CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

SchnekField
SchnekField
Niveau 58
20 mars 2023 à 06:57:38

Oui

OhIupe
OhIupe
Niveau 19
20 mars 2023 à 08:38:29

Le 20 mars 2023 à 06:12:20 :
J'imagine donc que Marineford est la dernière étape (le donjon final :noel:) avant ce que vous appelez l'elipse/la partie 2 du nouveau monde ?

Avant dernière* :hap: mais c’est la dernière GROSSE étape, oui.

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
20 mars 2023 à 08:53:15

Le 20 mars 2023 à 08:38:29 :

Le 20 mars 2023 à 06:12:20 :
J'imagine donc que Marineford est la dernière étape (le donjon final :noel:) avant ce que vous appelez l'elipse/la partie 2 du nouveau monde ?

Avant dernière* :hap: mais c’est la dernière GROSSE étape, oui.

ah là là le post game avec le true last boss putain, ça va être insane

to île random de transition :noel: mais j'imagine que oui c'est soi l'île triton le vrai arc de fin ou un retour sur Shabondy ou les deux

Samgta
Samgta
Niveau 24
20 mars 2023 à 20:55:23

attention spoil 1079 c'est chaud pour un certain équipage quand même là...

Il y a une partie du chapitre sur York.

- Kidd perd face à Shanks.

- Shanks utilise son épée contre Kidd, il utilise une attaque comme celle de Roger, je suppose que ce sera le "Kamusari" (Évitement Divin).

- Les Kidd Pirates sont vaincus.

- Shanks garde tout (je suppose le Ponéglyphe).

- Il y a aussi d'autres choses intéressantes dans le chapitre, pas seulement sur Shanks et Kidd.

- Narrateur : "C'est ce jour-là que l'équipage des pirates de Kidd dirigés par Eustass "Captain" Kidd a été vaincu et son rêve de devenir le roi des pirates est terminé. L'équipage des pirates de Kidd est ainsi complètement anéanti.

Message édité le 20 mars 2023 à 20:55:54 par Samgta
drapot
drapot
Niveau 65
20 mars 2023 à 21:10:14

On est sur de la traduction? :hap: non parce que la c'est chaud si c'est le cas bordel :hap:

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
20 mars 2023 à 21:11:01

Le 20 mars 2023 à 20:55:23 :

- Shanks utilise son épée contre Kidd, il utilise une attaque comme celle de Roger, je suppose que ce sera le "Kamusari" (Évitement Divin).

- Il y a aussi d'autres choses intéressantes dans le chapitre, pas seulement sur Shanks et Kidd.

- Narrateur : "C'est ce jour-là que l'équipage des pirates de Kidd dirigés par Eustass "Captain" Kidd a été vaincu et son rêve de devenir le roi des pirates est terminé. L'équipage des pirates de Kidd est ainsi complètement anéanti.

attend mais il est mort ou il va juste retourner dans un cachot comme les 3600 précédente fois (coucou kaido)

Samgta
Samgta
Niveau 24
20 mars 2023 à 21:13:37

Je pense qu'il est juste vaincu et donc ne pourra jamais réaliser son rêve , il a du prendre une sacrée dérouillée

Message édité le 20 mars 2023 à 21:13:48 par Samgta
drapot
drapot
Niveau 65
20 mars 2023 à 21:14:19

Le 20 mars 2023 à 21:11:01 :

attend mais il est mort ou il va juste retourner dans un cachot comme les 3600 précédente fois (coucou kaido)

De ce qui est dis pour l'instant attention gros spoil, tous l'équipage de kid est exterminés c'est fini ils sont tous mort apparemment
Après j'ai du mal a y croire quand même :hap:

Message édité le 20 mars 2023 à 21:15:02 par drapot
Samgta
Samgta
Niveau 24
20 mars 2023 à 21:16:03

Le 20 mars 2023 à 21:14:19 :

De ce qui est dis pour l'instant attention gros spoil, tous l'équipage de kid est exterminés c'est fini ils sont tous mort apparemment

Je ne pense pas qu'ils soient mort , juste ils perdent tout , le ponéglyphe et leurs rêves

drapot
drapot
Niveau 65
20 mars 2023 à 21:17:31

Le 20 mars 2023 à 21:16:03 :

Le 20 mars 2023 à 21:14:19 :

Je ne pense pas qu'ils soient mort , juste ils perdent tout , le ponéglyphe et leurs rêves

Les traductions parlent d'extermination et c'est le narrateur qui le dis, après le narrateur avait dis la même chose pour luffy et son équipage je crois donc tu as peut être raison :ok:

Kroumte
Kroumte
Niveau 26
20 mars 2023 à 21:36:17

Ca s'accèlère fortement, l'équipage de Kidd OUT
+ Barbe noire qui arrive à Egghead donc Law doit être OUT également, la guerre finale entre BB / Shanks / Luffy et Baggy :o)) va commencer

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
20 mars 2023 à 21:41:26

Si c'est vrai GOAT Oda pour enfin s'être débarrassé de ce personnage en bois qui n'a jamais mérité son statut

Joupette
Joupette
Niveau 26
20 mars 2023 à 21:43:41

Ca arrive tellement vite je m'y attendais pas Kidd et Law qui sont développé depuis Sabaody et Law en profondeur depuis Punk Hazard (bon lui son objectif est fini depuis la fin de Kaido) mais Kidd on a rien vu du personnage presque :ouch:
Oda qui a plus le temps :rire:

Samgta
Samgta
Niveau 24
22 mars 2023 à 07:13:22

Spoil complet : https://forums.mangas-fr.com/topic/52104-one-piece-chapitre-1079/page/5/

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
22 mars 2023 à 10:14:44

Ok je viens de tout voir du dernier chapitre. Clairement Oda veut rusher pour finir son manga. :rire:
Kid qui pourtant arrivait à tenir face à BigMom(avec l'aide de Law certes..) qui se fait complètement oneshot par Shanks, hmm d'ac. :hap: Pis si Barbe Noire arrive sur Egg Head, j'imagine que c'est aussi une défaite totale pour Law. L'auteur qui vient de passer en speedrun. :hap:

Message édité le 22 mars 2023 à 10:16:00 par Onsentapedequij
PerePucci
PerePucci
Niveau 63
22 mars 2023 à 11:06:26

Honnetement je préfère que ça passe en speedrun pour voir enfin où Oda veut en venir plutôt que de le voir étaler ses scénarios sur 10 ans donc ça me va :hap:

Aujourd'hui j'ai plus trop la patience de regarder Oda prendre son temps

Jean-Nuke
Jean-Nuke
Niveau 11
22 mars 2023 à 11:26:03

Je vais encore faire mon rabat-joie mais : intérêt d'aller se niquer la hype des chapitres en allant lire des spoils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520117093-1502875925-homer12.png

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
22 mars 2023 à 11:29:38

Plus ça va plus je me dis que, finalement, l'île des Hommes-Poissons, Punk Hazard et Dressrossa, c'était pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
22 mars 2023 à 12:11:55

Pas lu les spoils évidemment, mais dois-je comprendre que la fin approche (genre avant 2030 quoi et 2500 épisodes ?)

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
22 mars 2023 à 12:37:06

Ca fait dix ans qu'elle approche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608535130-1608535091912-min.png

La vidéo du moment