CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
08 janvier 2023 à 17:45:18

Je suis vraiment comme toi, j'ai tout vu en Juillet 2021 ( javais djà lu genre 700 chap à moitié)

Et en fait c'est plus que t'en voie plus tu comprends qu'ils installent un univers mystérieux

Je reste et resterai tjs aigri tant c'est un shonen assez prévisible et faignants sur les combats et les personnages

Mais l'univers derrière et certains personnages sont vrmt mystérieux et c'est trop bien de faire des théories car l'univers derrière est bien écrit, bien cohérent. C'est assez cool d'être immergé dans ce monde de pirates avec son passé intriguant :ok:

TheShinobilies
TheShinobilies
Niveau 7
08 janvier 2023 à 17:50:52

Le 08 janvier 2023 à 17:45:18 :
Je suis vraiment comme toi, j'ai tout vu en Juillet 2021 ( javais djà lu genre 700 chap à moitié)

Et en fait c'est plus que t'en voie plus tu comprends qu'ils installent un univers mystérieux

Je reste et resterai tjs aigri tant c'est un shonen assez prévisible et faignants sur les combats et les personnages

Mais l'univers derrière et certains personnages sont vrmt mystérieux et c'est trop bien de faire des théories car l'univers derrière est bien écrit, bien cohérent. C'est assez cool d'être immergé dans ce monde de pirates avec son passé intriguant :ok:

Ok je vois parfaitement de quoi tu veux parler. d'ailleurs c'est depuis l'arc Enies Lobby avec le siècle oublié, la rencontre entre barbe blanche et Shanks ainsi que Barbe Noir et Ace que je me suis dit que y avait un truc. Je vais continuer et je viendrais faire un tour sur le topic de temps à autre :oui:

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
19 janvier 2023 à 02:58:53

alors pour le coup , WTF ? j'ai pas trop suivis les mini aventure mais WTF ?

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
19 janvier 2023 à 10:43:55

Le 08 janvier 2023 à 17:50:52 :

Le 08 janvier 2023 à 17:45:18 :

Ok je vois parfaitement de quoi tu veux parler. d'ailleurs c'est depuis l'arc Enies Lobby avec le siècle oublié, la rencontre entre barbe blanche et Shanks ainsi que Barbe Noir et Ace que je me suis dit que y avait un truc. Je vais continuer et je viendrais faire un tour sur le topic de temps à autre :oui:

J’étais comme toi aussi. Jusqu’à Thriller Bark, seuls Water 7 / Enies Lobby m’avaient foutu une vraie gifle et le flashback de chopper était le seul que j’avais vraiment kiffé, mais je regardais en anime et il y avait d’autres trucs qui m’accrochaient comme l’OST, les doublages hilarants ou remplis d’émotions, le sentiment d’aventure à la Dragon Quest et la narration qui se recoupe. Je ne pense pas que j’aurais apprécié autant en manga. Depuis j’ai nettement réévalué le début car j’étais trop dans l’attente au lieu d’apprécier et aussi car tout se recoupe vraiment. Du coup même si globalement je préfère OP post Marineford, j’apprécie également la construction des débuts maintenant.

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
19 janvier 2023 à 10:59:42

Le 23 décembre 2022 à 21:43:28 :
Kizaru qui va tout seul sur Egghead alors que Luffy a détruit 2 empereurs alors que les 3 amiraux galèrent déjà contre 1 empereur et il n'y a même pas 2-3 jours dans le monde de One Piece un amiral s'est fait martyriser par un gamin de 10 ans qui venait à peine d'avoir son FDD de dragon et qu'il a fuit en sentant le haki de Shanks https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Mais non allons y envoyons un seul amiral combattre Luffy ennemi n°1 du gouvernement accompagné de Vegapunk qui peut contrôler tout les Seraphin tout ne peut que bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ils ont vraiment aucun cerveau à la marine c'est affligeant.

"Luffy a détruit 2 empereurs" ... :pf:

Elicka
Elicka
Niveau 15
19 janvier 2023 à 19:49:02

Petite théorie perso rapide après la lecture du chap 1072 :

En gros pour faire simple, je pense qu'on apprendra que Bonney est morte durant l'origine story de Kuma et qu'en réalité vegapunk a créé un clone d'elle avec ses souvenirs en utilisant le pouvoir de son père... d'où sa question au milieu de chapitre.
Autre détail assez banal mais qui a son importante et qui a attiré mon attention c'est une phrase d'elle même qui dit "do i look like i was born yesterday ?!"

+ Si l'on suppose que le narrateur parle de Bonney et non Stussy sur les premières cases du chapitre (ce qui est très probable) alors ça rend la théorie encore plus crédible. Sachant que on la voit petite en pls la case d'après, c'est pas anodin.

interkalaire
interkalaire
Niveau 55
19 janvier 2023 à 20:11:17

Vdd je pense que Stussy et Bonney sont toutes les deux des clones.

A mon avis, la scientifique des MADS qu'on voit dans les mini-aventures joue un gros rôle dans cette histoire

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
19 janvier 2023 à 20:19:46

J'avais complètement oublié les humain artificiels https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/4/1674155963-image.jpg :peur:
On est à fond dans la science fiction dans cet arc. :rire:
'fin c'est logique, c'est l'arc Vegapunk, mais ca fait bizarre.

En tout cas, c'est clairement autre chose que les anciens arc qu'on a vu.

Message édité le 19 janvier 2023 à 20:21:24 par Onsentapedequij
interkalaire
interkalaire
Niveau 55
19 janvier 2023 à 20:35:06

En tout cas le mot éthique ne faisait pas partie du vocabulaire des scientifiques du MADS :rire:

Ils se sont livrés à toutes les transgressions que leur savoir et leur techno pouvaient leur permettre.

Sinon le mystère qui plane sur Kuma devient de plus en plus intriguant. J'ai hâte qu' Oda vienne démêler tout ça

Jrivola
Jrivola
Niveau 26
24 janvier 2023 à 17:08:05

Omg les spoils du chapitre 1073
Un membre du gorosei qui se déplace en personne avec Kizaru a Egghead pour attraper Vegapunk :ouch:
Bon ça se trouve il est juste la car c'est le gorosei qui a la plus grosse autorité sur les seraphim et il va pas se battre :hap:
Mais bon ce serait hyper risqué de se déplacer juste pour ça

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
28 janvier 2023 à 21:13:04

OUAAAAAAAHHHH C’EST QUOI CET ARC DE FOU ??!!!! :ouch: 💀

Le dernier chapitre est une vraie dinguerie, heureusement que j’ai pas lu les spoils. 💀

Message édité le 28 janvier 2023 à 21:13:21 par RohLupe
CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
28 janvier 2023 à 21:21:19

Je vais aussi commencer à éviter les spoilers, on gagne en qualité depuis la fin de Wano ça fait plaisir

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
28 janvier 2023 à 21:27:17

j’attends que l’arc finisse mais il peut égaler le niveau d’un shabondy, c’est fou. La révélation sur Stussy + Kizaru qui se ramène avec un membre du Gorosei j’suis scié :ouch:

Message édité le 28 janvier 2023 à 21:29:27 par RohLupe
CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
28 janvier 2023 à 21:31:34

Compliqué parce-que Sabaody avait trop de choses à son avantage, c'est une réussite à tous les niveaux et son final est incroyable :hap:

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
28 janvier 2023 à 21:37:36

Là il y a pas mal de grosses révélations et de twists qu’on attendait pas et il n’y a pas le même équilibre des forces qu’à Shabondy mais il est tout autant excitant de mon point de vue. Après j’attends le final pour juger totalement mais pour l’instant je ne suis pas déçu, et là c’est hype x1000 pour les prochains chapitres.

Message édité le 28 janvier 2023 à 21:38:12 par RohLupe
BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
28 janvier 2023 à 21:41:16

angous si tu nous lis on va enfin savoir après toutes ces années si tu délirais dans ton coin (comme d'hab) quand tu clamais haut et fort que le Gorosei étaient super balèzes ou si tu étais un véritable visionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Kroumte
Kroumte
Niveau 26
29 janvier 2023 à 04:32:03

Manque plus que Dragon se ramène a Egghead et on a tout le gratin :rire:

namazou
namazou
Niveau 65
29 janvier 2023 à 16:53:29

c'est moi ou les pauses sont de plus en plus fréquentes ? :(
on va jamais avancer la :(
et dire qu'il veut rallonger le mangas

Jrivola
Jrivola
Niveau 26
31 janvier 2023 à 19:22:38

Le 29 janvier 2023 à 16:53:29 :
c'est moi ou les pauses sont de plus en plus fréquentes ? :(
on va jamais avancer la :(
et dire qu'il veut rallonger le mangas

C'est toujours comme ça à la fin et début d'année entre les pauses du WSJ et celle d'Oda :hap:
https://claystage.com/one-piece-chapter-release-schedule-for-2023
Ca reprend un rythme normal la semaine prochaine -> 3 chapitres et 1 pause

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
31 janvier 2023 à 20:02:51

Le 30 décembre 2022 à 01:07:59 :
Ca se trouve que Luffy va rouler sur Kizaru, on pourra enfin jauger le vrai niveau d’un Yonko https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Sur le papier les mugis sont un équipage de Yonkou, en pratique ils se sont fait balayé comme des sous merdes à l'entrée d'EggHead par les robots de Vegapunk.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

Alors le Luffy vs Kizaru, laisse nous rire.

La vidéo du moment