Le 23 décembre 2022 à 12:16:26 :
Y a que moi qui n'aime pas du tout l'orientation qu'à pris le manga ?
Le gear 5 c'était marrant au début joy boy toussa.Mais la c'est devenu l'excuse pour dessiner n'importe quoi n'importe comment... Ça dénature totalement l'œuvre les FDD et les adversaires...
Le sérieux des combats totalement envolé du manga avec pour excuse : cay le fruit du sourire et du rire mais balek sérieux...
Non, ça fait depuis l'ellipse que tout le monde n'aime pas l'orientation que prend le manga 
Y a du potentiel avec le Gear 5 pour prendre une tournure bien glauque je trouve , Luffy défonce des têtes en étant mort de rire quand même , peut-être qu'un membre de l'équipage va aborder le sujet , qu'on va apprendre l'existence d'un côté sombre de Nika qui rendrait l'utilisateur fou etc etc(rock D xebec?) , connaissant Oda j'en doute fortement mais bon ca peut ce faire facilement et ce serait très intéressant.
Bon chapitre sinon , j'ai l'impression que c'est beaucoup moin brouillon niveau dessins et ca fait du bien un arc sans 50 personnages et intrigues faussements complexes.
Le 23 décembre 2022 à 12:26:16 :
Y a du potentiel avec le Gear 5 pour prendre une tournure bien glauque je trouve , Luffy défonce des têtes en étant mort de rire quand même , peut-être qu'un membre de l'équipage va aborder le sujet , qu'on va apprendre l'existence d'un côté sombre de Nika qui rendrait l'utilisateur fou etc etc(rock D xebec?) , connaissant Oda j'en doute fortement mais bon ca peut ce faire facilement et ce serait très intéressant.Bon chapitre sinon , j'ai l'impression que c'est beaucoup moin brouillon niveau dessins et ca fait du bien un arc sans 50 personnages et intrigues faussements complexes.
Comme les six Vegapunks qui ne servent à rien, par exemple ? 
Le 23 décembre 2022 à 12:32:35 :
Le 23 décembre 2022 à 12:26:16 :
Y a du potentiel avec le Gear 5 pour prendre une tournure bien glauque je trouve , Luffy défonce des têtes en étant mort de rire quand même , peut-être qu'un membre de l'équipage va aborder le sujet , qu'on va apprendre l'existence d'un côté sombre de Nika qui rendrait l'utilisateur fou etc etc(rock D xebec?) , connaissant Oda j'en doute fortement mais bon ca peut ce faire facilement et ce serait très intéressant.Bon chapitre sinon , j'ai l'impression que c'est beaucoup moin brouillon niveau dessins et ca fait du bien un arc sans 50 personnages et intrigues faussements complexes.
Comme les six Vegapunks qui ne servent à rien, par exemple ?
C'est oda il peut pas s'en empêcher mais c'est assez logique vue le personnage et ils prennent pas des chapitres osef à ce battre . C'est du personnage annexe bien fait pour le coup .
, j'ai l'impression que c'est beaucoup moin brouillon niveau dessins
mais what ? 
Kizaru qui va tout seul sur Egghead alors que Luffy a détruit 2 empereurs alors que les 3 amiraux galèrent déjà contre 1 empereur et il n'y a même pas 2-3 jours dans le monde de One Piece un amiral s'est fait martyriser par un gamin de 10 ans qui venait à peine d'avoir son FDD de dragon et qu'il a fuit en sentant le haki de Shanks 
Mais non allons y envoyons un seul amiral combattre Luffy ennemi n°1 du gouvernement accompagné de Vegapunk qui peut contrôler tout les Seraphin tout ne peut que bien se passer 
Ils ont vraiment aucun cerveau à la marine c'est affligeant.
https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=OP1071
Chapitre 1071
Kuma qui retourne a marie geoise bordel incoming ![]()
L'équipage de kid qui arrive à elbaf en vrai ce serait insane que Oda nous fassent vivre l'arc Elbaf a travers Kid (mais bon on sait tous que ça n'arrivera jamais
)
Le retour du chad Garp on va enfin le voir se battre même si il va probablement se faire rekt (voir mourir) par Barbe Noire
toute les sous intrigue qui se mettent en place je les trouve super cool sauf l'intrigue principale qui m'énerve tellement elle n'a aucun sens de bout en bout ![]()
Sinon on est d'accord que l'inconnu qui va aider Vegapunk et Luffy and co à s'enfuir c'est 100% Scopper Gaban ? ![]()
Petit parallèle avec Kizaru / Rayleigh à Sabaody on le voit venir a 100%
C’est quand la dernière fois que le parallélisme a marché ? Question sérieuse 
Lucci ce débile qui refuse d'admettre que Luffy est un Yonkou alors que la seule raison qu'il est encore en vie est que Luffy s'en fout ![]()
Kaku en plein PTSD ![]()
Le CP0 qui en train de se faire humilier par l'équipage ![]()
El famoso meilleurs assassins au service du Gorosei ![]()
faut que Oda arrete d'essayer de nous faire croire a un semblant de pression de la part du CP0 sur les Mugi la ![]()
entre Luffy qui veut rester juste pour jouer avec eux et Zorro qui se sent tellement pas impliqué qu'il dort...
Non mais vraiment, le CP0 c'est littéralement l'équivalent du retour de Taopaipai dans dragon ball ![]()
Le 29 décembre 2022 à 19:47:27 :
faut que Oda arrete d'essayer de nous faire croire a un semblant de pression de la part du CP0 sur les Mugi la
entre Luffy qui veut rester juste pour jouer avec eux et Zorro qui se sent tellement pas impliqué qu'il dort...
Non mais vraiment, le CP0 c'est littéralement l'équivalent du retour de Taopaipai dans dragon ball
Le seul intérêt de l'arc Egghead à partir de maintenant c'est qui est l'inconnu qui va les aider et l'arrivé de Kizaru comment il va gerer tout ça tout ça le reste -> osef ![]()
Lucci ce ragix ![]()
"Quoi, il a battu Kaido, a un équipage qui a 10 milliards de prime, une flotte de 6000 hommes, des royaumes alliés comme Alabasta, Dressrosa, l'Île des Hommes-Poissons ? Je le reconnais pas en tant qu'Empereur
"
Ca se trouve que Luffy va rouler sur Kizaru, on pourra enfin jauger le vrai niveau d’un Yonko 
Le 30 décembre 2022 à 01:07:59 :
Ca se trouve que Luffy va rouler sur Kizaru, on pourra enfin jauger le vrai niveau d’un Yonko
Techniquement avec le pouvoir de recréer la réalité en fonction de son imagination littéralement personne ne peut le vaincre à part grâce à du bullshit ![]()
Les chapitres qui deviennent de plus en plus épiques dans les faits ![]()
Bientôt on va apprendre que Kizaru est un agent double ![]()
Salut les gars,
Selon vous le manga s'envole quand ?
J'ai lu tout les tomes jusqu'à Thriller Bark (j'ai entamé cet arc) et pour l'instant à part l'arc Enies Lobby j'avoue ne pas comprendre la hype mondiale autour du manga. Certains passages sont assez chouettes mais pour l'instant à part Enies Lobby et Drum (le flashback avec Chopper j'ai vraiment apprécié) le reste oscille du sympa au barbant. Sans parler du style de Oda, très difficile à suivre a certains moments je trouve. On m'a dit de prendre mon mal en patience jusqu'à Marineford. Je dois avouer que certains moments je dois un peu me forcer. Vous en pensez quoi, ça vaut le coup de continuer ?
Le 08 janvier 2023 à 17:23:48 :
Salut les gars,Selon vous le manga s'envole quand ?
J'ai lu tout les tomes jusqu'à Thriller Bark (j'ai entamé cet arc) et pour l'instant à part l'arc Enies Lobby j'avoue ne pas comprendre la hype mondiale autour du manga. Certains passages sont assez chouettes mais pour l'instant à part Enies Lobby et Drum (le flashback avec Chopper j'ai vraiment apprécié) le reste oscille du sympa au barbant. Sans parler du style de Oda, très difficile à suivre a certains moments je trouve. On m'a dit de prendre mon mal en patience jusqu'à Marineford. Je dois avouer que certains moments je dois un peu me forcer. Vous en pensez quoi, ça vaut le coup de continuer ?
Oui, One Piece c'est comme un super bon vin mais hyppppeeerrrrr dillué
L'histoire, les mystères et le plot est vrmt bien mais c'est vrmt vrmt rempli de perso/combats/ sous-intrigues ininteressantes
Je veux pas te surhype, mais depuis le chapitre 1040 One Piece a pris un nouveau tournant et l'histoire arrive vraiment à son climax, bcp de mystères qui se resolvent
Je te conseille de regarder One Piece Kai si tu regardes l'anime, en x1.25 ou x1.5
Le 08 janvier 2023 à 17:31:16 :
Le 08 janvier 2023 à 17:23:48 :
Salut les gars,Selon vous le manga s'envole quand ?
J'ai lu tout les tomes jusqu'à Thriller Bark (j'ai entamé cet arc) et pour l'instant à part l'arc Enies Lobby j'avoue ne pas comprendre la hype mondiale autour du manga. Certains passages sont assez chouettes mais pour l'instant à part Enies Lobby et Drum (le flashback avec Chopper j'ai vraiment apprécié) le reste oscille du sympa au barbant. Sans parler du style de Oda, très difficile à suivre a certains moments je trouve. On m'a dit de prendre mon mal en patience jusqu'à Marineford. Je dois avouer que certains moments je dois un peu me forcer. Vous en pensez quoi, ça vaut le coup de continuer ?Oui, One Piece c'est comme un super bon vin mais hyppppeeerrrrr dillué
L'histoire, les mystères et le plot est vrmt bien mais c'est vrmt vrmt rempli de perso/combats/ sous-intrigues ininteressantes
Je veux pas te surhype, mais depuis le chapitre 1040 One Piece a pris un nouveau tournant et l'histoire arrive vraiment à son climax, bcp de mystères qui se resolvent
Je te conseille de regarder One Piece Kai si tu regardes l'anime, en x1.25 ou x1.5
Ok je vois, j'ai justement pris la case mangas parce que j'avais la flemme de me taper autant d'heures de visionnages mais a voir pour la version Kai, dans l'idée je m'étais dit que je raccrocherai les wagons sur l'anime à partir d'un moment crucial que j'aurai choisi pendant ma lecture. Mais merci pour le conseil !! J'essaie effectivement de m'immerger dans le hype train de One Pièce, quand j'entends des potes discuter de théories diverses et variées ça me donnait envie... ![]()