Le 05 mars 2023 à 00:59:32 :
Le 05 mars 2023 à 00:57:19 :
Gros chapitre la semaine prochaine, certainement aussi important que le 1044ton pseudo + l'avatar
Merci, j'ai creusé pour le trouver ahi, te spoil pas le haki clé la ou tu est c'est pas encore dévoile, on en est au dernier chapitre tu devrais pas lire ici
oui je suis encore au "début", je vais bientôt reprendre, quand je passe ici c'est surtout pour échanger par rapport à où j'en suis, sinon je fais attention ou j'essaie ![]()
Fait très très gaffe avec une révélation autour du chapitre 1043 ahi ça ken complètement certain truc tu prendra plus de plaisir à lire après, profite bien de impec down clé tu retrouva plus un arc aussi bon après
oui on m'a parlé de marine ford et tout ce qui est avant, je crois impec down c'est juste avant, je verrais ça courant mars ! après par contre j'entends plus de mal que de bien, à part Wano et les chapitres suivant donc après 1000+, mais ça on en parlera d'ici septembre/octobre, j'y serais pas avant
Rush pas le nouveau monde surtout, tu verra au premier arc ahi on est tous passe par la
Amazon lily = excellent et pas trop long, bon setting
Impel down = Kiffant de bout en bout, un des arc les plus épique du manga, Oda au top qui s'amuse et ça se ressent, rythme Caliente et un antagoniste vraiment cool
MarineFord = moins bien que le précédent, des rapport de force mal gère, relation entre Luffy et ace touchante, rythme étrange avec un début d'Arc prometteurs et un gros coup de mou au milieux et une fin incroyablement puissante, dur d'en dire plus sans spoil mais soit t'aime soit tu déteste
hâte de voir tout ça ![]()
Le 05 mars 2023 à 01:21:23 :
oui on m'a parlé de marine ford et tout ce qui est avant, je crois impec down c'est juste avant, je verrais ça courant mars ! après par contre j'entends plus de mal que de bien, à part Wano et les chapitres suivant donc après 1000+, mais ça on en parlera d'ici septembre/octobre, j'y serais pas avant
En vrai ton avis est très intéressant, surtout pour le nouveau monde car on lit 1 chapitre par semaine donc du coup on perds parfois le rythme et la fluidité de l'œuvre, donc quelqu'un qui va lire tous d'un coup et donné son avis c'est cool
.
Après le nouveau monde y'a des arcs cool et d'autres moins bon, mais disons que l'intrigue est plus étiré sur certains arcs après y'a beaucoup d'infos très importantes même dans les arcs peu appréciés ![]()
Le 01 mars 2023 à 22:49:16 :
Le 01 mars 2023 à 20:11:26 :
Le 01 mars 2023 à 13:13:49 :
Info SBSLES PARENTS DE ZORO
Son grand père est RORONOA PINZORO.
Sa grand mère est SHIMOTSUKI FURIKO.
Son père est RORONOA ARASHI mort au combat contre des pirates.
Sa mère s'appelle TERA, décédée de maladie.
Otama est une Kurozumi et donc de la même famille qu'Orochi !
Merci Oda de nous balancer des éléments aussi importants du lore en dlc.
Bah pour le coup c'est osef tier ses parents c'est donc des random donc tant mieux qu'on a pas eu de flashback sur ça on aurait encore perdu 5 chapitres pour de la merde
"Osef" de connaître les origines du deuxième membre de l'équipage ? ![]()
J'aurais pas imaginé la réception qu'aurait reçu l'arc Whole Cake, sans la backstory de Sanji. 
Le 01 mars 2023 à 22:53:12 :
Si c'est OSEF qu'il le mentionne même pas franchement, premier membre d'équipage on nous balance son arbre généalogique dans une annexe comme ça. Et pour Tama WTF on sort à peine de Wano
This.
Pour O-Tama je trouve même ça encore pire, le fait qu'elle soit une Kurozumi ça change encore plus de choses que d'apprendre que Zoro est lié à la famille Shimotsuki. 
Je comprends pas pourquoi certaines personnes se plaignent...
Pour O Tama, c'était écrit sur la tombe de ses parents et en étoiles sur TCB à l'époque du chapitre ça avait déjà fait du bruit (en plus de sa couleur de cheveux) et pour Zoro c'est pas important, à la limite le moment venu avec un membre des alliés de l'armée des révolutionnaires qui en parle sur 2-3 cases ou un random samurai.
On s'en fout complet, il a vu les réactions assez négatives de son soi disant flashback sur wano ou de son développement… il a élaboré un truc vite fait pour satisfaire quelques mecs rien de plus mm lui le dit.
Dur de te prendre au sérieux avec ton avatar
Bah désolé mais ça n'a aucune pertinence de la raconter son histoire. Celle de Sanji est directement liée aux Mads, Vegapunk, etc... il a beau avoir un arc pour sa pomme on en parle encore aujourd'hui, c'est pas le seul but.
+ Pour tama, on va surement revenir sur wano pour + de détails sur Pluton, Yamato & le délire des smiles etc...
Momo et Tama s'entendent déjà très bien ils vont surement finir ensemble, la boucle sera bouclée entre les deux familles.
Et puis ça n'exclut pas un petit flashback si un jour Zoro rencontre le pirate qui a tué son père ![]()
Mais bon il reste plus grand monde que les Mugiwara vont combattre (shanks peut-être et barbe noir ?)
Oui car apparemment on le connait.
Le 01 mars 2023 à 11:51:24 :
Le 01 mars 2023 à 09:02:11 :
Question sur le fruit de Luffy (spoil récent évidemmentGEAR, toussa )
Est-ce qu'on a une explication officielle sur Luffy qui a toujours pu être immunisé a l'électricité parce qu'il a les propriété du caoutchouc comme on le saît tous, mais qui d'un coup a en réalité le Zoan de l'Humain modèle "Nika" ?
Parce que là ca fait comme si il avait vraiment deux pouvoirs en un. (accessoirement le fruit du caoutchouc pourrait vraiment exister aussi
) J'adore le Gear 5 parce que je suis un adorateur des cartoons j'en regarde encore aujourd'hui
mais ça le laisse très dubitatif ce truc
![]()
Nika avait lui-même les propriétés du caoutchouc, donc la base des pouvoirs de Luffy est bien expliqué.
C'est le Gorosei qui a changé le nom
D'accord
J'imagine qu'ils avaient changé le nom pour pas qu'il soit convoité.
Le 05 mars 2023 à 17:26:50 :
Pour O Tama, c'était écrit sur la tombe de ses parents et en étoiles sur TCB à l'époque du chapitre ça avait déjà fait du bruit (en plus de sa couleur de cheveux) et pour Zoro c'est pas important, à la limite le moment venu avec un membre des alliés de l'armée des révolutionnaires qui en parle sur 2-3 cases ou un random samurai.
On s'en fout complet, il a vu les réactions assez négatives de son soi disant flashback sur wano ou de son développement… il a élaboré un truc vite fait pour satisfaire quelques mecs rien de plus mm lui le dit.
Je veux bien que Ryuma et Ushimaru auront moins d'impacts dans la saga finale que les Mads et la famille Vinsmoke, mais putain si c'est pour ne rien en faire, fallait pas nous teaser ça depuis Thriller Bark, soit depuis plus de 15 ans.
C'est mon gros problème avec Oda. Pareil pour Onigashima, j'aurais été moins déçu s'il nous avait pas survendu cet arc comme un Marinford 2.0. 
Le 05 mars 2023 à 17:44:19 :
Et puis ça n'exclut pas un petit flashback si un jour Zoro rencontre le pirate qui a tué son père
Mais bon il reste plus grand monde que les Mugiwara vont combattre (shanks peut-être et barbe noir ?)
Non, c'est mon mort.
Wano c'était SON arc, maintenant c'est trop tard pour le développer, va falloir se contenter du fait que Zoro est un personnage sans profondeur , créer dans le seul but de faire bander les kikoos badassitude. 
Le 05 mars 2023 à 18:11:00 :
Le 05 mars 2023 à 17:26:50 :
On s'en fout complet, il a vu les réactions assez négatives de son soi disant flashback sur wano ou de son développement… il a élaboré un truc vite fait pour satisfaire quelques mecs rien de plus mm lui le dit.Je veux bien que Ryuma et Ushimaru auront moins d'impacts dans la saga finale que les Mads et la famille Vinsmoke, mais putain si c'est pour ne rien en faire, fallait pas nous teaser ça depuis Thriller Bark, soit depuis plus de 15 ans.
C'est mon gros problème avec Oda. Pareil pour Onigashima, j'aurais été moins déçu s'il nous avait pas survendu cet arc comme un Marinford 2.0.
Assez d'accord avec toi jean-luc si oda et les éditeurs n'avaient pas teasés Wano y'a moyen qu'on l'aurait plus apprécié et moins critiqué, parce que en soit il est loin d'être mauvais voir même bon y'a juste quelques trucs par contre nul et je comprends pas comment on peut valider ses idées mais bon..
Elbaf est bien plus hypant que Wano de toute façon