Le 27 mars 2023 à 10:56:07 :
plan incroyable![]()
Masterclass ce moment c'est dommage que les pirates warriorq soit moins fidele que le mode marineford de uc 3ds
Le 27 mars 2023 à 11:10:37 :
Le 27 mars 2023 à 10:59:39 :
oui, et Impel Down, je pense je suis à la moitié de marinefordTrès, très bon MF malgré quelques bullshit au niveau des rapports de force.
Profite
oui tu veux dire genre Luffy qui aurait du mourir au moins 40x + la marine qui aurait du gagner tout autant ![]()
merci ![]()
Le 27 mars 2023 à 11:21:46 :
oui, et Impel Down, je pense je suis à la moitié de marinefordTrès, très bon MF malgré quelques bullshit au niveau des rapports de force.
Profite
oui tu veux dire genre Luffy qui aurait du mourir au moins 40x + la marine qui aurait du gagner tout autant
merci
Barbe blanche est particulièrement faible dans cette arc
Normalement il one shot un amiral
Par contre désolé les arc dapres seront un peu des ventre mou a la limite y a dressrosa et egghead qui releve le niveau
Le 27 mars 2023 à 11:33:22 :
Profite
oui tu veux dire genre Luffy qui aurait du mourir au moins 40x + la marine qui aurait du gagner tout autant
merci
Par contre désolé les arc dapres seront un peu des ventre mou a la limite y a dressrosa et egghead qui releve le niveau
Dressrosa c'est pour moi l'un des moins bon
y'a vraiment que le méchant et le flashback qui sauve l'arc. Whole cake est sympa dans certains aspects mais le parallélisme est trop forcé par rapport à ennies lobby. Wano c'est de l'épic mais niveau cohérence on repassera. Sinon y'a zou et la reverie arc assez court mais très très maîtrisé avec pleins de révélations, en arc fini ce sont mes préférés du nouveau monde pour l'instant et je mettrais peut être wano troisième si j'arrive à digérer toute la dernière partie ![]()
Ah non whole cake c'est une catastrophe big mom est conne les prota enchaine plot armor et les situation devienne gagesque
Big mom fini par paraître plus faible que bb
Sanji devient insupportable pendant larc aussi
Profite
merci
Dressrosa est l’un des plus mauvais arc que j’ai vu. Il n’y a que le Gear 4 ayant permis de relever la médiocrité et la longueur inutile de cette partie.

Le 27 mars 2023 à 11:53:54 :
Profite
merci
Par contre désolé les arc dapres seront un peu des ventre mou a la limite y a dressrosa et egghead qui releve le niveauDressrosa est l’un des plus mauvais arc que j’ai vu. Il n’y a que le Gear 4 ayant permis de relever la médiocrité et la longueur inutile de cette partie.
Euh le retour de sabo et burgess dofla qui se révèle etre bien plus fort que crocodile son homologue a lepoque (en vrai il doit meme tenir tete a cette fraude de big mom) un chapitre de compet pas trop chiant le retour du fruit de ace usopp qui eveille le haki de l'observation la constitution de la flotte de luffy
Le 27 mars 2023 à 11:51:40 :
Ah non whole cake c'est une catastrophe big mom est conne les prota enchaine plot armor et les situation devienne gagesqueBig mom fini par paraître plus faible que bb
Sanji devient insupportable pendant larc aussi
Surtout la partie en mer c'est vrai ![]()
Par contre la tea party était bien cool et le fight avec katakuri aussi bien que assez long mais le message derrière est excellent de plus la fin est vraiment pas mal bien que peut être un peu bullshit, En vrai c'est toute la partie bateau qui est assez n'imp.
plan incroyable![]()
Surtout la musique ![]()
Profite
merci
Par contre désolé les arc dapres seront un peu des ventre mou a la limite y a dressrosa et egghead qui releve le niveauDressrosa est l’un des plus mauvais arc que j’ai vu. Il n’y a que le Gear 4 ayant permis de relever la médiocrité et la longueur inutile de cette partie.
Le gear 4 est la pire partie de Dressrosa. Merci de ton intervention.
Le 27 mars 2023 à 13:14:42 :
plan incroyable![]()
Surtout la musique
> Le 27 mars 2023 à 10:59:39 :
>oui, et Impel Down, je pense je suis à la moitié de marineford
Très, très bon MF malgré quelques bullshit au niveau des rapports de force.
Profite
merci
Pire que les 15 flash black sur des personnages de catégorie B voir C ?

Les flashbacks de Dressrosa sont bons, ceux des deux protagonistes excellents
Quand y'a une vidéo avec un GROS TITRE BIEN LOURD que tu peux pas oublier/esquiver genre SHANKS EST LE MAITRE DU HAKI + IL TUE KID pop comme ça dans ta playlist :
A. le type est un frais de port et sa vidéo devrait sauter
B. Sa commu qui visiblement ne réagit pas et s'en offusque pas sont des frais de port
C. Pas grave c'est pas si important
D. Si c'est vrai c'est grave mais y'aura mieux après grâce à la magie de ChatGPT que Oda consulte régulièrement pour s'inspirer
en espérant que ça soit pas le twist du manga mais le twist de l'arc
Le 30 mars 2023 à 06:06:02 :
Quand y'a une vidéo avec un GROS TITRE BIEN LOURD que tu peux pas oublier/esquiver genre SHANKS EST LE MAITRE DU HAKI + IL TUE KID pop comme ça dans ta playlist :A. le type est un frais de port et sa vidéo devrait sauter
B. Sa commu qui visiblement ne réagit pas et s'en offusque pas sont des frais de port
D. Si c'est vrai c'est grave mais y'aura mieux après grâce à la magie de ChatGPT que Oda consulte régulièrement pour s'inspirer
Franchement c'est pas un spoiler énorme mais putain Youtube c'est vraiment un site de merde, même sans rien rechercher on te recommande tout et n'importe quoi puis tu te fait spoiler gratuitement des tonnes d'oeuvres. À côté de ça les youtubeurs et leurs titres sont des gros cons, ils réalisent pas que c'est un réel problème j'ai l'impression
Le pire c'est que ces youtubers spoilent même sur les miniatures, et dès que les spoils sortent donc avant la sortie du chapitre.
Un mardi/mercredi, alors que t'es tranquillement sur youtube, y'a un ahuri en quête de vue qui te met une grosse illustration d'un personnage avec un titre très évocateur ![]()
Sinon les deux arcs les plus maîtrisés du nouveau monde c'est Zou et Punk Hazard, Egg Head c'est pas mal non plus pour le moment
Tout le reste honnêtement c'est poubelle
Le 30 mars 2023 à 07:45:59 :
Sinon les deux arcs les plus maîtrisés du nouveau monde c'est Zou et Punk Hazard, Egg Head c'est pas mal non plus pour le momentTout le reste honnêtement c'est poubelle
Le rêverie aussi ![]()
Et wano est important sur pas mal de trucs, le reste des arcs on va dire sont classiques et n'apporte pas énormément de choses ![]()
Je vois pas dans quel monde Punk Hazard fait partie des arcs les plus maitrisés
Le 27 mars 2023 à 20:30:53 :
Le 27 mars 2023 à 13:14:42 :
plan incroyable![]()
Surtout la musique
> Le 27 mars 2023 à 11:10:37 :
>> Le 27 mars 2023 à 10:59:39 :
> >oui, et Impel Down, je pense je suis à la moitié de marineford
>
> Très, très bon MF malgré quelques bullshit au niveau des rapports de force.
>
> Profite
merci
Pire que les 15 flash black sur des personnages de catégorie B voir C ?
Oui totalement sachant que chaque flashback est relié à des persos ou des périodes importantes de l’œuvre et que les 2 plus gros flashbacks de l’arc sur l’un des protagonistes et l’antagoniste sont des MEGA masterclass.
Dressrosa est un des meilleurs arcs de tout OP mais le desamour vient surtout de ceux qui l’ont suivi de façon hebdomadaire car ça semble partir dans tous les sens et c’est très long.
Le 30 mars 2023 à 06:54:19 :
Le 30 mars 2023 à 06:06:02 :
Quand y'a une vidéo avec un GROS TITRE BIEN LOURD que tu peux pas oublier/esquiver genre SHANKS EST LE MAITRE DU HAKI + IL TUE KID pop comme ça dans ta playlist :A. le type est un frais de port et sa vidéo devrait sauter
D. Si c'est vrai c'est grave mais y'aura mieux après grâce à la magie de ChatGPT que Oda consulte régulièrement pour s'inspirerFranchement c'est pas un spoiler énorme mais putain Youtube c'est vraiment un site de merde, même sans rien rechercher on te recommande tout et n'importe quoi puis tu te fait spoiler gratuitement des tonnes d'oeuvres. À côté de ça les youtubeurs et leurs titres sont des gros cons, ils réalisent pas que c'est un réel problème j'ai l'impression
Oui insupportable