On va voir ça en Février. Cet arc s’annonce anthologique. 
Putain mais j'ai l'impression ça fait 5/6 ans que je vois des extraits de Luffy vs Kaido dans une plaine rocheuse sur youtube.
À chaque fois que y'a un nouveau moment animé il est dans mes recommandations ça fait plusieurs années bordel de merde il fini jamais cet arc.
J'arrive même pas à dire si c'est des moments au même temps où après.
Yamato clone de Kaido
Weevil clone de BB
Teach clone de Xebec
Bonney clone de BM
Luffy clone de Roger
Zoro clone de Ryuma
Nami clone de Shanks
Shanks clone de Imu
Usopp clone de Yasopp
Franky clone de Icebarg
Robin clone de Olvia
Sanji clone de Judge
Coby clone de Garp
Coby et Luffy vont s'unir pour battre Teach pour recréer la guerre Roger/Garp contre Xebec.
Les Dragons Célestes et le Gorosei sont les derniers 100% humains c'est pour ça qu'ils se croient supérieurs au reste du monde.
Le siècle oublié est le dernier siècle où le monde était 100% humain.
Not ready. 
Le 1074 est sorti. Même s’il n’est pas ouf on y revoit encore des persos emblématiques. Confirmation de plus que Wano pue la merde. ![]()
On a confirmation que quelqu'un est déterminé à liquider tous les vegapunk de l'intérieur. Pythagoras est mort le premier.
Stussy est peut-être agent triple, ou un Vegapunk lui-même a trahi tous les autres. Je pense à Shaka
J'ai repris avant hier, 20 épisodes, j'en suis à l'épisode 284. Je m'étais arrêté à l'entrée d'enis lobby; ils vont maintenant libérer Robin après son flashback (et les 4-5 fillers
)
très kiffant, j'aime beaucoup. Et on voit un vrai fil conducteur qui se dégage du coup le gouv n'est plus juste un "flic mondial" mais une organisation avec un intérêt propre, qui veut contrôler l'histoire, etc
bon après je survole vos messages on va dire que quand on comprend la moitié des noms c'est pas du spoil, mais a priori le post ellipse a aussi du truc bon 
"y'a beaucoup de fillers dans OP" oui alors fallait prévenir que y'avait filler et fille par contre
un arc sur l'histoire d'une île et son lore c'est une chose, un arc dans une timeline différente genre ce que je viens de voir au Japon féodal où ils fêtent noel (?) c'en est une autre
en plein climax/combat contre le cp9
ça va arriver souvent maintenant ?
Le 10 février 2023 à 22:00:12 :
"y'a beaucoup de fillers dans OP" oui alors fallait prévenir que y'avait filler et fille par contreun arc sur l'histoire d'une île et son lore c'est une chose, un arc dans une timeline différente genre ce que je viens de voir au Japon féodal où ils fêtent noel (?) c'en est une autre
en plein climax/combat contre le cp9
ça va arriver souvent maintenant ?
Non c'est plutôt rare
la case avec luffy et zoro posé , magnifique
Bordel c'est vraiment devenu de la merde one piece ça se lis en travers et en vitesse tellement c'est à bout de souffle et sans saveur maintenant.
Les perso dessinés à l'arrache ou en culotte et gros nichons pour pecho la puceausphère.
Au lieu de répondre à 20 ans de questions ça n'en fait qu en poser d'autre dans des directions delirantes
Egghead en + d'être de la merde à prononcer (ègaide, aigueaide, tête-œuf bref démerdez vous) c'est également de la merde de charadesign et level-design
Les perso ressemblent à ASTRO boy Jerry.
Oda (enfin son remplaçant car oda ça se voit c'est plus lui qui dessine son manga) se paye des pause gratuites sans prévenir et ponds ensuite des chap' de merde comme le 1074 ou au lieu d'avoir fait quelque chose de bien avec le cp0, nous sort ce mongol ma dessiné de Morgan le journal eux maléfique dont tout le monde s'en balek...
On s'en contrefout à mort que Morgan va faire sa tepu avec son bfmtv de journal de merde putain ça me fout le seum que ce manga ai été détourné de sa philosophie. C'est devenu claqués au sol, les combats sont claqués au sol, les nouveaux perso sont claqués au sol, la direction que prend le manga est claquée au sol, les séraphin. Le délire forcé autour de Kuma ou on comprend plus rien à force, les branlotin d'amiraux qui font plus rien qui apparaissent 2 cases tous les 40 chapitres. Luffy qui perd totalement de vue son objectif depuis qu'il a le toon mode, d'ailleurs ce gear 5 de merde on en hablar de comment c'est claqué au sol ? Over cheat et mode nul pas drôle ( en dépit des youtubeurs claqués au sol qui te sortent le délire du rire car c'est drôle ça fait rire c'est marrant hihi mais....) et luffy que te le sort comme ça sans difficulté ni rien.
Ce manga est terminus j'vous le dis moi.. Wano c'était déjà de la merde mais ça restait one piece dans l'esprit.
Le délire du turfu technology ça colle pas avec OP sérieux.
Et dite vous que la hypé de elbaf ça se fera coulisse en 4 cases avec les 2 autre pote à luffy la.
Bref c'est claqué au sol et je ne prend plus plaisir de lire one piece.
J'attend juste 2 choses
- voir dragon en action (vers 2043 environs vu le rythme, après on ira sans doute sur la lune ou dans l'espace si on sur la logique claquée au sol...)
- voir akainu se faire one shot par je ne sais pas qui ( en 2044 je pense, le temps que cette fraude ne quitte pas son fauteuil de branleur)
Je déteste a mort Egghead putain.. C'est nul nul nul moche pourri vegapunk c'est giga désillusion bordel je veux que cet arc se finisse rapidement et qu'on revienne sur une trame de type W7 / EL putain
Le 28 janvier 2023 à 21:31:34 :
Compliqué parce-que Sabaody avait trop de choses à son avantage, c'est une réussite à tous les niveaux et son final est incroyable
Shabondy meilleur arc. ![]()
Pour l'instant, les bases sont posés pour voir de sacrés folies, mais il ne faut pas que ca fasse un "pschitt" comme on a eu avec Onigashima...
J'aime bien ce qu'on voit de EggHead, hormis le délire des clones.
Si ca restait sur l'île ou limité aux Pacifista/Kuma, pourquoi pas, mais ca semble prendre des proportion mondiales. C'est risqué. ![]()
Hâte d'en voir plus sur Stussy ![]()
Le 11 février 2023 à 08:54:19 :
Bordel c'est vraiment devenu de la merde one piece ça se lis en travers et en vitesse tellement c'est à bout de souffle et sans saveur maintenant.
Les perso dessinés à l'arrache ou en culotte et gros nichons pour pecho la puceausphère.
Au lieu de répondre à 20 ans de questions ça n'en fait qu en poser d'autre dans des directions delirantes
Egghead en + d'être de la merde à prononcer (ègaide, aigueaide, tête-œuf bref démerdez vous) c'est également de la merde de charadesign et level-design
Oda (enfin son remplaçant car oda ça se voit c'est plus lui qui dessine son manga) se paye des pause gratuites sans prévenir et ponds ensuite des chap' de merde comme le 1074 ou au lieu d'avoir fait quelque chose de bien avec le cp0, nous sort ce mongol ma dessiné de Morgan le journal eux maléfique dont tout le monde s'en balek...
On s'en contrefout à mort que Morgan va faire sa tepu avec son bfmtv de journal de merde putain ça me fout le seum que ce manga ai été détourné de sa philosophie. C'est devenu claqués au sol, les combats sont claqués au sol, les nouveaux perso sont claqués au sol, la direction que prend le manga est claquée au sol, les séraphin. Le délire forcé autour de Kuma ou on comprend plus rien à force, les branlotin d'amiraux qui font plus rien qui apparaissent 2 cases tous les 40 chapitres. Luffy qui perd totalement de vue son objectif depuis qu'il a le toon mode, d'ailleurs ce gear 5 de merde on en hablar de comment c'est claqué au sol ? Over cheat et mode nul pas drôle ( en dépit des youtubeurs claqués au sol qui te sortent le délire du rire car c'est drôle ça fait rire c'est marrant hihi mais....) et luffy que te le sort comme ça sans difficulté ni rien.
Ce manga est terminus j'vous le dis moi.. Wano c'était déjà de la merde mais ça restait one piece dans l'esprit.
Le délire du turfu technology ça colle pas avec OP sérieux.Et dite vous que la hypé de elbaf ça se fera coulisse en 4 cases avec les 2 autre pote à luffy la.
J'attend juste 2 choses
- voir dragon en action (vers 2043 environs vu le rythme, après on ira sans doute sur la lune ou dans l'espace si on sur la logique claquée au sol...)
- voir akainu se faire one shot par je ne sais pas qui ( en 2044 je pense, le temps que cette fraude ne quitte pas son fauteuil de branleur)
Je déteste a mort Egghead putain.. C'est nul nul nul moche pourri vegapunk c'est giga désillusion bordel je veux que cet arc se finisse rapidement et qu'on revienne sur une trame de type W7 / EL putain

Mais si ils veulent tuer vegapunk, on est d'accord qu'on s'en fou qu'il quitte l'île ou non, avec les luffy.
Ce que veut le gouvernement c'est juste eclaté son cerveau en soit, si ils partent se sera même encore plus simple ![]()
Ce manga est terminus j'vous le dis moi.
à la semaine prochaine. ![]()
____
Ce que veut le gouvernement c'est juste eclaté son cerveau en soit, si ils partent se sera même encore plus simple
J'imagine qu'on doit manquer des information sur le pouvoir de Vegapunk.
Le 11 février 2023 à 09:59:32 :
Ce manga est terminus j'vous le dis moi.
à la semaine prochaine.
____
Ce que veut le gouvernement c'est juste eclaté son cerveau en soit, si ils partent se sera même encore plus simple
J'imagine qu'on doit manquer des information sur le pouvoir de Vegapunk.
Évidemment qu'à la semaine prochaine voir si c'est mieux ou pas bordel
Le 11 février 2023 à 08:54:19 :
Le délire du turfu technology ça colle pas avec OP sérieux.Et dite vous que la hypé de elbaf ça se fera coulisse en 4 cases avec les 2 autre pote à luffy la.
J'attend juste 2 choses
ça fait dreamer
On s'emmerde avec Egghead. Vegapunk a tellement de tours dans son sac que l'équipage paraît complètement inutile. Le seul truc un tant soit peu intéressant, c'est le passé de Kuma mais on va devoir attendre quinze milles ans pour l'avoir.
Vous avez pas compris que Oda déteste dessiner des combats, il fait durer un maximum le manga pour pas arriver au fameux affrontements contre les amiraux
Egghead c'est du tous bon pour l'instant
bon j'espère le passé de kuma dans pas longtemps quand même et une vraie menace parce que bon... ![]()
Le 11 février 2023 à 20:26:04 :
Vous avez pas compris que Oda déteste dessiner des combats, il fait durer un maximum le manga pour pas arriver au fameux affrontements contre les amiraux
Je crois que personne n'a compris ça et que c'était impossible à comprendre au vu des innombrables combats parsemant le manga.