraiment un "gentil" bénéficier d'un don égoïste comme la vie éternelle ? Ou Law la donner volontairement à un antagoniste ?

Je pense qu'Oda a juste mentionné ce pouvoir pour trigger les lecteurs et susciter des fantasmes sur un pouvoir qu'il n'utilisera pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
20 avril 2023 à 15:48:58

Le 20 avril 2023 à 14:01:25 :
Tout ce qu’on voulait voir dans Wano est en train de se passer en ce moment même c’est fou. :pf:

C'est pire que ça on se tape Wano pendant 6 ans avec les combats les plus insignifiants qui durent 5 chapitres puis ici les combats les plus intéressants sont expédiés en un chapitre ou carrément offscreen https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584829918-inconnus-chasseur.jpg

Kinemon VS Machin c'est important mais Law VS BN on annonce juste le vainqueur comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584829918-inconnus-chasseur.jpg

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
20 avril 2023 à 16:13:44

Law va jamais utiliser le pouvoir de jouvence éternelle hein, les gens adorent dire "Tchekhov's gun, ça a été introduit dans l'histoire donc ça va être utilisé" mais ça veut surtout dire que quelque part y'a quelqu'un qui a la jeunesse éternelle (au hasard, Imu et/ou Zunesha) pas forcément que Law va se sacrifier et la donner à quelqu'un :noel:

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
20 avril 2023 à 16:19:55

Bah techniquement Bonney peut déjà faire ça, pas besoin de Law https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
20 avril 2023 à 16:21:30

Le 20 avril 2023 à 15:39:43 :

Le 20 avril 2023 à 15:32:34 :

Et l'utiliser sur qui ? Vous voyez vraiment un "gentil" bénéficier d'un don égoïste comme la vie éternelle ? Ou Law la donner volontairement à un antagoniste ?

Je pense qu'Oda a juste mentionné ce pouvoir pour trigger les lecteurs et susciter des fantasmes sur un pouvoir qu'il n'utilisera pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

Oda n'en parlerai pas comme ça, on verra bien.

OhIupe
OhIupe
Niveau 19
20 avril 2023 à 16:26:45

Au pire lis les leaks postés quelques pages plus tôt. Ils sont vachement stylés.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
20 avril 2023 à 16:28:56

Oda qui nous sort encore tout un tas de randoms dont on se tape. C'était vraiment nécessaire l'intro des membres du Sword ?

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
20 avril 2023 à 16:30:07

Depuis quelque chapitre je vois absolument pas BN comme le grand antagoniste voir un antagoniste tout court . Je pense plutôt qu'il va mourir en anti héros du genre il va faire un mauvais coup à Im ou un truc du genre mais que pour sa vision du monde , pas par bonté de coeur . Le perso a des idéaux et a l'air d'y adhérer jusqu'au bout , il a aucun problème à trahir et semble tout à fait au courant qu'il puisse l'être aussi, c'est pas le genre de perso à être subordonné sous la peur ou sous de fausses promesses que pourrait lui faire quelq'un.

C'est vraiment la wild card genre chaotic mauvais , là où luffy serait chaotic bon .

Message édité le 20 avril 2023 à 16:30:55 par Sampic-aute
CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
20 avril 2023 à 16:31:59

Le 20 avril 2023 à 16:28:56 :
Oda qui nous sort encore tout un tas de randoms dont on se tape. C'était vraiment nécessaire l'intro des membres du Sword ?

Ouais, qu'on nous montre que la Marine se résume pas à Amiral 1-2-3 et vice amiraux

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
20 avril 2023 à 16:32:50

Malheureusement, ça semble effectivement de plus en plus se diriger vers une histoire de sauvetage du monde avec les élus du destin qui s'affrontent pour la bataille finale décidant de l'avenir de l'humanité.

Ca dégoûte.